| A voir absolument!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: A voir absolument!! Lun 21 Jan - 10:22 | |
| Il n'y a pas si longtemps j'ai regardé une série signée les studios Gainax baptisée: "Fuli Culi" (vous saurez pourquoi si vous la regardez). Je la conseille, car en plus d'être l'anime la plus délirante que j'ai vue (surtout ne pas chercher à la comprendre), c'est vraiment un chef d'oeuvre au niveau des dialogues, du dessin, du scénario-aussi zarb soit-il-...
Un résumé de l'histoire:
Naota est un garçon cynique qui trouve sa vie totalement monotone, alors quand il se fait renverser par une fille aux cheveux roses qui le frappa avec sa guitare électrique, sa vie prend toute une autre tournure!! | |
|
| |
Sasuke Vagabond ancien chef de l'hebi
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: A voir absolument!! Mar 22 Jan - 23:35 | |
| en fait c'est ton histoire ??? | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: A voir absolument!! Mer 23 Jan - 9:49 | |
| Nan pas du tout!! Mon histoire, seules quelques personnes ici et dans le monde on eut la chance de la lire... FCLC est une série crée par d'autres ^^ | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: A voir absolument!! Mer 30 Jan - 17:44 | |
| Je n'ai pas compris les trois quarts de cet anime... Mais c'est vrai que si on se laisse emporter par l'histoire sans chercher à savoir pourquoi les évènements semblent se suivre sans AUCUNE logique, FLCL est une pure réussite !!! Merci Akura de m'avoir fait découvrir ce... machin... non identifié ! | |
|
| |
Suigetsu Hozuki Anbu
Nombre de messages : 105 Armements : L'épée de Zabuza Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: A voir absolument!! Dim 24 Fév - 21:06 | |
| | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: A voir absolument!! Dim 24 Fév - 21:40 | |
| | |
|
| |
Suigetsu Hozuki Anbu
Nombre de messages : 105 Armements : L'épée de Zabuza Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: A voir absolument!! Dim 24 Fév - 21:47 | |
| c'est cool tant que la temps profites en et si tu écris bien penses à publier | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: A voir absolument!! Dim 24 Fév - 21:49 | |
| Je pense qu'à ça, publier Mais pour avoir toutes les chances de mon coté, je me dois d'écrire un livre parfait avant de le proposer à un éditeur... Et ça, crois-moi, ça prend du temps!! | |
|
| |
Suigetsu Hozuki Anbu
| Sujet: Re: A voir absolument!! Dim 24 Fév - 21:51 | |
| j'ai pendant un bon bout de temps écris aussi donc je sais que c'est long j'avais fait un truc de 15 pages word a peu pret ..... et bin ça m'a pas prit 5 minutes^^ | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: A voir absolument!! Dim 24 Fév - 21:53 | |
| Ouh là ^^ tout dépend de si tu travailles chaque phrases, tout... parce que j'ai de tout dans mes textes... un truc de 520 pages word (à peu près), mais écrit sans vraiment y penser, et un truc d'une page sur lequel je travaille quand j'ai le temps... | |
|
| |
Suigetsu Hozuki Anbu
| Sujet: Re: A voir absolument!! Dim 24 Fév - 21:55 | |
| ouais voila moi chaque phrase était tournée de façon spéciale, et je ne répétais jamais le même mot ou le même verbe à moins de 5 ou 10 lignes d'intervalles ... | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: A voir absolument!! Jeu 28 Fév - 20:55 | |
| Je vois que je ne suis pas la seule alors... Tu pourras montrer quelque chose de toi Suigetsu? (mais t'es pas obligé, hein!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A voir absolument!! | |
| |
|
| |
| A voir absolument!! | |
|