Shinppuden Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinppuden Naruto

Forum RPG naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Hôpital d'Ea] Salle d'urgence

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura


Féminin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos
Date d'inscription : 23/11/2007

[Hôpital d'Ea] Salle d'urgence Empty
MessageSujet: [Hôpital d'Ea] Salle d'urgence   [Hôpital d'Ea] Salle d'urgence EmptyLun 16 Juin - 19:59

Setsuko Manabe attendait. A toute heure du jour, quelqu'un pouvait débarquer, et ça ne manquait pas depuis l'attaque d'Ea... un gravat enfoncé par ici, un comateux par là... bref, elle n'en pouvait plus. L'hôpital avait été un bâtiment assez solide pour avoir tenu au choc, heureusement, mais ils étaient surchargés... pourtant aujourd'hui il y avait moins de monde. Probablement parce que les ninjas d'Ea avaient suffisamment bien fait leur mission... ces ninjas qui étaient d'anciens tueurs... quelle ironie, se surprit-elle à penser.

Elle s'arrêta de penser en apercevant les deux ninjas arriver en catastrophe.


-SETSUKO!!!

Elle sursauta.

-Quoi??? Qu'est-ce qu'il se passe???

-On a un blessé grave...

Sa gorge se serra.

-Grave comment?

Son collège la regarda d'un air horrifié...

-... à faire vomir. Vraiment.

Setsuko enfila sa blouse et mit son masque précipitamment.

-Vous l'avez transporté en salle d'urgence, j'espère???

-Bien sûr!!!

-OK alors on y va!!!

***


Une équipe de médecin s'affairaient aux cotés du corps d'Akiyo. Setsuko se figea...

-Mais c'est le bras droit de l'Eakage!!? Elle est prévenue, au moins??

-Bien sûr, c'est même elle qui nous l'a confiée...

Setsuko s'approcha d'un chirurgien.

-Quel est le diagnostic?

-Elle a perdu tout son chakra, de plus il semblerait qu'on l'aie écorchée vive... voyez vous-mêmes...

-Je vois... stoppez l'hémorragie, immédiatement!! VOUS DEUX!!

Elle désigna les deux ninjas qui avaient amené Akiyo à l'hôpital...

-Quoi??

-Oui???

-Rassemblez les ninjas les plus compétents d'Ea... nous allons avoir besoin de toute notre main-d'oeuvre pour la soigner!!

Puis Setsuko commença à poser la paume de ses mains sur la peau d'Akiyo... tout d'abord la reconstruction...

***


Akura apparût dans les couloirs de l'hôpital. Un des deux ninjas qu'elle avait croisé gardait la porte.

-Où est Akiyo??

-Ils sont en train de la soigner...

Akura plaqua le ninja contre le mur et grogna:

-Je veux un rapport...

-Calmez-vous... ils ont du mal à la soigner...

-C'est pas possible...

Akura lâcha l'ANBU et enfonça son poing dans le mur. Qui pourrait aider son bras droit mieux que...

*C'est pas vrai...*

-... Prévenez les intéressés que je pars à Konoha. Je reviendrai ce soir-même...

-Mais il faut plusieurs jours pour y arriver, non?

Les yeux noirs d'Akura s'enflammèrent.

-Pour un être humain, oui...

Mais elle n'était pas n'importe qui. Elle sortit en catastrophe de l'hôpital...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
Akiyo
Eakage par intérim
Eakage par intérim
Akiyo


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 31
Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura
Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait
Nombre de mission accomplies,Ryos : 500
Date d'inscription : 03/12/2007

[Hôpital d'Ea] Salle d'urgence Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital d'Ea] Salle d'urgence   [Hôpital d'Ea] Salle d'urgence EmptyLun 16 Juin - 22:42

Je marche. La nuit est redevenue nuit. Vide. Il n'y a plus personne dans cette obscurité. L'ange a disparu, emportant mon coeur entre ses griffes. J'ai tenté de la suivre, mais elle était bien trop rapide pour moi. Elle a plané un moment dans le ciel, chacun de ses battements d'ailes nous distanciant un peu plus, chacun sonnant comme une moquerie. Je n'entendais pas ses pensées, mais je pouvais aisément les deviner. J'étais, encore une fois faible... Trop faible...

Et elle, elle est forte? Elle qui, à ce que je viens de voir, n'éprouve aucune émotion à faire souffrir... Bon sang. Je ne sais plus où j'en suis. J'ai envie de tout laisser tomber d'un seul coup... A nouveau seule dans le noir, je me suis emportée, d'une colère brusque et vaine contre celle qui là-haut, mettait en question tout ce contre quoi je m'étais battue... tout ce pour quoi j'étais morte. Cela ne suffisait pas à ces fantômes de venir troubler mon sommeil lorsque j'étais vivante, il fallait aussi qu'ils me poursuivent dans la mort? Je n'en peux plus. Je veux déposer les armes à présent.

