Shinppuden Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinppuden Naruto

Forum RPG naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

L'arriver d'un Démon

3 participants
AuteurMessage
Kemi Amatori
Kazekage
Kazekage
Kemi Amatori

Masculin Nombre de messages : 485
Armements : Mon arme?Moi

L'arriver d'un Démon Empty
MessageSujet: L'arriver d'un Démon   L'arriver d'un Démon EmptyMer 5 Mar - 22:01

Vers Midi,un Homme arrivat devant les Portes de Konoha,c'était Kemi,il s'aprochat des deux Gardes de la porte

"Ho tiens bonjours Kemi,que faite vous ici?"

"Je vient pour vous tuer"

De la Glace apparut sous les pieds de Kemi,la Glace arrivat jusqu'au cou des Garde puit Kemi sentit quelqun arriver,il enlevit sa Cape puit on vit un Homme avec des Yeux Rouge Sang,il attendit que la personne en question vienne

*Je sens que je vais tuer beaucoups de personne aujourd'hui*

Kemi souriat puit regardat les Garde qui était emprisonné dans la Glace

"Ne croyait pas sortir de cette Glace si facilement ,elle est presque incassable"
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko
Hokage
Hokage
Sachiko

Féminin Nombre de messages : 442
Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^
Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire)
Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités

MessageSujet: Re: L'arriver d'un Démon   L'arriver d'un Démon EmptyMer 5 Mar - 23:03

Sachiko avait été averti qu'une nouvelle personne s'en était denouveau pris au garde elle commençais a en avoir plus cassé car plus personne ne voulait tenir ce poste... grrr sa la mettait en rongne mais quand elle su que c'était kemi elle fut ravi de le savoir ici mais perturbé car elle ne comprenait pas pourquoi il avait fait sa il devait y avoir un malentendu mais bon Sachiko déscida quand même d'aller voir ce qui ce passa....

Elle arriva juste derrière kemi et elle en était sur qeu c'était lui elle le connaissait que trop bien... elle s'approcha de lui tranquillement jusqu'à être à 3 metre de lui (il vaut être prudent on ne sait jamais) puis elle dit

HE KEMI!!! Quesque tu as fais a mon gardien... tu sais comment c'est dur d'en trouver a force que vous les tués tous comme des moches...

Puis elle se tue et attendit mais elle resta sur ces gardes...
Kemi Amatori
Kazekage
Kazekage
Kemi Amatori

MessageSujet: Re: L'arriver d'un Démon   L'arriver d'un Démon EmptyMer 5 Mar - 23:12

Kemi se retournat et vit Sachiko,il eut un sourire qui faisait peur,ses Yeux Rouge Sang regardait Sachiko,puit il s'aprochat d'elle

"Ne t'inquiète pas il n'est pas mort mais je vais peut être le tuer,mais toi je vais plutôt voir tes peurs"

Kemi souriat puit du noir apparut autour des Deux Ninja,Kemi souriat puit regardat Sachiko

"J'ai hâte de voir comment tu va réussir à affronter tes peurs"

Kemi souriat puit il reculat et disparut dans le noir,on ne put juste voir que des Yuex Rouge Sang qui regarder Sachiko

"Maintenant affronte tes peurs sinon tu n'est pas une vrai Ninja"
Sachiko
Hokage
Hokage
Sachiko

MessageSujet: Re: L'arriver d'un Démon   L'arriver d'un Démon EmptyMer 5 Mar - 23:40

Sachiko savait que sa ne pouvait pas être kemi qui avait fait sa il était bien trop gentil alcoolique peut-être mais il se soignait quand il lui dit que il n'était pas encore mort mais que sa pourrait ce faire Sachiko eut une boule dans le ventre... et quand il lui dit encore qu'elle allait devoir affronté sa plus grande peur elle lui dit :

- Cours toujours... je n'aie peur de rien...

