Dans le désert, le silence. On n'entend aucun bruit, comme ça, mais si on écoute plus attentivement, on peut percevoir un léger bruit, irrégulier. Une respiration... des pas. Des pas presque inaudibles sur le sable. Puis on voit une silhouette drapée de noir, ce qui est pour le moins étrange dans le désert. Cette silhouette semble courir, mais n'est-ce qu'un mirage? Qui pourrait être assez fou pour courir dans le désert?? Qui est cette personne...
Cette personne s'appelle Akura. Ses traits semblent déformés par la douleur. Normal, Akura en cet instant-même est prête à sombrer dans la folie. Elle a beau essayer de s'agripper à de l'espoir, elle n'y arrive plus. She's losing her grip.
D'un seul coup, elle tombe dans le sable, à genoux. Elle pleure, et si on s'approche d'elle, on peut entendre:
-Non... ça ne peut pas se passer comme ça...
Puis malgré la chaleur, elle frissonne. Personne ne peut savoir qu'elle recherche désespérément quelqu'un qui lui tendrait la main. Personne ne peut savoir le contenu de la lettre qu'elle a déchiré en mille morceau, avant de partir de son village, courant comme une bête traquée. Akura s'en veut d'être aussi faible.
Pourtant, au milieu de ces dunes, on entend une voix qui chante.
To be hurt, to feel lost, to be left out in the dark
To be kicked when you're down, to feel like you've been pushed around
To be one the edge of breaking down when no one's there to save you...
Puis elle stoppe la chanson. Et elle pleure. Peut-être parce qu'elle se sent seule, peut-être à cause de la voix dans sa tête, peut-être à cause de la chaleur et de l'épuisement... personne n'en saura rien, car Akura se relève. Puis elle reste plantée là.
Elle attend que le soleil la brûle et sèche ses larmes.