| Le Paysage..........Et la douleur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kemi Amatori Kazekage
Nombre de messages : 485 Age : 32 Armements : Mon arme?Moi Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Le Paysage..........Et la douleur Ven 7 Mar - 21:59 | |
| Sur une montagne juste à côte du Village d'Iwa,un hhomme était assied sur un rocher en train de regrettez ses erreurs,c'était Kemi,il pleurait des Larmes de Sang,il avait du Bandage et un Bandeau Noir avec une tête de mort dessus qui empêcher à quiconque de voir ses Yeux,il avait planter des Kunai dans ses Yeux mais même après sa il arrivait à voir,il regardait le paysage tout en pleurant des Larme de Sang,puit il sentit le Chakra de quelqun
"Qui est la?"
Kemi attendit une réponse | |
|
| |
kizuno Genin
Nombre de messages : 57 Armements : Ma cape!!! Nombre de mission accomplies,Ryos : Aucune mission, 500 ryos Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Le Paysage..........Et la douleur Sam 8 Mar - 10:30 | |
| Kizuno arriva (non tu crois??!) et vit que Kemi n'était pas loin. La rage montait en lui...
*Moi... je suis sur un arbre... et je vais le buter!!!*
Soudain il se rendit compte que Kemi sanglotait. Il se demanda ce qui s'était passé. Sa nature gentille le força à descendre et à déclarer timidement;
-... c'est moi qui est là. Tu sais, le gamin que t'as foutu dans la crevasse avec les autres...
Il se rapprocha un peu plus il n'était qu'à quelques mètre de Kemi.
-... pourquoi t'as fait ça? En tout cas t'as pas l'air bien... tu veux que je te soigne?
D'accord, Kemi avait fait mal à lui et à ses amis. Mais quelque chose lui disait qu'il le regrettait, et Kizuno savait qu'il est souvent trop tard pour reculer après avoir tué ou torturé quelqu'un. Il se dit que Kemi devait être fort... et que si ça se trouve il s'était fourré dans un sacré pétrin. | |
|
| |
Kemi Amatori Kazekage
Nombre de messages : 485 Age : 32 Armements : Mon arme?Moi Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Le Paysage..........Et la douleur Sam 8 Mar - 23:09 | |
| Kemi regardait vers la direction ou était Kizuno,Kemi soupirat puit essuyat le Sang qui coulait sur ses Joues,il se levat et regardat en l'air
"Je vois mais ce n'est pas moi qui t'es fait tomber dans une crevasse,c'est mon Bijuu qui a fait sa"
Kemi soupirat
"Non merci mais pour me soigner cela est impossible"
Kemi soupirat puit il s'assied sur un rocher et regardat le ciel,il pensant à se qu'il c'était passé ses dernier temps,des Larmes de Sang continuerent de couler sur ses Joues,il regardat Kizuno
"Au faite que fait tu ici?" | |
|
| |
kizuno Genin
Nombre de messages : 57 Armements : Ma cape!!! Nombre de mission accomplies,Ryos : Aucune mission, 500 ryos Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Le Paysage..........Et la douleur Dim 9 Mar - 22:52 | |
| "Je vois mais ce n'est pas moi qui t'es fait tomber dans une crevasse,c'est mon Bijuu qui a fait sa"
Kizuno hocha la tête, puis s'assit à coté de Kemi; il n'avait plus peur de lui.
-Tu sais, Akura aussi elle a un démon... ça la rend pas très gentille, mais elle m'a quand même sorti de l'enfer... pour tes yeux, tu es sûr qu'on peut rien y faire? Tu dois être vachement triste pour les laisser crevés comme ça...
Puis il se tût. Il se sentait triste pour Kemi parce qu'il se rendait compte qu'il s'était laissé manipuler par son démon. Il pensa à Akura, qui ne se serait jamais fait neutraliser par de la simple glace... il y avait autre chose...
-Dis, qu'est-ce que tu as fait à ma kage? Elle avait pas l'air bien du tout en face de toi...