Mais elle le savait... elle avait bien peur de quelque chose mais elle n'en parlait jamais... et ne l'avouait jamais c'était quelque chose de tout a fait stupide mais les rares fois ou elle fesait des cauchemard c'était toujours pareille elle se revoyait petite un jour de pluie avec son frère et toujours le même moment ou l'autre ninja l'avait poignardée... Elle ne retrouvrait jamais un vrai sommeille avant de l'avoir vanger mais même en étant hokage elle n'avait pas réussit à retrouvé asser d'information et elle continuait a voir son frère tué a chaque fois et après elle voyait son esprit s'approcher d'elle en lui repprochant de n'avoir rien fait et essayant lui meme de la pognardé a son tour... et oui stupide mais effrayant pour quelqu'un qui aimait son frère et réciprrquement alors quand on voit sa meem si c'est dans un rêve c'est affreux...
C'était son point faible que juste sa conscience lui rapellait...

Et dans le noir elle vit son frère se faire tué puis s'approché d'elle un katana a la main elle était paralisé comme a chaque fois mais cette fois elle se dit qu'elle devait le faire pour le bien de son village le bien de kemi et aussi le sien et se leva donc face a son frère (elle avait repris sa forme (25ans)) sortit son katana et commença a paré tout les coups que lui portait son frère mais elle ne pouvait se résoudre a lui en donnée elle ne fesiat que ce deffendre face a un spectre... et continua jusqu'au moment ou le katana de takéo lui frola l'épaule et la elle remarqua que la douleur était bien réel et se dit que t'en a faire vallait mieux en finir... et porta un coup décisif a son "frère" qui s'évapora en fumé en lui disant:

- Comment a tu osé, pourquoi m'as tu tué une 2ème 1 fois pour toi n'était pas suffisante...?

Et la Sachiko tomba a genoux dans le noir et puis le noir s'évapora gentilment autour d'elle...
Puis elle dit tout en tenant son épaule ensanglanté et en y fesant un bandage autour:

- Alors je suis une vraie ninja maintenant...
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

Féminin Nombre de messages : 1605
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos

MessageSujet: Re: L'arriver d'un Démon   L'arriver d'un Démon EmptyMer 5 Mar - 23:49

Akura atterrit dans la terre meuble, prêt de Konoha. Elle se maudit, se rendant compte qu'elle n'était pas à Ea, mais à Konoha... puis se tut en apercevant Sachiko, se tenant l'épaule... et Kemi...

*Quoi??! Il a recommencé, cet enf**ré?? Et dire que je dois réfréner mes coups...*

Elle se calma; Sachiko n'avait pas besoin qu'on l'aide, mais elle resterait postée là. Elle s'assit sur une branche d'arbre, toujours en silence. Elle n'avait pas assez de chakra pour tenter une offensive, et son coeur battait à la chamade en apercevant le brouillard noir se dissiper... à ses cotés apparut soudainement son âme, qui murmura:

-Il n'est pas dans son état normal... il se bat contre le démon-renard...

Akura s'en doutait. Avec un maximum de prudence, elle ferma les yeux. Kara apparût dans son esprit.

"Hm... Akura... depuis le temps... alors, qu'est-ce que tu me veux cette fois?"

*... du chakra. Ton chakra.*

Le lynx ricana...

"D'accord... mais sois-en sûre, c'en est finit de ma pitié..."

Akura sentit le chakra circuler dans ses veines. C'était une sensation incroyable, qui lui donnait l'impression d'être puissante. Elle s'entoura d'un bouclier d'air puis attendit, prête à intervenir.
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
Kemi Amatori
Kazekage
Kazekage
Kemi Amatori

MessageSujet: Re: L'arriver d'un Démon   L'arriver d'un Démon EmptyJeu 6 Mar - 0:06

Kemi vit Sachiko sortir du Genjutsu,il souriat puit il s'aprochat d'elle avec une attention de meurtre puit il s'arrêtat soudainement

*Ne la touche pas!!!!!*

"GRRRR tait toi je fait se que j'ai envie"

Kemi recommençat à marcher vers Sachiko puit souriat

"Je te félicite tu a réussit à sortir du Genjutsu,et tu a prouver que tu était une vrai Ninja,et maintenant je vais boire ton Sang ,j'aime le Sang des vrai Ninjas,surtout si le Ninjas est un Kage ,mais on dirait qu'un rat veut m'en empêcher"

