Shinppuden Naruto Forum RPG naruto |
|
| Pensé, souvenir.... | |
| | Auteur | Message |
---|
Haruka Suzumiya Mizukage
Nombre de messages : 270 Age : 32 Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Pensé, souvenir.... Jeu 29 Nov - 4:16 | |
| Suite a l'apparition de son ancien petit copain au village. Haruka ne se pouvait plus de rester enfermé entre 4 mur dans son bureau. Elle parti, comme cela, sans prévenir personne à l'endroit qu'elle préfèrait le plus. C'était au lac qu'elle se sentait le mieux, où elle pouvait réfléchir sans qu'elle ne soit tracassée. Elle pensait a tout ce qui venait de se passer, au parole de Lelouch, a ce qu'il manigançait. Si il voulait s'attaquer au village, elle s'en voudrait pour toujours, car tout était de sa faute si il était en colère comme cela.
Lorsqu'il avait quitté le village , elle croyait s'ête débarrasser de tout ce poid sur son coeur, mais elle rêvait en couleur. Ce garçon l'aimait bien trop a ce qu'on pouvait voir, il ne la laisserais jamais tranquil. De plus, ce n'était pas un simple Ninja. Il était très puissant, mais surtout, c'était un vrai génie. Impossible de le battre au jeux de logique. Il a dût préparer un plan très complexe avec l'intelligence qu'il possédait. Un plan sans faille...c'était ce qui inquìétait Haruka. Elle était intelligente aussi, mais elle pourrait se faire avoir bêtement très facilement.
Tout en regardant l'eau qui scintillait au soleil, elle s'étenda sur le gazon laissant le vent frôler la peau et fesait virevolter ses cheveux. Elle se détendit au son de la nature. Elle devait préparer un plan de défense et au plus vite...elle ne laissera pas Lelouch faire...même si elle n'a pas l'avantage sur le nukenin. | |
| | | Tobi sous chef de l'akatsuki
| Sujet: Re: Pensé, souvenir.... Jeu 29 Nov - 22:58 | |
| C'etait une magnifique journée d'été, le soleil brillait haut dans le ciel, les oiseaux chanter et le lac était toujours aussi bleu. Tobi était de passage, il voulait se balader, oublier les problèmes passer et surtout de réfléchir a un plan pour attraper les Bijuus qui se balader dans la nature.
Cela faisait deux jours qu'il marcher en pensant à son plan, il ne voyait pas le temps passer, il était habiller de sa cape avec des nuages rouges, et d'un masque orange à spirale, il avait un Katana cacher dans sa cape. Il marcher, marcher et au bout d'un moment fini par arriver à un lac, cela tomber bien car il avait soif alors il alla au bord du lac enleva son masque et but.
Une fois avoir bien bu il leva la tete et vit une jolie jeune femme, qui dégageait un chakra puissant, il décida de s'approcher doucement mais sans activer son sharingan. La jeune femme semblait pensif et elle ne l'avait pas remarquer se qui pouvait jouer en sa faveur mais refusa de la prendre par surprise. Il s'approcha tranquillement d'elle et une fois arriver à bonne distance il remit son masque orange à spirale et lui dit.
Toi la ! Qui es-tu ? Répond moi ! J'aime savoir qui je vais tuer
On ne pouvait le voir à cause de son masque mais Tobi souriait en voyant le regard surpris de la jeune femme qui n'avait pas l'air d'avoir peur de lui, mais elle se mit à laisser filtrer son chakra.
* Elle à l'air d'etre puissante mais je n'aurai aucun mal à la tuer *
Il se tener devant elle et attendit une réponse. | |
| | | Sasuke Vagabond ancien chef de l'hebi
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Pensé, souvenir.... Ven 30 Nov - 0:31 | |
| Sasuke devait retrouver Haruka au lac, mais en passent il fit un petit detour, il regardait la faune et la flore, c'etait ce qu'il aimait le plus, il voulait faire un cadeau splendid a sa bien aimée, et il cherchait, il aurait honte d'arriver comme ca sans rien pour se faire pardonner d'etre en retard.... Il prit une jonquille sur le sol, et la mit dans sa main, puis il continua sa ceuillette, trouvant parfois une rose, une tulipe.... Cebouquet devait etre aussi gros que son amour pour Haruka....
