Shinppuden Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinppuden Naruto

Forum RPG naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Présentation de Suzu

+5
Haruka Suzumiya
Akura
Sasuke
Akiyo
Suzu
9 participants
AuteurMessage
Suzu
Genin
Genin
Suzu

Féminin Nombre de messages : 2

Présentation de Suzu Empty
MessageSujet: Présentation de Suzu   Présentation de Suzu EmptyMar 15 Jan - 22:32

Nom : Mitsuru
Prénom : Suzu
Clan : Ce n'est pas un grand clan mais une petite famille
Village : Ea no Kuni
Caractère : Suzu est de caractère doux et timide, et d'une gentillesse sans égale. Bien qu'elle soit une ninja possédant de grandes capacités, elle répugne à donner la mort.
[b/Physique :
Suzu est une fille de petite taille, mignonne, aux yeux vert foncé qui trahissent facilement son émotion. Ses cheveux très courts sont raides et doux, d'une couleur brun-roux acajou. Elle a une frange épaisse, qui lui donne une allure sage, qui va bien avec son caractère.

Histoire :

Suzu est née dans le petit village d'Iwa, au milieu des terres. Malgré le fait que le nom de son père soit gravé sur la stèle des Morts Au Combat, et qu'elle n'ait plus que sa mère pour prendre soin d'elle, elle a vécu une enfance heureuse et sans regret. Sa rapidité et son habileté la destinaient à être une très bonne ninja, même si son caractère doux et sensible posait quelque problèmes. Elle grandissait, un peu couvée par sa mère, pour qui elle était tout ce qui restait au monde. Cette existence, sans péril, mais aussi sans renouveau, c'était la seule que Suzu connaissait. Et le Tsuchikage commença à se faire du souci.
-Karin, disait-il souvent à sa mère, ta fille ne deviendra jamais une vraie ninja si elle ne sort pas du village! D'accord, elle est douée, mais il serait bon que tu laisses ses capacités s'exprimer un peu! Autrement, elle ne grandira jamais...

La mère de Suzu, qui tenait à sa fille plus qu'à la prunelle de ses yeux, tenta de protester, mais que peut-on contre un Kage? C'est ainsi que Suzu et ses deux partenaires, avec qui elle était liée depuis son accession au rang de ninja, partirent en chasse. Leur première mission était de mettre fin aux méfaits d'un sanglier énorme qui s'en prenait aux récoltes. Malgré sa joie de partir enfin loin des missions de rang D, et sa certitude qu'au vu de son âge -elle avait 15 ans à l'époque-, il était largement temps de passer aux choses sérieuses... Suzu était angoissée.

Heureusement pour elle, ses partenaires étaient à ses côtés. Kanako, une grande fille brune au tempérament de feu, qui n'aimait rien tant que se mettre en avant, et Gensuke, un garçon châtain au visage jovial, toujours prêt à décompresser avec une bonne plaisanterie, lui remontèrent le moral. Mais cette joie ne dura pas, et s'évanouit complètement quand ils se retrouvèrent face à face avec la bête.
-Bon sang, siffla Gensuke, ce machin est énorme!!!
Le sanglier mesurait bien deux mètres, et il semblait prêt à les broyer comme une simple brindille.
-On s'en fout, murmura Kanako, fonceuse comme à son habitude. Moi j'y vais !!!
Elle empoigna un fuuma shuriken et sauta sur le dos de la bête. Elle s'aggripa tant bien que mal aux poils de l'animal, tout en essayant de percer de sa lame la peau dure comme du roc. Le monstre n'appréciait pas, et très vite il secoua sa tête menaçante. Une de ses dents immenses heurta Kanako, qui lâcha prise, et tomba, comme un pantin, inanimée.

Pendant ce temps, affolé, Gensuke avait tenté de fabriquer un piège avec des parchemins piégés. Lorsque la bête s'en prit à lui, il frémit, et espéra de tout son coeur que le piège tiendrait. Les parchemins explosèrent. Le sanglier les avait traversés, et il ne semblait même pas être blessé. La bête, mise en colère, se jeta sur Gensuke et l'envoya rouler au sol, l'écrasant sous son poids.

