Shinppuden Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinppuden Naruto

Forum RPG naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Rejoignez la secte !!!! :P

2 participants
AuteurMessage
Akiyo
Eakage par intérim
Eakage par intérim
Akiyo

Féminin Nombre de messages : 875
Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura
Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait
Nombre de mission accomplies,Ryos : 500

Rejoignez la secte !!!! :P Empty
MessageSujet: Rejoignez la secte !!!! :P   Rejoignez la secte !!!! :P EmptyMer 30 Jan - 19:08

Non, je ne cherche pas à vous corrompre... Je veux juste vous présenter un manga Wink

Ah là là, il y a longtemps que je voulais vous parler de ça... Smile

Rejoignez la secte !!!! :P Schoolrumble02ml7

L'histoire : Tsukamoto Tenma est une adolescente presque comme les autres. Gaffeuse, boulette, et possédant une capacité inimaginable à partir dans des délires tous plus gros les uns que les autres, elle est passionnément amoureuse d'un garçon de sa classe, Karasuma Ôji. Celui-ci est un véritable extraterrestre, toujours dans son monde. Il se promène en uniforme même le dimanche, est coiffé comme une huître, et raffole de curry super épicé. Vous l'aurez compris, School Rumble n'est pas une comédie sentimentale comme les autres... Mais tout serait trop facile si il n'y avait pas Harima Kenji. Ce gros dur, terreur absolu du lycée, a complètement changé après avoir rencontré Tenma, dont il est tombé follement amoureux.... A ce trio d'enfer viennent se greffer d'autre personnages, comme Yakumo, la soeur de Tenma, douce beauté capable de lire dans les pensées de ceux qui tiennent à elle, Mikoto, la guerrière chaleureuse, Eri, la froide gosse de riche, idole de tous les garçons du lycée, Hanai le délégué surinvesti, Imadori le dragueur invétéré, et la très mystérieuse Akira.

Au cours de l'anime, les relations entre les personnages changeront et évolueront, dessinant un triangle... non un carré... non un truc... amoureux, avec tellement de côtés qu'on s'y perd... Et les héros aussi, il faut croire.

Sous ses faux airs de manga à l'eau de rose, School Rumble (=traduire « le combat écolier ») est une série bourrée de gags, une série qui passe très vite, et on en redemande. Génériques délirants, quiproquos de tous les côtés, scènes totalement débiles (et, parfois, émouvantes), School Rumble vous emportera vite dans son rythme effréné. Le plus drôles sont les multiples références, de Star Wars au FPS, du magical girl au film de samouraï, que les créateurs se sont amusés à glisser de tous les côtés.

En résumé, School Rumble part dans tous les sens... une série INDISPENSABLE ^^ !!! Un graphisme très réussi, aussi, comme si ça ne suffisait pas. Entrez dans la secte School Rumble, venez succomber à son charme !!!

Quelques images... Rien que pour vous Smile

Rejoignez la secte !!!! :P Schoolrumblenigakki18
Tenma, l'héroïne fort boulette de la série!

Rejoignez la secte !!!! :P Schoolrumblenigakki107-1
Rah là là, j'adore cet épisode... mais j'aime pas Eri. Après, chacun ses goûts...

Rejoignez la secte !!!! :P Schoolrumblenigakki38
Une petite référence aux jeux de tir style FPS...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/le-labo-d
Suigetsu Hozuki
Anbu
Anbu
Suigetsu Hozuki

Masculin Nombre de messages : 105
Armements : L'épée de Zabuza

Rejoignez la secte !!!! :P Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez la secte !!!! :P   Rejoignez la secte !!!! :P EmptyDim 24 Fév - 21:05

ça a pas l'air mal, pourquoi pas ^^ mais quand j'aurais fini les GTO
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-de-s

Rejoignez la secte !!!! :P
Page 1 sur 1