Ma colère ne dure pas longtemps. L'obscurité l'a éteinte, aussi sûrement que le vent souffle une chandelle. Le désespoir la remplace, et je ne sais pas si c'est mieux. Silence. Nuit infinie. Je préférais encore les cauchemars. Maintenant, il ne me reste plus rien que ce vide dans lequel je me perds, et ils viennent à me manquer. Je suis à deux doigts de crier pour les rappeler à moi. Mon Dieu. Suis-je en train de devenir folle?

Maintenant je mesure la force de mon expiation. La solitude. Le néant. Voilà ma peine. Et, de plus, je ne serai jamais tranquille. Je ne mérite même pas le repos de la mort. J'errerai sans doute ici pour toujours.

Et soudain, je m'arrête de marcher. Une pensée toute bête vient de me traverser l'esprit. Jamais plus je ne connaîtrai la saveur d'un bon thé à la cerise, jamais plus je ne ressentirai le contact du liquide brûlant avec mes lèvres. Jamais plus je ne toucherai la soie soyeuse d'un kimono. Jamais plus je ne trouverai l'abandon d'un sommeil voluptueux, ni le sentiment d'accomplissement lié à une mission réussie. C'est aussi cela la mort. Jamais plus je ne pourrai voir le visage de mes amis. Je n'aurai plus dans mon âme que leur souvenir, et il restera, je le sais, toujours vivace. Mais jamais plus je ne les verrai.

Cette certitude achève de me briser.

Je renonce à trouver une issue, qui, de toute façon, n'existe sûrement pas. Je me laisse tomber par terre, prostrée, et me ferme au monde extérieur, me recroquevillant sur ma plainte intime. Ma tête retombe. Je me laisse gagner par le désespoir. Si mes yeux le pouvaient encore, ils se rempliraient de larmes. Je n'ai pas honte. De toutes façons, là où je suis, il n'y a personne pour me regarder pleurer...


Dernière édition par Akiyo le Dim 22 Juin - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/le-labo-d
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura


Féminin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos
Date d'inscription : 23/11/2007

[Hôpital d'Ea] Salle d'urgence Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital d'Ea] Salle d'urgence   [Hôpital d'Ea] Salle d'urgence EmptyMar 17 Juin - 19:07

-Ce... c'est pas possible!!!, hurla Setsuko, en proie à une brusque panique...

-Quoi???

Tout en maintenant le flux de chakra dans le corps, Setsuko hurla:

-Elle est en train de céder...

Un médecin s'approcha d'elle.

-Mais... n'était-elle pas déjà morte?

-Justement... elle était vraiment au seuil... techniquement, elle est morte mais... rôôôh mais arrête de me déconcentrer, toi!! Où est passée l'Eakage??

-Aucune idée...

-... elle est partie chercher du renfort... mais je crains que...

-NE DIS RIEN!! Il faut encore espérer...

La sueur perla au front de Setsuko. Même si c'était inutile, il fallait essayer... pour ne pas causer de pleurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
Akiyo
Eakage par intérim
Eakage par intérim
Akiyo


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 31
Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura
Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait
Nombre de mission accomplies,Ryos : 500
Date d'inscription : 03/12/2007

[Hôpital d'Ea] Salle d'urgence Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital d'Ea] Salle d'urgence   [Hôpital d'Ea] Salle d'urgence EmptySam 21 Juin - 18:55

[HRPG] : Je laisse la parole à Sachiko pour le reste flower


Je rêve. Je rêve. C'est ce que je sais faire le mieux, après tout. C'est ce que je suis. Ma nature profonde. Juste une rêveuse.

Je ne sais plus où je suis. Il y a eu un grand éclat de lumière. Une chaleur, non pas brûlante à la manière des pupilles d'Hachibi, mais douce, bienfaisante. Comme un baume. Je ne sais ce qu'il se passe, de l'autre côté. Un soin? Est-ce qu'il tiendraient encore à moi, malgré tout le mal que je leur ai causé?

Du coup, je reprends espoir. Se relever, même si je n'ai aucune idée de l'endroit où je me trouve. Marcher encore. Pour eux. Mes pieds se perdent à présent dans un épais tapis neigeux. La blancheur immaculée a succédé aux ténebres, un soleil rouge, radieux et envoûtant, brille sur cette éternité. mon coeur se gonfle de joie. C'est si beau... Il ne me reste plus qu'à avancer. Je viens d'arriver en un lieu tellement calme que les larmes m'en viennent aux yeux. C'est si beau... Si beau... Ici, mes efforts ne pourront qu'être récompensés. Je vais sûrement trouver une issue.

