Sasuke arriva devant l'entrée de son repère, blessé à l'épaule gauche, à la jambe droite,, mais surtout à son amour propre ! Il s'était fait avoir comme un bleu, et il en avait fallut de peu pour qu'il ne trépasse au fond du gouffre dans le quelle il avait atterrit.
-L'incident s'était produit deux moi auparavant, alors qui s'entrainait dans les montagne enneigée, il n'avait pas vu, ni sentit la crevasse qui se trouvait devant lui, et avant qu'il ait pu comprendre ce qui lui arrivait était tombée au fond. Malheureusement pour lui sa chute lui avait casser le bras gauche et la jambe ! Le privent d'échappatoire vu qu'il ne pouvait plus utiliser de technique, il avait lutter pendant deux semaine, en mangeant des sortes d'insectes qu'il avait trouvé en creusant de sa main valide, et buvant de la neige ! Le froid avait bien faillit l'avoir, mais heureusement pour lui au bout de deux semaine, il avait réussi à créer une flamme, qui embrasa un tas de racine arracher au mur de sa prison de glace. Ce qui lui permit donc de tenir deux semaine de plus....
Il avait eut un premiers espoir de délivrance lorsqu' il avait réussi réussi a invoquer Toraseika, il s'était alors dit que avec son aide il pourrait sortir de cet enfer de neige. Mais il s'était vite rendu a l'évidence, Toraseika n'avait pas plus de force que lui, et donc ne lui procurait pas une aide, mais plutôt une autre bouche a nourrir ( et pas des moindre). Il s'était donc économisé pendant près de 3 semaines, et enfin avait trouvé la solution, cela le blesserait mais ne le tuerait pas, il demanda a son amie de bien s'accrocher a lui, et utilisa toute ses force pour envoyer une énorme plaque de terre, qui le projeta vers le haut de la crevasse, il réussi alors in extrémis a s'accrocher au rebord, et après de gros effort en sortit ! Mais il fallait encore qu'il rentre au on QG, ce qui ne fut pas chose facile car bien qu'il se trouva a moin de 2 km, il mit prés de 1 semaine pour y aller.
ET maintenant après deux mois d'attente, de périple et d'agonie il revenait vers son reperd désert de l'hebi, abandonner par ses homme car il croyait leur maitre passer de l'autre cotée.... Lui l'invincible Sasuke, mort ? Il n'en serrait pas ainsi, et tous ses lâche paierait au même titre qu'Itachie !!! Mais pour l'heure il devait surtout se soigné, et il se mit donc a ramper vers ses appartement, et il disparut dans l'ombre de son repère, le coeur plein de renceaur !!!!
[Hé Hé je suis revenu !!! ]