| Donner un Surnom à votre Ami | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kemi Amatori Kazekage
Nombre de messages : 485 Age : 32 Armements : Mon arme?Moi Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Donner un Surnom à votre Ami Jeu 5 Juin - 18:25 | |
| Voilou tout est dans le titre^^ | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Donner un Surnom à votre Ami Ven 6 Juin - 0:22 | |
| Pffff c'est quand même assez vaste... précise!! | |
|
| |
Kemi Amatori Kazekage
Nombre de messages : 485 Age : 32 Armements : Mon arme?Moi Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Donner un Surnom à votre Ami Ven 6 Juin - 1:16 | |
| Roh ta pas compris,en faite c'est comme mon VDD sauf qu'on donne un nom à celui du dessus comme apr exemple pour toi:Laplusgrossefollefurieuseduforumquiaessayerdememangercarj'aiunrenardenmoi XD et cela tout attacher(bon c'est pas super mais bon) | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Donner un Surnom à votre Ami Ven 6 Juin - 12:24 | |
| D'accord ^^
Tiens alors en v'la une: Leptitperversquiatrouvétrèsdrolederegardermespeursetquibientôtcomprendrasadouleur... | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Donner un Surnom à votre Ami Ven 6 Juin - 13:29 | |
| Oulah, difficile...
Mapetitesoeurmêmesiparfoisonsedemandelaquelleestlaplusmaturedesdeuxcellequisouffreaufonddesoncoeuretquicroitencorequ'elleafaituneerreurmaiscelleaucontactdequijaiapprisaavoirconfiance | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Donner un Surnom à votre Ami Ven 6 Juin - 13:34 | |
| Magrandesoeurquej'aiconnudansmesannéesd'insouciancecelleaussiquej'aipeurderegarderenfacecarj'aitoujoursl'impressionquejeluiaifaitdumal... | |
|
| |
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Donner un Surnom à votre Ami Sam 14 Juin - 11:03 | |
| j'aifaitdumalàlapersonneaudessusdemoicarjen'aipasréussisàrespectersapromesse..... | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Donner un Surnom à votre Ami Sam 14 Juin - 12:06 | |
| A moué :
Eichilepoèteceluigrâceàquijesaismaintenantquelespoiresttoujoursvainqueuretquisaitavoirducourageetlundesdeuxfousdesmileys | |
|
| |
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Donner un Surnom à votre Ami Dim 15 Juin - 9:15 | |
| Machèreamiem'assuperbienécritetj'aimeraitedirequetuestlapremièrefolledessmiles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donner un Surnom à votre Ami | |
| |
|
| |
| Donner un Surnom à votre Ami | |
|