Suzu avait assisté à tout cela sans pouvoir rien y faire. Elle avait vraiment peur à présent. Le monstre tourna vers elle ses yeux mauvais. Frissonnante, elle se mit en posture de défense et attendit. Le monstre chargea. Une première fois. Suzu était rapide, tout le monde pouvait en convenir. Elle devait esquiver. Sa vie en dépendait. Elle fit un bond sur le côté. Le sanglier l'avait ratée, mais de peu, et il avait profondément entaillé son flanc droit.

Le sanglier se retourna et se prépara à achever sa proie. Suzu perdait beaucoup de sang et sentait ses forces l'abandonner. Elle ne serait pas aussi vive, cette fois.
La dernière chose qu'elle vit fut la gueule du monstre.
Grande ouverte.
Et qui fonçait sur elle.

Suzu fut violemment percutée. Elle fut projetée à des mètres du combat, et retomba dans des broussailles. Sa tête heurta le rocher. Mais cela, elle ne le savait pas. Elle était déjà évanouie.
Lorsqu'elle rouvrit les yeux, la première chose qu'elle vit fut la masse énorme du sanglier qui gisait, littéralement coupé en deux. A ses côtés, une jeune fille achevait d'essuyer son katana teinté de sang. Suzu attendit que sa vision fut revenue à la normale pour détailler l'inconnue.
« Elle est... terrifiante... Elle a vraiment tué cette chose à elle toute seule? »
La jeune fille ne semblait pas beaucoup plus âgée qu'elle, et était étonnament frêle. Elle ne semblait pas le genre de personne à tuer un sanglier géant, mais pourtant, dans ses yeux brillait un feu qui ne trompait pas.
-Tu as de la chance que je sois passée par là..., lui lança la jeune fille, tout en appliquant un ninjutsu médical sur ses plaies. Désolée, je n'ai rien pu faire pour les autres. Quel est ton nom?
-Su... Suzu.
Elle avait beau chercher, elle ne se rappelait de rien d'autre. Le choc qu'elle avait reçu l'avait manifestement rendue amnésique.
-Moi, c'est Akiyo, reprit la jeune femme avec un petit soupir. Et bien, Suzu... Je crois qu'il va falloir s'occuper de toi...

Et la vie continua. En ce temps-là, Akiyo était encore une shinobi de Konoha, et son emploi du temps était chargé, mais elle trouvait quand même le temps d'aller rendre visite à Suzu dans la maisonnette abandonnée où elle avait élu domicile. Dans cet endroit, Suzu vivait une vie solitaire, mais paisible. Ses souvenirs lui revenaient, lentement, par fragments. Elle vivait de ses cultures, plus rarement de chasses, car elle n'aimait pas tuer.
-Tu es gentille, Suzu, lui disait souvent Akiyo. Trop. Je te ressemblerais peut-être si je n'avais pas...
Elle laissait sa phrase en suspens. Suzu l'aurait bien interrogée, mais elle n'osait pas. Elle savait qu'elle cachait un lourd secret, mais elle n'aurait su dire lequel.

Jusqu'à ce jour, qui semblait pourtant comme les autres. Akiyo était venue voir Suzu, et elle se reposait dans son jardin en contemplant l'aube. Tout à coup, elle s'effondra, sans raison apparente. Suzu, affolée, accourut, et voulut lui demander si tout allait bien, mais Akiyo semblait complètement transformée.

Elle tourna son visage vers elle, et plongea un regard froid dans ses prunelles. Ses yeux... Ses yeux lui glacèrent le sang. Ses iris avaient viré au pourpre, d'une sombre couleur de sang, et ses pupilles s'étaient étrécies de façon inquiétante. Suzu trembla, plus qu'elle n'avait jamais tremblé. Akiyo avait réellement un regard de serpent.
-Fuis, murmura Akiyo, comme si les mots avaient du mal à sortir de sa gorge. Pars, le plus loin possible, si tu ne veux pas mourir.
-D'accord, répondit Suzu, sans savoir ce qu'il se passait.
Iwa n'ayant jamais connu de Bijuu, elle ne pouvait pas comprendre qu'Akiyo était un réceptacle. La situation la dépassait complètement.
-Su...zu., reprit Akiyo. Désolée... J'au...
Elle ne put rien articuler de plus. Suzu partit, sans se retourner, courant droit devant elle, essayant d'oublier le cri déchirant qui avait résonné dans l'aube naissante, alors qu'elle quittait la maison.

