Shinppuden Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinppuden Naruto

Forum RPG naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

M'enfuir...

3 participants
AuteurMessage
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

Féminin Nombre de messages : 1605
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos

M'enfuir... Empty
MessageSujet: M'enfuir...   M'enfuir... EmptyJeu 1 Mai - 11:56

Akura avait couru. Après avoir vérifié une dernière fois l'état de son village, elle s'était téléportée sur une des quatre montagnes qui entouraient Ea, et avait couru comme si sa vie en dépendait. Seule, elle pouvait laisser libre cours à ses larmes. Et c'était ce qu'elle faisait. Elle s'était laissé tomber sur les genoux, et pleurait sa tristesse silencieuse, car elle n'arrivait pas à trouver sa voix. Au bout d'un instant, elle se figea, comme une statue. Elle avait entendu un pas dans la neige...

Dernière édition par Akura le Dim 11 Mai - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
Akiyo
Eakage par intérim
Eakage par intérim
Akiyo

Féminin Nombre de messages : 875
Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura
Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait
Nombre de mission accomplies,Ryos : 500

M'enfuir... Empty
MessageSujet: Re: M'enfuir...   M'enfuir... EmptyJeu 1 Mai - 14:51

Akiyo s'était, dès que la situation n'avait plus nécessité son aide, échappée vers les Montagnes. Elle avait besoin de paix, et les rocs rouges luisant sous le soleil lui paraissaient un cadre idéal pour réfléchir à toutes ces choses qui se mélangeaient dans son crâne. Ils étaient aussi sauvages que son coeur.
Son coeur... Night, et Eichiro. Et Akura elle-même. Ils avaient été blessés, tous différemment, et Akiyo savait qu'elle ne s'en était pas sortie intacte également.
Les Montagnes étaient nimbées de neige. Sur la neige se découpait nettement une silhouette, qu'Akiyo reconnut. Sa Kage semblait essoufflée.

-Akura? Qu'est-ce que tu fais là?

Puis elle remarqua ses yeux rougis. Elle ne voulait pas la déranger.

[HRPG] Sorry pour ce post très court, je dois m'en aller. Bye Bye Akura ^
^
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/le-labo-d
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

M'enfuir... Empty
MessageSujet: Re: M'enfuir...   M'enfuir... EmptyJeu 1 Mai - 14:59

Akura sursauta en entendant la voix d'Akiyo. Son âme apparût à ses cotés.

-Salut Akiyo, dit cette dernière.Heureuse de te rencontrer. Moi c'est l'âme d'Akura, si jamais tu le savais pas ^-^

Akura eut un regard amer en direction de son âme qui malgré son sourire était recouverte de nombreuses griffures. Elle n'osa pas regarder Akiyo dans les yeux. Elle savait qu'elle l'avait blessée... elle ne voulait plus le refaire. Et pour ça, il n'y avait pas beaucoup de solutions...

Elle avait honte de ses larmes. Elle tentait de les réfréner du mieux qu'elle pouvait...
Akiyo
Eakage par intérim
Eakage par intérim
Akiyo

M'enfuir... Empty
MessageSujet: Re: M'enfuir...   M'enfuir... EmptyJeu 1 Mai - 20:28

Akiyo avait un instant projeté l'idée de partir en laissant sa Kage seule. Mais il était trop tard. Elle avait entendu sa voix, s'était retournée, et son âme avait voleté vers elle. Non, elle ne pouvait définitivement pas la laisser la. Elle se sentait gênée, ayant l'impression de débarquer au plus mauvais moment. Sa Kage avait sûrement affreusement besoin de solitude (paraît même qu'elle aurait donné un rein pour cela Razz), et, après ce qu'il s'était passé à Ea, c'était une chose hautement compréhensible. Et voilà qu'elle arrivait, et qu'elle l'empêchait de retrouver la paix... Elle se serait donnée des baffes.