Je m'enfonce, loin, plus loin encore dans le rêve, ivre des odeurs et des couleurs qui sont nées comme par enchantement, plus désirables encore après cette longue nuit.

Je n'ai pas vu le piège.

Mes pas me portent à un rythme soutenu, dans le rêve. Je n'ai pas besoin de penser. Je me laisse simplement porter par la magie du lieu, paisible, enfin. Mon errance me comble. Je regarde les reflets du soleil jouer sur la neige, et il me semble que je pourrais les contempler pendant une éternité. Mais je m'en détache, sans regret. Je sais que d'autres merveilles m'attendent plus loin, si belles qu'elles sont indescriptibles.

Je progresse, droit devant moi, en direction de l'endroit où le soleil se confond avec la plaine. Je ne me rends pas compte qu'à chaque seconde qui passe, mon but s'efface un peu plus sous un autre désir, celui de découvrir davantage l'endroit qui m'entoure. Je ne suis plus mon chemin, mais déjà le chant des sirènes.

Je suis perdue.

Et le spectacle qui m'attend, de l'autre côté de l'aurore, ne semble être là que pour me perdre davantage. Je me retrouve, sans savoir comment, devant une mer immense et bruissante de... roses.

Les fleurs tendent vers moi leurs pétales fragiles. Elles m'appellent, je le sens, bien que je ne puisse l'expliquer. Les feux du monde entier semblent s'être noyés dans leurs pétales d'or pâle et d'or foncé. Je ne peux en détacher mon regard. Mes pensées se bousculent dans ma tête, sans parvenir à dissiper le besoin impérieux qui m'envahit doucement. Comme prisonnière d'un enchantement, je les rejoins...

Jer ne sais plus. Je ne sais plus si tout ceci est un rêve. Mais cela n'a plus d'importance. Je suis allongée sur le sol. Je n'ai plus peur. Je ne désire plus rien, à part rester ici à jamais. Je regarde le ciel, immobile, entière. Une douce mélancolie a pénetré mon coeur. Dans mon dos, je ressens les énergies de ce monde, aux parfums exotiques, à la brillance d'un joyau aux éclats changeants. J'ai enfin trouvé ce que je cherchais, quelle que soit cette chose.
Je peux enfin déposer les armes.

Je réponds au rêve, et ferme doucement les yeux, acceptant son présent. Je sens la terre enserrer mon corps, tendrement, comme une caresse. Bientôt, je ferai partie du rêve. Je deviens une princesse dormant dans la roche...
Quelque part, une voix me répète que je dois me battre...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/le-labo-d
Sachiko
Hokage
Hokage
Sachiko


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 31
Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^
Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire)
Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités
Date d'inscription : 07/10/2007

[Hôpital d'Ea] Salle d'urgence Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital d'Ea] Salle d'urgence   [Hôpital d'Ea] Salle d'urgence EmptyDim 22 Juin - 20:02

Sachiko arriva en compagnie d'Akura dans la salle d'urgence... Akura avait donc choisi la première solution... Sachiko ce posait certaine question du genre... pourquoi a telle choisi cette solution...? me fait-elle suffisamment confiance pour utiliser sur son propre bras droit une technique n'étant qu'expérimental...? mais Sachiko fit sortir tout sa de sa tête et dit a Akura...:

- Dit moi sincèrement Akura pourquoi as tu choisi la deuxième solution...?

puis sachiko sans attendre la réponse d'Akura dit a Setsuko:

- Est-elle encore en vie oui ou non et si non depuis combien de temps...?


Dernière édition par Sachiko le Dim 22 Juin - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura


Féminin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos
Date d'inscription : 23/11/2007

[Hôpital d'Ea] Salle d'urgence Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital d'Ea] Salle d'urgence   [Hôpital d'Ea] Salle d'urgence EmptyDim 22 Juin - 20:08

HRPG: Oh F*ckin' Sh*t, j'ai marqué que j'ai choisi la première alors que je voulais la deuxième... désolée j'ai édité ^^'

Akura se tourna vers une femme qui semblait être plus renseignée que les autres médecins:

-Comment va Akiyo? Est-elle encore en vie?

L'autre baissa la tête.

-Elle ne l'est plus depuis votre départ...