Le soir même, ayant retrouvé qui elle était, elle décida de retourner à Iwa. Une mauvaise surprise l'attendait. Aucun des habitants ne la reconnaissait. Aucun ne l'accepta. Sa propre mère, lorsqu'elle frappa à sa porte, lui répondit avec un rictus amer.
-Je ne sais pas qui vous êtes, mais retournez d'où vous venez. Vous n'êtes pas ma fille, ma fille, est morte depuis longtemps, termina-t-elle à travers ses larmes.

Désemparée, Suzu quitta Iwa. Elle partit, sans savoir où elle allait. Durant trois ans, elle mena une existence de bohème, de baladine, en évitant les villages ninjas. Sa gentillesse est son caractère doux et timide faisait qu'on l'appréciait partout. Elle vivait comme elle pouvait de spectacles où elle faisait passer les techniques les plus primaires de l'art ninja pour de la magie. Ce genre de jeux avait un grand succès auprès des samouraïs.
Jusqu'au jour où elle fut abordée par un homme étrange. D'après sa tenue, elle devinait qu'il était ninja, mais le signe qu'il portait sur son bandeau lui était inconnu.
-Tu as été shinobi, n'est-ce pas?
-C'est une longue histoire...
-Et tu es une paria... Comme moi... Ecoute-moi, je connais un endroit où tu pourras vivre heureuse...

Et, sur les indications de l'homme, Suzu, qui avait à présent dix-huit ans, se mit en route vers Ea, le plus secret de tous les villages cachés...

Ps: je ne suis pas très douée en rpg et je ne serai peut être pas la souvent ...est-ce que je pourais avoir un petit rang plz ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiyo
Eakage par intérim
Eakage par intérim
Akiyo

Féminin Nombre de messages : 875
Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura
Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait
Nombre de mission accomplies,Ryos : 500

MessageSujet: Re: Présentation de Suzu   Présentation de Suzu EmptyMar 15 Jan - 22:38

Welcome Suzunette Very Happy
Bienvenue à Ea !!!! flower

*Akiyo se ramène avec son éventail « spécial grandes occasions » et un Chûunin chargé du tourisme.

-Vas-y, présente-lui le village!!!
-Bien, Akiyo-sama!!! Bienvenue à Ea no Kuni, haut lieu touristique. Essayez d'oublier un instant que le Kage du village et son bras droit sont de dangeureuses folles furieuses....
-QUOIIII!!!?*regard pourpre affreusement glauque*
-... Et concentrez-vous sur la beauté des paysages.
-Toi ! J'ai à te parler. Tout de suite!!!
-*glups* J'arrive, Akiyo-sama...

Je rigoleuhhh !!! Laughing Viens aux portes du village, que je puisse t'accueillir... Wink

PS : Akura, je tiens à te prévenir que Suzu n'est pas comestible... Wink
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/le-labo-d
Sasuke
Vagabond ancien chef de l'hebi
Vagabond ancien chef de l'hebi
Sasuke

Masculin Nombre de messages : 966
Armements : savoie ou bien

MessageSujet: Re: Présentation de Suzu   Présentation de Suzu EmptyMar 15 Jan - 22:45

moi je te considere pas trop comme pas tres doué un rp.... mais de tout facon les admin te valide ( validé ) et ton kage decidera ton rang....
Akiyo
Eakage par intérim
Eakage par intérim
Akiyo

MessageSujet: Re: Présentation de Suzu   Présentation de Suzu EmptyMar 15 Jan - 22:54

Euh... Embarassed Embarassed Embarassed
En fait j'ai un peu aidé Suzunette pour qu'elle ait une belle présent... Mais la prochaine fois c'est elle qui écrit....
Gomen
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

Féminin Nombre de messages : 1605
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos

MessageSujet: Re: Présentation de Suzu   Présentation de Suzu EmptyMar 15 Jan - 23:15

Pas comestible? Combustible alors? Hin hin hin... ça tombe bien j'avais besoin de quelqu'un à mettre au bûcher...

