Shinppuden Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinppuden Naruto

Forum RPG naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Decouverte de la legende...

3 participants
AuteurMessage
Sasuke
Vagabond ancien chef de l'hebi
Sasuke

Masculin Nombre de messages : 966
Armements : savoie ou bien

Decouverte de la legende... Empty
MessageSujet: Decouverte de la legende...   Decouverte de la legende... EmptyMar 4 Déc - 0:58

[Dans cette entrainement je vais apprendre un nouveaus truc... Et vous aller voir il sera devastateur...]

Sasuke était parti depuis une heure, il enrageait, il menquait singuliairement d'entrainement... Il avait eut du mal a battre un sous fifre d'Itachie... Que lui arriverait il quant son frere se retrouverait devant lui ?

C'est en pensant a cela qu'il était partis vers les plaines, de plus il avait entendue dire de par ses espion qu'une jeune kunoichi venait d'arriver a Konoha, et elle était soit disant plus forte que Hokage le quatrieme... Sornette ! C'était impossible ! Lui seul devait etre un Genie.. rien que lui ! Pas des rat de Konoha ! Enrager il mit un coup de poing dans rageur dans un rocher qui sous le choc s'effondra, il regarda un moment les dernier debris qui roulait, puis observa l'endroit ou il avait atterit, c'etait une grande plaine enneigée, ici et la on voyait des lapin qui sortait le museau, les riviere etait gelé, et le seul son que l'on percevait était le ronflement des rapide sous l'épaisse couche de glace, apres avoir verifier qu'aucune personne ne se trouvait dans les environs il commenca a enlever ses vetement, il ne s'arreta que quant il ne lui restait plys que son caleçon...

Il avait l'impression que le froid s'infiltrait par tout les port de sa peau sous la forme de minuscule aiguilles, soudain un vent glaciale s'infiltra dans la plaine, et la douleur fut si intense que Sasuke hurla comme il n'avait jammais hurlé, un cri remplis de douleur, de haine, et d'hironie.... Oui cette endroit étaait parfait.... C'était le lieus rever, un lieu ou tout est souffrance, le moindre geste, le moindre souffle, le moindre flocon... L'un de ces endroit ou on ne peut rester insenssible... Un endroit ou personne n'oserait se pointer, et ou il pourrait ellaborer de nouvelle technique....

Soudain il entendit un bruit derriere lui, et il vit une gigentesque trainer de neige lui foncer dessus, enfin c'est ce qu'il croiyait, mais une fois proche il se rendit compte qu'il s'agissait en faite d'un enorme dragon blanc d'ou s'echapait de la glace... Il se mit en garde, mais le dragon s'arreta juste devant lui, et l'observa, Sasuke fit de meme, et cela dura pres de vingt minute, vingt minute ou les deux adversaire se fixait mutuellement cherchant a faire plonger la volonter de l'autre, a trouver la faille...

Puis le dragon parla, d'une vois rauque, une vois qui donnait l'impression d'entendre le vent, la glace, tout ce qui attraillait a cette foret. Il dit :

« Toi ! Qui est tu ? »

« Je suis Sasuke Uchiwa ! "

« Que veut tu ? »

« Je veut m'entrainer... Et toi qui est ? Ne me cherche pas car je pourrait bien te tuer... Va ten ! »

« AHAHAHAH ! Moi mon petit gars je suis Hiryuusumoui... Et ici c'est chez moi mais ce sera aussi ton tombeaus ! »

Ce fut la phrase qui deplut fortement a Sasuke... Il se mit en garde, et fit quelque signe incantatoire, ce qui fit appraitre ToraSeika, qui poussa un gemissement quant ses coussinait heurtaire le sol froid... En colere il dit :

« Sasuke ! Que me veut tu ? »

Pour tout reponse Sasuke fit un signe de tete vers le dragon, et quant il le vit Seika dit doucement :