Kemi regardat les Arbre,il regardat l'Arbre ou était Akura,il souriat puit il regardat Sachiko et il s'avancat vers elle

"Je m'occuperais de toi plus tard"

Kemi s'avancat vers l'Arbre ou était Akura

"Allez sort de ta cachette"
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

MessageSujet: Re: L'arriver d'un Démon   L'arriver d'un Démon EmptyJeu 6 Mar - 15:03

*Et m...*

Akura regarda Kemi et frissonna en apercevant son regard. Elle savait à quel point un junchikirii possédé pouvait causer du mal... et pour cause, elle en connaissait... Akiyo, Mitsuko... et maintenant lui. Elle murmura, s'adressant à son âme:

-Qu'est-ce que je vais faire?

Elle n'attendit pas de réponse; en fait, elle savait comment battre Kemi. Mais cette idée la répugnait. D'autant plus, c'était une idée dangereuse... si elle l'appliquait. Mais elle n'avait pas le choix... son âme la regardait, inquisitrice. Akura soupira; non... elle n'avait pas le choix... même si c'était l'idée la plus folle qu'elle n'avait jamais eu... si elle avait eu une autre possibilité...
Elle abandonna son corps.

*C'est bon. Tu peux venir.*

Aussitôt un chakra bleu envahi la moindre de ses cavités, ses pupilles devinrent verticales, et la couleur de ses yeux passa du noir au violet teintés de bleu. Son âme éclata en sanglots, avant de disparaître. Akura se laissa tomber sur le sol, en dessous de l'arbre. Elle regarda Kemi d'un air de défi, un sourire laissant apparaître ses crocs affiché sur son visage. Le sceau de Kara sur son épaule scintillait, en même temps que la marque d'Orochimaru. Son chakra formait une aura malveillante autour d'elle. Elle lança:

-Alors c'est toi qui est sensé me tuer?

Elle étendit ses bras, et une rafale de vent se leva. Peu à peu le vent se resserra sur l'endroit où était Kemi. S'il ne s'échappait pas, il mourrait broyé.
Sachiko
Hokage
Hokage
Sachiko

MessageSujet: Re: L'arriver d'un Démon   L'arriver d'un Démon EmptyJeu 6 Mar - 19:19

Sachiko fut étonné de voir Akura arriver a ce moment *mais elle arrive toujours quand je me bat ou quoi je commence a penser qu'elle me surveille ???* Sachiko vit l'aura violet d'Akura autour d'elle et compris ce qu'elle avait fait elle avait toujours éviter qu'un démond ce manifeste dans son village et maintenant en voilà quîl y en à DEUX!!!!! la s'en était trop elle ne pouvait le supporter!!!! Akura même si elle voulait l'aider n'avait rien a faire ce n'était pas sa mère... et elle devait arreter de ce mettre devant ces obstacles en plus elle ne supportait meme pas quand sa mère la protégait alors quelqu'un de plus jeune qu'elle sa c'en était trop... Elle se leva de toute sa hauteur et dit bien fort:

- KEMI!!!! Akura n'est pas un rat loin de la!!! et si tu commence une chose fini la ne la laisse pas faites à moitier...( mdr Akura la réplique de prof!!! drunken ) et pour toi Akura reste a part... arrete de me protéger je suis asser grande pour le faire toute seule...

Puis Sachiko se dirigea vers Akura , tout en passant devant kemi sans lui préter attention, quand elle fut devant Akura elle dit:

- Gomenasaï mais je le fait pour ton bien... sors de cette apparence et revient a la normal je te le demande...

Après avoir dit sa elle lança un jutsu mais pas n'importe le quelle et pas sur n'importe qui sur Akura elle fit ses mudras et quand elle eut fini Akura se trouva comme enfermée dans une boîte verte... puis Sachiko dit:

- NE t'en fait pas je fais sa toi... cette boîte tu ne pourra la détruire même en étant transformée... elle tiendra tant que j'ai la volonté de vivre.. et tu sais que j'en ait beaucoup...

