Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Ce qui me ronge... Hachibi. Ven 7 Déc - 20:30 | |
| A la demande de Sasuke, voilà le post sur Hachibi. Désolé si j'ai été longue, mon emploi du temps est plutôt serré en ce moment.... Rp donc.
Hachibi, surnommé « Hebi » -le serpent- par Akiyo Jinchuuriki: Akiyo Apparence (Mythe Japonais): Serpent, Huit têtes & queues, Couleur brun foncé Element Symbolique: Diable Compétence: jigoku, Empire des Ténèbres (l'air est cisaillé de pointes enduites de venin mortel sur un périmètre plus ou moins grand), l'Invocation d'esprits démoniaques Force: 2ème Quantité de chakra: 2ème
Hachibi. Derrière ce nom pourtant bref et sans consonnance particulière se cache un véritable fléau. Je vous l'assure, et le suis bien placée pour le savoir, puisque je le porte dans mon corps depuis 20 ans. Mon fléau donc. Ce qui a fait de ma vie l'une des existences les plus difficiles à mener. Celles des Jinchuuriki. Je le sais, chaque réceptacle pourait en dire autant, mais Hachibi n'est pas comme les autres. Il est ignoble.
Hachibi est un énorme serpent, d'une couleur brun foncée. Son chakra est également brun foncé, même s'il peut parfois être noir.Il est doté de huit têtes aux yeux froids, et de huit queues -d'où son nom- si rapides que l'oeil humain ne peut plus les distinguer lorsqu'elles sont en mouvement. Il est le deuxième Bijuu en force et en quantité de Chakra, mais ce pouvoir ne lui est souvent pas nécessaire car son seul aspect fait défaillir les plus braves. Une certaine résistance est parfois donnée à son réceptacle, qui voit lors de son invocation sa peau devenir aussi solide que des écailles de serpent.
Ceux qui ne m'avaient pas fuie en apprenant que j'étais un réceptacle étaient pour la plupart si horrifiés lorsque le démon prenait possession de moi que beaucoup croyaient leur dernier jour arrivé.
Hachibi est si terrifiant qu'on lui attribue même la faculté de donner la mort d'un seul regard. Ces rumeurs, déformées, auraient donné naissance au mythe du Basilic. Mais à ce jour, aucun cas d'une telle mort n'a jamais été recensé. Ce qui est sûr en revanche, c'est que la bête est foncièrement mauvaise. Symbolisée par les puissances démoniaques, son réceptacle porte la marque de cette malédiction.
Un vieux récit trouvé à Oto no Kuni, Shinobi no Monogatari (le Dit du Shinobi) raconte qu'un jour, les Dieux, lassés de voir tout le mal des hommes, l'auraient enlevé de leurs coeurs et façonné de façon à former une créature vivante. Ainsi naquit Hachibi, être issu des méchancetés humaines, qui fut ensuite envoyé sur la terre pour punir les hommes. Les Dieux escomptaient que ces frêles êtres, confrontés à un démon si terrible, comprendraient que le mal n'était pas le chemin à prendre. Le contraire se produisit. Hachibi, livré à lui-même, aurait si bien corrumpu les hommes qu'il serait devenu incontrôlable.
Shinobi no Monogatori, bien que l'on ne puisse pas déterminer son origine exacte, aurait été écrit à une date bien inférieure à l'histoire qui nous intéresse. Durant les années, et même les siècles qui suivirent sa parution, aucune apparition du mystérieux Hachibi ne fut mentionnée dans les chroniques des villages sacrés. On finit par le considérer comme une légende, ou, pire encore, prétendre qu'il n'avait jamais existé.
Jusqu'à ce jour noir, où, il y a cent ans environ, il fit son apparition dans la contrée de ce qui allait devenir Oto. Pendant un mois entier, il étendit son ombre sur la région, déchirant des familles, mettant un terme aux jours de shinobi parmi les plus vaillants, traînant derrière lui des hordes de créatures démoniaques et malveillantes.
Heureusement pour le pays, un ninja valeureux, qui faisait office de chef en ces temps reculés, eut le réflexe qui allait sauver Konoha des années plus tard. Utilisant une technique de scellage, il enferma le démon. Mais le peu de Chakra qui lui restait -il en avait déjà utilisé beaucoup durant le combat qui l'opposait au monstre- ne lui permit pas de chercher une autre personne qui pourrait le porter. Il scella Hachibi dans son propre corps, et dut lutter pendant le reste de sa vie contre ce mal. Avant sa mort, précipitée par le serpent qui s'agitait en lui, il enseigna à ses disciples la technique qui leur permettrait de le transmettre à un autre réceptacle. Puis il expira.
