Sachiko Hokage
Nombre de messages : 442 Age : 32 Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^ Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire) Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Mes pitis gribouillies!!!!! Dim 24 Fév - 20:51 | |
| Bon ben v'là jai fait quelque "gribouillie " ^^ que je trouve passable alors v'là je vais les mettres ^^ bonne chance^^ 1) KATSUYA !!!! Bon ben juste une petite précision comme je suis naze pour retouché les dessin avec paint je le fait pas pck jai essayer et pis heu... ben je vous dirais pas mdr ^^^!!!!!!!!!!!! Aller encore un pour la route: Sachiko (le matin au réveil): JE VIENS JUSTE DE LE FINIR---> Pour ne pas mourir d'une crise cardiaque ne pas la regarder a son réveil mdr ^^ j'ai presque la même tête en vrai quand je me réveille et quand jai pas le temps j'arrive comme sa à l'école aussi ^^ mouarfk!!!
Dernière édition par Sachiko le Dim 24 Fév - 21:22, édité 1 fois | |
|
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Mes pitis gribouillies!!!!! Dim 24 Fév - 20:56 | |
| Katsuya, ah, Katsuya le petit écrivain cynique...
J'aurais pas dû le faire mourir, mais bon, il est très bien, en fantôme ^^
Sinon j'aime bien l'autre dessin de toi tu m'l'avais pas montré!! Pas bien ^^ | |
|
Sachiko Hokage
Nombre de messages : 442 Age : 32 Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^ Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire) Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Mes pitis gribouillies!!!!! Dim 24 Fév - 21:23 | |
| Ben normal !!!!! je lai fait aujourd'hui !!!! je l'ai marqué mais tu as meme pas lu snif | |
|
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Mes pitis gribouillies!!!!! Dim 24 Fév - 21:35 | |
| Mais si j'ai lu mais pas en détail ^^ pleure pas sempai ^^ | |
|
Suigetsu Hozuki Anbu
Nombre de messages : 105 Armements : L'épée de Zabuza Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Mes pitis gribouillies!!!!! Dim 24 Fév - 21:41 | |
| sur le T-shirt fallait marquer Mine (les miens) pas My (mon)
^^ | |
|
Sachiko Hokage
| Sujet: Re: Mes pitis gribouillies!!!!! Dim 2 Mar - 12:35 | |
| merci ^^ mais je suis une grosse merde en anglais ^^ c pas de ma faute j'y pige rien ^^ mdr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes pitis gribouillies!!!!! | |
| |
|