Sans s'émouvoir, Akura dit à Sachiko:

-Ça fait environ depuis six heures alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
Sachiko
Hokage
Hokage
Sachiko


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 31
Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^
Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire)
Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités
Date d'inscription : 07/10/2007

[Hôpital d'Ea] Salle d'urgence Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital d'Ea] Salle d'urgence   [Hôpital d'Ea] Salle d'urgence EmptyDim 22 Juin - 20:17

HRPG: ok pas grav moi aussi jai édité ^^


Sachiko ce mit a pensée le plus vite possible... puis dit en murmurant:

- Depuis déjà 6 heures... que faire....?

Elle se tourna vers Akura la regarda dans les yeux et puis tourna la tête et interpela l'infirmière:

- Avez-vous bouger Akiyo, ou je ne sais pas l'avez vous déplacer de salle ou autre???

Tout en disant sa Sachiko continuait de réfléchir et de chercher une possibilité....
Revenir en haut Aller en bas
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura


Féminin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos
Date d'inscription : 23/11/2007

[Hôpital d'Ea] Salle d'urgence Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital d'Ea] Salle d'urgence   [Hôpital d'Ea] Salle d'urgence EmptyDim 22 Juin - 20:23

L'infirmière (qui s'appelait Setsuko) fit non de la tête en disant:

-Son seul trajet a été de l'endroit où on l'a trouvé jusque ici... sinon elle est restée dans la salle...

Akura déglutis. L'angoisse commençait à l'étreindre. Elle adressa une prière à n'importe quel dieu en voyant l'air de Sachiko puis lui dit d'une voix inquiète:

-Si j'ai choisi la deuxième c'est parce que je ne veux pas que mon bras droit se retrouve quasiment sans chakra à cause de la première solution... elle en aura besoin de son chakra s'il lui faut combattre Hachibi...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
Sachiko
Hokage
Hokage
Sachiko


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 31
Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^
Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire)
Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités
Date d'inscription : 07/10/2007

[Hôpital d'Ea] Salle d'urgence Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital d'Ea] Salle d'urgence   [Hôpital d'Ea] Salle d'urgence EmptyDim 22 Juin - 20:44

Sachiko aquiésa quand setsuko lui répondit et dit

-Bien, il en ait mieux ainsi...

Puis elle écouta ce qu'akura avait a dire et lui dit:

-Je comprend...Mais maintenant il faut agir vite...

Sachiko s'approcha d'akiyo puis pris son sac l'ouvrit et sorti plein de flacon avec des couleurs de couleur très différentes..... Et commenca a les mélangers les uns au autres...
Revenir en haut Aller en bas
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura


Féminin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos
Date d'inscription : 23/11/2007

[Hôpital d'Ea] Salle d'urgence Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital d'Ea] Salle d'urgence   [Hôpital d'Ea] Salle d'urgence EmptyDim 22 Juin - 20:49

Akura se plaça à coté de Sachiko. Elle rassembla tout son chakra et un peu de celui de Kara dans la paume de sa main qui lui sembla comme chauffée à blanc. Elle murmura:

-Prévenez-moi quand vous voulez que je vous transmette mon chakra...

Elle serra son autre poing. En ce moment, elle aurait absolument tout donné pour faire revivre son amie. Sa résolution était aussi dure que du diamant.

*Akiyo... tu me disais de ne jamais perdre espoir, n'est-ce pas? En ce moment, j'espère de toute mon âme... ne le sens-tu pas?*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
Akiyo
Eakage par intérim
Eakage par intérim
Akiyo


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 31
Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura
Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait
Nombre de mission accomplies,Ryos : 500
Date d'inscription : 03/12/2007

[Hôpital d'Ea] Salle d'urgence Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital d'Ea] Salle d'urgence   [Hôpital d'Ea] Salle d'urgence EmptyMer 25 Juin - 3:22

[HRPG] : Merci les filles... flower... Je ne peux bosser en ce moment que sur mon portable et donc impossible de mettre un rp en forme Sad -pas le droit aux longs textes, ni de sauter à la ligne...- mais j'espère pouvoir le faire bientôt *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/le-labo-d
Sachiko
Hokage
Hokage
Sachiko


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 31
Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^
Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire)
Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités
Date d'inscription : 07/10/2007

[Hôpital d'Ea] Salle d'urgence Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital d'Ea] Salle d'urgence   [Hôpital d'Ea] Salle d'urgence EmptyMer 25 Juin - 23:31

Sachiko continua de mélanger ces petites fioles en faisant très attention... pas besoin de rajouté une faute de dosage la dessu ^^
Mais elle répondit quanad même:


- Je te le dirait en temps voulu mais repose toi ce ne sera pas tout de suite...

Puis elle se reconcentra sur ses mélanges....