La créature translucide s'approcha d'elle, et lui dit :

-Salut Akiyo. Heureuse de te rencontrer. Moi c'est l'âme d'Akura, si jamais tu le savais pas ^-^

Le visage d'Akiyo se figea. Cet être ressemblait tellement à Akura, qu'elle eut, l'espace d'un instant, une vision désagréable. Dans cette âme déchirée, lacérée, elle avait cru voir son amie couturée de blessures. Ses mains en tremblaient encore. Elle rendit son salut à l'âme, une fois que son pouls se fut calmé.

-Je suis ravie de te connaître... Et je tenais à te remercier.

Pour quoi au fait? Pour avoir vaillamment tenu, jusqu'au bout, sans se démonter. Pour avoir participé, à sa façon, au combat. Elle ressentait un grand respect pour cet être pâle et néanmoins chaleureux, qui affichait un sourire rayonnant malgré sa souffrance. Elle lui rendit son sourire, qui de son côté ressemblait plutôt à un rictus inquiet.

Mauvais présage?

Elle se rendait bien compte qu'il y avait des choses qui clochaient. Pourquoi Akura ne parlait-elle pas? Que se passait-il?

Elle se tourna vers sa Kage et fixa son visage défait. Il était visible qu'elle luttait contre ses larmes. Elle voulait lui hurler de ne pas se forcer, de laisser libre cours à sa tristesse, que devant elle elle n'avait pas à se faire du mal, qu'elle comprenait sa douleur et l'horrible sensation que l'on éprouve après s'être rendue coupable d'un massacre... Même si dans le cas présent, c'était contre sa volonté...
Mais des choses comme celles-là ne se hurlent pas, à moins de vouloir passer pour une parfaite imbécile.

Elle espérait donc que ses yeux étaient assez éloquents.
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

M'enfuir... Empty
MessageSujet: Re: M'enfuir...   M'enfuir... EmptyJeu 1 Mai - 20:40

L'âme d'Akura sourit à Akiyo, puis se percha sur l'épaule d'Akura. Ce faisant, elle laissa tomber un peu de sang argenté au sol...

-Oups... désolée.

Akura gardait la tête baissée, il lui aurait fallu plus de courage qu'elle n'en avait pour regarder Akiyo dans les yeux. Une unique larme rouge sang coula de ses yeux puis atterrit dans la neige, se mélangeant au sang de son âme. Elle ouvrit la bouche, mais à nouveau aucun son n'en sortait. Son âme sursauta.

-Ne fais pas ça!! cette fois-ci, le visage de l'entité n'était plus aussi joyeux. Elle avait hurlé ces mots, de sa voix cristalline et résonnante. Akura fixa d'un air de défi son âme, qui semblait sur le point de pleurer.

-Tu... tu sais bien que c'est ce qu'elle veut, Akura!!

Cette dernière lui répondait en pensée:

*Bien sûr... mais je n'ai pas le choix!!*

-C'est de tes amis que tu tires ta force, tempêta la Mini-Akura. si tu pars loin d'eux Kara reprendra le contrôle, et les tuera!! Tu le sais!!

*Je les sauverai si je pars loin d'eux.*

Soudain, Mini-Akura se rendit compte de la présence d'Akiyo.

-Raisonne-la, toi!!
Akiyo
Eakage par intérim
Eakage par intérim
Akiyo

M'enfuir... Empty
MessageSujet: Re: M'enfuir...   M'enfuir... EmptyJeu 1 Mai - 21:47

C'était arrivé. Elle comprenait maintenant ce qui n'allait pas. Akura se sentait coupable, énormément coupable. Elle s'en voulait pour Kara. Elle s'en voulait pour son village détruit, et pour les blessures qu'elle avait causées. Elle se voyait sûrement comme un danger public. La situation apparaissait clairement aux yeux d'Akiyo, elle qui avait déjà ressenti les mêmes sentiments... dans un passé... pas si lointain...

