| Présentation d'Hinata Hyuuga | |
|
+3Eichiro Akura Hinata Hyuuga 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Hinata Hyuuga Jounin
| Sujet: Présentation d'Hinata Hyuuga Dim 10 Fév - 0:58 | |
| Nom : Hyuuga Prénom : Hinata Age : 15 ans Pouvoir Hereditaire : Byakugan et Juuken Clan : Hyuuga Village : Konoha Caractere (2 L) : Hinata n'a pas vraiment confiance en elle et se sent la plupart du temps inférieur aux autres. Malgrés tout, elle tente de changer par sa propre volonté. Son modèle est Naruto et elle veux lui prouver sa valeur en abandonnant jamais car elle en est très amoureuse mais malheureusement pour elle, Naruto aime Sakura. Hinata est très refermée sur elle et a très peur des confrontations. Physique : Hinata est jeune fille aux cheveux d'une couleur bleu-violet longs. Elle fait 1m66 et 57Kg. Elle a des pupilles blanches car elle possède le Byakugan (oeil blanc) ce qui la re,d étrange mais à la fois jolie. Ses mensurations: 90-52 et 81 cm. Elle a une peau assez blanche et un visage fin. Histoire :Elle éprouve un grand respect envers Neji malgré la manière dont il se comporte avec elle. Hinata est très refermée sur elle et a très peur des confrontations. Mais elle avait décidé de combattre ses peurs en participant à l’examen Chuunin. Elle fait partie du clan Hyuuga, elle possède donc le Byakugan et pratique le plus puissant style de TaiJutsu du village Konoha, le « Hyuuga Style TaiJutsu » ce qui en fait une adversaire redoutable . C'est la fille de Hiashi et la grande soeur d'Hanabi. Hinata n'a pas vraiment confiance en elle et se sent la plupart du temps inférieur aux autres. Malgrés tout, elle tente de changer par sa propre volonté et prend exemple sur Naruto dont elle est secrètement amoureuse. Hinata est plus faible que Neji qu'elle considère comme son frère mais qui est en réalité son cousin. Elle était supposée être l'héritière du clan Hyuuga mais sa faiblesse a fait que son père en a décidé autrement. Les Hyuuga représentent la famille noble la plus ancienne de Konoha. Hinata vient de la famille principal et c'est donc pourquoi elle était censé être héritière du clan. Neji, lui, vient de la famille parallèle et pourtant le sang qui coule dans ses veines est le même! Dans les vieilles familles nobles comme les Hyuuga ou les Uchiha leurs membres ont des mouvements et des techniques spéciales qui ne sont emploiyer seulement dans ses clans. Elle fait partit de la famille principal du clan contrairement à Neji qui fait partit de la famille parallèle. Chaque membre de la famille parallèle doit risquer sa vie pour protéger un membre précis de la famille principale. De plus, le membre de la famille parallèle n'a aucune liberté propre, et doit agir en fonction des décisions de la famille principale. Un sceau mystérieux, que l'on appelle "l'oiseau en cage" est imposé au front des membres de la famille parallèle et permet une suprématie des membres de la famille principale sur ceux de la famille parallèle. Le clan Hyuuga à comme style de combat le Jyuuken qui est basé sur le Taijutsu mais les dégâts sont dans la partie interne du corps. Cet art de combat est orienté vers les Tenketsu de l'adversaire, visant à le paralyser et a affaiblir ses réserves de chakra. Pour ça, il doit d'abord repérer les tenketsus, et pour ça, les Hyuuga sont dotés d'un Dojutsu qui porte le nom de Byukugan. Le Byakugan, une fois activé, offre à son utilisateur une vision directe des flux de circulation de chakra dans le corps de l'adversaire. | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Hinata Hyuuga Dim 10 Fév - 1:16 | |
| Salut Hinata ^^ Bienvenue sur ce fofo ^^ | |
|
| |
Hinata Hyuuga Jounin
| Sujet: Re: Présentation d'Hinata Hyuuga Dim 10 Fév - 1:19 | |
| | |
|
| |
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Hinata Hyuuga Dim 10 Fév - 9:55 | |
| | |
|
| |
Keiko Bras droit de l'Hokage
| Sujet: Re: Présentation d'Hinata Hyuuga Dim 10 Fév - 10:42 | |
| | |
|
| |
Hinata Hyuuga Jounin
| Sujet: Re: Présentation d'Hinata Hyuuga Dim 10 Fév - 13:15 | |
| | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Hinata Hyuuga Dim 10 Fév - 13:21 | |
| De rien ^^ perso, je pense que tu regretteras ton merci quand je me rendrai à Konoha Mais bon... ça fait une de plus à Konoha... | |
|
| |
Hinata Hyuuga Jounin
| Sujet: Re: Présentation d'Hinata Hyuuga Dim 10 Fév - 13:46 | |
| Euh................. Me fais pas peur dès mon arrivé stp! xD | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Présentation d'Hinata Hyuuga Dim 10 Fév - 13:47 | |
| Bon OK sois tranquille je vais être gentille ^^ | |
|
| |
Hinata Hyuuga Jounin
| Sujet: Re: Présentation d'Hinata Hyuuga Dim 10 Fév - 13:54 | |
| Tu compte me faire quoi en fait? xD | |
|
| |
Sasuke Vagabond ancien chef de l'hebi
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Hinata Hyuuga Dim 10 Fév - 13:59 | |
| nan elle te feras rien... elle parle c'est tout, moi je te valide, mais c'est ton kage qui te donneras ton grade, je pense que tu sera chuunin ou juunin...