Quand elle s'arreta elle se tourna vers Akura...et dit:

- Je vais quand même t'expliquer en gros le fonctionnement...
Alors pour pouvoir mettre une personne morte dans le coma... J'aurais pu si elle venait juste de mourir lui envoyer des impulsions de chakra pour refaire foncitonner son coeur mais comme cela fait déjà 6 heures c'est impossible j'ai donc fait quelque mélange pour pouvoir empêcher le sang on va dire de coaguler et de créé des cailloux dans ses veines jusqu'au moment où j'arrive a trouver un serum pour réactivé ces cellules morte... car même au bout de 6 heures elles ne sont pas encore toute totalement morte ^^


Puis elle se tourna.... et dit sur un ton presque d'excuse:

- Mais je n'ai pas encore trouvé la solution car... je ne pensais pas que sa faisait aussi longtemps qu'elle était morte......
Revenir en haut Aller en bas
kizuno
Genin
Genin
kizuno


Masculin Nombre de messages : 57
Armements : Ma cape!!!
Nombre de mission accomplies,Ryos : Aucune mission, 500 ryos
Date d'inscription : 05/12/2007

[Hôpital d'Ea] Salle d'urgence Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital d'Ea] Salle d'urgence   [Hôpital d'Ea] Salle d'urgence EmptySam 28 Juin - 13:30

Kizuno se réveilla en entendant la voix de Sachiko. Il rota, ce qui n'était pas très discret pour un espion. Il espéra que personne ne l'avait entendu, ce qui était vrai. Quand soudain, il dit:

-OUF!!!

Ça c'était con. Il se leva, sa cape ne le camouflant plus et courut vers la porte. Juste avant de l'ouvrir il se demanda pourquoi il s'était réveillé et lança:

-SALUT LA COMPAGNIE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura


Féminin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos
Date d'inscription : 23/11/2007

[Hôpital d'Ea] Salle d'urgence Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital d'Ea] Salle d'urgence   [Hôpital d'Ea] Salle d'urgence EmptySam 28 Juin - 13:53

Sans prêter attention à Kizuno, Akura s'assit sur une chaise, épuisée. Le voyage jusqu'à Konoha (et retour) lui avait pris longtemps et il semblerait qu'Akiyo soit morte dès qu'elle était partie... elle soupira. Mais elle avait confiance en Sachiko. En cet instant, elle faisait même confiance au Dieu qui l'avait délaissée. Tout pour que son amie revienne... elle murmura:

-Merci de m'avoir expliqué... merci... si vous avez besoin d'aide, je suis là...

Puis elle baissa la tête. Un court instant, le chakra toujours brûlant sa paume, elle plongea dans la Pièce de la Somnbre Passion, l'endroit de son esprit que personne ne pouvait atteindre...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
Sachiko
Hokage
Hokage
Sachiko


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 31
Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^
Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire)
Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités
Date d'inscription : 07/10/2007

[Hôpital d'Ea] Salle d'urgence Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital d'Ea] Salle d'urgence   [Hôpital d'Ea] Salle d'urgence EmptyDim 29 Juin - 18:52

Sachiko aquiésa d'un signe de tête puis retourna rapidement sur ces calculs (hihi je suis pourri en math lol pauvre akiyo^^)....

Au bout d'un dixaine de minute elle releva la tête et dit:

- Voilà déjà le premier essaie!!!! Je ne promet rien mais ne t'en fait pas... sa ne lui fera aucun mal même si ce n'est pas la bonne dose car j'y ait été molo mais si sa ne suffit pas j'augmenterais peu a peu...
Puis elle pris une seringue la remplit avec son sérum et ajouta...

- Il ne faut pas t'attendre a ce quelle se mette directement debout... pour l'instant je ne vais que lui activer les cellules les moins importantes de son organisme comme sa si sa fouare c'est pas trop grave....^^

Puis elle chercha la veine et injecta le sérum....
Revenir en haut Aller en bas
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura


Féminin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos
Date d'inscription : 23/11/2007

[Hôpital d'Ea] Salle d'urgence Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital d'Ea] Salle d'urgence   [Hôpital d'Ea] Salle d'urgence EmptyDim 29 Juin - 19:01

Akura sortit de sa transe en entendant Sachiko parler. Elle hocha la tête, puis sourit tristement:

-Je pense que vous n'avez pas à y aller tant mollo... elle n'est plus vraiment en état de sentir quoique ce soit...

La voix glacée de Kara résonna dans son esprit.

"A cause de toi."

Akura fut prise d'un frisson en pensant au sentiment qu'elle avait ressenti en combattant Hachibi... son envie d'en finir... avec le démon... et avec Akiyo également... non, à ce stade, elle n'était qu'un monstre, elle le savait.

