| mon voisin du dessus | |
|
+21Lukas Night Trane Ikotchi Tanara Uchiwa Madara Hinata Hyuuga Akura Kisa Fuka Keiko Suigetsu Hozuki Akiyo Sabaku no Gaara Haruka Suzumiya Eichiro Sasuke shin naruto Itachi/Max Uchiwa Kemi Amatori Sachiko Arthemis Kirine Hatatsu 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 12 Déc - 20:18 | |
| ma voisine du dessu est très mechante est me fais pleuré....ouin... | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 12 Déc - 20:59 | |
| J'ai dû louper un épisode, je ne comprends pas tout ce que dit mon VDD... je n'ai pas voulu le vexer *sourit à son VDD* | |
|
| |
Sasuke Vagabond ancien chef de l'hebi
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 12 Déc - 22:33 | |
| Si ma vdd et du meme genre que son chef alos un sourire ne vaut rien de bon... | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 12 Déc - 23:00 | |
| Quand je souris, c'est pour de vrai ! Et je prierais mon VDD de ne pas insulter ma chef ou alors ce n'est plus des sourires que je vais lui faire... | |
|
| |
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 13 Déc - 9:23 | |
| Non je m'insultait pas je disais juste que la chef de ma vdd etait du genre a vous sourire en pensant a comment vous tuer... | |
|
| |
Sachiko Hokage
Nombre de messages : 442 Age : 32 Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^ Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire) Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 13 Déc - 23:33 | |
| mon vdd a tord ^^
-MMEEEUUUUHHH nnnoooooonnnnn Akura ne pensera jamais a sa *qu'est ce que je vient de dire la ???*
enfin de compte il na pas si tord que sa^^ | |
|
| |
Haruka Suzumiya Mizukage
Nombre de messages : 270 Age : 32 Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 Date d'inscription : 13/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 14 Déc - 9:22 | |
| l'avatar de ma vdd n'a pas d'egale sur le forum on ne peut pas le nier... | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 14 Déc - 19:57 | |
| Mon VDD a tort... Tous les avatars de tous mes VDD sont beaux, d'ailleurs je ne sais pas comment ils font *envie* Mais l'avatar de sa VDD est bien joli aussi | |
|
| |
Haruka Suzumiya Mizukage
Nombre de messages : 270 Age : 32 Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 15 Déc - 0:47 | |
| Je remerci ma VDD pour son compliment et le sien est superbe !! ^_^ | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 15 Déc - 1:28 | |
| Ah... je l'ai changé maintenant... Je remercie ma VDD et constate une fois de plus sa gentillesse... Je lui rendrai peut-être une petite visite bientôt (si elle veut bien*^^*) | |
|
| |
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 15 Déc - 10:36 | |
| Rochign (oula qu'est-ce que j'écris moi....) Tous les avatar de toutes mes vdds sont très jolie ainsi que celui d'akiyo. | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 15 Déc - 15:05 | |
| Mon VDD à des façons bizarres de commencer ses phrases... Mais il est cool qd même ! | |
|
| |
naruto Genin
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 15 Déc - 16:27 | |
| mes vdd se font des compliment | |
|
| |
Haruka Suzumiya Mizukage
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 15 Déc - 17:16 | |
| L'avatar de mon VDD est aussi beau que les autres ! ^_^ | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 15 Déc - 18:51 | |
| Ma VDD acceptera-t-elle une humble visite de sa voisine du dessous à Kiri? | |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 15 Déc - 19:08 | |
| mes vdd sont allier mais ne se connaisse pas... | |
|
| |
Eichiro Novice
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 15 Déc - 21:07 | |
| mon vdd se melait de tous! | |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 15 Déc - 21:12 | |
| | |
|
| |
Eichiro Novice
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 15 Déc - 21:21 | |
| mon vdd s'énerve, Sasuke j'ai utilisé de l'imparfait à moins que tu veut que je le mette au présent... | |
|
| |
Haruka Suzumiya Mizukage
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 15 Déc - 22:23 | |
| J'accepte avec plaisir la proposition de mon VDD de 4 personne au dessus ^_^ | |
|
| |
Kisa Fuka chuunin
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 16 Jan - 18:18 | |
| Ma VDD a l'air tre gentille et son avatar est tre chou et son nom aussi | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 16 Jan - 18:36 | |
| Je suis d'accord avec ma VDD j'espère que celle-ci s'amuse bien sur le fofo et je trouve son avatar trop kwai ^^ | |
|
| |
Eichiro Novice
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 16 Jan - 20:38 | |
| Ma vdd n'arrête pas de changer d'avatar et ils sont tous très beaux! | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 16 Jan - 21:13 | |
| Mon VDD me flatte... Mais c'est vrai que je n'arrête pas de changer d'avatar. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
| mon voisin du dessus | |
|