Shinppuden Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinppuden Naruto

Forum RPG naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

L'entraînement d'Akura (no 2: Le linceul de glace)

2 participants
AuteurMessage
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

Féminin Nombre de messages : 1605
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos

L'entraînement d'Akura (no 2: Le linceul de glace) Empty
MessageSujet: L'entraînement d'Akura (no 2: Le linceul de glace)   L'entraînement d'Akura (no 2: Le linceul de glace) EmptyDim 23 Déc - 18:22

Akura marchait. Ou plutôt grimpait le flanc d'une des quatre montagnes qui entouraient le village d'Ea. Elle s'entraînait, même si elle n'en voyait pas la raison. Elle ne voyait non plus pas pourquoi elle devrait continuer. A se battre, en vain, puisque personne ne veut d'elle.
Lentement, elle tâte, à la recherche des aspérités qui la permettront de monter au sommet. Une fois là-haut, elle aura réussi. Elle ne sait pas pourquoi elle ne se laisse pas tomber...

Non, elle ne voit pas pourquoi.

D'un geste, elle lâcha prise, et tomba a une vitesse vertigineuse.

Elle s'attendait à heurter un sol relativement plat, mais ce fut un pic rocheux qui transperca son dos, ressortant par son ventre. Akura ressentit la douleur se répandre dans chacun de ses membres, tandis que son sang éclaboussait la neige alentour. Elle rit, d'un rire entre la démence et la raison. Akura rit, tandis que le chakra bleu entoure sa blessure...

"Akura!! Qu'as-tu fait??"

La voix de Kara résonna en elle, paniquée. Akura murmura:

-Tu veux savoir ce que j'ai fait, Kara??Je me suis jetée dans le vide, voilà ce que j'ai fait!!

"Je ne peux pas réparer ta blessure si tu ne te dégages pas," gronda Kara.

-Personne ne m'attend... à quoi bon rester en vie... murmura Akura, comme si Kara n'avait pas pu l'entendre...

Mais Kara l'avait entendue. Sa voix retentit au plus profond de l'âme d'Akura.

"Il est vrai qu'on pourrait se demander... qui attendrait un monstre comme toi?? Dis-moi, Akura..."

Puis une vision s'imposa, contre son gré, à l'esprit d'Akura. Une scène... sur un pont...

"Il ne compte pas, lui. Rappelle-toi de combien il a souffert... par ta faute, Akura. C'est ta faute..."

-Tais-toi, fit Akura d'une voix faible.

"Et même maintenant, si tu y réfléchis bien, personne ne te fais confiance."

-Il y a Akiyo... et Sachiko...

Si Akiyo reste, c'est dans l'espoir de pouvoir un jour t'assassiner, enlever le mal de la terre... et Sachiko... pour Sachiko, tu n'es qu'un poids, une relique du passé qu'ils souhaitent voir disparaître... réfléchis un peu, Akura...

Akura ne répondit pas. Elle se sentait faiblir, blessée autant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Elle cracha du sang, avant de tenter de se tourner, mais rien n'y fit, elle était belle et bien paralysée, prisonnière d'une pointe rocheuse, de son passé... et d'elle-même. Elle tenta une dernière fois de se mouver, avant de sombrer dans l'inconscience, les larmes coulant sur son visage se mélangeant aux flocons de neiges.

Quand elle se réveilla, personne n'était venu. Personne, Nobody, Niemand, Nemo. Absolument personne ne s'était inquiété de son absence.
C'est là qu'elle se rendit compte qu'elle ne pouvait plus ouvrir les yeux correctement.

*Que... quel est ce prodige??*

Une couche de glace recouvrait sa peau. Elle était toujours transpercée par le pic, mais elle ne ressentait plus rien, et avait arrêté de saigner.

*Qu'est-ce qu'il s'est passé?? Ce ne peut pas être moi, seul... seul Haku contrôle la glace...*

Pourtant le montre millimètre cube de glace était imprégné de son chakra. Avec prudence, elle bougea son bras... qui traversa la glace comme si c'était de l'air!!

Elle concentra son chakra sur la glace qui l'entourait, elle et le pic, et commença à tordre la roc par l'intermédiaire de l'eau solidifiée qu'il lui semblait-malgré tout-avoir bel et bien crée. Elle cassa la terre gelée qui l'avait rendue prisonnière et fit fondre la couche de glace.

*Ainsi j'ai crée malgré moi une couche de glace...*

Elle vit un sapin près de l'endroit où elle avait atterrit. Elle posa la main sur son tronc, et forma quelques signes avec une main (un petit truc que Haku lui avait appris). Elle ne savait pas si ça allait marcher...

Lentement, de sa main libre jaillit la glace qui la recouvrit, elle et le conifère. Elle s'amusa à tordre ses branches, avant de se remettre à grimper-cette fois-ci sans retomber...

*... Je vais nommer cette technique: Le linceul de glace.*

Mais, malgré sa joie, quelque chose en elle murmurait:

"Ils n'ont pas confiance en toi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
Sasuke
Vagabond ancien chef de l'hebi
Vagabond ancien chef de l'hebi
Sasuke

Masculin Nombre de messages : 966
Armements : savoie ou bien

L'entraînement d'Akura (no 2: Le linceul de glace) Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement d'Akura (no 2: Le linceul de glace)   L'entraînement d'Akura (no 2: Le linceul de glace) EmptyDim 23 Déc - 19:16

valider
Revenir en haut Aller en bas

L'entraînement d'Akura (no 2: Le linceul de glace)
Page 1 sur 1