Itachi/Max Uchiwa Chef de l'akatsuki
Nombre de messages : 201 Age : 30 Armements : Ma puissance Sensei,Equipe : aucun Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: reconstruction du village Mer 30 Avr - 13:57 | |
| ///Hrpg: Merci de bien vouloir rester dans ce topic pour la reconstruction du village/// Mitachi ou Max , ou même Itachi pour les intimes doit aider a la reconstruction du village mais...par ou commencer C'est vrai que le village est grand ...très grand bon max vien d'arriver mais c'est déjà plus grand que la grotte de l'akatsuki. Un Ninja du village m'apporta une lettre :- Spoiler:
Bonjour,je demande à la section Ouest de s'occuper à la reconstruction des maisons . J'ai disposé des planche ,des parpaings et des briques ainsi que de l'enduit ,de la toile de verre et de la colle dans le Hangar n°5
Akura Max compris sur le coup qu'il fesait parti de la division ouest qui s'occupe de la reconstruction des batiments.Il se dirigea alors vers le Hangar n°5 ou il vit des ninja surement de même équipe que lui car il prenait tous des parpaing et d'autre objet.Il les regardait arriver et sauter de tous les cotés.Max fit un regard ou on compris qu'il avait la flemme de porter les objets.Il leva la main et fit un geste .Maygekyou SHARINGANJuste pendant un moment on aurait pu reconnaitre ItachiMais aucun villageois ne faisait attention a lui alors..Enfin maintenant si enfin on ne le revoyais que sous la forme de Max Pourquoi ?Parce que vous avez déjà vu des planches voler avec un simple regard .Non ou alors vous avez du revez .Oui des parpaings de la colle s'étalai elle même.Tous le monde regardais Max avec stupefaction car il dirigeais tous ses objets avec ses yeux mais pourtant il utilisait ses mains pour faire des gestes.En une Heure Max tomba a Terre épuisé de sa prouesse cetain ninja était reparti au travail d'autre était rester pour regarder sa prouesse.Il avait fini une maison comme sa.Un ninja qui l'avait regardé voulu le rammasé mais il se releva et parti vers sa maisonIl s'allongea sur le lit et se mit a réfléchir sur differente chose.Principalement sur une la metamorphose qu'il tien constament sur son corps.Tout à l'heure il a cru quelle alait lacher.Il recrea alors une metamorphose sur son corps mais avec des habits totalement detruit edes chevuex mal arangé mais noir en plus.Direction Magasin et coiffeur pour de vrai Habit... coiffeur
Dernière édition par Itachi/Max Uchiwa le Ven 2 Mai - 20:01, édité 6 fois | |
|
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: reconstruction du village Mer 30 Avr - 17:15 | |
| HRPG: J'aime pas râler pour ce genre de trucs mais là tu m'as fait écrire quelque chose... et y'a que Kizuno qui a le droit de me faire écrire (et encore)... pas grave, t'as pas besoin d'éditer mais refais plus ça steuplait ^^ | |
|