Bienvenue Suzu... hinhinhin...
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
Haruka Suzumiya
Mizukage
Mizukage
Haruka Suzumiya

Féminin Nombre de messages : 270
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000

MessageSujet: Re: Présentation de Suzu   Présentation de Suzu EmptyMer 16 Jan - 6:09

Bienvenue a toi
Suzu
Genin
Genin
Suzu

Féminin Nombre de messages : 2

MessageSujet: merci   Présentation de Suzu EmptyMer 16 Jan - 13:59

bais je c'est pas trop quoi dire sauf merci a tous d'être aussi cool avec
moi!!
Akiyo
Eakage par intérim
Eakage par intérim
Akiyo

MessageSujet: Re: Présentation de Suzu   Présentation de Suzu EmptyMer 16 Jan - 14:58

sauf Akura gnhéhé !!!

*revient de son "entretien" avec le Chûunin*
Et le pire, c'est que ce débile a raison... phouh...
Sincèrement, Suzu... bonne chance ! Smile Rolling Eyes
Kisa Fuka
chuunin
chuunin
Kisa Fuka

Féminin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Re: Présentation de Suzu   Présentation de Suzu EmptyMer 16 Jan - 22:47

Bienvenu a toi et si tu tien a la vie ne t'approche pas d'Akura lol!
Akiyo
Eakage par intérim
Eakage par intérim
Akiyo

MessageSujet: Re: Présentation de Suzu   Présentation de Suzu EmptyMer 16 Jan - 23:35

Ma pauvre Suzunette tu es bien partie... Fais gaffe à moi aussi, souviens-toi de ce qu'il s'est passé quand on s'est rencontrées... Razz

Et... je reprends:
une fois.... deux fois.... trois fois.... Viens aux portes du village d'Ea, que je t'accueille !!!
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

Féminin Nombre de messages : 1605
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos

MessageSujet: Re: Présentation de Suzu   Présentation de Suzu EmptyJeu 17 Jan - 14:44

Si tu veux venir à Ea, aucun problème, mais tu vas devoir m'affron... heu, me saluer d'abord
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
Kemi Amatori
Kazekage
Kazekage
Kemi Amatori

Masculin Nombre de messages : 485
Armements : Mon arme?Moi

MessageSujet: Re: Présentation de Suzu   Présentation de Suzu EmptyMar 22 Jan - 14:41

[Je suis à la bourre comme d'hab]

Bienvenue
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro

Masculin Nombre de messages : 944
Armements : ma sereinité

MessageSujet: Re: Présentation de Suzu   Présentation de Suzu EmptyMer 23 Jan - 13:20

(mi too)

Bienvenu *en grand retard....*
Sachiko
Hokage
Hokage
Sachiko

Féminin Nombre de messages : 442
Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^
Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire)
Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités

MessageSujet: Re: Présentation de Suzu   Présentation de Suzu EmptyJeu 17 Juil - 20:57

hééé la ya un truc qui joue pas mais pas du tout!!! comment sa ce fait que je suis pas venue avant ok sa fait un moment que je suis partie mais j'aurais du voir une nouvelle arrivante...heum... plus si nouvelle mtn héhé mais bon enfin bref... gomene je ferais plus attention la prochaine fois...

ahhh et pour Akyio... Ea un grand lieu touristique... pardon mais euuhh comment dire nan je pense pas puisque que ta kage complètement paranoïaque ne veux dévoiler a personne l'emplacement du village....mais bon c'est comme sa qu'on l'aime notre pitite Akura ^^ lol
okok faut pas chercher sa fait un moment que je n'avais rien écrit als je me défoule... je commence meme a avoir mal aux doigts a force d'écrirre si vite arghhhh j'ai l'impression de repasser mon exam de dactilo l'horreur!!!!
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro

Masculin Nombre de messages : 944
Armements : ma sereinité

MessageSujet: Re: Présentation de Suzu   Présentation de Suzu EmptyMar 22 Juil - 21:40

Ah lalalalalala Sachiko, c'est pas si grave sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Suzu   Présentation de Suzu Empty

Présentation de Suzu
Page 1 sur 1