Mais elle ne put perdre de temps à ressasser ses souvenirs. La voix de l'âme s'était faite entendre, comme un écho à l'inquiétude qui couvait dans son propre coeur.

-Raisonne-la, toi!!

Elle n'avait aucune idée de ce qu'Akura avait l'intention de faire. Mais une chose était certaine. Si elle n'agissait pas très vite, elle lui échapperait à jamais. Elle allait partir... Parce qu'elle était rongée de culpabilité. Elle se sentait responsable de ce qu'il s'était passé.

Elle se trompait.

Elle ne pouvait pas se tromper plus lourdement.

L'origine de tout le mal était Kara. Kara qui avait usé de son corps comme un pantin. Encore et toujours cette même souffrance... Les Bijûus, qu'ils soient lynx ou Serpent, n'apportaient décidément que le malheur.

Bien sûr, Akiyo avait pleinement conscience que Kara représentait un danger. Elle savait que la sécurité n'était jamais assurée, et que peut-être qu'un jour Akura se laisserait à nouveau submerger. Mais, bon sang ! ils avaient réussi à la vaincre la première fois, ils y arriveraient la seconde. Et la troisième. Et mille autres encore. Akiyo, pour sa part, se fichait éperdument des sacrifices. D'un autre côté, imaginer la vie sans Akura lui était impossible.

Dans son coeur grandissaient deux choses qu'elle avait ressenties il y avait très peu de temps, durant le combat qui l'avait opposée au lynx. La crainte d'agir trop tard pour renverser la situation, et une colère inextinguible contre le démon.

La colère l'envahissait. Elle se retourna vers Akura et l'empoigna par les épaules.

-Mais qu'est-ce que tu fous, Akura?

Elle n'avait pas été dans une telle rage depuis longtemps. Peu lui importait maintenant de hurler.

-Je ne sais pas ce que tu comptes faire, mais je trouve ça complètement idiot... Tu nous abandonnerais ? Tu partirais, comme ça, sous prétexte que Kara est un danger? Tu joues son jeu, là. Kara est un danger ! Elle était furieuse. Hachibi aussi peut se retourner contre moi à tout moment, et pourtant je reste. Je suis peut-être trop lâche pour partir, mais si je reste ici, c'est qu'il y a une raison. Ouvre les yeux, Akura. Tu as bâti un village, et il compte sur toi. Tu n'as pas à t'en vouloir de quoi que ce soit par rapport à ce qu'il s'est passé. Toi comme moi savons que tu es innocente. Mais si tu laisses Ea...

Sa colère n'était pas dirigée contre Akura. Elle s'aperçut soudain qu'elle la tenait, et laissa retomber ses mains, désemparée. Toute sa rage désespérée s'en allait, comme si elle s'était évaporée. Une énorme tristesse la remplaça. Elle termina d'une voix éteinte mais claire :

-Personne ne veut que tu t'en ailles. Surtout pas moi.
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

M'enfuir... Empty
MessageSujet: Re: M'enfuir...   M'enfuir... EmptyVen 2 Mai - 15:11

HRPG: Ah ben voilà ^^ Comme quoi ça fait du bien de crier un peu ^^

Akura était pour le moins... secouée. Jamais elle n'avait vu Akiyo s'énerver autant. Les mots de son amie résonnaient à ses oreilles. Son âme s'était assise dans la neige et se vernissait les ongles en rouge sang. Akura resta figée quand Akiyo la lâcha. Paralysée par un doute qui la torturait atrocement. Elle ne bougeait plus, ne cillait plus. D'un coté, elle pouvait rester auprès de ceux qu'elle aimait, continuer à être kage d'Ea... d'un autre elle pouvait s'en aller. Pour finir seule, comme elle l'avait toujours été. Au fond de son coeur, elle savait bien quel choix prendre. Mais là, autre chose était en jeu...

Soudain son visage prit une autre expression.