Puis elle se tourna vers kemi et dit:

Maintenant c'est entre toi et moi...
Kemi Amatori
Kazekage
Kazekage
Kemi Amatori

MessageSujet: Re: L'arriver d'un Démon   L'arriver d'un Démon EmptyJeu 6 Mar - 20:21

Kemi regardat Sachiko,il eu un sourire Démoniaque puit il s'aprochat vers Sachiko

"D'accord mais seras tu Capable de......"

Kemi disparut et réaparut derrière Sachiko

"......Me vaincre?"

Kemi concentrat son Chakra dans sa main Droite

"RASENGAN!"

Une boule Bleu apparut dans sa main Droite et Kemi enfoncat le Rasengan dans le dos de Sachiko qui fut propulsé à cause du Rasengan

"le Kemi que vous connaisiez n'existe Plus

Kemi ou plutôt Kyubi à présent souriat et regardat Sachiko
Sachiko
Hokage
Hokage
Sachiko

MessageSujet: Re: L'arriver d'un Démon   L'arriver d'un Démon EmptyJeu 6 Mar - 21:13

Sachiko sauta de l'arbre d'à côter et dit :

- ouille sa devrait faire mal ^^....[i]heureusement que sa n'était qu'un clone de feu... son clone disparu en fumée...[/i] tu croyais vraiment pouvoir m'avoir comme sa n'est-ce pas ???

Puis elle sortit un kunaï et disparut puis réaparu juste derrière regarda un moment sa nuque puis dit tout gentilment sur un ton presque implorant:

- Kemi s'il te plaît contrôle toi... Je sais comment te faire sortir de ton emprise mais je préférerais que tu le fasse tout seul car sa n'est pour rien indolore...

Puis elle fit un saut périlleux et ce mit en position de combat tout en disant:

-Mais si tu veux te battre libre a toi, sa fesait longtemps que je ne mettais pas battue mais sache que... je ne retiendrais pour rien mes coups...
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

MessageSujet: Re: L'arriver d'un Démon   L'arriver d'un Démon EmptyJeu 6 Mar - 21:50

Akura détestait être enfermée. Elle griffa violemment les parois émeraudes, de ses ongles devenus griffes acérées. Elle ne souriait plus, mais Kara restait maîtresse de son corps. Et Akura se battait pour le reprendre. Au bout d'un instant, elle reprit le dessus. Elle vit Sachiko (ou plutôt son clone) disparaître après un rasengan. Elle tenta de sortir à nouveau, mais la paroi se reformait après le moindre de ses coups. Elle ne comprenait pas trop pourquoi Sachiko croyait qu'elle voulait la protéger... c'était Kemi qui l'avait appelée. Enfin, bon...

-Dès que je pourrais sortir, vous le regretterez, sempai...

Elle frappa à nouveau les murs, mais rien n'y faisait. Elle était bien plus faible que pendant sa transformation. Normal. Son âme, la mini-Akura, apparût en dehors de sa prison.

-Tu m'as tout l'air de quelqu'un qui aurait besoin d'aide...

Akura grogna:

-... je n'ai JAMAIS besoin d'aide.

Elle se concentra, tentant à nouveau de sortir... en vain. De rage, elle s'arracha un oeil... qui repoussa aussitôt. Le sang coula de son oeil refait malgré tout. C'était ses larmes, fallait pas chercher à comprendre. Elle s'immobilisa soudainement, comprenant qu'elle n'était pas si mal lotie...
Elle se courba, une forme spectrale s'échappant de l'arrière de sa tête. Un lynx...

"On dirait que tu as besoin de moi aujourd'hui..."

-Je me passerais de tes commentaires. Tu peux sortir de cette boîte?

"Tu me prends pour quoi, gamine?"

-Calme... fais-le, et amène-moi avec.

-Ça, c'est pas une bonne idée...

