Keiko Bras droit de l'Hokage
| Sujet: Preuve d'amour brulée Mer 12 Mar - 0:57 | |
| Je marchais tranquillement le long tu lac, ce lac ou certains amoureux viennent en secret, dévoiler leur amour l'un et l'autre. C'était l'endroit rêvé pour sa! Un endroit si chaleureux ... si beau ... si prospère. Personne n'osait déranger cette tranquillisée, ce vent si doux qui soufflait sur mon visage et mes long cheveux noirs. Je fixais cette étendu d'eau d'un bleu si clair, que les nuages qui passait se souffletait dedans.
Je m'approcha du lac, je n'étais cas quelque pas de lui. Je scruta rapidement autour de moi, pour voir si il n'y avait personne au alentour. Et il y avait effectivement personne ... Je leva alors ma main droite, je la mis face au ciel, et de façon qu'elle cache le soleil. Les rayons du soleil passait à travers de mes doigts fin et fessait briller la bague.
Cette bague ... cette bague que Gaara m'avait offert ... le kazekage lui même, qui m'avait promi de m'épouser ... je me rapela alors ce moment ... ce moment qui m'avait mit en joie, ce moment qui m'avait fait tellement plaisir que j'en avais pleuré de bonheur! Car je l'aimais ... je l'aimais tans ... Mais qu'ai-je eu en retour... un long moment de silence ... aucune nouvelle ... une disparition subite ... personne ne savait ou il était même ... même pas son bras droit ... mais pourtant , tout le monde sait qu'il est bien vivant! alors pourquoi pas de nouvelle ?!? Aime t'il laisser celle qui l'aime dans une interminable attente? Je pense bien que oui ... De long mois c'était écoulés maintenant ... je l'attendais patiament au debut, puis apres quelque temps j'ai commencé à m'inquièté ... puis quelque mois après... j'ai commencé à le détester. Pour cet homme ma trahit. Ma laissé pourri toute seule dans la déprime d'un amour lointain. Si il m'avait vraiment aimé, il m'aurait donné des nouvelles minium. Il le pouvait grace à son sable ... le pire c'est qu'il était vivant, car mon katana est en connexion avec les esprits morts, et le sien ... il ne le l'entend pas ... J'ai alors nourit maintenant, une haine profonde envers lui. Pour l'homme que j'ai aimé, avec qui j'ai voulu partagé ma vie ...
Je redescendis ma main au niveau de ma poitrine. Je posa mes doigts fins sur la bague, et la retira délicatement. Je posa les yeux une derniere fois les yeux sur la bague, qui brillait à la lueur du soleil. Je replia mes doigts dessus. Et la serra le plus fort que je pu. Des larmes coulait le long de mon visage pour finir par tomber sur ma main qui contenait la bague. Je dis d'une grande douceur en éssyant de calmer ma tristesse.
" Tu m'as fais tellement souffrir ... "
Dans mes yeux on pouvait voir que ils étaient remplit de tristesse et de déespoire. Mais ils changerent subitement en des yeux haineux et criant vangeances de cette trahisons. Yeux qui était rouge sang ... avec cette pupille noiratre si étrange. Je leva mon bras en l'air, ou se trouvait la bague. Et jetta loin vers le lac la bague que l'ont pouvait encore voir briller. Je me dépecha de faire des mudra et je cria à haute voix.
" Je ne serais plus l'esclave de ton attente! Rairyuu No Tatsumaki !!! "
2 Dragons de foudre s'abattat sur cette petite bague lumineuse. Le choc des 2 dragon entre eux fut terrible, d'immense vague dans le lac arriverent et se jetterent , comme si elles avaient peurs des 2 dragons de foudres. Le lac avait eu un boulversement à sa tranquillitée... La bague fut caboniser completement, il n'en resta rien. A la suite de sa, je me sentais détendue et seraine. Regardant le lac avec des yeux purs, et doux. Je me retourna et me chuchota à moi même.
" C'est fini ... Adieu ... Gaara ... "
[HRP:Je sais c'est assez nian nian mais bon fallait que je fase quelque chose car il vient pu sa sert a rien =/] | |
|