| Au revoir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Au revoir Jeu 20 Mar - 23:31 | |
| Hello, les gens ^^ Ben voilà si j'écris ce topic c'est... parce qu'il va s'auto-détruire dans 10 secondes... nan je plaisantais. En fait, c'est parce que la semaine prochaine (dès le 22), je pars en vacances dans un coin où il n'y a aucun ordi, donc je pourrais plus venir sur ce fofo. Quand je reviendrais, je veux que vous ayez tous rangé vos chambres et rp comme vous n'aviez jamais rp sinon... bah, je déciderais le moment venu ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Au revoir Ven 21 Mar - 12:53 | |
| | |
|
| |
Sachiko Hokage
Nombre de messages : 442 Age : 32 Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^ Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire) Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Au revoir Ven 21 Mar - 16:53 | |
| que c'est chou...^^
Et oui je suis revenue héhé je je vais faire la fête héhé | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Au revoir Ven 21 Mar - 16:56 | |
| Toi alors -_-"... Ah mais... tu es... REVENUE??? YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Ben moi justement je la ferais pas, la fête comprenne qui pourra | |
|
| |
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Au revoir Ven 21 Mar - 17:15 | |
| ........................................................................ (je ne suis pas encore en vac................................. je crois que Bisounours non plus).................... | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Au revoir Ven 21 Mar - 17:18 | |
| (Fallait venir en Suisse... en Suisse y'a Gotthard, y'a des montagnes, y'a... IGNACIO ) | |
|
| |
Eichiro Novice
| Sujet: Re: Au revoir Ven 21 Mar - 17:44 | |
| C'est pas de ma faute, et puis................. je suis aussi entouré de montagne.... | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Au revoir Ven 21 Mar - 17:46 | |
| Oui, c'est vrai que des montagnes, y'en a partout, mais des IGNACIO (s), il n'y en a qu'un!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Spoiler:
Entre l'atome et l'électron Dors, dors, senior Ignacio IGNACIO Milles particules, milles omega OMEGA Senior Ignacio est le roi de la physique
| |
|
| |
Eichiro Novice
| Sujet: Re: Au revoir Ven 21 Mar - 18:01 | |
| ....................... moi ma prof de Physique (Mme Urard) est un peu spécial........ elle n'arrète pas de nous racontez sa vie pendant les cours......................... | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Au revoir Ven 21 Mar - 18:07 | |
| Aaaaaaah ça, ça arrive... moi je dis, faut la laisser faire, ça fait des cours pour dormir... - Spoiler:
Mais aucun cours ne vaut celui d'IGNACIO GROSSO MODO OMEGA CARRE AU PREALABLE
| |
|
| |
Eichiro Novice
| Sujet: Re: Au revoir Ven 21 Mar - 18:16 | |
| ................... Oui c'est peut être vrai mais j'aime bien la physique................................................................................................................ | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Au revoir Ven 21 Mar - 18:18 | |
| Pas de chance | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Au revoir Ven 21 Mar - 19:54 | |
| | |
|
| |
Eichiro Novice
| Sujet: Re: Au revoir Sam 22 Mar - 9:01 | |
| Eichiro compatie et pleur avec Akiyo
Ps: Tu sais Akiyo, mon dernier cours de physique que j'ai eu on a fait des legos avec des atomes................... Et merci encore de ta bienvenu | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Au revoir Sam 22 Mar - 13:42 | |
| Ah, petite rectification: Je pars à Pâques (mais je me souviens plus quel jour c'est.............................) | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Au revoir Sam 22 Mar - 15:33 | |
| De rien de rien Eichi... ^^ Les lego avec des atomes c'est bien marrant, mais ce n'est que le début... C'est après que ca devient intéressant, gnhéhé Et fiôte Akura, t'es jamais la quand je le suis t'as intérêt à revenir vite !!! Sinon *grr* Sinon... *sgnif* ... Sinon, je serai triste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au revoir | |
| |
|
| |
| Au revoir | |
|