-Je vous fais confiance, Hokage-sama...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
kizuno
Genin
Genin
kizuno


Masculin Nombre de messages : 57
Armements : Ma cape!!!
Nombre de mission accomplies,Ryos : Aucune mission, 500 ryos
Date d'inscription : 05/12/2007

[Hôpital d'Ea] Salle d'urgence Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital d'Ea] Salle d'urgence   [Hôpital d'Ea] Salle d'urgence EmptyMar 22 Juil - 12:18

Kizuno marchait dans les couloirs de l'hôpital, camouflé car il s'en était échappé il y a peu. Il vit une porte où c'était marqué: "SALLE D'URGENCE". Il ouvrit la porte et entra discrètement. La première chose qu'il vit fut Akura. Il vérifia que son camouflage était correct, se glissa derrière elle et fit:

-BOUH!!!

Il se retint d'éclater de rire, mais enleva sa cape car tout le monde avait reconnu sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura


Féminin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos
Date d'inscription : 23/11/2007

[Hôpital d'Ea] Salle d'urgence Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital d'Ea] Salle d'urgence   [Hôpital d'Ea] Salle d'urgence EmptyMar 22 Juil - 12:29

Akura sursauta. C'était bien la première fois que Kizuno arrivait à la surprendre. Mais elle était trop anxieuse pour enrager. Elle se tourna vers Kizuno puis murmura:

-Kizuno!!! Qu'est-ce que tu fais ici?? On est en salle d'urgence, tu sais pas lire?? Et, à moins que tu t'y connaisses, tu ne nous es pas utile ici...

Elle lui tourna le dos, continuant de prier...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
kizuno
Genin
Genin
kizuno


Masculin Nombre de messages : 57
Armements : Ma cape!!!
Nombre de mission accomplies,Ryos : Aucune mission, 500 ryos
Date d'inscription : 05/12/2007

[Hôpital d'Ea] Salle d'urgence Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital d'Ea] Salle d'urgence   [Hôpital d'Ea] Salle d'urgence EmptyMar 22 Juil - 12:32

Kizuno savait ce qui s'était passé; Pour avoir déshabillé et embrassé sur la bouche Akiyo (ou Hachibi, au choix), Akura était vraiment une perverse, y'avait pas à dire. Il lui dit:

-Tu sais qu'au village on croit que t'as assassiné Akiyo?

Ce faisant, il prit une chaise et s'assit à coté d'Akura. Etrangement, tout le monde sauf elle s'en foutait, tellement la tension régnait. Il eut envie de crier: "Y'A TROP D'TENSION", mais il se retint.
Revenir en haut Aller en bas
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura


Féminin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos
Date d'inscription : 23/11/2007

[Hôpital d'Ea] Salle d'urgence Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital d'Ea] Salle d'urgence   [Hôpital d'Ea] Salle d'urgence EmptyMar 22 Juil - 12:36

En entendant la remarque de question, Akura fronça les sourcils, puis se mit à la place des ANBUs qui avaient transporté Akiyo ici... c'était vrai qu'en voyant l'Eakage en vie, à coté de deux de ses amis morts ou quasi, on avait de quoi se poser des questions... presque inconsciemment, elle serra les poings... allait-elle de nouveau être victime des rumeurs? A Kiri déjà, on parlait trop (mal) d'elle...

-Non, je ne le savais pas... mais maintenant je le sais.

Puis en examinant le visage ensanglanté de son amie, elle murmura:

-Pauvre de toi, Oneechan...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
kizuno
Genin
Genin
kizuno


Masculin Nombre de messages : 57
Armements : Ma cape!!!
Nombre de mission accomplies,Ryos : Aucune mission, 500 ryos
Date d'inscription : 05/12/2007

[Hôpital d'Ea] Salle d'urgence Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital d'Ea] Salle d'urgence   [Hôpital d'Ea] Salle d'urgence EmptyMar 22 Juil - 12:40

Brusquement, en entendant la remarque d'Akura, Kizuno eut une pensée égoïste. Si égoïste qu'au début il la réfréna, mais sa rage prit le dessus...

-Pauvre d'elle??! Et moi alors, j'ai rien vécu, peut-être??

Puis il continua sur sa lancée:

-C'est nul!!! Et moi, on pense jamais à moi??! Y'en a que pour ceux qui ont des foutus démons et qui sont forts!! Pas pour les ptits comme moi!! Bande de stupides!!!