Elle n'écouta pas son âme, et s'agrippa au lynx fantomatique. Un instant, juste le temps de sortir du cube, elle devint le monstre... mais elle reprit son apparence normale une fois sortie. Son âme la suivait, tristement. Akura rappela le félidé et s'assit.

-Tu détestes qu'on fasse comme ta mère...hé bien moi, je déteste qu'on me dise: "c'est pour ton bien"!!!
Sachiko
Hokage
Hokage
Sachiko

MessageSujet: Re: L'arriver d'un Démon   L'arriver d'un Démon EmptyJeu 6 Mar - 22:06

Sachiko qui était concentré sur kemi ne vit que trop tard Akura se servir de son démon pour en sortir... elle ne put donc pas faire une 2ème barrière... elle poussa une injure.... puis s'empressa de crié a Akura:

- Ne bouge surtout pas... traverser cette paroi ta pris beaucoup trop de chakra même a ton démon... tu n'étais pas censé pouvoir la passer meme avec ton démon je suis sur que sa lui a coûté beaucoup de chakra que ce qu'il ne voudra jamais l'admettre...

puis elle se retourna vers kemi et elle le regarda dans le blanc des yeux...
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

MessageSujet: Re: L'arriver d'un Démon   L'arriver d'un Démon EmptyJeu 6 Mar - 23:02

Akura hocha la tête; elle n'avait pas l'intention de bouger, seulement elle ne supportait pas de se retrouver entre quatre murs. Son instinct l'avait fait se débattre. Son âme s'installa sur son épaule et commença à manger du pop-corn. Akura se rendit bien vite compte de son manque de force, mais ne le laissa pas paraître. Elle était sortie, le reste lui importait peu. Elle attendait juste de voir le déroulement des prochains événements... après tout, elle ne pouvait pas mourir...

Dans un certain sens, elle était déjà morte.
Kemi Amatori
Kazekage
Kazekage
Kemi Amatori

MessageSujet: Re: L'arriver d'un Démon   L'arriver d'un Démon EmptyJeu 6 Mar - 23:36

Kyubi était en train de regarder Sachiko,il était plutôt en colêre,il regardat Sachiko d'un air furieux

"J'en ais MARRE!!!"

A ce moment il eu une espèce d'explosion de Chakra,de la fumée entourait Kyubi puit quand la fumée se disipat,il y avait une Queu de Chakra Rouge Sang comme les Yeux de se dernier

"Passont au chose sérieuse,en y pensant je me demande qu'elle technique de l'autre imbécile je pourrait utilisé?"

Kyubi se grattat les Cheveux puit eu un sourire démoniaque

"Je sais!"

Les Yeux de Kyubi devinrent aussi Blanc que la Glace,puit de la Glace apparut sous les Pieds de Kemi,et à une vitesse fulgurante la Glace arrivat jusqu'au coups de Sachiko

"Tu est fait comme un rat,au faite je ne suis plus Kemi mais plutôt Kyubi,l'autre Imbécile est quelque part en train de se débattre pour reprendre le contrôle de son corp"
Sachiko
Hokage
Hokage
Sachiko

MessageSujet: Re: L'arriver d'un Démon   L'arriver d'un Démon EmptyJeu 6 Mar - 23:53

Sachiko vit la glace arriver vers elle et la laissa grimper jusqu'à son cou puis elle leva la tête et regarda kemi enfin kyubi et dit...:

- On voit bien que tu n'es pas kemi lui n'aurait jamais fait une chose aussi stupide... lui connait mon affinité, celle qui dépasse les autres et il n'aurait jamais utilisé la glace contre moi...

La elle eut un rire légèrement sadique et dit avec une lueure plus verte que d'habitude dans les yeux

-Kojishi Honoo vient a moi!!!!!!

