Shinppuden Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinppuden Naruto

Forum RPG naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

L'ancienne maison de Keiko

2 participants
AuteurMessage
Keiko
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Keiko

Féminin Nombre de messages : 417

L'ancienne maison de Keiko Empty
MessageSujet: L'ancienne maison de Keiko   L'ancienne maison de Keiko EmptyVen 30 Nov - 10:58

Keiko marchait dans la foret d'un pas lent et régulier avec un bouquet de rose blanche à la main ...Elle voulait rendre hommage à sa mère décedé ... elle se rendait sur sa tombe d'un air triste ... sa allait surment lui faire mal de voir la tombe de sa mère ... penser que le corps de sa mère bien aimé était entéré là ... Keiko en avait des frison dans le dos ...
Elle appersut sa maison ... cette petite maisonnette charmante avec la petite cheminée qui dépasait ...qui aurrait pu croire tout ce qui c'était passé ici ...Elle arriva devant la maison , elle tourna à sa gauche et arriva dans un champ de fleurs haromatique pour faire des ingredients pour soigner .La tombe de sa mère se tourvait là au millieu de toutes ces fleurs qui ne fanes jamais ...Elle déposa le bouquet de rose blanche et s'accroupie devant sa tombe et dit d'une petite voie ...
" Mère ... je venu te voir ... "
Elle lui parlait comme si elle pouvait l'entendre meme si cela était impossible elle croire que quelque part elle l'entendait ... alors elle continua de lui parler ...
" Mère j'ai réussi ! Je suis devenue une ninja à part entière! Je suis bras droit de l'hokage du village de Konoha! Mais ... je sais que tu ne voulais pas que je devienne ninja comme père ... et oui je suis aussi au courant pour mon père ... j'ai trouvé sa lettre dans l'armoir ou tu voulais pas que je regarde ... je suis désolée mais c'était vraiment trop tentans ...Mère pourquoi tu ne voulais pas que je regarde dans cette armoir? Et pourquoi ne mas-tu rien dis à propos de mon père ? Dis moi pourquoi ... "
Suite à sa Keiko fondit en larme sur la tombe de sa chère mère qui ne plus lui dire un mot ni la mouindre réponses à ces questions ...Voila donc des réponses que Keiko n'aura sans doute jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Bras droit du Raikage
Bras droit du Raikage
Yuki

Masculin Nombre de messages : 32

MessageSujet: Re: L'ancienne maison de Keiko   L'ancienne maison de Keiko EmptyVen 30 Nov - 18:57

Yuki était en haut de la falaise , il entendait Keiko pleurer ... il ne savait pas quoi faire ne pas intervenir et la laisser seule pleurer et partir ... ou alors déscendre et la consoler et l'emmener sur la tombe de cet homme ... Yuki voulait tenter la 2 options ... entre eux 2 sa ne pouvait pas empirer de toute façon ... il déscendit de cette falaise et arriva derrière Keiko .

" ... excuse-moi ... "

* pourvut qu'elle ne m'envoie pas bouler c'est quelque chose d'important cette fois ... *
Keiko
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Keiko

MessageSujet: Re: L'ancienne maison de Keiko   L'ancienne maison de Keiko EmptyVen 30 Nov - 19:00

Keiko qui ne s'attendait pas à avoir de la visite ne s'éssuya les yeux avec sa manche et tourna qu'a moitié la tete et dit d'une voie triste qui laissait deviner qu'elle avait pleuré ...

" Quesque tu veux encore ...? "
Yuki
Bras droit du Raikage
Bras droit du Raikage
Yuki

MessageSujet: Re: L'ancienne maison de Keiko   L'ancienne maison de Keiko EmptyVen 30 Nov - 19:05

" Ne t'en fais pas ... ce n'est pas pour les meme raisons que y a pas si longtemps que sa ... j'ai trouvé quelque chose qui pourrait t'interser ... voilà tout ... mais si je t e dérange et je le vois bien ... je peux partir ... je m'excuse de t'avoir enlacer la derniere fois sans ton concentement ... j'étais juste ... heureux de revoir voir une amie ....... c'est tout bien maintenant je m'en vais .... "

Yuki se sentait géné et il parti sans dire un mot ...
Keiko
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Keiko

MessageSujet: Re: L'ancienne maison de Keiko   L'ancienne maison de Keiko EmptyVen 30 Nov - 19:14

Keiko se sentait maintenant coupable ... en une pharse elle l'avait apparament vraiment blessé ... elle se retourna vers Yuki et dit

" Non c'est moi qui m'excuse ... je n'avais pas à te parler sur ce ton là ... je suis désolée ... surtout que apparament tu es venue car tu as apparament trouvé quelque chose d'interesant ... et je te parle mal encore pardon .... "

Keiko baissa la tete en sign d'excuse ...

Dernière édition par le Ven 30 Nov - 19:35, édité 1 fois
Yuki
Bras droit du Raikage
Bras droit du Raikage
Yuki

MessageSujet: Re: L'ancienne maison de Keiko   L'ancienne maison de Keiko EmptyVen 30 Nov - 19:18

Yuki s'arreta ... ce que venait de dire Keiko le soulagea ... en faite elle ne lui en voulait pas ...

