| remarque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke Vagabond ancien chef de l'hebi
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: remarque Mer 4 Juin - 17:12 | |
| Donc voila, vous l'avez remarqué, e ne suis plus beaucoup present, probleme de temps, apres avoir été excessivement sur le fofo, ma mere a peter un cable, et ma réduit mon temps d'ordi a 30 min par mois... snif, donc j'ai decidé et je pense que les autre admin m'approuverons, de mettre Akura, Akyio, et Eichi admin au moins en s'en occuperons bien, avec Sachiko.... | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: remarque Mer 4 Juin - 17:36 | |
| *Ah c'est à ça que ça sert ce p'tit bouton là... il était pas là avant...*
Hein, quoi?? Ah, c'est Bisounours!! Oui j'avais remarqué que t'étais plus trop là mais bon je me suis dit que c'était à cause des études... ben moi je préviens juste que même si je viens j'oublie plein de trucs -_-" merci quand même, je vais essayer de m'occuper de ce forum... pour les autres, je peux pas garantir, mais je suis sûre que ça ira ^^ | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: remarque Jeu 5 Juin - 19:33 | |
| Moi admin??? Alors que c'est la pire période pour moi, en ce moment... Mais je ferai de mon mieux... Faudra juste que je prenne des cours de rattrapage en administration de fofo parce que je suis d'une nullité !!! Enfin bref, juste quelque chose à dire... Reviens vite, Sas'ke !!! *je crois que je suis pas faite pour les responsabilités* | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: remarque Jeu 5 Juin - 19:37 | |
| Tu peux toujours te désadminiser... mais je sais pas comment faire ^^' | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: remarque Jeu 5 Juin - 19:42 | |
| Ah, mais t'es la ma Nee-Chan !!! Coucouuu | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: remarque Ven 6 Juin - 13:01 | |
| Salut ^^ bah quelqu'un m'a dit que quand on est admin on le reste... va falloir gérer -_-" | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: remarque Ven 6 Juin - 13:07 | |
| May the Force be with us... (comme on dit^^) | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: remarque Ven 6 Juin - 13:29 | |
| N'empêche que ça m'a foutu un coup, quoi... j'arrive sur le fofo, je vois un truc qui s'appelle "Panneau d'administration"... je vous explique pas le choc xD | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: remarque Ven 6 Juin - 13:35 | |
| Et moi j'arrive, je lis la remarque de Sas'ke, et je la relis trois fois pour bien être sûre qu'il y a marqué "Akiyo"... Après vérification c'est le cas. Premier réflexe, c'est une grosse hallu, mais non ca continue, y a des choses étranges en forme de flèche à côté des messages... et aaah !!! Un signe bizarre, "@", près de mon nom quand je vais innocemment sur la chat box^^ J'ai failli en faire une crise cardiaque, mais faut bien se rendre à l'évidence, nous sommes admins Akura... Le pire c'est que c'est une décision logique, vu que les folles furieuses suractives du fofo, c'est nous... On y va !!! The Show must go On !!! *se sent fatiguée tout à coup* | |
|
| |
Itachi/Max Uchiwa Chef de l'akatsuki
Nombre de messages : 201 Age : 30 Armements : Ma puissance Sensei,Equipe : aucun Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: remarque Ven 6 Juin - 22:55 | |
| jai beau ne pas etre admin j'ai deja ét 2 fois admin de 2 forum et g crée un forum moi meme je peux faire les cours rapide et simple. Et on purai comencer par enlever les "e" en trop de certain mot... | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: remarque Ven 6 Juin - 23:13 | |
| Lesquels? J'ai la flemme de chercher... | |
|
| |
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: remarque Sam 14 Juin - 11:01 | |
| Youhou trop bien moi admin qui est-ce qui l'aurait penser?
Dernière édition par Eichiro le Dim 15 Juin - 9:18, édité 1 fois | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: remarque Sam 14 Juin - 11:16 | |
| ET TOI T'ES PLUS ABSENT YOUPIIIIIIIII
... Akura se renfrogne en pensant au match Suisse-Turquie.
Heu... Désolée | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: remarque Sam 14 Juin - 12:04 | |
| *Akiyo sort un instant de son bad feeling pour crier YOUPIIIIIIIIIIIIII !!!!!! * | |
|
| |
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: remarque Dim 15 Juin - 9:19 | |
| Eichiro se dit que Akiyo et Akura sont les deux personnes es plus folle et gentilles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remarque | |
| |
|
| |
| remarque | |
|