| Quel est ce titre? | |
|
+4Uchiwa Madara Hinata Hyuuga Haruka Suzumiya Akura 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Quel est ce titre? Dim 2 Déc - 17:41 | |
| Alors ce jeu consiste à deviner le titre d'une chanson d'après ses paroles.
Par exemple, si je dis: Imagine all the people/ Livin for today... la personne qui sait devra répondre : Imagine (de John Lennon).
Je commence (c'est facile là ^^):
...C'est moi, le maître du feu, Le maître du jeu, le maître du monde Et vois ce que j'en ai fait, Une Terre glacée, une Terre brûlée, La Terre des hommes que les hommes abandonnent... | |
|
| |
Haruka Suzumiya Mizukage
Nombre de messages : 270 Age : 32 Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Quel est ce titre? Lun 21 Jan - 5:19 | |
| Je connais pas du tout, mais toi connais tu celle-ci Akura?
Even if I say It'll be alright Still I hear you say You want to end your life Now and again we try To just stay alive Maybe we'll turn it all around 'Cause it's not too late It's never too late
Tien j'ai mit le refrain au complet pour que ça soit un peu plus facile. Sinon ce bout la je le met parce que il me touche vraiment.
The world we knew Won't come back The time we've lost Can't get back The life we had Won't be ours again
sniif ='( | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Quel est ce titre? Lun 21 Jan - 9:59 | |
| "Never too late", de Three Days Grace, par hasard?
Le mien, c'est "Je suis un homme", de Zazie.
J'en propose un autre...
Don't leave me hanging In a city so dead Held up so high On such a breakable thread
You were all the things I thought I knew And I thought we could be... | |
|
| |
Haruka Suzumiya Mizukage
Nombre de messages : 270 Age : 32 Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Quel est ce titre? Mer 27 Fév - 5:08 | |
| oui c'est bien ça ^_^ Sinon, les paroles me disent quelques chose, mais ol n'y a aucun titre qui me vien en tête..... | |
|
| |
Hinata Hyuuga Jounin
| Sujet: Re: Quel est ce titre? Mer 27 Fév - 12:59 | |
| J'en ai un marrant tout l'monde connais forcément.
Un jour je serais le meilleur dersseur Je me battrais sans répit Je ferais tout pour être vainqueur Et gagner les défit! ... | |
|
| |
Uchiwa Madara Genin
| Sujet: Re: Quel est ce titre? Mer 27 Fév - 13:59 | |
| pokemon
alors sa
en garde en garde mieux vaut pour toi que tu aie un beau jeu ... | |
|
| |
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Quel est ce titre? Mer 27 Fév - 20:31 | |
| ...............
Yu-Gi-OH GX ........ je n'ai aucun titre... | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Quel est ce titre? Mer 27 Fév - 20:33 | |
| C'est l'anarchie!!! L'ANARCHIE :cheers Mais bon je m'égare s'il vous plaît pas des millions de chansons à la fois... La mienne c'était My Happy Ending d'Avril Lavigne... Qui veut proposer des paroles? | |
|
| |
Night Trane Nukenin de Rang B
| Sujet: Re: Quel est ce titre? Mer 27 Fév - 21:12 | |
| moi je veux^^ See me ride out of the sunset, on your color TV screen Out for all and I can get, if you know what I mean Women for the left on me, women for the right Ain't got no gun, ain't got no knife Don't you start no fight refrain(c'est la reponse^^) - Spoiler:
T.N.T I'm dynamite T.N.T And I'll win the fight T.N.T I'm a power load T.N.T Watch me explode
| |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Quel est ce titre? Mer 27 Fév - 21:23 | |
| J'avais pas reconnu... et je me prétend rockeuse...............
Qui reconnaît ça (niveau: VRAIMENT TRES FACILE)
Do you ever wanna run away? Do you lock yourself in your room? With the radio on turned up so loud And no one hears you screaming
No you don't know what it's like When nothing feels alright...
| |
|
| |
Hinata Hyuuga Jounin
| Sujet: Re: Quel est ce titre? Ven 29 Fév - 22:46 | |
| Moi et l'anglais... J'en sais rien du tout XD | |
|
| |
Keiko Bras droit de l'Hokage
| Sujet: Re: Quel est ce titre? Sam 1 Mar - 12:46 | |
| | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Quel est ce titre? Sam 1 Mar - 12:50 | |
| Pas besoin de savoir l'anglais, c'est juste si vous l'avez pas déjà entendu... - Spoiler:
| |
|
| |
Hinata Hyuuga Jounin
| Sujet: Re: Quel est ce titre? Sam 1 Mar - 16:58 | |
| | |
|
| |
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Quel est ce titre? Sam 1 Mar - 19:33 | |
| J'ai déjà dut entendre sa quelque part...........
à moi
Ich wache jetzt auf, war wie benommen,
mein Blick ist verklärt, ich seh’ dein Bild nur verschwommen. Du bist nicht mehr hier, Ich was ist passiert ? Ich weiß es noch nicht ganz genau.
Ohne Dich, denkst du kann ich nicht. Da draußen gib’s ja noch viel mehr. Ohne Dich, denkst du kann ich nicht.
Da draußen gib’s ja noch viel mehr. | |
|
| |
Hinata Hyuuga Jounin
| Sujet: Re: Quel est ce titre? Sam 1 Mar - 19:58 | |
| J'vois que c'est de l'allemand alors à tout hasard j'dirais Tokio Hotel? | |
|
| |
Eichiro Novice
| Sujet: Re: Quel est ce titre? Sam 1 Mar - 20:02 | |
| non............. tu est folle................. je ne metterai jamais du TH... | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Quel est ce titre? Sam 1 Mar - 20:05 | |
| Juni ? (je ne m'y connais pas trop en groupe allemands) | |
|
| |
Eichiro Novice
| Sujet: Re: Quel est ce titre? Sam 1 Mar - 20:06 | |
| | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Quel est ce titre? Sam 1 Mar - 20:07 | |
| je m'y connais vraiment pas en groupes allemands... | |
|
| |
Eichiro Novice
| Sujet: Re: Quel est ce titre? Sam 1 Mar - 20:09 | |
| | |
|
| |
Hinata Hyuuga Jounin
| Sujet: Re: Quel est ce titre? Sam 1 Mar - 20:59 | |
| Ouais j'suis folle mais c'est le seul groupe allemand que j'connais. | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Quel est ce titre? Sam 1 Mar - 21:10 | |
| Ça, ce serait pas Killerpilze?? | |
|
| |
Eichiro Novice
| Sujet: Re: Quel est ce titre? Sam 1 Mar - 22:04 | |
| Si bien joué Akura | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Quel est ce titre? Sam 1 Mar - 22:13 | |
| Ok je vous donne des paroles en français cette fois (DIFFICULTE: MOYENNE):
Attends-toi à c'que j'me traîne à tes pieds, Laura J'ai constaté que même un silence de toi Pouvait pousser mon rire à mourir
Attends-moi toi tu es la reine des sommets, l'orage Sévit dans les plaines, tu ne m'entends pas, Je suis paralysé malgré moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est ce titre? | |
| |
|
| |
| Quel est ce titre? | |
|