* ouf! Sa me dérangeait cette histoire ... *

Il se retourna à moitié et dit .

" Et bien arretons de s'excuser se serait déjà bien ... si tu veux bien me suivre j'ai quelque chose à te montrer ... "

Il se retourna et partit en direction de la tombe.
Keiko
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Keiko

MessageSujet: Re: L'ancienne maison de Keiko   L'ancienne maison de Keiko EmptyVen 30 Nov - 19:34

Il avait raison s'excuser ne changera rien ... Keiko décida de lui faire confiance et de le suivre .
Ils monterent une falaise qui était juste audessus de sa maison elle vit une tombe ... elle lit ce qu'il y avait marqué dessus . Elle se figea devant cela ...

" Alors ... pendant tout ce temps ... tu étais ici ............ père .........."

Elle se mit à genou devant la tombe , et commenca à pleurer ... elle éssayait de retenir ces larmes mais ... cela ne servit à rien ... les larmes coulaient à flot ...
Yuki
Bras droit du Raikage
Bras droit du Raikage
Yuki

MessageSujet: Re: L'ancienne maison de Keiko   L'ancienne maison de Keiko EmptyVen 30 Nov - 19:45

Yuki vit Keiko s'éfondrer à genou devant la tombe ... elle dit une fine pharse , très faible ... mais il entendit et comprit quand meme que c'était en réalité le père de Keiko ... Il resta là la regardant pleurer ...
Que pouvait'il faire? rien ... éssayer de la consoler ... mais comment? Comment faire face à une chose comme sa?

Yuki ne bougea pas il la regardait pleurer toute les larmes de son corps en espérant qu'elle arrete à chaques larmes ... tout cela était un supplice ... il falait qu'il s'excuse ... pour lui c'était la seul chose à faire pour le moment ...

il s'agenouia à coté de Keiko et posa sa main sur son épaule et lui mumura à l'oreille .

" Pardonne-moi Keiko ... je ne voulais pas te faire de mal ... je vais y aller ... mais si tu veux savoir quelque chose .... j'ai comme l'impression que cette épée , juste derrière toi t'es destinée ... regarde ."

Yuki se leva et retira sa main et alla vers l'épée , et posa sa main gauche dessus . Il se brula et retira vite sa main ... il avait oublié que ce bras là était très endommagé ... le bandage se déchira un peu et on put voir son bras violet presque noir il se le cacha et soufrait en silence et commençait à partir....
Keiko
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Keiko

MessageSujet: Re: L'ancienne maison de Keiko   L'ancienne maison de Keiko EmptyVen 30 Nov - 19:57

Keiko sentit une main sur son épaule ... mais elle ne réagisea pas ... elle resta la regardant la tombe de son propre père elle entendit Yuki lui dire à l'oreille .

" Pardonne-moi
Keiko ... je ne voulais pas te faire de mal ... je vais y aller ...
mais si tu veux savoir quelque chose .... j'ai comme l'impression que
cette épée , juste derrière toi t'es destinée ... regarde ."

Keiko tourna la tete et vit sa main bruler , et son bandage se détacher à cause du feu ... elle vit son bras... ce bras qui n'avait reçut aucun soin ... elle se dirigea vers lui et dit d'une petite voie .

" Arrete toi je vais te soigner ... "

Yuki se retourna vers elle , elle le fit s'asseoir sur une souche et utilisa une technique de soin ... elle lui soigna totalement le bras mais du utiliser pour une telle blessure pas mal de chakra .

" Voila ... tu es géurit "

Elle regarda l'épée ... ce katana avait
apparament appartenue à son père . Elle se raprocha de ce katana mit sa main droite et la fit sortir.

La lame ... on aurait crut que sur cette lame était dessiné des flammes ardente dessus , le Katana était long extremement long , le Katana était magnifique ... Keiko à partir de ce moment là de ne plus lacher ce Katana ... ce Katana qui avait appratenu à son défunt père ...

Elle prit l'étruit et rangea le long Katana dedans . Elle se retourna vers Yuki et lui souria mais elle gardait tout de meme cet air triste qu'elle avait.

" Je te remerci ... sans toi je n'aurrais jamais retrouvé la tombe de mon père ni son katana ... merci beaucoup ... "

Yuki
Bras droit du Raikage
Bras droit du Raikage
Yuki

MessageSujet: Re: L'ancienne maison de Keiko   L'ancienne maison de Keiko EmptyVen 30 Nov - 20:01

Yuki qui avait admiré l'excalibur 2 regarda Keiko , elle lui souriait mais tristement quand meme ... il lui souria lui aussi et dit d'une voie calme ...

" Et moi je t e remerci de m'avoir écouté ... j'avais un peu peur que tu ne veille plus me parler ... mais là je suis rassuré ... et bonne continuation Keiko Uchiwa le bras droit de l'hokage... "

Yuki fit des mudra et disparut dans un nuage de fumé .

[sa va on la fait vite ce rp XD ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'ancienne maison de Keiko   L'ancienne maison de Keiko Empty

L'ancienne maison de Keiko
Page 1 sur 1