| L'arrivé d'une personne innatendu... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sachiko Hokage
Nombre de messages : 442 Age : 32 Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^ Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire) Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: L'arrivé d'une personne innatendu... Dim 16 Mar - 1:36 | |
| Sachiko avait fait un long voyage depuis Konoha... bien sur elle aurait pu se téléporté mais elle ne l'avait pas voulu elle voulait réfléchir... elle arriva enfin devant les portes de Suna et resta plantée devant pendant un bon moment.... Cela fesait longtemps qu'elle n'y était pas venu.... elle s'en rapellait pourtant encore, c'était quand elle n'était qu'une jounin toute nouvelle.... elle y avait été envoyée pour une mission. Elle respira un bon coup pour faire sortir tout ces souvenirs et fit quelque pas vers le village elle arriva enfin à la hauteur des portes les passas mais fut intérompu au porte par un garde: - Excuser moi qui êtes-vous ??? et que venez vous faire à Suna ??? Sachiko se tourna vers lui baissa sa cape de voyage qui lui couvrait le visage leva la tête et dit: Vous ne me reconnaisez toujours pas ? et je suis la pour certaine raisons... Le garde dès qu'il vut qui ce cachait sous la cape blemit et dit: - Heu... oui bien sur que je vous reconnais... et bien daccord il n'y à aucun problème madame l'hokage.. passez seulement... Sachiko aquiesa d'un signe de tête se tourna face au village et commença à avancer... | |
|
| |
Kemi Amatori Kazekage
Nombre de messages : 485 Age : 32 Armements : Mon arme?Moi Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: L'arrivé d'une personne innatendu... Dim 16 Mar - 22:20 | |
| Un Nuage de fumée Rouge foncé apparut devant Sachiko,quand la fumée se disipat,on put voir une Grenouille Géante,sur le Crâne de la Grenouille,il y avait un Homme avec du Bandage avec un Bandeau Noir avec une tête de mort dessus,L'homme Ressentit le Chakra de Sachiko,il disparut dans une Fumée Rouge Foncé Et Réaparut Devant Sachiko,C'était Kemi,Il Souriat Et Regardat Sachiko.
"Bonjours Sachiko ,Que Fait Tu Ici A Suna?"
Kemi Regardat Sachiko,Il Etait Inquiet,Il Croyait Que Sachiko Le Détestait A Cause De La Dernière Fois............;Ou il a Attaqué Konoha,Il Baissat La Tête Pour Evitez le Regard De Sachiko
*Elle Doit M'en Vouloirs*
Kemi Soupirat | |
|
| |
Sachiko Hokage
Nombre de messages : 442 Age : 32 Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^ Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire) Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: L'arrivé d'une personne innatendu... Dim 16 Mar - 22:51 | |
| Sachiko avait vu apparaitre juste devant elle une énorme grenouille avec dessus une personne qu'elle ne connaissait que trop bien mais c'était bien cette personne qu'elle voulait voir et quand il descendit lui parlé elle le regarda et lui dit sur un ton assez neutre:
- Je suis venu ici pour te parlé kemi.... et pour te soigner de préférence...j'aimerais juste savoir pourquoi tu t'es fait sa au yeux...
Sachiko le fixa même si il ne pouvait pas la voir elle se rapprocha un peu plus de lui mais légèrement seulement et puis elle s'arreta ne sachant plus que faire... | |
|
| |
Kemi Amatori Kazekage
Nombre de messages : 485 Age : 32 Armements : Mon arme?Moi Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: L'arrivé d'une personne innatendu... Dim 16 Mar - 23:01 | |
| Kemi regardat Sachiko
"Je vois.....Et de quoi Voulais tu me parlez?.......;Me soignez?Cela est impossible......Je vais te le dire.......Ses Yeux on vue des personne mourire,je ne pouvait plus supportez cela,j'ai donc décidé de plantez des Kunais dans mes Yeux,En plus si Kyubi reprend le contrôle de mon corps il ne verrat rien..........."
Kemi soupirat,il avait commit des Acte qu'il ne devait pas commetre,il regardat le ciel puit soupirat
"Et c'est le prix à payé pour avoir tuez et blessez beaucoups de personne" | |
|
| |
Sachiko Hokage
| Sujet: Re: L'arrivé d'une personne innatendu... Jeu 3 Avr - 21:25 | |
| HRPG: déso j'avais complétement oublier^^
Sachiko s'approcha encore un peu plus...
-De beaucoup de chose.... Et si je peux soigner tes yeux si tu le veux j'ai fais beaucoup de recherche et j'ai fini par trouver le moyen de te rendre ta vision... Et si tu résiste a cette opportunité seulement a cause de Kyubi, ne te laisse pas faire... je sais très bien que tu peux surmonté sa force...la preuve la dernière fois tu y est arrivé....
Sachiko se tue respira profondément après avoir entendu sa réponse et elle lui répondit:
- Et tu crois vraiment que en te rendant aveugle tu va rendre la vie a toutes les personnes que tu as tué??? Essaie plutot de tout faire pour que sa ne se réalise plus...non.....
Puis elle se tue en attendant sa réponse... | |
|
| |
Kemi Amatori Kazekage
| Sujet: Re: L'arrivé d'une personne innatendu... Dim 6 Avr - 0:00 | |
| Kemi regardat Sachiko puit soupirat
"Je vois..........................Même si tu sais soigner mes Yeux je n'ai pas envie que tu m'aide,je peut me débrouillez sans mes Yeux........De toute façons je peut toujours ressentir les Choses.......Hum ne t'inquiète pas je ne vais pas me laissez faire à cause de Kyubi............La dernière fois........J'ai profité d'un instant de faiblesse de Kyubi......Rien de plus"
Kemi regardat le ciel
"Je sais mais je dois payer mes crimes"
Kemi commençat à disparaitre dans une Fumée Rouge Foncé
"Au revoir...."
Kemi disparut | |
|
| |
Sachiko Hokage
| Sujet: Re: L'arrivé d'une personne innatendu... Dim 6 Avr - 0:58 | |
| Sachiko le vit disparaitre dans un nuage de fumé mais ne fit rien pour l'en empêcher... mais dès qu'il fut parti elle soupira fortement et dit:
- Kemi... tu exagères... je ne te comprendrais jamais... eh bien aurevoir...
Puis elle sortit du village et marcha sans vraiment savoir ou elle allait mais en restant quand meme à proximité du village enfin si on peut appeler sa proximité... et la nuit tomba elle s'assit dans herbe et leva la tête au ciel et regarda les étoiles...et les contempla pendant un long très long moment... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivé d'une personne innatendu... | |
| |
|
| |
| L'arrivé d'une personne innatendu... | |
|