-Stupides humains... si vous m'avez battue, c'était parce que j'en avais marre de combattre bêtement... de longues années de souffrances attendaient Akura... je n'allais pas perdre mon jouet aussi impunément?

Kara ne se manifesta pas plus. Elle laissa Akura reprendre le contrôle de sa voix. Enfin... sa voix...
Son âme avait terminé de se vernir les ongles. Elle s'éleva jusqu'à se retrouver en face d'Akura.

-Ecoute pas le lynx...

Soudain, une plaie s'ouvrit sur le bras de la Mini-Akura, une trace de griffe. L'âme se tint le bras en grimaçant.

-Arrête de l'écouter!!
Akiyo
Eakage par intérim
Eakage par intérim
Akiyo

M'enfuir... Empty
MessageSujet: Re: M'enfuir...   M'enfuir... EmptyVen 2 Mai - 15:28

[HRPG] : Je suis pas allée jusqu'à la baffe moi Razz Mais franchement, tu ne me facilites pas la tâche !!! Je n'ai pas le temps de rp pour le moment, on verra ca plus tard...
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

M'enfuir... Empty
MessageSujet: Re: M'enfuir...   M'enfuir... EmptyVen 2 Mai - 18:45

HRPG: Mais je me plains pas ^^ rp le plus vite possible, j'ai hâte de connaître la suite ^^
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro

Masculin Nombre de messages : 944
Armements : ma sereinité

M'enfuir... Empty
MessageSujet: Re: M'enfuir...   M'enfuir... EmptyVen 2 Mai - 18:49

hrpg : j'en ai marre, je vien quand même sunny Voila, on attendant que Sachiko veuille bien me soigner...... Seulement, Akura la suite c'est moi

Eichiro était perchée sur un arbre recouvert de neige. Il avait besoin de réfléchir seul. Il redouté qu'Akura allait faire quelquechsoe en peur de Kara. Eichiro regardait la neige depuis près de trois heures. Il ne s'en lassait. Un flocon qui vole par çi et par là. Soudain, il cru entendre des pas. Son intuition ne le trompait pas, quelqu'un arrivait. Eichiro se dissimila du mieux qu'il pouvait. Il reconnu alors Akura, il songea tous d'abord à ce qu'elle parte après ce que Kara a fait, elle culpabilisé alors que ce n'était pas de sa faute. Elle arrivait bientôt près de l'arbre où il était. Soudain, elle s'arrêta. Eichiro avait déjà porté son regard vers l'endroit d'où provenait le son. Il aperçu alors Akiyo. Il décida de laisser agir pour voir comment ça allait évolué. Les présentations faites, l'âme déAkura essayé de raisonné Akura elle-même. A bout de force, elle demanda à Akiyo de l'aider. Après un dur dialogue d'Akiyo, le lynx parlait à Akura. Eichiro décida de parler.

"Si vous voulez bien faire un peu moins de bruits, je n'arrive plus à suivre les flocons...
Dis Akura, tu sais, si tu pars et que Kara reprend le contrôle, elle viendra nous tués. Et si tu reste et que Kara reprend le contrôle elle aura moins de force et toi tu sera plus forte, et elle nous tuera peut être aussi........"

Eichiro dit cela sans détournait son regard des flocons de neige. Il n'était pas énervé. Il allait convaincre Akura de rester, même si Kara est un danger. Eichiro avait reprit le cours des flocons, encore perché sur son arbre.
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

M'enfuir... Empty
MessageSujet: Re: M'enfuir...   M'enfuir... EmptyVen 2 Mai - 19:12

Akura ne pouvais toujours rien dire, mais elle dirigeait sa pensée contre son âme. Cette dernière souffrait toujours de sa récente blessure et semblait craindre une nouvelle attaque. Akura regarda Eichiro, perché sur un arbre. Etonnant d'ailleurs qu'un arbre ai pu pousser à cette altitude... Akura baissa à nouveau ses yeux, contemplant la neige. Ses cheveux noirs masquèrent son visage. Son âme finit par dire, en fixant Eichiro:

-J'ai beau lui dire tout ce que je veux, elle m'écoute pas. Par contre, elle t'a prêté attention, à toi...