Dès lors, les réceptacles se succédèrent très vite, aucun d'eux n'étant capable de supporter les « particularités » de Hachibi plus de cinq ans. Akiyo allait les découvrir à son tour, et seule sa volonté lui permettrait de vivre.
Comment je suis devenue Jinchuuriki? Je dirais que c'était avant tout mon destin... même si ce destin a été favorisé par un Kage efrayé et un père lâche et interessé. Vous voulez que je vous raconte? L'histoire est affreusement simple... Pour mon malheur, je suis née alors que le Jinchuuriki de Hachibi était à l'article de la mort. J'avais d'avance était choisie par le Kage d'Oto pour lui succéder, et mon père n'a pas eu la force de le contrarier. Ce Kage... je conserverai toujours le souvenir du mal qu'il m'a fait, et je le détesterai jusqu'à sa mort, je crois, bien que je ne puisse jamais haïr un homme autant que je hais Orochimaru. Ce Kage a dit à mon père que, en tant que descendante des Higure, j'étais la seule à pouvoir supporter le pouvoir du démon, mais je crois surtout qu'il avait peur de se trouver dans une impasse... La prophétie liée à notre clan devait le tourmenter... Mais ceci est une autre histoire. Je remercie seulement le Ciel d'avoir réussi à vivre si longtemps. J'espère pouvoir continuer ainsi.
La durée de la vie d'Akiyo est un vrai miracle, compte tenu de la nature de Hachibi. Celui-ci se manifeste moins souvent que les autres Bijuus, mais les effets de son apparition n'en sont que plus dévastateurs. Il peut lire dans le coeur de son réceptacle comme dans un livre ouvert, et profite de la moindre émotion violente pour se montrer. Il possède aussi le pouvoir de se faire entendre directement de son réceptacle, au contraire de certains autres Bijuus, pour qui une telle communication est très rare, sinon exceptionnelle. Son pouvoir corrupteur atteint ici sa pleine mesure, et, connaissant tous les secrets d'une âme, il lui est aisé de la plier à sa volonté. Sous son contrôle, le réceptacle perd toute conscience de la réalité et n'est plus qu'un engin de mort. Le choc du retour à la raison n'en est que plus rude. La manifestation du démon est aussi très douloureuse pour le réceptacle lui-même, et peut le blesser physiquement. C'est pour cela qu'il faut une grande quantité de Chakra pour le maîtriser. Assaillis tant au niveau de leur corps que de leur esprit, certains réceptacles sont devenus fous. Mais Akiyo, à force d'entraînement, de puissance et de volonté, a réussi à fermer son âme au monstre, et à contrôler son apparition. A présent, celle-ci ne la blesse plus, et elle peut convoquer Hachibi à sa guise. Elle a réussi à transformer sa faiblesse en force, même si l'influence du serpent est toujours présente, et qu'elle doit faire de constants efforts pour ne pas y succomber...
Dernière édition par le Sam 8 Déc - 19:40, édité 3 fois | |
|
Sasuke Vagabond ancien chef de l'hebi
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Ce qui me ronge... Hachibi. Ven 7 Déc - 21:37 | |
| tu ne peut pas avoir le kusanagi car c'est moi qui l'est... | |
|
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Ce qui me ronge... Hachibi. Sam 8 Déc - 18:38 | |
| Désolée Sasuke, je n'ai fait que copier les techniques de Hachibi que j'ai trouvées dans la rubrique Bijuus... Il y avait écrit que Hachibi avait la Kusanagi... Je la remplacerai par une autre technique alors... Tu peux me valider Hachibi plz? | |
|
Sasuke Vagabond ancien chef de l'hebi
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Ce qui me ronge... Hachibi. Sam 8 Déc - 23:45 | |
| ahh j'avais pas vu?? Arthemis s'esttromper... bah Valider exelent rp continue comme ca !!!
PS : tu remarquera que contrairement e un prof je ne te sors pas l'eternel refrain : "Peut mieux faire !!!!!!" | |
|
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: Ce qui me ronge... Hachibi. Mer 12 Déc - 18:01 | |
| Youhou ^^ trop cool !!! Thanks Et tant mieux pour toi, je ne peux pas saquer les profs du genre... Mon nouveau démon aurait fait son boulot ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce qui me ronge... Hachibi. | |
| |
|