Il attendit la réponse de Kemi, tout en évitant de regarder le sang qui coulait de ses yeux... il avait toujours peur du sang. | |
|
| |
Kemi Amatori Kazekage
| Sujet: Re: Le Paysage..........Et la douleur Mer 12 Mar - 2:21 | |
| Kemi regardat Kizuno
"Je vois.........Tu sais ce n'est pas obligatoirement le Démon d'Akura qui la rend méchante mais c'est peut être de sa faute.......Je ne dit qu'une Théorie mais quand j'était plus jeune j'ai tuer des Personne et j'ai vraiment méchant,mais ce n'était pas à cause de Kyubi c'était ma faute................Oui on ne peut rien faire pour mes Yeux et en plus je ne suis pas triste,si je ne m'avais pas crevers mes Yeux...........Il serait toujours Rouge comme le Sang mais je peut toujours entendre les Sons,reconnaitre le Chakra de quelqun"
Kemi souriat puit se levat de son rocher il regardat le Paysage et se tournat vers Kizuno
"Je n'ai rien fait,mon Bijuu a utiliser une de mes techniques,et à cause de sa il a vue leurs peurs,et moi aussi.............."
Kemi eu un sourire mélancolique puit il s'assied sur un rocher | |
|
| |
kizuno Genin
| Sujet: Re: Le Paysage..........Et la douleur Mer 12 Mar - 14:53 | |
| Kizuno se dit que Kemi avait vite fini de pleurer. Il n'aimait pas trop qu'on dise qu'Akura était méchante, même si c'était vrai. Il répliqua d'un air méchant;
-Bien sûr qu'elle est méchante, si tu étais forcé de bouffer des coeurs, on verrait si tu serais gentil... à mon avis, elle est bien plus courageuse que toi... au fait, tu lui en veux pas de t'avoir pris ton élève?
Kizuno pensa:
*Là j'vais un peu loin... mais bon, je sais bien plus que ce que je viens de lui dire...*
Kizuno se leva à son tour et se plaça en face de Kemi.
-... mais en fait elle a peur de quoi Akura? J'ai beau savoir plein de trucs, ça je sais pas...
*Ça doit être marrant de savoir les peurs de tout le monde.* | |
|
| |
Kemi Amatori Kazekage
| Sujet: Re: Le Paysage..........Et la douleur Mer 12 Mar - 23:52 | |
| Kemi regardat Kizuno
"TU doit être en colêre après moi........Cela est ton choix.......C'est vrai elle est peut être plus courageuse que moi.......Je ne suis qu'un Ninjas qui fuis quand une Menace se fait sentir.....;Je ne suis pas un Shinobi......"
Kemi soupirat puit regardat Kizuno
"Tu sais il n'est pas bon de trops savoir,En plus un Shinobi doit gardez le silence....." | |
|
| |
kizuno Genin
| Sujet: Re: Le Paysage..........Et la douleur Ven 14 Mar - 23:54 | |
| -Tu doit être en colêre après moi........Cela est ton choix.......C'est vrai elle est peut être plus courageuse que moi.......Je ne suis qu'un Ninjas qui fuis quand une Menace se fait sentir.....;Je ne suis pas un Shinobi......
Kizuno eut un sourire en entendant ça. Il avait à peine ouvert la bouche que Kemi lui disait encore;
-Tu sais il n'est pas bon de trops savoir,En plus un Shinobi doit gardez le silence.....
Kizuno répliqua:
-T'inquiète pas pour ça, chuis pas un shinobi non plus!! Et puis... même si j'ai seulement 11 ans j'peux te garantir... que si j'étais à ta place, au lieu de pleurer dans mon coin, j'irais m'excuser!! Chuis pas fâché contre toi, mais j'arrive pas à croire que j'ai eu cette idée avant toi!!
Il attendit la réponse de Kemi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Paysage..........Et la douleur | |
| |
|
| |
| Le Paysage..........Et la douleur | |
|