« Je le reconnais... c'est Hiryuusumoui, l'un des quatre dragon protecteur... Une legende raconte que lorsque l'on bat un de ces dragons, on gagne le pouvoir de controler son element... Et ici, si on le bat on controlera la neige... c'est a dire que la personne qui bat les quatre dragon peut alors controler tous les type de terrains ce qui lui donne un immense pouvoire... Mais personne n'ai jammais arriver a accomplir cette exploit... »

Un sourrire se dessina alors sur le visage de Sasuke qui dit :

« C'est utile... Et cela me permettrait de pouvoir vaincre Itachie sur son propre terraine.... Seika !Tu va m'aider ! »

« Quoi ? Mais t'est taré ? Jammais !!! Jammais ! Jammais ! Jammais !!!!!!! »

Sasuke lui addressa alors un regard remplis de haine, et Seika baissa les yeux.... Sasuke, donna ses instruction a Seika qui approuva, et parti dans une direction... Sasuke fit alors quelque signe et un immense dragon d'eau se materialisa, er fonçat vers le dragon blanc, qui soufflat, ce qui eut pour effet de geler le dragon de Sasuke, qui se stoppe net, et se tourna vers Sasuke en lui fonçant dessus, Sasuke eut tout juste le temps de faire un immense boule de feu, qui fit fondre le dragon... puis il en fit une autre qu'il lancat vers le gardien des glace, qui ouvrit largement ses aile, et senvola, Sasuke passa alors au stade deux de la marque maudite, et s'envola ason tours, les deux adversaire se retrouvèrent une fois de plus au meme niveau...

[vous vous douter que c'est pas fini....]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Sasuke

MessageSujet: Re: Decouverte de la legende...   Decouverte de la legende... EmptyMar 4 Déc - 23:04

Le dragon ouvrit largement ce gueule, d'ou sorti une multitude de pic de glace, que Sasuke evita, mais jaillissant directement du sol un enorme pics de glace fonca vers Sasuke, qui surprit eut tout juste le temps de l'eviter, mais a peine lui eut il echapper qu'un grondemant sourd se fit entendre au dessus de lui, en effet la colline de neige était en train de s'effondrer sur lui meme en s'y ecrasent, mais cela ne lui cosa aucun degats car il eut tous juste le temps de faire un dragon de feu qui s'était enrouler autour de son corps nu. Cette serie d'attaque l'avait laisser perplexe, en effet c'etait des technique qu'il ne connaissait pas, mais un rugissement le tira de sa reverie, Seika s'était jeté sur le dragon en lachant un long jet de flamme, qui surpris celui ci qui réagit trop tard, et se le prit dans l'aile qui brula ce qui ammena le dragon a perdre l'équillibre, il parti alors vers le sol, mais au dernier moment un enorme bohnomme de neige se forma et acceuillit le dragon dans ses bras le deposa dellicatement a terre, puis il regarda Sasuke, se pencha et prit une boule de neige qu'il lanca sur Sasuke qui ne put l'eviter et se la prit de plein de fouet, il perdit l'equillibre, et tomba dans le vide et remarque que a l'endroit ou il allait s'écrasait se formait d'autre pics, il essaya de battre des ailes mais elle était paralysées... Il fit alors un Nasen Ka et des aile enflammer lui poussèrent ce qui lui permis de pouvoir se poser en douceur, puis une phrase de Seika lui revint en memoire :

Citation :
« Et ici, si on le bat on controlera la neige »

IL venait de comprendre, en faite quant on dis contrôle la neige on ne parle pas d'affinité mais de réél contrôle... Un cntrole total... Un contrôle qui nous permet de nous servire du terrain voilà pourquoi il ne connaissaient pas ces techniques... Cette capacité lui fit penser au sable de gaara... Un hurlement de Seika le fit revenir a la réallité en effet une avalanche de neige lui tombait dessus, Sasuke fit alors une planche de roche, et sauta sur la neige, puis il surfa, jusq'a ce que la neige s'arrete de couler la il sauta et se retrouva face au dragon, il fit quatre bunshin, et en fit foncer deux vers le dragon, qui leur lanca des pics qu'ils évitérent, puis il firent un dragon de feu qui fonca vers le dragon qui l'evita au dernier moment, et vit Sasuke foncer vers lui en faisant un Tcho katon oodama rasengan, Sasukesourit puis enfonca le rasengan sur l'endroit ou se trouvait le coeur du dragon qui poussa un hurlement dementielle puis s'effondra, Sasuke s'effondra a bout de force, et regarda le dragon, qui le regarda aussi et soudain tout devint noir, et Sasuke se retrouva devant un jeune homme... qui lui dit :

