Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Une balade qui tourne mal... Sam 22 Déc - 20:56 | |
| Akura venait d'arriver à Kusa. Elle était partie de son village, puis était, après maints périls, arrivée ici. Elle se baladait entre les maisons et commerces, espérant qu'ici personne ne la reconnaîtrait (même si elle ne passait pas inaperçue, tellement elle ressemblait à Orochimaru...).
Elle pensait au village qu'elle avait crée. Elle en était fière, même si elle n'y venait jamais. Elle passait tout son temps à se promener... Un ninja se retourna sur son passage, et lança:-Arrête-toi.Akura obéit. Elle ne savait pas qui était cette personne, mais elle avait toute ses chances de le vaincre. Elle toisa l'homme en murmurant: -Qu'est-ce que vous voulez?-D'où viens-tu? Ici, on ne connaît pas le symbole sur ton bandeau...Akura inspira profondément. Elle réfléchit brièvement avant de répliquer:-N'importe qui peut entrer à Kusa, non? -Non, justement. Depuis peu, des ninjas d'Oto ont attaqués notre communauté. Nous ne voulons plus ce genre d'accidents.-Ah, c'est... cool... et, qu'est-ce que je suis sensée faire?-Tu dois me suivre, gamine.-Et si je refuse?La voix d'Akura était devenue tranchante. Elle vit trois shurikens qui glissaient de la manche du ninja jusque entre ses doigts.-Si tu refuses, je t'amènerai de force.*Et m...* Elle forma plusieurs mudras, tandis que le ninja lui envoyait trop shurikens. TECHNIQUE DE PERMUTATION!! Sa place et celle de son adversaire furent intervertis, et ce fut lui qui se ramassa ses propres armes. Une femme qui passait par là hurla:-AU SECOURS!! A L'ASSASSIN!!Akura jura, avant de former trente signe d'une vitesse telle qu'on ne pouvait pas la suivre. Son corps se raidit, tandis qu'une forme spectrale s'échappait de ses yeux. Un immense lynx: l'invocation de Kara.
Elle monta sur le dos de l'animal avant de murmurer:-Fais-moi sortir d'ici. N'épargne personne qui essaye de nous freiner.
-D'accord, feula le félidé, avant de bondir le plus loin, direction le village de Konoha. | |
|