Shinppuden Naruto Forum RPG naruto |
|
| Hôpital d'Ea | |
| | Auteur | Message |
---|
kizuno Genin
Nombre de messages : 57 Armements : Ma cape!!! Nombre de mission accomplies,Ryos : Aucune mission, 500 ryos Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Hôpital d'Ea Mar 5 Fév - 13:50 | |
| Kizuno se demanda, en se réveillant:
*Où suis-je? Ah ouiiiii, je me souviens, je me suis évanoui. Il faut que je redemande l'avion en papier que j'ai lancé sur l'oeil du marchand au marchand... ah, que c'était drôle!! Je savais pas qu'Akura était amoureuse, ha ha!*
Kizuno dit à Murphy:
-Tu sais quoi Murphy? Akura est amoureuze d'Eichiro!!
Murphy rit, pour un chat c'était bizarre. Kizuno allait lui demander de chercher son avion. Murphy accepta et partit. Kizuno espérait qu'Akura ne l'avait pas entendu et pensa à sa future sensei.
*Je m'en fous qu'elle veuille pas, elle deviendra ma sensei de gré ou de force!!!* | |
| | | Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Hôpital d'Ea Mar 5 Fév - 17:48 | |
| [HRPG] : de gré ou de force, hrmmm ? Désolée Kizuno, mais je peux pas être sensei... Des questions d'emplois du temps, entre autres... | |
| | | kizuno Genin
Nombre de messages : 57 Armements : Ma cape!!! Nombre de mission accomplies,Ryos : Aucune mission, 500 ryos Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Hôpital d'Ea Mar 5 Fév - 20:26 | |
| HRPG: J'ai dit que je m'en foutais!! Mais naaaan je plaisante... c'est dans l'histoire, ça, c'est une manie que j'aurais à l'avenir; tu t'imagines, moi, petit guerrier qui hurle comme un fou à la moindre égratignure, te forcer, TOI, à être ma sensei? Je suis peut-être trouillard mais je suis pas fou!! | |
| | | Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Hôpital d'Ea Mar 5 Fév - 22:35 | |
| [HRPG] : Tu peux toujours essayer, on sait jamais... si tu tiens pas trop à la vie !!! Non, j'arrête... Désolée pour mon petit... pétage de plombs ^^ Akiyo rentra dans la salle ronde. Les murs en étaient tendus de tissu blanc. Elle se sentait un peu mal à l'aise, un peu étonnée aussi... C'était la première fois qu'elle pénetrait dans l'hôpital d'Ea... ou ce qui en tenait lieu. Elle promena son regard autour d'elle comme un oiseau curieux. Il y avait là tant de choses qui lui était inconnues !!! Elle examinait les dispositifs compliqués montés par les ninjas médicaux pour administrer les traitements aux patients. Si elle pratiquait le ninjutsu médical en experte, c'était celui des champs de bataille et non celui des hôpitaux. Elle ne connaissait presque rien de tels endroits.
Elle se souvint tout à coup qu'elle avait quelque chose à faire. Elle passa dans l'autre partie du bâtiment, celle qui abritait les malades. Elle s'arrêta près de la porte de Kizuno, que le chat avait laissée ouverte... | |
| | | kizuno Genin
| Sujet: Re: Hôpital d'Ea Mer 13 Fév - 14:40 | |
| HRPG: LE... CHAT... S'APPELLE... MURPHY!!!
Kizuno vit Akiyo entrer et se souvint...
-Salut, sensei!!! On commence l'entraînement quand??!
Puis il essaya de se lever... mais il avait trop mal à l'omoplate. Il se souvenait qu'Akiyo avait essayé de le tuer... et il se cacha sous ses draps. Murphy les regarda en baillant. Kizuno, sans réfléchir, dit:
-C'est pas moi c'est le marchand!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hôpital d'Ea | |
| |
| | | | Hôpital d'Ea | |
|