« Alors.. ca y'est j'ai ete battut ? Oui c'est moi le dragon des glaces... Et comme l'exige la loi je vais aujourd'hui te leguer mon pouvoir... »

Il lui presenta un fragment de glace, qu'il enfonca rapidement dans e coeur de Sasuke, qui hurla, la douleur était intense, il se tortilla, et tout revint dans la neige, mais le douleur ne s'estompa pas, et Sasuke passa tout le nuit a se tordre de douleur tout seul, et le lendemain , il se reveilla avec un agréable sensation de chaleur, pourtant il était tout nu il se demanda si tout cela était un reve, et observa sa poitrine, il n'avait aucune cicatrice, et cela le fit penser que c'etait réélement un effet de son imagination, mais quant il se leva, la neige autour de lui se souleva aussi, et Sasuke soudain exité imagina des pics de glace, qui se formèrent aussitôt autour de lui, plus audacieus il imagina un trone de glace pres d'un bon feu, ce qui se produit, mais a la place du feu il y avait une neige fondu qui bouillonait tranquillement, ce qui venait de lui arriver n'était donc pas un reve... Il decida alors de decouvrirent ce nouveau pouvoire....

[c'est pas fini...]
Sasuke
Sasuke

MessageSujet: Re: Decouverte de la legende...   Decouverte de la legende... EmptyMer 5 Déc - 16:46

Sasuke s'entrainais depuis pres de deux heure et il avait compris a peu pres le truc, quant un etranger arriva, il était vieux a premiere vu, il avait les pomette osseuse, des yeux mi clos et marchait d'une demarche maladroite, quant il vit Sasuke, il sourit, et lui dit :

« Alors tu a toi aussi battut un des dragon ? Eh oui moi aussi, j'ai réussi, et je cherche maintenant a devenir le maitre des elements... »

Comme pour prouver ses dire l'arbre le plus proche pris vie, et et fonca vers Sasuke qu l'evita, et la neige au pied de l'arbre se transforma en une dizaine de main quile saisire, et le trainèrent jusqu'à Sasuke, qui sorti so, Katana et le transperçat, apres quelque mouvement desesperer l'arbre arreta simplement de bouger... Sasuke dit :

« Tu a battut le dragon de bois... Donc les 2 autre sont le dragon de l'eau et le drago de la terre, et si je te bat je controlerais aussi le bois... Bon bah tant pi pour toi... »

Soudain avec une rapiditer surprenante le vieux executer des signe, et invoqua un immense serpent, il mit sa main sur sin visage et l'arracha pour decouvrirent un visage de jeune homme, le jeune baissa sa chemise et ont pu voir clairement la marque des tenebre... Sasuke dit alors :

« Alors tu est un chien d'Orochimarue ? Tu veut le vanger ? »

« Tu a compris.. maitre Orochimarue ma sauver, et toi tu l'a tuer... Donc aujourd'hui c'est moi qui vait te tuer.. Meme si au debut je venais surtout pour tuer ce dragon, mais quelle surprise de te voir ici, ou plutot quelle chance.... »