La minuscule entité observa d'un oeil critique sa blessure puis finit par dire:

-Akura pense que sa vie n'a pas d'importance comparée aux vôtres, et qu'elle trouvera un moyen de ne plus nuire... pour l'instant, elle préfère s'exiler de manière à ce que dans l'absolu Ea soit à l'abri... maintenant c'est à vous de la convaincre... parce que là je n'y arrive plus.

Ceci dit, elle décolla sa main de sa blessure puis observa ce qui devait être son sang répandu sur ses mains. Akura ne bougeait plus.
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro

M'enfuir... Empty
MessageSujet: Re: M'enfuir...   M'enfuir... EmptySam 3 Mai - 9:33

Eichiro vit que Akura c'était figée. Il regarda Akiyo, qui avait déjà tentée de la raisonné mais en vain. L'âme d'Akura dit qu'elle lui a prêté attention. Eichiro pensa que c'était une marque d'attention alors qu'elle ne se confie jamais. Eichiro descendit de son arbre, il s'approcha d'Akura.

" Tu sais, si tu pense que partir soit la meilleur solution, je vais essayé de te prouver le contraire. Tu te sentira toujours seule, comme tu l'as était auparavent, tu sais qu'elle souffrance cela implique, Kara vas se servir de cette souffrance pour pouvoir reprendre le contrôle, et elle vas revenir ici pour nous tués. Enfin, tu pensera sauvés le village, mais en partant, tu ne fera que le mettre en plus grand danger qu'il ne l'ai déjà. De plus, pourquoi crois-tu que nous sommes restés près de toi alors que l'on savait que tu était un dangé de mort pour nous? Tu vas me dire, la réponse de Kara, que c'est une idiotie humaine, vouloir protégé quelqu'un jusqu'à en mourir. Kara aurai rigolé en disant ça. Mais toi, tu pense que tu n'est pas humaine n'est-ce pas?, seulement, tu l'es et tu pense le contraire à cause de Kara et des meurtres que tu as commis. Mais ce que tu ne pense pas Akura, c'est que Akiyo et moi en tous cas, avons accepté ce que tu es, même si tu es un danger pour nous, et cela s'appelle de l'amitié et de l'amour, chose que Kara ne connait pas..."

Eichiro ne savait pas comment s'exprimé. Sa sereinité était perturbée. Elle l'ai souvent quand cela est en rapports à Akura. Il avait dit cela à Akura, et non son âme. Il passa sa main dans ses cheveux noirs, pour pouvoir regardait Akura. Il la regardait dans les yeux. Il y mit tous son amour qu'il avait pour elle dedans. Il vint même à versé une larme, sous la pensée qu'Akura parte.
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

M'enfuir... Empty
MessageSujet: Re: M'enfuir...   M'enfuir... EmptySam 3 Mai - 14:24

Akura frissonna en sentant la main d'Eichiro dans ses cheveux. Elle posa sa propre main sur la sienne. Cette fois elle pleurait vraiment. Elle ne voulait pas partir. Elle ne voulait pas quitter ceux qu'elle aimait. Son âme s'était éloignée, la laissant répondre. Akura releva légèrement la tête, et vit qu'Eichiro était plus anxieux que d'habitude. Elle ne pouvait pas continuer à les faire attendre. Il fallait qu'elle leur donne une réponse... qu'elle décide. Ce choix, ce choix qu'elle allait faire...
Elle se rappela ses heures de solitude, de douleur. Elle ne voulait pas revivre ça. Elle ne voulait pas repartir à zéro, encore. Refaire les mêmes erreurs, revivre l'horreur de ses années d'enfance. Mais elle ne voulait plus faire souffrir... elle ou quelqu'un d'autres. De toutes manière, elle était condamnée... alors...
Elle murmura:

-Excusez-moi...