Et la kimishi apparut a côté d'elle... et elle lui dit par pensée
*pourrais tu m'aider stp je suis légèrement coincé... *
Et sur ce kimishi commenca a se frotter a elle il ne lui fallu meme pas 30 sec. pour faire partir toute la glace qui ce trouva autour d'elle; quand Sachiko eut retrouver la mobilité de ces jambes elle monta sur le dos de son invocation pour ce les réchauffer puis redessendit... *reste auprès de moi stp pendant le combat je risque d'avoir besoins de toi...*
*Pas de problème... fait moi signe si tu as besoins de moi ...*
Kemi Amatori
Kazekage
Kazekage
Kemi Amatori

MessageSujet: Re: L'arriver d'un Démon   L'arriver d'un Démon EmptyVen 7 Mar - 0:12

Kyubi regardat Sachiko puit souriat

"Chaque affinité a une Faiblesse.....;;Raiton,Suiton,Fuuton,Doton,Katon,Hyoton,Kinton et Mokuton,c'est affinité auront toujours une Faiblesse"

Kyubi souriat puit mit sa main par terre

"DOTON SEISME"

La tremblat puit une crevasse apparut sous Sachiko,la crevasse arrivat jusqu'au porte de Konoha qui s'écroulérent,Kyubi eu un rire démoniaque puit il regardat le ciel

*Je t'avais dit de ne pas la toucher!!!*

"Eh mais que ce que"

Kyubi eu mal,il fermat les Yeux ,puit quand il les puvrit on put voir des Yeux Bleu,Kyubi ou Kemi sautat dans la crevasse,il vit Sachiko tomber,Kemi(on va dire)sautat contre le mur de la crevasse puit rattrapat Sachiko,il remontat en haut puit il posat Sachiko par terre

"Je suis désolé........."

Kemi disparut dans une fumée
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

MessageSujet: Mélancolie   L'arriver d'un Démon EmptyVen 7 Mar - 20:28

Akura soupira en regardant Kemi disparaître. Son âme (on va l'appeler la mini-Akura) lui chuchota:

-Ton coeur est lourd.... pourquoi?

Akura répliqua, agacée:

-Tu es mon âme... tu devrais le savoir!

-En fait, tu as raison... tu soupires car tu penses aux enfants-démons et à Kemi, tu te dis que c'est le sort qui les attend et que tu peux l'affirmer, étant aussi passée par là. Tu te dis que Kemi doit souffrir à l'heure actuel et tu me fais mal parce que tu t'inquiètes pour Akiyo et Eichiro. Surtout pour Eichiro.

Akura hocha la tête en murmurant:

-... tout juste. Comme quoi je n'ai de secrets pour personne...

Elle se tut, puis tenta de se relever, se rendant compte qu'elle n'avait plus assez de forces. Comme l'avais dit Sachiko, traverser la barrière l'avait vidée. Akura aurait bien voulu dormir, mais ce serait inconscient. Elle ramena ses genoux contre elle et attendit; pas assez de forces pour revenir à Ea, ou au moins sur la montagne, pas assez de forces pour se lever... juste assez pour converser avec son âme triste. Triste pour les junchikirii. Elle pleura une larme de sang, puis l'essuya faiblement. La marque écarlate resta sur son visage. Elle espérait que Sachiko ne la raillerait pas.
Sachiko
Hokage
Hokage
Sachiko

MessageSujet: Re: L'arriver d'un Démon   L'arriver d'un Démon EmptyVen 7 Mar - 23:53

Sachiko fut étonnée de voir arrivée le seisme ele ne si attendait pas... mais elle fut encore plus heureuse de voir son kemi revenir... et quand il la laissa sur la terre ferme denouveau elle le regarda et lui dit:
-Merci... je savais que tu pourrais le faire...

Puis il disparut, quand elle se fut enfin remit de ces émotions elle se leva et se dirigea vers Akura et dit:

- Viens... je vais t'aider... je vais t'aider a te soigner... si tu le veux bien sur...

Puis elle lui tendit la main...

PS:
1° kemi j'aime ton new vava
2° ze regarde les enfoirés !!!!! kyaaaaaaaaaa
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

MessageSujet: Re: L'arriver d'un Démon   L'arriver d'un Démon EmptySam 8 Mar - 0:16

Akura vit Sachiko s'avancer vers elle. Elle aurait bien voulu lui montrer comment elle avait apprécié l'emprisonnement que son ex-kage lui avait fait subir, mais... non. Quelque chose dans l'attitude de Sachiko lui soufflait que mal réagir serait totalement inapproprié. Elle regarda la main qui se tendait vers elle, puis baissa les yeux. Sachiko lui avait fait trop de mal pour qu'elle puisse comme ça accepter de l'aide. D'un autre coté, elle ne pourrait pas rester comme ça bien longtemps...

