| vos perso prefere | |
|
+9Eichiro Suigetsu Hozuki Sasuke Kirine Hatatsu Night Trane Kemi Amatori Akura Sachiko Ikotchi Tanara 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: vos perso prefere Ven 29 Fév - 20:00 | |
| Je crois que c'est pas moi non plus.... je suis loin d'être parfait..... | |
|
| |
Haruka Suzumiya Mizukage
Nombre de messages : 270 Age : 32 Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: vos perso prefere Sam 1 Mar - 10:37 | |
| Ha cessez dont de chialer, vous êtes déjà trèèès chanceux de ne pas être moi car moi je suis l'imperfection en personne ^_^, personne n'ait parfait oui, mais il y en a comme moi qu'il le sont encore moins. | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: vos perso prefere Sam 1 Mar - 12:07 | |
| Ben vous savez quoi, vous tous?
Chuis bien contente de pas être parfaite, et je vois aucune raison de m'en plaindre, surtout pour un mot que personne n'arrive à définir!! Si être parfait c'est tout savoir bien faire, ben j'peux vous dire que je suis vachement contente de pas l'être, et si être parfait, c'est être sans défauts, on pourrait pas être parfaie parce que forcément des gens se sentiront mal à l'aise à nos cotés donc ce ne serait pas parfait, non? Ah, et encore, je tiens à dire que j'aime avoir des défauts c'est ça ce qui fait mon horrible caractère alors arrêtez un petit peu avec vos débats qui ont aucun sens (comme tout ce que je viens de dire plus haut)!!! | |
|
| |
Keiko Bras droit de l'Hokage
| Sujet: Re: vos perso prefere Sam 1 Mar - 12:40 | |
| Pour sa que je me mele pas de leurs débats sur " moi je suis l'imperfection " Comme l'a dit Akura personne n'est parfait! Certane personne nous sembleront peu être parfait et vis versa mais ne l'est en faite pas. Akura a tout a fait raison. Hakura je vois pas pourquoi tu te plain, tu es très gentille, adorable meme , tu ne te fou jamais des autres ,tu fais vite confiance et donc des amis , tu veux toujours aidé, et tu es tres jolie ( tout le contraire de sasuke! xD c'est bon jte taquine sas'ke! ) jvois pas pourquoi tu plain! Beaucoup de filles voudront te ressembler, à cause de certain défauts qu'ils ont, que se soit physque ou morale. C'est simple tout le monde a leur petits défauts! Mais c'est ce qui fait l'être humain non? ^^ | |
|
| |
Sasuke Vagabond ancien chef de l'hebi
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: vos perso prefere Sam 1 Mar - 13:49 | |
| je suis d'accord avec toi... mais moi (meme si j'ai pas un physique avantageux ) je n'ai aps du tout envie d'etre quelqu'un d'autre, cvar je me sens bien dans ma peaux | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: vos perso prefere Sam 1 Mar - 18:50 | |
| Tu as bien de la chance... Moi j'en sais rien au fait Akura a bien raison, et toi aussi Keiko, je ne vois pas pourquoi tu te dévalorises comme ça Haruka ! Tu n'es peut-être pas parfaite mais que tu as beaucoup de qualités... Et puis mince, de toute façon, les gens parfaits (si ils existent) doivent être vachement ennuyeux ! Tant de perfection, à la longue, c'est lourd... Donc Haruka, je ne pense pas que tu aies à te plaindre... ^^ | |
|
| |
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: vos perso prefere Sam 1 Mar - 19:25 | |
| Je pense que personne ne peut être parfait car il le sera pour quelqu'un est sera l'être imparfait pour quelqu'un d'autre.......... donc Haruka, il y aura bien quelqu'un pour qui tu sera l'être parfait. D'où je sort sa moi .............. | |
|
| |
| Sujet: Re: vos perso prefere Dim 2 Mar - 1:29 | |
| Tkt c'est très jolie ce que tu dis la , et c'est une chose tres vrai. Par exemple je sais que j'ai un copain qui est amoureux d'une fille qui qui est pas tres jolie et meme pas tres simpa, lui la voit parfaite, et des choses qu'elle fait il trouve sa normale ou alors que c est pas grave alors que sa ne l'est pas ... histoire vrai! Comme quoi meme les plus michantes trouves l'ame soeur. Donc Haruka ... tu te trouve un mec super qui te trouveras parfaite! (en gros sasuke ) | |
|
| |
Sachiko Hokage
Nombre de messages : 442 Age : 32 Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^ Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire) Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: vos perso prefere Dim 2 Mar - 11:50 | |
| moi je suis d'acc et je rajoute une petite phrase ^^ personne ne peut être parfait car pour être parfait il faut tout faire parfaitement et donc aussi faire l'imparfait mais quelqu'un qui fait l'imparfait ne peut plus être parfais.... voulou voilà ^^ bisous a tous ze vous z'aime tous pareil même toi le BISOUNOURS!!!! | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: vos perso prefere Dim 2 Mar - 13:32 | |
| YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES SACHIKO TU AS REJOINS LA SECTE DU BISOUNOURS AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!
