| bye bye !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sachiko Hokage
Nombre de messages : 442 Age : 32 Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^ Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire) Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: bye bye !!! Lun 28 Jan - 0:04 | |
| Yop ! tout le monde non ne vous fier pas au titre je ne vais pas vraiment partir mais seulement m'abscenter pendant une toute petite semaine car je saurai à un camps de snow... débrouillez-vous bien sans moi et ne m'oublié pas surtout... *Tcheu c bon c'est pas comme si je partait pour 5 mois... défois je trouve que j'abuse... a bon seulement défois... ^^ )* | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: bye bye !!! Lun 28 Jan - 9:37 | |
| Hey hey Sachiko tu vas nous manquer à tous surtout te déboîte pas le genoux... Bon camp ^^ | |
|
| |
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: bye bye !!! Lun 28 Jan - 20:24 | |
| | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: bye bye !!! Lun 28 Jan - 21:21 | |
| Je trisse... Sachiko, reviens-nous vite !!! Je sais que c'est déchirant les séparations, mais on t'en voudra pas si tu nous oublies un peu... Profite bien de ton camp, et éclate-toi, nous, on t'oubliera pas !!! A très vite !!! | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: bye bye !!! Lun 28 Jan - 21:24 | |
| En fait, maintenant ça sert à rien, elle est déjà en camp -_-"
PS: Akiyo, viens sur la c-box... | |
|
| |
Sachiko Hokage
Nombre de messages : 442 Age : 32 Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^ Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire) Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: bye bye !!! Ven 1 Fév - 22:13 | |
| Je suis de retour !!! J'espère que vous ne m'avez pas oublier ^^ Bon... je parie que personne n'arrivera à deviner ce qui met arrivée pendant ce camps... aller essayer de deviner... | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: bye bye !!! Ven 1 Fév - 23:11 | |
| Ouh la, connaissant Sachiko, je vous préviens, ça risque d'être quelque chose d'horrible ^^
Bon retour, bien sûr que je t'ai pas oubliée ma chère Sachiko... | |
|
| |
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: bye bye !!! Sam 2 Fév - 9:07 | |
| ...............................bon retour................. non je vois pas | |
|
| |
Sachiko Hokage
| Sujet: Re: bye bye !!! Sam 2 Fév - 13:06 | |
| Bon je vias vous le dire parce-que j'arrive plus a me retenir...^^ bon alors on va faire cours sa se résume en 5 mots: J'ai cassé mon snowboard... et comme je n'ai rien d'autre a faire je vais vous dire comment... enfaite je pense parce-que j'en suis pas sur que jai mal ratérie après un saut et que jai eurté un caillou et a partir de la ben... la semelle de mon snowboard c'est détaché mouarfk ^^ y a un prof pour se foutre de moi il a dit qu'il sa ressemblait a une banane qu'on épluche ^^ voila ^^ je sais il y a que moi pour faire sa... | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: bye bye !!! Sam 2 Fév - 16:59 | |
| C'est quel prof?? Y'a que toi pour casser ton snowboard... Morte de Rire | |
|
| |
Sachiko Hokage
| Sujet: Re: bye bye !!! Sam 2 Fév - 17:39 | |
| c'est le prof principal de la classe 2B va voir les tof sur le site de l'école^^ | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: bye bye !!! Sam 2 Fév - 18:17 | |
| OK j'ai vu...
*AH AH AH AH AH* | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: bye bye !!! Dim 3 Fév - 15:58 | |
| Sachiko !!!!!!! Tu es revenue !!! ^^ Pour l'accident du snow je compatis... Ca peut être bien lourd un prof des fois ... J'espère que t'as fait un bon séjour quand même, malgré ce petit bins... Contente de te revoir | |
|
| |
Keiko Bras droit de l'Hokage
| Sujet: Re: bye bye !!! Lun 4 Fév - 1:31 | |
| super je revien et mon hokage part snif ='( | |
|
| |
Eichiro Novice
| Sujet: Re: bye bye !!! Lun 4 Fév - 13:28 | |
| ..................Elle est revenu | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: bye bye !!! Lun 4 Fév - 18:09 | |
| Don't panic Keiko !!! ^^ Et toi aussi, bon retour parmi nous | |
|
| |
| Sujet: Re: bye bye !!! Mar 5 Fév - 0:41 | |
| De rien j'espere que les cours vont arretez de me faire chier pour que je puisse aller sur le pc | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: bye bye !!! Mar 5 Fév - 0:57 | |
| Erf je connais ca aussi ... Ton new avatar est cro mignon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bye bye !!! Mar 5 Fév - 1:11 | |
| mci ^^ Le tien est beau je trouve ^^ | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: bye bye !!! Mar 5 Fév - 1:32 | |
| Thanks ^^ !!! Il est peut-être un peu trop sombre... | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: bye bye !!! Mar 5 Fév - 12:41 | |
| Ooooh qu'est-ce qu'y faut pas entendre...
Vous voulez voir ma réserve d'avatars? | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: bye bye !!! Mar 5 Fév - 17:47 | |
| Merci Akura, on connaît le genre... | |
|
| |
| Sujet: Re: bye bye !!! Mer 6 Fév - 15:00 | |
| OUi un peu sombre ... mais sa va avec ton perso jtrouve ^^ | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: bye bye !!! Mer 6 Fév - 20:00 | |
| Et ta signature aussi est très belle... Dommage qu'elle mette autant de temps à apparaître sur mon crétin d'ordi... *Akiyo s'énerve et balance son écran par la fenêtre* Aussi douce que la mienne est dure... *Akiyo va rechercher son écran, parce que sans écran, elle ne peut pas aller sur le fofo, et c'est bien ballot *
Dernière édition par le Mer 6 Fév - 20:03, édité 3 fois | |
|
| |
Eichiro Novice
| Sujet: Re: bye bye !!! Mer 6 Fév - 20:02 | |
| mon ordi aussi répond mal.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bye bye !!! | |
| |
|
| |
| bye bye !!! | |
|