Une fois que le bouquet fut terminer, il se rendit compte qu'il était trop gros pour qu'il puisse le porter, il fit donc 2 clones, qui le prirent, et ils partirent tout trois vers le lac. Il marchait la tete dans les nuage, il revait, il revait d'un avenir ou lui et sa bien aimer vivait seul... sane itachie.... Mais il fut soudain interrompu par un chakra qu'il ne connaissait pas, un chakra enorme, et malefique, il pensa d'abord a Itachie, mais cette aura était plus terrifiante encore.... Puis il entendit ce qu'il redoutait :
"Toi la ! Qui es-tu ? Répond moi ! J'aime savoir qui je vais tuer"
Il courut alors a tout vitesse, et il l'apercut, cette homme, qui comme il le presumait possaidait la robe noir a nuage caractéristique de l'akatsuki, il arriva juste derriere l'etranger et dit :
" Je suis Sasuke Uchiwa, et c'est ma femme que tu menace, et tu va en payer les consequance.... ! ! !"
L'homme se retourna lentement et Sasuke l'apercut, il ne voyait pas son visage, qui était cacher par un masque, mais il le vit un oeil sombre, comme celui d'Itachie, il s'attendait presque a y trouver un sharingan, mais ce ne fut pas le cas... Il se mit alors en garde en disant :
"Grossiere erreure mon gars ! ! !" | |
| | | Haruka Suzumiya Mizukage
Nombre de messages : 270 Age : 32 Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Pensé, souvenir.... Ven 30 Nov - 4:36 | |
| Haruka fut surprise d'entendre une voix la sortire de ses pensées. Elle tourna légèrement la tête pour faire face a son interlocuteur. Son air supris laissa sa place a un air neutre. Elle détaillait l'homme de haut en bas. Son visage était caché par un masque et il portait la tunique de l'akatsuki. Elle devait rester surses gardes mais cependant, n'engagea pas le combat. Elle eut un petit sourire et dit simplement:
- Je suis Haruka de Kiri. fut les seules mots qu'elle prononça. Haruka ne voulait pas lui révèler qu'elle en était le mizukage mais il finirait bien par s'en rendre compte. Il ne fesait pas partit de l'Akatsuki pour rien.
Elle se demandait ce qu'il pouvait bien lui vouloir et que fesait-il ici ?. Était-il a la recherche d'un Bijuu? Bref, il n'était pas tomber sur la bonne personne. Par contre, elle décida de ne pas le provoquer directement.
- Pourquoi portes-tu un masque? As-tu quelque chose à cacher? demanda -t-elle sur un ton moqueur. Elle avait bien hâte de voir la réaction de son interlocuteur.
Hrpg: désolé Sasuke si je t'ignore mais on fera comme si tu arriveras après d'accord? ^^ | |
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Pensé, souvenir.... Ven 30 Nov - 9:24 | |
| [quoi ? je me suis fait chier a faire un poste que j'ai essayer de faire plus long que celui de tobi pour rien.......] | |
| Sujet: Re: Pensé, souvenir.... Sam 1 Déc - 0:40 | |
| Hrpg: non ton post on le prendra pour après ces pas pour rien voyon je ne te ferai jamais écrire pour rien ^_^
** répoonnd tobi ! XD | |
| Sujet: Re: Pensé, souvenir.... Sam 8 Déc - 23:25 | |
| Tobi ne s'interesser pas vraiment à se que disait la jeune demoiselle, en faite il n'écouter rien du tout de se qu'elle disait, il c'était mis à marcher autour du lac, en regardant dans le vide, il devait surement etre entrain de penser à des choses, et oui car beaucoup de chose le tracaissait.
Quelque fois il détourner la tête pour regarder la jeune demoiselle qui était entrain de le regarder d'une maniere asser moquante, surement à cause de son masque qu'il porter si souvent. Mais elle ne semblait pas vouloir l'attaquer surement qu'elle voulait d'abord évaluer la puissance ou savoir se qu'il faisait la.
Apres dix bonnes minutes à marcher en rond il finit par s'arreter, retourna son regard sur la jeune demoiselle et la on put voir ses yeux changer de couleur, ils devinrent rouge, trois virgules noirs apparurent, c'etait une de ses particularité, ou plutot la particularité des uchihas, en effet il faisait partie de se clan maudit, mais personne ne savait qui il était, il préférer garder l'anonima.
Ensuite il finit par répondre au regard interrogateur de la jeune demoiselle.
Je m'appelle Tobi et comme ta surement put le deviner je fait partie du clan uchiha, le clan maudit, et comme je les déja dit je vais te tuer
On ne pouvait le voir mais il souriait à l'idée de la tuer, il sortit des kunais et alla les lancer lorsque une personne vint les rejoindres et se mit devant la jeune demoiselle en se présentant. C'était un uchiha tout comme lui, mais pas n'importe lequelle, c'etait uchiha sasuke, celui qui avait été épargner par Itachi, surement parcequ'il était trop faible.
