Shinppuden Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinppuden Naruto

Forum RPG naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

dinner romantique

2 participants
AuteurMessage
Keiko
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Keiko

Féminin Nombre de messages : 417

dinner romantique Empty
MessageSujet: dinner romantique   dinner romantique EmptyMer 5 Déc - 21:55

Gaara et moi arrivions devant le restaurant ou Aiko avait réservé pour eux. C'était plutot grand, et chic en tout cas, sa ne m'étonnais pas . Aiko aimait que les choses comme se passe bien, elle fesait sa avec ces amies . Je m'en rapelle encore ... bref cette fois c'était pour Gaara et moi ...

Nous nous appretions à entrer quand un homme arriva de derrière la porte et nous l'ouvrir. Et nous dit poliment.

" Vous devez etre le Kazekage et le bras droit de l'hokage je vous pris d'entrer ... "
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Bras droit du kazekage
Bras droit du kazekage
Sabaku no Gaara

dinner romantique Empty
MessageSujet: Re: dinner romantique   dinner romantique EmptyMer 5 Déc - 22:04

Gaara et Keiko arriverent main dans la mains devant le grand restaurant, et a peine ils etaient arriver un homme les interpella et dit que leur table était prete.

Ils rentrent accompagner de l'homme, l'interieur était vraiment tres grand et tres beau. Ils arriverent à une table, coter fenetre, le meilleur endroit du restaurant, autour il y avait plusieur fleurs qui ls embomer de leur parfums.

Ils s'assierent l'un en face de l'autre, ils se contanplerent longtemps et Garra fini par prendre la parole.

Vraiment beau se restaurant tu ne trouves pas ?

Il ne savait pas quoi dire et il avait peur d'etre pris pour un ringard.

Il lui prit sa main et lui embrassa la main, il la lacha et mit une main dans sa poche, il y avais un anneau, il arreter pas de le fair tourner entre ses doigts.

* Je passerai à l'acte plus tard *

Il enleva sa main de sa poche et reprit celles de Keiko.
Keiko
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Keiko

dinner romantique Empty
MessageSujet: Re: dinner romantique   dinner romantique EmptyMer 5 Déc - 22:22

J'étais plutot impresionné de la beauté du restaurant, je n'avais encore j'aimais été dans un restaurant maintenant que j'y réfléchis. Et quand j'y pense, cela me fesait encore plus plaisir que cette 1ere fois soit avec Gaara.

Le receptioniste nous emmena à une table avec vu sur un parc bien fleuri.
Une fois assise, je ne me gena pas de regarder le parc.
Ensuite elle se retourna vers celui qu'elle ne pouvait plus oublié 1 seconde.
Il me regardait et je lui souriais.
Il me prit doucement ma main en disant.

" Vraiment beau ce restaurant tu ne trouve pas ? "

Je continuais de lui sourire profitant de chaque seconde ou j'étais avec lui, je lui dis d'une timide

" Oui je trouve aussi, magnifique meme un peu trop . Le endroids comme sa son si rare c'est a peine croyable. "

Je sentis qu'il prenait ma main et l'embrassa. Je deviens toute rouge je ne savais plus quoi dire ... il la lacha, puis la reprit .
Keiko ne comprenait pas ce qu'il fabriquait.

Sabaku no Gaara
Bras droit du kazekage
Bras droit du kazekage
Sabaku no Gaara

dinner romantique Empty
MessageSujet: Re: dinner romantique   dinner romantique EmptySam 8 Déc - 23:05

Gaara qui était entrain d'embrasser la main de Keiko la vit devenir toute rouge donc il décida de ne pas continuer. il ne pouvait s'empecher de la contempler, elle était si belle, et se qu'il préférer par dessus tout, c'etait ses yeux, ils étaient magnifiquement bien déssiner.

Il ne savait plus trop quoi faire, il détourna les yeux regarda par la fenetre et se mit à penser à plusieurs choses à la fois, il penser tellement qu'il en avait mal à la tete.

Il relacha la main de Keiko et la remit dans sa poche, il continuer à tripoter le sorte d'anneau qu'il y avait, il avait l'air embarasser.

* Maintenant que je suis la bah faut que je me lance *

Il sortit doucement sa main droite de sa poche ensuite avec la main gauche il prit la main droite de Keiko et lui enfila l'anneau en disant.

Keiko, veux-tu devenir ma femme ?

Il se sentait rougir mais éssaya de se calmer, d'une certaine maniere il avait peur de sa réponse, et c'etait bien la premiere fois qu'il senter la peur.
Keiko
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Keiko

dinner romantique Empty
MessageSujet: Re: dinner romantique   dinner romantique EmptyDim 9 Déc - 2:01

Gaara semblait quelque peu étrange, je me demandais pourquoiJe le
regardais dans les yeux, c'est yeux. Il prenait et me déposait ma main
et me la reprenait je me demandais ce qu'il fesait, surtout qu'elle ne
regardait pas ces main mais lui ... et lui seul ... jusqu'a ce que je
sentis quelque chose s'enfiler sur un de mes doights.

La je regardais sa main je vis qu'il m'avais enfilé un anneau ... je ne croyais pas ce qui m'arrivais ... jusqu'a ce qu'il dise

Keiko, veux-tu devenir ma femme ?

A ce moment là, je ne réalisa pas tout de suite ce
qui se passait. Je continuais de regarder ma main et je sentis que des
larmes montaient à mes yeux. Je baissa la tete de façon à ce que ma frange cache mes yeux. Je ne voulais qu'il me voit pleurer ...

Mais des larmes tomberent sur sa main. Elle se demandait que faire ... elle avait tellement envi d'accepter ... mais ... que penserais les autres ... et à ces devoirs en tans que bras droit comment cela allait'il se passer ...

Je m'en fichais completement en réalité ... je m'en fichais de ce que pouvais penser les gens quand il apprendraient sa ... car ... je voulais etre avec lui ... celui dont je cherchais le regard.

De ma main droite et gauche je pris sa main droite et je dis d'une assez basse et surtout timide.

" oui ........................... "
Sabaku no Gaara
Bras droit du kazekage
Bras droit du kazekage
Sabaku no Gaara

dinner romantique Empty
MessageSujet: Re: dinner romantique   dinner romantique EmptyMar 11 Déc - 22:13

[b]
Sabaku no Gaara qui avait regarder dans les yeux Keiko en lui enfilant la bague avait le coeur qui cognait fort car il avait peur que Keiko lui dise non et qu'elle dise qu'il était trop tôt et il fut tres heureux quand il l'entendit dire " oui " et se leva s 'approcha d'elle l'aida a se lever et une fois l'un en face de l'autre il l'embrassa longuement, c'etait vraiment la plus belles des sensations que d'embrasser la femme de sa vie.

" Sa te dirait de venir à Suna quelques jours ? "

Sur ses mots il la prit par la main et partit se balader avec elle en éspérant qu'elle accepte de venir à Suna pour y passer quelque jours mais il était sur qu'elle n'accepterait pas de venir...
Surement qu'elle aller dire non parceque elle était le bras droit de l'hokage.

* C'est bien beau tout sa mais moi je vais devoir rentrer à Suna cela fait trop longtemps que je me suis absenter et c'est pas bon ! *

Puis ils continuerent à marcher en direction des portes de la ville pour aller y visiter un peut les alentours.
[/u]
Contenu sponsorisé

dinner romantique Empty
MessageSujet: Re: dinner romantique   dinner romantique Empty

dinner romantique
Page 1 sur 1