Le serpent fonçat alors vers Sasuke, mais Seika lui sauta dessus, en le mordant par le coup, le serpent se debattit, et envoya Seika voler pus loin, en se relevant Seika cracha un long jet de flamme, que le serpent se prit de plein fouet, et disparut dans un « pof » discret, le jeune homme fit alors agrendire son coup, qui fonça vers Sasuke mais un mur de glace s'interposa, puis l'homme fit aussi agrendire son bras, qui s'enroula autour de Sasuke, mais un homme de neige pris un pics de glace, et le planta dans la main du jeune, qui hurla, lacha prise et fit revenir son bras, cacher derriere le mur de glace Sasuke apercut une forme sombre et s'écarta juste a temps pour voir un oics de bois le traverser. Sasuke decida alors de passer au chose seriruse, il ne pouvait plus utiliser sa meilleur technique car son chakra n'etait pas encor revenue entierrement... Il fit quelue signe, et un dragon de flamme apparrut, qui fonçat vers le jeune, un homme fait d'arbre se posta entre les deux adversaire mais fut calciner par une boule de feu du dagon qui continua sa cours vers le jeune homme, qui fit apparaître un mur d'eau, sur lequelle le dragon s'écrasa....

L'homme invoqua alors un cerceuil, d'ou sorti Orochimarue ! Il regarda Sasuke et lacha :

« Ahhhh! Sasuke ! Enfin je vais te tuer !!! »

Orochimarue fonçat vers Sasuke, et cracha un long jet de flamme, que Sasuke para avec lles 17 requin Aqueux qui fonçerent vers le mort, qui l'evita, mais une mains de glace lui attrapa la jambe, et un eclaire de lumiere jaune traversa la clairiere et atteint Orochimaru en plein coeur, qui dit :

« Encor !!! »

Puis il s'effondra laissant place a un homme de petite taille... Sasuke dit alors :

« Bon se combat me lasse... tu va avoir droit d'assister a ta propre mort ! »

Sasuke fonçat alors vers le jeune homme qui tremblait de terreur car en effet un enorme dragon de glace apparut derriere Sasuke le jeune regarda alors Sasuke dans les yeux, et comprt trop tard son erreure, car il ressentit soudain un douleur intense sur son bras droit, et il regarda, spn bras avait disparut, il hurla, et apercut Sasuke qui faisait un chidorie, qu'il lui planta dans le ventre le jeune cracha un jet de sang puis s'effondra... Soudain tout devint noir une fois de plus, et Sasuke se retrouva une fois de plus devent l'homme, qui le regarda surpris et dit :

« Tien encor toi ? La glace ne te suffit pas ? Bon bah tien... »

Il lui tendit un bout d'ecorce que Sasuke se planta dans le bras... Il hurla, et le decor revint, la douleur dura moin longtemps que la premiere fois, et Sasuke ne sentait plus rien deux heure plus tard, il decida alors de partire vers la foret pour pouvoir exploitet se nouveau pouvoir....
Sasuke
Sasuke

MessageSujet: Re: Decouverte de la legende...   Decouverte de la legende... EmptyMer 5 Déc - 16:48

Bon bah voila c'est moin long que Keiko mais ca fait 100 l donc ca me fait 100 000 point de carac...
Sabaku no Gaara
Bras droit du kazekage
Bras droit du kazekage
Sabaku no Gaara

MessageSujet: Re: Decouverte de la legende...   Decouverte de la legende... EmptyMer 5 Déc - 17:26

sa en fait 86 donc tu ne peux avoir 100 000 points de carac...
Sabaku no Gaara
Bras droit du kazekage
Bras droit du kazekage
Sabaku no Gaara

MessageSujet: Re: Decouverte de la legende...   Decouverte de la legende... EmptyMer 5 Déc - 17:28

sa en fait 86 donc tu ne peux avoir 100 000 points de carac...
Sasuke
Sasuke

MessageSujet: Re: Decouverte de la legende...   Decouverte de la legende... EmptyMer 5 Déc - 17:33

Si car les ligne de 1 ou deux ligne je les rassemble entre elle... j'ai fait ca avec l'entrainement de keiko et elle a eut 180 000 poin de carac... sino elle en aurait eut 140 000....
Sabaku no Gaara
Bras droit du kazekage
Bras droit du kazekage
Sabaku no Gaara

MessageSujet: Re: Decouverte de la legende...   Decouverte de la legende... EmptyMer 5 Déc - 17:35

wai mais si c'est comme sa...bah sa devient plus facile d'avoir les 100 lignes...
Sasuke
Sasuke