Il regarda Akura dans les yeux d'un air fâché...
Revenir en haut Aller en bas
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura


Féminin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos
Date d'inscription : 23/11/2007

[Hôpital d'Ea] Salle d'urgence Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital d'Ea] Salle d'urgence   [Hôpital d'Ea] Salle d'urgence EmptyMar 22 Juil - 12:44

En entendant ça, Akura ne pu s'empêcher de ricaner. En soutenant le regard de Kizuno, elle y vit la tristesse et la rage d'un gamin incompris... bien sûr... mais elle, quand elle avait son âge, elle n'avait pas eu le droit à de la compréhension... alors lui...
Un sourire de requin assombrit son visage quand elle lui lança:


-... ton histoire, à coté de la mienne, c'est de la guimauve. Et je te rappelle que tu n'es pas à Ea pour te plaindre, Kizuno... tu m'insultes, tu chiales, alors que tu n'as jamais rien fait pour aider les autres... j'en viens même à me demander pourquoi je t'ai sauvé...

Elle lui parlait comme ça surtout parce qu'elle avait besoin de le faire enrager. Elle n'avait jamais supporté les pleurnichards... alors tant pis si Kizuno serait blessé, elle s'en contrefoutait. Tant qu'elle pouvait déverser SA haine à elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
kizuno
Genin
Genin
kizuno


Masculin Nombre de messages : 57
Armements : Ma cape!!!
Nombre de mission accomplies,Ryos : Aucune mission, 500 ryos
Date d'inscription : 05/12/2007

[Hôpital d'Ea] Salle d'urgence Empty
MessageSujet: QUOI??????????????????????????????????   [Hôpital d'Ea] Salle d'urgence EmptyMar 22 Juil - 12:51

Si Kizuno avait eu un démon, il aurait assassiné tout le monde sans regrets, car la rage s'emparait de tout son corps. Mais en tant qu'espion, il devait la dominer. Alors il se leva, silencieusement, comme le Kerata blessé qu'il était, s'approcha de la porte, posa la main sur la poignée, et se retourna juste avant de partir.

-... C'est pas ceux qui ont le plus mal qui sont les plus dignes.

Il se retourna et ouvrit la porte pour sortir. En sortant, il prit soin de la claquer de toutes ses forces. Il ne savait pas encore où il allait se réfugier, mais une chose était sûre: Loin d'ici, loin d'Akura...

... Il n'oublierai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko
Hokage
Hokage
Sachiko


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 31
Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^
Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire)
Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités
Date d'inscription : 07/10/2007

[Hôpital d'Ea] Salle d'urgence Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital d'Ea] Salle d'urgence   [Hôpital d'Ea] Salle d'urgence EmptyDim 3 Aoû - 22:11

Sachiko était trop concentré sur la réaction d'Akyio qu'elle ne prèta aucune attention a la conversation des 2 autres..... comme elle remarqua quelque petite amélioration elle augmenta la dose et commenca a réactivé peu a peu les cellules les plus importantes..... puis elle se retourna vers Akura quelque seconde apres que kizuno ait claqué la porte et dit:

- J'ai de bonne nouvelle elle réagit correctemetn au traitement... elle sera bientot dans le coma... j'ai presque réussi a la ramener...

Elle sourit et attendit la réponse d'Akura...
Revenir en haut Aller en bas
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura


Féminin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos
Date d'inscription : 23/11/2007

[Hôpital d'Ea] Salle d'urgence Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital d'Ea] Salle d'urgence   [Hôpital d'Ea] Salle d'urgence EmptyMar 5 Aoû - 10:27

Akura aussi se détourna de la conversation en entendant Sachiko. Elle resta quelques secondes bouche bée, avant de sourire à la Hokage.

-... merci.

Elle espérait que ce mot avait su exprimer toute son émotion et sa gratitude envers Sachiko... elle n'aurait pas su comment le dire autrement, et maintenant elle espérait de tout son coeur que le reste de l'opération allait bien se passer... elle soupira. Et dire que tout ça ne serait pas arrivé s'il n'y avait pas eu ces démons...

*Tiens bon, Akiyo...*

Soudain, elle sentit une présence hostile. Deux personnes entrèrent dans la pièce, visiblement deux nouveaux infirmiers... c'est ça, c'est ça... Akura n'en croyait pas une miette. Elle se leva, encore un peu faible, puis s'approcha des deux infirmiers.

-Désolée, mais ici on est en salle d'opération. Il est INTERDIT de déranger...

Elle les entraîna les deux dans le couloir blanc puis referma la porte. Alors, les mains sur les hanches, elle s'adressa au premier nouveau...

-Je ne vous ai jamais vu avant... pourtant, j'en ai vu, de la population d'Ea...

-Heu... mais on est des médecins bénévoles... on est arrivés le matin et on a souhaité aidé...