Il lui était difficile de parler... vraiment très difficile.

-Je crois que je ne vais pas bien, dans ma tête... j'ai jamais su faire confiance à quelqu'un... sauf une fois... mais on m'a trahie. J'ai ensuite découvert que j'avais commis des crimes atroces. A l'époque, ça ne me dérangeait pas... même j'adorais ça... j'étais monstrueuse, mais maintenant je me rend compte...

Chaque mot qu'elle prononçait lui demandait de la force.

-Toutes ces souffrances, tout ce mal... ça ne peut pas aboutir à rien!! Si j'abandonne, je sais que je vais sombrer, alors il faut que je tienne le coup... et je préfère de loin rester avec vous!!

La petite âme d'Akura sursauta puis se mit à danser la tektonik... se rendant compte du ridicule qu'elle inspirait, elle se mit à chanter une chanson rock.

Akura eut un pauvre sourire. Kara avait beau l'injurier, elle l'ignorait.
Akiyo
Eakage par intérim
Eakage par intérim
Akiyo

M'enfuir... Empty
MessageSujet: Re: M'enfuir...   M'enfuir... EmptyLun 12 Mai - 14:41

HRPG : Yatttaaaaaaa !!!! flower
Je vous pardonne d'avoir continué à rp sans moi... tu restes, tu restes, yahou !!!!
*commence à danser sur la même danse que l'âme d'Akura*

Akiyo était restée dépassée par les évènements. Elle avait assisté sans rien dire à l'arrivée d'Eichiro, l'avait écouté parler. Elle s'en voulait de ne pas être parvenue à raisonner Akura, d'avoir échoué là où il avait réussi. Quel besoin avait-elle eu de se laisser submerger par la colère? Eichiro, lui, avait gardé son calme, pas une fois sa voix n'avait tremblé. Quand donc apprendrait-elle à se maîtriser? Elle se sentait très faible.

Mais tout cela n'avait finalement pas lieu d'être. Cela disparut lorsqu'elle entendit Akura parler. Ce fut remplacé par une immense joie qui augmentait à chaque mot qu'elle prononçait. Elle ne partait plus !!! Elle allait rester !!!

Akiyo brandit le poing vers le ciel, et poussa une longue clameur de joie sauvage. Le cri montait vers les nuages, ébranlant les montagnes. Il dura bien trois minutes, durant lesquelles elle ne s'interrompit pas ni ne reprit sa respiration.

Puis elle se rendit compte des deux shinobi qui étaient à ses côtés et stoppa, rougit légèrement. Sans savoir pourquoi, elle avait envie de pleurer de bonheur.

Elle se rapprocha d'Akura, et, se tournant vers elle, lui dit comme si rien ne s'était passé :

-On rentre à la maison, Nee-Chan?
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

M'enfuir... Empty
MessageSujet: Re: M'enfuir...   M'enfuir... EmptyLun 12 Mai - 18:00

Akura eut un sourire en entendant le cri d'Akiyo. Entendant, seulement, car elle avait fermé les yeux. Elle écoutait les battements de son coeur droit. Au bout de quelques minutes, Akiyo arrêta de crier. Akura soupira, et dit:

-Akiyo... tu refais ça, et je te vire de mon village. A cause de toi, j'ai mal aux oreilles...

-On rentre à la maison, Nee-Chan?

Akura lui répondit:

-Je... je ne sais pas si les villageois vont bien m'accueillir... ils sont sensé savoir...
Akiyo
Eakage par intérim
Eakage par intérim
Akiyo

M'enfuir... Empty
MessageSujet: Re: M'enfuir...   M'enfuir... EmptyLun 12 Mai - 18:35

Akiyo avait grimacé en entendant sa chef lui reprocher sa joie, mais elle se reprit vite. Les mots qu'elle avait prononcés au sujet des villageois appelaient une réponse, Akura semblait se faire du souci au sujet de sa réputation à Ea. Bien sûr, Eichiro et Akiyo elle-même auraient toujours confiance en elle, mais elle craignait pour les autres habitants. C'était compréhensible. Après tout, Akura avait un rang à tenir.

Akiyo lui dit, ayant retrouvé tout son sérieux :

-Ils savent? Et alors? Que crois-tu que cela va changer? Tu as offert à ces gens un asile et de quoi survivre, il n'ont aucune raison de t'en vouloir !!! En acceptant d'habiter ici, la plupart des gens savaient déjà ce à quoi ils s'exposaient. Et puis, continua-t-elle en se tournant vers Eichiro et en le désignant d'un geste du bras, nous savons que tu n'es pas responsable du massacre. Nous raconterons ce qu'il s'est réellement passé à ceux qui doutent encore. Courage, Akura ! Ce n'est pas le moment d'avoir honte, tu n'en as aucune raison.
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro

M'enfuir... Empty
MessageSujet: Re: M'enfuir...   M'enfuir... EmptyLun 12 Mai - 19:27

Eichiro eu droit à une représentation de la joie d'Akiyo. Il en rigola doucement. Il avait réussi à faire changé d'avis Akura. Il était presque aussi, non il était tous aussi fou de joie qu'Akiyo. Après le discours d'Akiyo, Eichiro prit Akura dans ses bras et l'embrassa de bohneur. Il lui dit tous doucement :

"Tu sais, il te faudra peut être du temps avant de recroire en quelqu'un, mais en attendant ce moment, tu pourra être sur que quoique tu fasse, moi et Akiyo resteront toujours auprès de toi..."

Eichiro s'approcha d'Akiyo, le visage remerciatif. Eichiro devait lui dire que c'était en partie grâce à elle si il avait intervenu comme cela.

"Merci Akiyo, je n'aurais jamais pu réussir un tel exploit sans toi, si j'avais été seul, elle serait partie.... Sur ce, je crois que nous feront mieux de partir d'ici avant d'être recouvert par la neige..."

En effet, la neige commençait à s'aglutiné autour d'eux et leurs traces de pas avaient déjà complétement disparu. La neige été blanche, tel la paleur de la souffrance mais un rayon de soleil parvint à transformé cela en une joie intense, avant de disparaître.
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

M'enfuir... Empty
MessageSujet: Re: M'enfuir...   M'enfuir... EmptyMar 13 Mai - 18:30

Akura rougit quand Eichiro l'embrassa. En voyant la joie s'épanouir sur le visage de ses amis, elle oublia de douter de sa décision. Elle avait envie elle aussi de rire, mais ne le fit pas. Elle souriait, ça suffisait. Son âme, par contre, elle, continuait de chanter sa petite chanson... "I'm going home, To the place where I belong, Where your love has always been good enough for me...*". C'était mignon comme tout. Akura jeta un coup d'oeil sur son village en contrebas, puis murmura, si bas qu'elle seule pouvait entendre...

-J'ai réussi...

La vision des habitants d'Ea qui reconstruisaient le village fit couler une larme sur son visage. Elle n'aurait su dire si c'était une larme de joie ou de tristesse.

Puis elle se tourna vers Akiyo et Eichiro et dit:

-Je n'aime pas trop les promesses... mais à je peux vous en faire une: je n'abandonnerai pas Ea...

Elle forma quelques signes, malgré sa faiblesse, puis juste avant de se matérialiser autrepart, murmura:

-De toutes façons, vous avez promis et n'avez pas tenu...

C'est sur ces mots qu'elle partit.

Spoiler:
Contenu sponsorisé

M'enfuir... Empty
MessageSujet: Re: M'enfuir...   M'enfuir... Empty

M'enfuir...
Page 1 sur 1