Ah oui j'oubliais Salut et bienvenue !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Présentation d'Hinata Hyuuga Dim 10 Fév - 14:08 | |
| Ben je sais pas encore ^^ mais Sasuke (tu l'appelleras Bisounours) a raison je parle beaucoup ^^ c'est pour ça qu'on se ressemble | |
|
| |
Kemi Amatori Kazekage
Nombre de messages : 485 Age : 32 Armements : Mon arme?Moi Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Hinata Hyuuga Dim 10 Fév - 17:31 | |
| Bienvenue(Rahhhhhhhhhhh pourquoi tout les filles qui arrivent vont à Konoha? Pourquoi elle vont jamais à Suna..................) | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Présentation d'Hinata Hyuuga Dim 10 Fév - 17:39 | |
| Hinata je te présente Kemi. Trois faits sur Kemi:
1. C'est un pervers (il se soigne) 2. Il boit (du thé........... il est privé de Saké) 3. Ah ouais, et c'est un ninja de Suna ^^ | |
|
| |
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Hinata Hyuuga Dim 10 Fév - 19:15 | |
| *c'est pour ça que je me suis barré de Suna* rigole sinon toutes les filles ne vont pas que à Konoha, tu devrai regardai Kemi, c'est peut être ton style............ | |
|
| |
Sachiko Hokage
Nombre de messages : 442 Age : 32 Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^ Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire) Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Hinata Hyuuga Dim 10 Fév - 20:35 | |
| Salut Hinata contente de voir que tu vien a konoha ^^ heu... ben je pense que si tu es daccord je te met comme grade jounin , si sa te va bien sur...^^ aller bon rp et si une question n'hésite pas a me la poser ^^
Ah et ten fait pas Akura n'est pas méchante mais seulement sadique ^^ alors ten fais pas ta rien a craindre d'elle sinon elle risque de m'entendre a la récré ^^ | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Présentation d'Hinata Hyuuga Dim 10 Fév - 21:13 | |
| Oh Sachiko sama... même pas une petite torture?
Nan mais sérieusement je suis coincée dans la maison de mon bras droit donc pour l'instant tu es tranquille ^^ | |
|
| |
Sachiko Hokage
Nombre de messages : 442 Age : 32 Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^ Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire) Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Hinata Hyuuga Dim 10 Fév - 21:31 | |
| mdr toujours a ton honneur akura ^^
va sur la c-box | |
|
| |
Eichiro Novice
| Sujet: Re: Présentation d'Hinata Hyuuga Dim 10 Fév - 21:52 | |
| Oh.....new vava Sachiko Tous le monde change maintenant | |
|
| |
Hinata Hyuuga Jounin
| Sujet: Re: Présentation d'Hinata Hyuuga Mar 12 Fév - 23:12 | |
| Un pervers? Cool! xD Merci pour votre acceuil sinon et merci pour ce grade qui me plaît fort bien! lol Je préviens juste que la semaine je ne suis pas trop présente (et oui les cours -_-') | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Présentation d'Hinata Hyuuga Mar 12 Fév - 23:23 | |
| (Ouah. Trop la classe. Trop le rock. Ça me donnerait presque envie de l'épargner...)
Bon pour l'instant il se passe pas grand chose mais tu verras... suffit de les secouer un peu, les membres, pour qu'ils rp ^^ | |
|
| |
Sasuke Vagabond ancien chef de l'hebi
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Hinata Hyuuga Mer 13 Fév - 10:02 | |
| Et puis la semaine on est beaucoup a pas pouvoir rp, on fat des ptit passage...
Ps : Eichi je veut ton exame... | |
|
| |
Eichiro Novice
| Sujet: Re: Présentation d'Hinata Hyuuga Mer 13 Fév - 17:52 | |
| Dsl sasuke....j'ai une semaine chargé d'exam.....mais tu l'aurai pour au plus tard lundi prochain car je serai en vacance donc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Hinata Hyuuga | |
| |
|
| |
| Présentation d'Hinata Hyuuga | |
|