Il tremblait, nota Akura. Puis elle visa la deuxième, qui était imperturbable.

-Je croyais que le village d'Ea accueillait tous les ninjas , lança-t-il d'un ton sarcastique...

-C'est vrai...

Soudain elle fit une balayette au deuxième qui se rattrapa et sortit un kunai de sa blouse. Il lui porta un coup à l'épaule et ses yeux s'agrandirent quand la blessure cicatrisa d'elle-même. Akura eut un sourire de requin et sans former aucun mandra murmura:

-C'est en vain de vouloir m'attaquer... moi...

Puis le deuxième tomba à genoux, les larmes aux yeux. Akura détestait ça, mais elle avait utilisé une des illusions fétiches de son père... elle se retourna, juste à temps pour voir le premier faire un pas en arrière.

-Tu te casses? Lâche!!!

-Non, mais j'ai eu mon rapport...

Akura se retrouva derrière lui sans qu'il n'ait eu le temps de dire "Une boîte de tétramidiliumparaforbitrolézène, s'il vopus plaît". Par contre, il avait eu le temps de sortir son arme, un sabre qui ressemblait étrangement à celui avec lequel Akura avait tenté (et réussi) de se suicider... cette dernière s'arrêta brusquement, le souvenir la paralysait. Le petit ninja forma un souffle de vent qui la projeta à l'autre bout du couloir. Cette attaque de ninjutsu eut sur elle l'effet d'un réveil. Elle courut en direction de son adversaire puis eut un sourire. Depuis un moment elle n'avait plus utilisé sa langue... ce qu'elle fit quand elle s'enroula autour du cou de sa proie. Elle se rapprocha de lui.

-Qui vous a envoyé??

Il déglutit.

-Je... je ne dis rien... je respecte le serment des espions!!

Akura éclata de rire.

-Fort bien, fort bien... je te préviens, ça ne te fera mal que quelques secondes...

Devant la tête qu'il tirait, elle eut encore plus envie de lui rire au nez. mais elle se contenta de former deux-trois signes.

ANNULATION


Le signe d'Ea disparut sur le bandeau du ninja, pour faire place à celui du village d'Iwa. Akura lâcha le shinobi mort de peur et se dirigea vers celui qui était paralysé. Elle le jaugea, puis se retourna vers le premier:

-Tu tiens à lui, n'est-ce pas???

-Oui!! Ne... ne lui faites pas de mal!!!

-Ah, ça, je ne peux pas le prévoir... ça arrive, les accidents... par contre, si tu m'en dis plus sur votre but...

Le premier lança précipitamment:

-On... on est venu récolter des informations sur... sur Eichiro!!!

Elle eut un sourire.

-OK... merci beaucoup mais...

Soudain elle sortit son sabre et trancha la gorge du deuxième ninja.

-Oups....

Elle se rapprocha du petit ninja, atterré...

-Va envelopper la tête de ton ami dans un sac, et rapporte-la à celui pour qui tu travailles. Et si tu reviens chez moi... me ferais-tu l'honneur de dîner avec moi??

Devant la tête du shinobi, Akura rit de plus en plus. Puis elle shoota le corps du ninja mort et se pencha sur lui. Les yeux de la kage prirent une teinte violette puis ses ongles devinrent griffes. Elle posa la main sur le torse du mec... et lui arracha le coeur. Elle mordit dedans avec un plaisir non dissimulé et s'approcha du ninja qui, horrifié au possible, ramassait la tête de son seul ami. Elle souleva le menton du vivant et y écrit avec ses griffes en lettre de sang: MERCI. Elle prit le reste du corps et le balança par une fenêtre. Et juste avant qu'elle rentre dans la salle d'opération, le petit sur le point de partir lui gueula une insulte bien sentie avant de prendre ses jambes à son cou. Elle ricana.

*Ça faisait depuis longtemps que je ne m'étais pas autant amusée...*

NOUVELLE EDIT:

Une fois rentrée, Akura adressa un pâle sourire à Sachiko et dit:

-Je remets mon amie entre vos mains... appelez-moi si vous en avez besoin... au revoir...

Elle partit.


Dernière édition par Akura le Ven 15 Aoû - 17:41, édité 2 fois (Raison : Petit divertissement...)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
Contenu sponsorisé





[Hôpital d'Ea] Salle d'urgence Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital d'Ea] Salle d'urgence   [Hôpital d'Ea] Salle d'urgence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôpital d'Ea] Salle d'urgence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la salle d 'entrainement
» salle du mokuton(entrainement de itachi 2eme partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinppuden Naruto :: Les villages :: Ea no Kuni :: Rues et magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser