Sasuke arriva dans le desert, il devait se renforcer il le savait, mais comment, ca il ne le savait pas, et c'est donc comme ça qu'il se retrouva dans le désert sans eau ni nourriture, juste toraseika qui trottinait gaiement derrière lui.
*Je pourrait toujours le manger au cas ou !!!*
L'animale lui jeta un regard de reproche, et Sasuke éclata de rire. Il firent encore quelque mètres puis s'arrêta, et s'assit, puis il appela le tigre, et lui jeta quelque boite, en lui disant :
« Tiens, tu va me cacher ca dans un rayon de 200 m autour de moi, ce sont des piège, qui s'actionneront dés qu'un objet
s'en approchera a moin de 10 m, pendant ce temps je vais me bander les yeux, pour ne pas connaître leurs emplacements, puis quant tu auras fini tu viendra me chercher. EXECUTION !!! »
Et il se banda les yeux.....
Quelque heures plus tard Tora vint le cherché. Il enleva son bandeaut, et scruta les aletours... Il se leva et commença par envoyer une vague de chakra, il repera tout de suite le premiers piege a quelques mètres devant lui, il saisit un cailloux et l'envoya dessus aussitôt une volée de pics surgit du sol, ce qui fit sursautter Seika. Il envoya une autre rafale de chakra et en decouvrit un autr, cette foit il s'approcha de lui, en envoyent du chakra en flot continue, et repera les la volé de pics qui fonçait sur lui, il fit un pas sur la droit, le pics ne e touchérent pas, et il s'en réjouit, sa technique fontionnait, il planta donc son katana dans le sol, et envoya une decharge aux autre piege, et des centaine de pics s'élevèrent en même temps du sol.
Sasuke testa ensuite sa maitrise de l'eau, il fit sortire de jesere de sol desertique, qui créerent un pluie rafraichissente et bienfaisante. Il eut alors une idée, il concentra tout l'eau et la projeta alors a plus de 2000 m d'altitude puis il l'éparpillat et la refroidit ce qui créa tout de suite un immense nuage noir, il repetta cette action 4 ou 5 fois, ce qui format un immense nuage, orageux, qui crachait des éclaire, et comme ce nuage était remplie de son chakra il réussit même a controller la puissanc des éclaire, et l'endroit ou il allait frapper, veritablement euphorique, il dessina la tete d'itachie dans le sable, et dirigeat 5 éclaires en plein sur son front...
Soudain il explosa de joie !!! Sautant de partout, envoyant des éclaire dans tout les sense, il laissa libre cours a son envie destructice !!! Puis se calment, uneautre idée lui vint aà l'esprit, et si c'est éclaire plein d'énergie pouvent lui en redonner ? Il en créa aussitôt un tout petit qu'il envoya l'entement, il le fit entrer par sa bouche, et se sentit directement envellopper d'un menteau apaisant.
*Voila quequ' chose de sympa !!!*
Et ilcontinua de s'entrainer pendant pres d'une semaine, puisant de l'eau sous le sol, et mangeant des scorpion grillés. Au bout d'une semaine il m'aitrisait parfaitement les nuage de foudre et en était tres fière, sa technique de regenaration lui était tres utile et Tora lui aussi enrichissait sa gamme de technique katon. Et c'est au bout d'une semaine qu'une chose fortement interressente se produit Sas'ke continuait toujours d'envoyer des onde de chakra en permanence, et c'est pour cela qu'il sentit la menace qui leur arrivait dessus 2 minute plus tot....
Un homme leur arrivait dessus en courant et en hurlant ce qui fit sourire Sasuke, cet homme était soit fou soit ignorent soit les deux.... L'homme s'arreta a quelques métres, il était jeune, a peu pres 20 ans, et paraissait le connaître.
« Sasuke je suis venu te tuer !!! Pour tout tes crime envers le monde !!!dit il
-Hin hin, HA HA HA HA HA HA pauvre fou !!! »
Le jeune s'élença vers lui, en crachent des immense jet de flamme, mais aussitôt l'eau stoqué dans le sol jaillit et enveloppa Sas'ke dans un cocon protecteur, l'assaillent y finca tete baissée, mais, ne le traversa et en fut ecarté de force ! Il revint a la charge cette foie se fut un un coup de genoux de Sasuke qui l'arreta. Sasuke leva les paume vers le ciel, et tout l'eau s'éleva, puis se mit a formé de gros nuage menacent, d'ou sortit une volé d'éclaire, qui emprisonna le jeune homme.Sasuke s'approcha de lui et lui dit :
« Bon tes qui ? Un mercenaire, un flic ?
-je suis personne !!!repondit le jeune
-Dommage !!! »
Les éclaire qui l'entourait lui fondirent dessus, le brulent vifs. Sasuke fit signe a Tora qu'il était temps de rentré puis fit demi tour et parti.....
[techique apprise : raitonnuato
raitongoodto]