| Présentation de Kisa | |
|
+6Keiko Akura Sasuke Akiyo Eichiro Kisa Fuka 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kisa Fuka chuunin
| Sujet: Présentation de Kisa Lun 7 Jan - 14:58 | |
| Nom : Fuka Prenom : Kisa Age : 15 Pouvoir Hereditaire : - Clan : C'est plus une petite famille qu'un clan ^^ Village : Konoha Caractere : Kisa est très solidaire et amical,intelligente, mignonne, timide, et très solitaire. La présence de trop de gens lui fait peur mai ne le montrera jamais Physique : Elle a de très longs cheveux châtains et de grands yeux très très très très bleu (c'est trop chou); elle n'est pas tres grande mais sait ce qui fait son charme. Histoire :
Petite elle s'entraînait énormément avec sa mère au techniques doton. Elle devint très douée et décida de changer de sensei. C'est là qu'elle rencontra Katsuya qui devint peu après son petit copain, son meilleur ami et son confident. Un jour il partit pour devenir plus fort car son rêve était de devenir le meilleur ninja du village (konoha). Les dernieres paroles qu'il dit a Kisa furent un jour de neige et il dit: -Je n'est pas besoin de toi. -Mais, MOI j'ai besoin de toi... je t'aime et je croyai que toi aussi!! -Et alors qu'est ce que cela peut me faire ? Depuis se jour elle decida de devenir forte très forte pour qu'il revienne, alors elle s'entraina très dur mais jamais elle ne le revit. Je ne compris jamais pourquoi mais elle était sûre et certaine qu'il reviendrais un jour de neige, alors chaque fois qu'il neige elle sort et s'entraine dur. Deux ans plus tard il neigea et comme a son habitude elle alla s'entraîner et le vit... il n'était pas venu pour s'exuser mais pour la tuer... elle, la seule personne qu'il aimait pour qu'elle sorte de sa tete et qu'il puisse enfin tuer des gens sans se morfondre en pensant à la reaction de Kisa. Il n'y arriva pas pour 2 raison la 1ere est que Kisa etait devenu tres puissante et la seconde etait qu'il aimait de tout son coeur. Depuis elle a tenté plusieurs fois de se suicider et ne fit plus confiance a persone sauf a une personne sa meilleure amie Naru qui lui fit comprendre que tout le monde n'était pas comme lui. Et elle reprit enfin confiance en elle et les autre. Maintenant elle vit heureuse et a de nombreux amis, il y a juste une chose qui ne lui convient pas c'est que Rock Lee l'aime a la folie et n'oublie jamais de le lui faire savoir mais bon la vie n'est pas parfaite et elle trouve ça plutot mignon (mais chuuut il ne faut pas le dire). Mais quand il neige rien ne lui fait retrouver le sourire car elle repense de tout son pett coeur brisé aux mots que Katsuya lui avait dit:"Tu es trop faible tu mérites pas de vivre quand j'etait petit je ne me rendais pas compte mais maintenant c'est une evidence." Et elle pleure de toute les larmes de son corps.
PS:
Je sais que Konoha est sensé être fermé mais il y a beaucoup de gens qui n'y viennent plus alors s'il vous plaît laissez-moi y aller!! | |
|
| |
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Présentation de Kisa Lun 7 Jan - 15:09 | |
| Bienvenu et bon rp à toi! | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Présentation de Kisa Lun 7 Jan - 16:33 | |
| Salut Kisa et bienvenue à toi !!! Si tu veux vraiment entrer à Konoha, j'espère que tu y arriveras, mais en tout cas, éclate-toi bien sur le forum !!! | |
|
| |
Sasuke Vagabond ancien chef de l'hebi
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Présentation de Kisa Lun 7 Jan - 19:15 | |
| bon bah en faite je sais pas trop... car Sachiko devait fairel'inventaire... mais bon moi je suis OK.... | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Présentation de Kisa Lun 7 Jan - 20:49 | |
| Kisa, te revoilà!! Tu as mis Naru dans l'histoire... mais je crois pas qu'elle viendra | |
|
| |
Keiko Bras droit de l'Hokage
| Sujet: Re: Présentation de Kisa Lun 7 Jan - 22:37 | |
| | |
|
| |
Itachi/Max Uchiwa Chef de l'akatsuki
Nombre de messages : 201 Age : 30 Armements : Ma puissance Sensei,Equipe : aucun Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Présentation de Kisa Mar 8 Jan - 18:55 | |
| eh sa en fait combien a buter la moi j'en peu plus vous etes TROP ! non lol bienvenu | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Présentation de Kisa Mar 8 Jan - 19:00 | |
| Tu veux pas venir à Ea (c'est pas mon genre de me plaindre, mais y'a ton coéquiper ^^) | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Présentation de Kisa Mer 9 Jan - 0:15 | |
| Oui viens à Ea c'est sympa là-bas ! Itachi.... Qui est-ce que tu veux buter? *regard pourpre* | |
|
| |
Haruka Suzumiya Mizukage
Nombre de messages : 270 Age : 32 Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Présentation de Kisa Mer 9 Jan - 4:17 | |
| Vien à Kiri à la place, je suis seule sniif snif mais bon c'est comme tu veux , je vais pas t'obliger ^_^ sinon bienvenue a toi et bon rp ! | |
|
| |
Sachiko Hokage
Nombre de messages : 442 Age : 32 Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^ Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire) Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Présentation de Kisa Mer 9 Jan - 21:36 | |
| Salut kisa!!!
Bienvenue sa fait un moment que j'attendait ta présentation...^^
et oui tu peux venir a konoha ^^
pour sasuke: je voulais le faire mais le message que je voulais envoyer n'a pas été envoyé a tout ceux de konoha et jai pas eu le temps d'en renvoyer un mais ten fais pas se sera fait ^^ | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Présentation de Kisa Mer 9 Jan - 21:37 | |
| Râââh là là pas grave de toutes façons Kizuno vient plus... | |
|
| |
Tobi sous chef de l'akatsuki
| Sujet: Re: Présentation de Kisa Dim 13 Jan - 21:14 | |
| Welcome !!
Désoler mais Konoha vas partir en fumée car je vais tout faire sauter ^^ | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Présentation de Kisa Dim 13 Jan - 21:27 | |
| Ça fait depuis un moment que je stagne dans le bureau de Sachiko pour la lui signaler mais elle répond pas... | |
|
| |
Kisa Fuka chuunin
| Sujet: Re: Présentation de Kisa Dim 13 Jan - 22:08 | |
| Merci a tous mais je peux pas aller dans tous les villages en meme temps
Pour Sachiko: merci de m'acepter dans ton village | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Présentation de Kisa Dim 13 Jan - 22:21 | |
| Ça, c'est logique, mais tu me connais, je râle pour le principe Comme on se retrouve, Kisounette... tu as fini par répondre à tous ces gens qui parlaient dans le vide?? Grand bien t'en fasse ^^ | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: Présentation de Kisa Dim 13 Jan - 22:32 | |
| Tu es donc à Konoha? Bon bah, éclate-toi bien, si les relations entre Konoha et Ea s'améliorent (hein Akura...), je paserai peut-être y faire un tour ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Kisa | |
| |
|
| |
| Présentation de Kisa | |
|