Itachi/Max Uchiwa Chef de l'akatsuki
Nombre de messages : 201 Age : 30 Armements : Ma puissance Sensei,Equipe : aucun Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: l'arivée victorieuse? de neji Lun 3 Déc - 19:56 | |
| ///suprimé ce post svp //
Dernière édition par le Mar 4 Déc - 20:00, édité 1 fois | |
|
neji hyuga Jounin
| Sujet: Re: l'arivée victorieuse? de neji Lun 3 Déc - 23:29 | |
| desoler itachi tu croi que tu vas mavoir comme sa regarde le poste que j'ai fais a la vallee de la mort et suprime ce post | |
|
Sachiko Hokage
Nombre de messages : 442 Age : 32 Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^ Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire) Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: l'arivée victorieuse? de neji Mar 4 Déc - 22:24 | |
| je supprimerais tous ce post mais neji laisse le partir sinon il y aura plus personne dans l'aka et en plus si il est a konoha il va foutre le bordel mais ne temps fait pas tu recevera quand meme ton argent pour ta mission... | |
|
neji hyuga Jounin
| Sujet: Re: l'arivée victorieuse? de neji Mar 4 Déc - 23:52 | |
| je tennais tent a vous le ramener maitre hokage | |
|
Itachi/Max Uchiwa Chef de l'akatsuki
Nombre de messages : 201 Age : 30 Armements : Ma puissance Sensei,Equipe : aucun Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: l'arivée victorieuse? de neji Dim 9 Déc - 14:11 | |
| en fait je vais faire un post que sur la route des" membre" son venu me chercher et que j'ai reussi a m'enfuir. | |
|
Sachiko Hokage
Nombre de messages : 442 Age : 32 Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^ Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire) Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: l'arivée victorieuse? de neji Dim 9 Déc - 21:54 | |
| ok moi sa me va ^^
ten fais pas neji je ten donnerai une que tu pourra la faire entièrement ^^ et quand tu aura fais le poste stp itachi dit moi je supprimerais tout ceux là ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'arivée victorieuse? de neji | |
| |
|