Shinppuden Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinppuden Naruto

Forum RPG naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Entraînement no 5: La pièce noire

AuteurMessage
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

Féminin Nombre de messages : 1605
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos

Entraînement no 5: La pièce noire Empty
MessageSujet: Entraînement no 5: La pièce noire   Entraînement no 5: La pièce noire EmptyMer 23 Jan - 14:59

Quand elle entra dans la (nouvelle) salle d'entraînement, Akura vit qu'elle était déjà bien occupée. Elle haussa les épaules et s'assit dans un coin. Elle observa quelques instants les rares ninjas d'Ea s'entraîner dur. Appuyé contre le mur, à ses cotés, un homme drapé de noir faisait de même. Akura n'y prêtait attention qu'à l'instant où il lui parla:

-Tu m'as l'air bien soucieuse...

-Je ne t'ai pas donné le droit de me tutoyer, mon cher Hawk... sais-tu donc à quelles représailles tu t'exposes?

L'homme eut un drôle de ricanement en répliquant:

-Bien sûr que je le sais... mais je doute que tu sois prête à tuer le premier habitant de ton village...

Akura se leva en déclarant:

-Le pire, c'est que tu as raison... tu as été le premier à me faire confiance... mais je ne t'accorderais jamais la mienne. Mais bon, tu le sais...

Sans attendre sa réponse, elle se dirigea vers le centre de la salle. Elle avait envie de réfléchir... et de tester tout ce qu'elle avait appris. A commencer par la résistance aux sorts de Genjutsu supérieurs...
Elle se tourna vers l'homme de tout à l'heure, qui l'avait suivi nonchalamment.

-Je dois m'entraîner à résister aux illusions. Aide-moi.

-Je dois m'entraîner à résister aux illusions. Aide-moi.

Hawk la regarda et haussa à son tour les épaules.

-La dernière fois tu n'as pas supporté, si je me permets de te rappeler... et, je le vois à tes yeux... je vois que tu n'es pas dans tes meilleurs jours...

-Rien à faire,répliqua-t-elle vivement. Cette fois-ci, je serais forte.

Aussitôt elle fut plongée au coeur de l'illusion. Elle se retrouva dans une pièce sombre... elle n'y était pas seule... au fond de cette pièce, un berceau... elle tenta de bouger, mais rien n'y fit... ses pieds, ses jambes étaient englués dans... du sang... coagulé... du sang...

Elle y était revenue... dans cette pièce noire... les murs se rapprochaient... et la voix de Kara qui revenait... pour lui conter ses crimes... les atrocités commises...

"Tu trompes tout le monde ici... n'as-tu donc aucune honte, Akura?? Quand vas-tu annoncer aux membres de ton village les meurtres que tu as perpétrés?? Et quand vas-tu enfin te rendre compte que tu ne vaut RIEN?? Tu n'es rien, rends-toi à l'évidence... regarde cet enfant... REGARDE-LE MAINTENANT!!!

Akura s'approcha du berceau, et devant la vision corps perforé, elle tomba à genoux. Ses ongles griffèrent son visage, encore et encore. Les murs se refermèrent, faisant tomber le cadavre dans ses bras...

Ce fut trop. Elle hurla:

-LAISSE-MOI MOURIR!!!

...

...

Quand elle se réveilla, elle vit le visage de Hawk la regarder, une lueur de triomphe dans le regard.

-Qu'est-ce qui s'est passé?

-Tu as tenté de te poignarder.

Quand Akura vit le sang qui maculait son corps, elle soupira: au fond d'elle-même, elle tellement envie de vivre...

Mais ça, elle ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak

Entraînement no 5: La pièce noire
Page 1 sur 1