MessageSujet: Re: Decouverte de la legende...   Decouverte de la legende... EmptyMer 5 Déc - 17:45

je demande pas un truc impossible.. fais les toi...
Sabaku no Gaara
Bras droit du kazekage
Bras droit du kazekage
Sabaku no Gaara

MessageSujet: Re: Decouverte de la legende...   Decouverte de la legende... EmptyMer 5 Déc - 17:54

Ok je vais les faire tes stupides 100 lignes et ensuite on verra
Sabaku no Gaara
Bras droit du kazekage
Bras droit du kazekage
Sabaku no Gaara

MessageSujet: Re: Decouverte de la legende...   Decouverte de la legende... EmptyMer 5 Déc - 17:54

Sabaku no Gaara
Bras droit du kazekage
Bras droit du kazekage
Sabaku no Gaara

Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

Féminin Nombre de messages : 1605
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos

MessageSujet: Re: Decouverte de la legende...   Decouverte de la legende... EmptyMer 5 Déc - 17:57

Moi je préfère 20 lignes très bien écrites que 100 hyper soûlantes. Je dis pas ça pour moi, mais c'est vrai: c'est pas la quantité qui compte vraiment!!!
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
Sasuke
Sasuke

MessageSujet: Re: Decouverte de la legende...   Decouverte de la legende... EmptyMer 5 Déc - 18:00

triple poste Gaara, Akiyo ca veut dire que mes ligne sont soulante ?! Raaaaaaaah.. frappe akiyo
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

MessageSujet: Re: Decouverte de la legende...   Decouverte de la legende... EmptyMer 5 Déc - 18:01

De un, je m'appelle pas Akiyo, mais Akura...

et de deux, je faisait juste remarquer que c'est difficile de lire des pages pendant vingt minutes sur un écran d'ordi. En roman comme en rp, c'est la qualité qui compte et pas la quantité.
Sasuke
Sasuke

MessageSujet: Re: Decouverte de la legende...   Decouverte de la legende... EmptyMer 5 Déc - 18:03

oups dsl.. mais vos nom se ressemble... alors comme je suis pas fute fute... oui mais de la qualiter et de la quantite... c'est mieux...
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

MessageSujet: Re: Decouverte de la legende...   Decouverte de la legende... EmptyMer 5 Déc - 18:05

Mais t'écris bien, mais c'est juste que c'est un petit peu ch**** de se farcir 100 lignes de texte sur un écran d'ordi à chaque passage ^^
Sasuke
Sasuke

MessageSujet: Re: Decouverte de la legende...   Decouverte de la legende... EmptyMer 5 Déc - 18:08

t'a lu l'entrainement de keiko ?c'est pire.. tu lis pas les chzp de naru sur le net
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

MessageSujet: Re: Decouverte de la legende...   Decouverte de la legende... EmptyMer 5 Déc - 18:08

Mais la remarque c'est pas que pour toi OK? Ça vaut pour tout le monde...
Sasuke
Sasuke

MessageSujet: Re: Decouverte de la legende...   Decouverte de la legende... EmptyMer 5 Déc - 18:15

oulalalalalalalala t'enerve pas
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

MessageSujet: Re: Decouverte de la legende...   Decouverte de la legende... EmptyMer 5 Déc - 19:20

J'ai donné l'impression de m'énerver? Déso...

En fait je pense (sérieux) que vous êtes très forts mais pas forcément parce que vous écrivez beaucoup...

Moi en arrivant ici, j'étais sûre de tous vous battre mais c'était con parce que vous écrivez tous très bien, mais certaines fois un peu trop... mon problème, c'est que je dois mettre des heures pour faire une phrase, parce que je suis jamais satisfaite... mais vous êtes vraiment forts, tous ceux qui me lisent (même les bas niveaux sérieux) je trouve que des fois il y a TROP de rp, trop de lignes... overdose No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Decouverte de la legende...   Decouverte de la legende... Empty

Decouverte de la legende...
Page 1 sur 1