| Absence/Retour de l'Admin méchant ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Absence/Retour de l'Admin méchant ^^ Mar 25 Nov - 13:27 | |
| Bon retour Kemi... Tu veux que je te tue?
Plus sérieusement, contente que tu sois revenu ^^ n'hésite pas à lire le dernier numéro du Fofo's Mag pour te mettre au courant ^^ | |
|
| |
Kemi Amatori Kazekage
Nombre de messages : 485 Age : 32 Armements : Mon arme?Moi Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Absence/Retour de l'Admin méchant ^^ Mar 25 Nov - 15:00 | |
| Merci... Et tu peux toujours essayer Ne t'inquiète pas j'ai vu le dernier numéro et il est très intéraissant^^ Je crois que je vais faire une petite entrée dans Konoha ou Ea mais peut être Iwa tant que j'y suis | |
|
| |
Sasuke Vagabond ancien chef de l'hebi
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Absence/Retour de l'Admin méchant ^^ Mar 25 Nov - 20:03 | |
| reee c'est cool si tu viens assumer tes responsabilités, tu vas pouvoir assumé les mienne !!!!!! | |
|
| |
Kemi Amatori Kazekage
Nombre de messages : 485 Age : 32 Armements : Mon arme?Moi Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Absence/Retour de l'Admin méchant ^^ Mar 25 Nov - 20:19 | |
| Hahaha Tu peut toujours rêvé mon vieux Sas'ke ou plutôt mon vieux Bisounounours XD | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Absence/Retour de l'Admin méchant ^^ Mar 25 Nov - 21:54 | |
| AHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Au fait, fais attention à Lukas; C'est un bourrin ^^ | |
|
| |
Kemi Amatori Kazekage
| Sujet: Re: Absence/Retour de l'Admin méchant ^^ Mer 26 Nov - 0:15 | |
| Ne t'inquiète pas à se sujet ^^(J'vais chercher le fusil de chasse ) Pauvre Eichiro snif..J'aurais voulut le voir encore une fois pour l'humillier XD | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Absence/Retour de l'Admin méchant ^^ Mer 26 Nov - 21:36 | |
| Bah... OH NO il va falloir que j'aille t'annoncer sa mort... et au cas où, je connais personnellement le bourrin et je peux te dire que ça va... faire mal | |
|
| |
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Absence/Retour de l'Admin méchant ^^ Jeu 27 Nov - 9:24 | |
| YEAH Buveur de thé vert, (à moins que tu ne te sois remis au sake !) Content que tu sois re re ....; venu . Et puis je voulais essayait en premier le style fantôme ^^ . Bon je crois qu'il y aura du monde à Iwa.... | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Absence/Retour de l'Admin méchant ^^ Jeu 27 Nov - 18:46 | |
| Si en plus on refait une fête, oui, y'aura du monde ^^ | |
|
| |
Kemi Amatori Kazekage
| Sujet: Re: Absence/Retour de l'Admin méchant ^^ Jeu 27 Nov - 18:57 | |
| YEAHHHHHH une fête^^ Non sérieux t'ees mort Eichi ?Ba dite donc j'pourrais pas te voir dommage^^(T'inquiète je recommence à boire du Saké mais pas beaucoup ) Sort une mini bouteille de Sak' | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Absence/Retour de l'Admin méchant ^^ Jeu 27 Nov - 19:06 | |
| Akura frappe Kemi, prends la bouteille et l'envoie sur orbite
Ça, c'est hors de question, 'spèce de pervers alcoolo!! JE VAIS T'ARRACHER LA TÊTE!!!! GRRRRRRRRR | |
|
| |
Sachiko Hokage
Nombre de messages : 442 Age : 32 Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^ Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire) Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Absence/Retour de l'Admin méchant ^^ Jeu 27 Nov - 23:32 | |
| bon ben re bienvenue comme a chaque fois lol j¨'èspère qu'effectivement tu va revenir.... bon ok je suis pas la meilleur pour fair ela morale mais bon aller j'avoue j'avais vraimetn pas le tmeps mais bon plus sérieuse maintenant je vais vraimetn mit remettre et pis aussi heuuu... ahh oui m'en voulez pas si je ne suis pas la 2 ou3 jours parfois j'ai ramenez quelque mauvaise note que je dois remonté aïe aïe aïe... lire des manga pendant les cours de francais et d'allemand sa pardonne pas-.....-
Enfin bref pour les courageux qui ont tout lu encore une petite chose....
JE VEUX MOURIR!!!je veux dire sur le fofo je veux vraiment devenir un fantôme... si quelqu'un a une idée... je les accepte toutes... enfin presque..!!!
PS: youpie enfin compris (plus ou moin) les équations a 2 inconnue et avec des fractions.... il m'en a fallut du temps mais j'y suis arrivé ^^ | |
|
| |
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Absence/Retour de l'Admin méchant ^^ Sam 29 Nov - 9:30 | |
| Hi Hi ça fera 2 fantôme dans le fofo ^^ Pour toi ça vas être dur de mourir, vu que tu es haut gradée. tu peut te sacrifier pour quelqu'un en exécutant une technqiue qui te fait mourir sinon, je ne vois rien d'autre.... | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Absence/Retour de l'Admin méchant ^^ Sam 29 Nov - 10:40 | |
| Mais nan, mais nan, je l'ai vue hier et elle m'a dit qu'elle avait une idée précise ^^ | |
|
| |
kizuno Genin
Nombre de messages : 57 Armements : Ma cape!!! Nombre de mission accomplies,Ryos : Aucune mission, 500 ryos Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Absence/Retour de l'Admin méchant ^^ Sam 29 Nov - 11:12 | |
| ENFIN T'ES DE RETOUR, J'ATTENDAIS DE TE REPONDRE!!!!!
Heu...
Kizuno sort en courant | |
|
| |
Sachiko Hokage
Nombre de messages : 442 Age : 32 Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^ Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire) Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Absence/Retour de l'Admin méchant ^^ Dim 30 Nov - 1:41 | |
| effectivement c'est pas facile de mourir kan on est aussi balèze que moi !!! héé lol^^
mais bon quand j'avais écrit ce message j'avais effectivement pas d'idée mais bon on va dire que 2 heures de francais sa donne de l'inspiration... | |
|
| |
Kemi Amatori Kazekage
| Sujet: Re: Absence/Retour de l'Admin méchant ^^ Dim 30 Nov - 3:54 | |
| De l'inspiration?Grâce a un cours de Français?Ouah^^(Qui est sala** qui ma mit à la place de mon avatar un animal dont le nom m'échappe) | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Absence/Retour de l'Admin méchant ^^ Dim 30 Nov - 12:18 | |
| C'est un gnou, je crois... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence/Retour de l'Admin méchant ^^ | |
| |
|
| |
| Absence/Retour de l'Admin méchant ^^ | |
|