| le chef de l'akatsuki disparait | |
|
+3Akiyo Sasuke Itachi/Max Uchiwa 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Itachi/Max Uchiwa Chef de l'akatsuki
Nombre de messages : 201 Age : 30 Armements : Ma puissance Sensei,Equipe : aucun Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: le chef de l'akatsuki disparait Jeu 13 Déc - 19:59 | |
| desolé mais je suis puni /la je suis connect en cachette/ juste pour vous dire que je ne serai plus jamais la avant un bon moment ...
....vous croyer j'alai pleurer non mais!
snif... | |
|
| |
Sasuke Vagabond ancien chef de l'hebi
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: le chef de l'akatsuki disparait Jeu 13 Déc - 20:07 | |
| C'est l'arriver des bulletin ? lol... Vous faite la paire Arthe et toi ! | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: le chef de l'akatsuki disparait Jeu 13 Déc - 20:59 | |
| Bon bah à pluche Itachi, reviens bientôt (qd tu peux) | |
|
| |
Haruka Suzumiya Mizukage
Nombre de messages : 270 Age : 32 Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: le chef de l'akatsuki disparait Ven 14 Déc - 4:52 | |
| nooooooonnn Itachi-kun !!!!!!!! snif.... Travail suuper fort et ai les meilleur note de ta classe et rreeeviiieenn vite car sans toi le fofo sera bien vide | |
|
| |
Tobi sous chef de l'akatsuki
| Sujet: Re: le chef de l'akatsuki disparait Ven 14 Déc - 14:23 | |
| | |
|
| |
Keiko Bras droit de l'Hokage
| Sujet: Re: le chef de l'akatsuki disparait Ven 14 Déc - 18:16 | |
| NOOOOOOOOOOON! iTACHI REVIEN !!! Je m'amusais bien avec toi snif... aller grand frère avec qui je vais tuer sasuke maintenant? mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 201 Age : 30 Armements : Ma puissance Sensei,Equipe : aucun Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: le chef de l'akatsuki disparait Lun 7 Jan - 20:49 | |
| c vrai que mais le revoicit le grand et gentils itachi mouahahahaha(j'ai dit gentil.... keiko comprendra ^^ | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: le chef de l'akatsuki disparait Lun 7 Jan - 20:51 | |
| *Touche à mon démon et celui de mon bras droit et tu verras...*
ITACHIIIIIIII!!! COMME JE SUIS HEUREUSE DE TE REVOIR, QUEL GRAND BOHNEUR!!! | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: le chef de l'akatsuki disparait Lun 7 Jan - 21:24 | |
| Contente que tu soies de retour !!!! | |
|
| |
Keiko Bras droit de l'Hokage
| Sujet: Re: le chef de l'akatsuki disparait Lun 7 Jan - 22:38 | |
| moi aussi le moment de mon retour en + ^^ | |
|
| |
Sasuke Vagabond ancien chef de l'hebi
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: le chef de l'akatsuki disparait Mar 8 Jan - 10:59 | |
| Yo itachie.... t'est plus puni ? Enfin bon, bon retour meme si tu vois que c'est pas le top ici... | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: le chef de l'akatsuki disparait Mar 8 Jan - 18:58 | |
| Voué, plus personne ne poste... (à demi-faux)
Et le fofo est en danger de mort... (pas faux du tout) | |
|
| |
| Sujet: Re: le chef de l'akatsuki disparait Mar 8 Jan - 19:29 | |
| ehehehe mais voici UNE AUTRE BONNE NOUVELLE ARTHEMIS ne va pa detruire le forum il me la dit lui meme merci qui???^^ | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: le chef de l'akatsuki disparait Mar 8 Jan - 19:37 | |
| Je ne fayote PAS avec quelqu'un qui veut me buter!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le chef de l'akatsuki disparait Mar 8 Jan - 19:44 | |
| si tu connaissai mon vrai visage (ma forme enjouer) tu ne me detesterai pas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le chef de l'akatsuki disparait | |
| |
|
| |
| le chef de l'akatsuki disparait | |
|