| One last mistake before I say... goodbye | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: One last mistake before I say... goodbye Mar 22 Avr - 17:53 | |
| Hello les gens, Je ne vais plus aller sur ce fofo. Calmez-vous, calmez-vous, je vais revenir... mais probablement pas avant les vacances prochaines (c'est-à-dire la fin de l'école). Pourquoi? -Parce que je me suis surestimée, j'ai pensé pouvoir gérer tout mon boulot scolaire ET le reste, mais non, je suis forcée d'abandonner... pour l'instant. -Parce que si je ne m'accorde pas de temps pour travailler (le temps que je passe sur ce fofo), je ne pourrais pas aller au collège (je sais pas quel est l'équivalent en France). -Parce qu'il est temps que je me bouge un peu. Si tout se passe bien, je pourrais peut-être venir un petit moment le week-end; je précise, c'est une décision prise par moi et moi seule. - Spoiler:
| |
|
| |
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: One last mistake before I say... goodbye Mar 22 Avr - 18:00 | |
| | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: One last mistake before I say... goodbye Mar 22 Avr - 18:02 | |
| Goodbye...
Akura s'en va en pleurant; elle déteste les adieux. | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: One last mistake before I say... goodbye Jeu 1 Mai - 14:15 | |
| Il y aurait tant de choses à dire mais j'ai si peu de temps... Une seule phrase résume tout... My poor heart is broken.... J'ose espérer quand mm que tu ne vas pas abandonner définitivement le fofo... Mais je t'en veux pas, je sais ce que c'est que les cours... Juste une question : C'EST QUAND TES VACANCES?! D'ailleurs, j'ai une annonce pas super réjouissante à faire... Moi aussi je vais devoir passer moins de temps ici, parce que, les vacances de mai étant terminées, on entre dans la difficile et horrible période finale des REVISIONS DU BAC... Donc voilà... Attendez-vous à me voir moins aussi... Mais je pense (et j'espère) pouvoir rester "active" (hein Akura?) Et z'vous aime tous ! | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: One last mistake before I say... goodbye Jeu 1 Mai - 14:16 | |
| Mais bien sur que je resterai active, c'est juste que je viendrai moins ^^ | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: One last mistake before I say... goodbye Jeu 1 Mai - 14:25 | |
| J'avais compris ^^ Mais ya plus qu'a espérer que nos horaires se recoupent ^^ | |
|
| |
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: One last mistake before I say... goodbye Jeu 1 Mai - 16:03 | |
| ................................ Moi l'année prochaine, j'aurai le brevet........... donc pour moi je serai actif comme d'habitude..................
Pourquoi je suis le seul pommé encore au milieu des ruines d'Ea alors que sa reconstitution à déjà commencé?.... | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: One last mistake before I say... goodbye Jeu 1 Mai - 16:04 | |
| Heu... je sais pas ^^' normalement tu devrais être soigné, mais ça dépend du bon-vouloir de Sachiko... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One last mistake before I say... goodbye | |
| |
|
| |
| One last mistake before I say... goodbye | |
|