Sachiko Hokage
Nombre de messages : 442 Age : 32 Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^ Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire) Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Bleach!!! Lun 14 Jan - 19:32 | |
| Bon ben voila je crée ce post pour parler dicuter poser des question sur ce magnifique manga que je regarde en anime BLEACH !!!! bon alors je commence avec un question: Est-ce que quelqu'un sait ou trouver l'épisode 146 de bleach parce-que je n'arrive pas a le trouver et sa m'énerve ^^ les suivants aussi ^^ en vostfr bien évidemment^^ voilà merci d'avance en espérant que quelqu'un sache ou le trouver | |
|
Sachiko Hokage
Nombre de messages : 442 Age : 32 Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^ Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire) Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Bleach!!! Mer 6 Fév - 18:48 | |
| merci merci merci ^^ PS: si sa t'intéresse jai crée un fofo de bleach avec d'autre personne alors si sa t'intéresse vient nous visité ^^ - Spoiler:
| |
|
Suigetsu Hozuki Anbu
Nombre de messages : 105 Armements : L'épée de Zabuza Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Bleach!!! Dim 24 Fév - 21:05 | |
| Bleach est un des meillleurs mangas, mais aucun ne dépasse One piece a mon gout ^^ | |
|