-Elle accepte avec joie, seulement elle se rappelle quand vous l'avez chassée et ça la bloque car elle se demande à quoi ça lui servirait d prouver sa faiblesse, déclara son âme, tranquillement. Akura soupira et murmura:

-Comme quoi c'est pas toujours génial d'avoir une âme...

Elle saisit la main de Sachiko. Oui... un jour elle arrivera même à lui dire merci... mais il ne fallait pas s'attendre à des miracles de sa part. Son âme pleurait toujours quand on ne la regardait pas.
Sachiko
Hokage
Hokage
Sachiko

MessageSujet: Re: L'arriver d'un Démon   L'arriver d'un Démon EmptySam 8 Mar - 12:57

Sachiko fut étonnée de voir l'âme d'Akura elle ne l'avait meme pas remarquée... et quand la mini akura lui dit cela elle ce sentit un peu mal mais essaya d'en faire attraction... Et quand elle vit que Akura lui tendait sa main elle la prie et la mit sur pied puis elle fit apparaitre une chaise et la fit s'asseoir... Ensuite elle fit une autre invocation et fit apparaître devant elle tout plein de produit... elle en mélangea quelque un puis pris une seringue s'avanca vers Akura et lui injecta le produit... quand elle eut fini elle dit:

-Ce que je viens de t'injecter devrait de redonner suffisamment de force pour retourner a EA mais dès que tu y sera reste y et fait le minimum d'effort pendant 1 voir 2 jours. Après tu te sentira denouveau en pleine forme...

Puis elle se tue se retourna se retourna commenca a avance puis s'arreta tourna la tête et lui dit sur un ton triste:

- Excuse moi pour tout ce que je t'aie fait ...

Puis elle continua sa route ne sachant trop ou elle allait...
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

MessageSujet: Re: L'arriver d'un Démon   L'arriver d'un Démon EmptySam 8 Mar - 20:21

PS: J'ai glissé une référence musicale dans le texte... peut-être la remarquerez-vous, ça sonne un peu bizarre ^^

-Ce que je viens de t'injecter devrait de redonner suffisamment de force pour retourner a EA mais dès que tu y sera reste y et fait le minimum d'effort pendant 1 voir 2 jours. Après tu te sentira denouveau en pleine forme...

Akura acquiesça. Elle se leva, sentant l'énergie revenir en elle. Son âme s'était détournée silencieusement, seule Akura savait quelle tête la mini-Akura (HRPG: J'adore ce nom drunken ) faisait. Elle pleurait, bien sûr... Sachiko s'avança vers le village, puis à mi-chemin dit:

- Excuse moi pour tout ce que je t'aie fait ...

Akura baissa les yeux; il lui fallait faire un choix difficile, pardonner... oublier... ne pas pardonner... ne jamais oublier... elle resta ainsi, songeuse. A quoi lui servait cette rancune si tenace? A rien. Absolument rien.
Ainsi Akura leva la tête et dit, bien haut;

-T'excuser? Je ne vois pas de quoi. Tu as fait ce qui était le plus juste et tu as compris qu'une vie ne valait pas plus que des milliers d'innocents... je ne t'en veux pas... enfin, plus. J'ai recommencé ma vie, dis-le toi bien, et ça ne me servirait à rien de me lamenter sur mon passé... même si chaque jour j'ai mal à cause de ces souvenirs. Mais sache qu'à présent je ne suis plus la clocharde meurtrière que j'étais...

Elle forma trois signes, se concentrant sur le village d'Ea.

-Au fait... merci!!

Elle ne se rendit pas compte que son âme semblait reprendre santé...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arriver d'un Démon   L'arriver d'un Démon Empty

L'arriver d'un Démon
Page 1 sur 1