Bon je me calme, et je me permettrai même de poser une question (je précise CE N'EST PAS MECHANT, C'EST JUSTE POUR SAVOIR...);
Haruka tu disais ça sincèrement ou pour qu'on te plaigne?
Je suis pas méchante c'est juste que ça m'arrive aussi quoi alors je voulais juste savoir... | |
|
| |
| Sujet: Re: vos perso prefere Ven 7 Mar - 18:44 | |
| Euh ... tu l'as pte vexée? | |
|
| |
Haruka Suzumiya Mizukage
Nombre de messages : 270 Age : 32 Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: vos perso prefere Sam 8 Mar - 1:40 | |
| Non pas du tout, je ne m'attendais pas a ce que tout le monde dise de si gentilles choses, mais je suis désolé mais jai un peu de mal a vous croire... vous n'êtes pas les première me le dire et c'était très gentil de votre part, vous êtes merveilleuse! | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: vos perso prefere Sam 8 Mar - 10:34 | |
| Ok chuis contente de pas t'avoir vexée Haruka ^^ pis même si t'étais l'"imperfection incarné" (ah la bonne blague) je me permettrais pas de te juger et j'imagine que c'est le cas pour les autres ici ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: vos perso prefere Sam 8 Mar - 16:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: vos perso prefere Sam 8 Mar - 20:43 | |
| | |
|
| |
Haruka Suzumiya Mizukage
| Sujet: Re: vos perso prefere Dim 9 Mar - 4:43 | |
| | |
|
| |
Eichiro Novice
| Sujet: Re: vos perso prefere Dim 9 Mar - 9:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vos perso prefere Dim 9 Mar - 12:29 | |
| | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: vos perso prefere Dim 9 Mar - 12:47 | |
| Merci Haruka | |
|
| |
| Sujet: Re: vos perso prefere Lun 10 Mar - 10:27 | |
| en tout cas moi ici si y'a bien quelqu'un que j'aime pes c madara... a chaque fois que quelqu'un le ban de la chatbox ou le kicke y vient se plaindre en m'envoyant des mp.... | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: vos perso prefere Lun 10 Mar - 14:55 | |
| Moi non plus... je le supporte plus!! Il m'a envoyé des mps comme quoi je dois prévenir la personne qui l'a banni de le dé-bannir sinon il se plaint à Bisounours, ah la la... pis en plus il dit ça mais sur la c-box de son forum (j'y étais j'y suis plus ) il bannit pour un rien... un peu de cohérence | |
|
| |
| Sujet: Re: vos perso prefere Lun 10 Mar - 18:16 | |
| en tout cas je propose de le laisser bannie de c-box car y fout trop le bordel, et y poste pas, je pense qu'il est ici juste pour faire de la pub... moi je dis qu'i faut le ban 2semaine pour lui apprendre.... | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: vos perso prefere Lun 10 Mar - 18:16 | |
| Ah, on l'a banni? Ce que je comprends surtout pas, c'est qu'il se plaint dès que l'on tape qqn sur la c-box... Et, c'est normal quoi, ou sinon y aurait plus de "formidables aventures de la chatbox" comme dit si bien Eichiro... Je compte plus le nombre de fois où tu m'as enfermée Sas'ke... | |
|
| |
| Sujet: Re: vos perso prefere Lun 10 Mar - 19:14 | |
| moi non plus, mais on a pas ban mada, on la just bannis de la cb, donc y peut plus y aller, et j'ai tellement enfermé akura que j'ai dut en onventé une new car ca se répétais... lol ... Et madara je l'ai jeter quant il est venus se plaindre... | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: vos perso prefere Lun 10 Mar - 19:47 | |
| Vive les fabuleuses aventures de la c-box!!! (oui, je sais, ca s'appelle du flood... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos perso prefere | |
| |
|
| |
| vos perso prefere | |
|