Il était asser grand mais réster plus petit que Tobi, il avait le sharingan d'activer et avait l'air menacant, il voulait surement se battre.
Apres un petit moment il abaissa ses kunais et dit à l'uchiha.
Alors c'est toi ? Sasuke Uchiha, le faible qui na put que fuire devant Itachi, tu fait vraiment honte à ton clan
Il voyait que cela l'énerver mais il s'en contre fiché.
* Il a beau etre plus faible que moi je ne peux pas prendre le risque de les attaquer tout les deux en meme temp donc je vais plutot repartir capturer quelque bijuus *
Il fit plusieur clones et dit.
Désoler mais je doit partire, à une prochaine fois j'éspere !
Et il disparut dans un nuage de fumé, mais meme absent on pouvait distinguer sa voix qui disait.
Mes clones sont tous doter du sharingan donc meme avec tes meilleur techniques se ne sera pas facile des les battres
Et la plus rien on entendait plus sa voix, il avait disparu.
PS: désoler de vous avoirs fait attendre pour ensuite fuir mais j'ai d'autre projet en tete | |
| Sujet: Re: Pensé, souvenir.... Sam 8 Déc - 23:43 | |
| Sasuke avait ete tres surpris de savoir que cette homme était de son clan, ce clan qui ne comptait normalent plus que deux membre, mais bizarrement, il ne cessait de rencontrezr des nouveau uchiwa sur son passgae, d'abord Keiko, puis ce Tobi, il ne savait pas vraiment comme réagire face a ces nouveaus ennemie qui apparaissait, et decida d'y reflechir plus tard, pour le moment il était a coté de l'élu de son coeur, fait qui ne s'était pas produit depuis longtemps, il la regarda tendrement contemplant sa magnifique beauté, puis lui dit : "Alors, cela faisait longtemps que l'on ne s'était pas vu... Tu m'a manquer..." Il fixa l'endroit ou tobi avait disparue. " Ne nous préocupons pas de ca, allons plutot nous baigner"
Il foncat alors vers le lac, en se desahbillant.... | |
| Sujet: Re: Pensé, souvenir.... Dim 9 Déc - 0:40 | |
| juste pour te présiser il y'a plusieur clone qui possede le sharingan donc qui sont asser difficile à battre donc tu ne peux pas te baigner avant de les avoir tuer | |
| Sujet: Re: Pensé, souvenir.... Dim 9 Déc - 1:29 | |
| Haruka fut suprise de voir Sasuke arrivé juste au bon moment. En faite, ce Tobi n'avais guère envie de rigoler.
* moi qui penssait que ce genre de personne pouvait être social, tanpis!*
Voyant que l'homme masqué était parti en laissant quelques clones derrière lui, Sasuke et elle allait avroi du pain sur la planche.Par contre, elle n'avait aucune envie de combattre dans sa situation mais elle ne pouvait laisser Sasuke seul. Elle se mit donc en position de combats. Ce précipita sur un des clones , elle tenta de le frapper mais ce fut sans succès et le clone l'esquiva avec facilité.
* Je vais devoir l'immobiliser*
Elle exécuta plusieurs signe de main avant de dire :
- Suiton Mizuame nabara No jutsus!
Un grand jet d'eau sortit de la bouche dHaruka en allant immobiliser le clone. La Technique fut un succès. Elle enchaîna avec un :
- Mizu Bunshin No Jutsus !!
Elle fit apparait deux clône a ses côté, elle les copies ainsi qu'elle même foncèrent sur le clone de l'homme masqué immobiliser et exécutairent :
- Mizukuri no Yaiba No jutsus !!
Les trois coups d'épée d'eau transpèrcerent le clone et il disparu dans un nuage de fumée.
* et de un, mais je crois que le pire est a venir ....*
Elle tourna rapidement la tête pour voir l'état de son bien-aimer. | |
| Sujet: Re: Pensé, souvenir.... Dim 9 Déc - 13:56 | |
| [oups bon bah j'avais pas vu donc je sup ce poste] Sasuke dit alors :"pfff tu crois vraiment que mes meilleur technique ne peuvent battre ces mserable clone ? Admir !!!" Sasuke foncat vers le premiers clone en faisaient une épée raikirie , que le clone evita, repliquant par " amaterasu ", mais Sasuke le bloqua avec un mur d'eau, et fit un dragon de feu, qu'il envoya vers le clone, qui fut surpris et et ne put l'eviter sans l'intervention d'un de ses congenères, qui attaqua ensuite Sasuke grace a des technique de taijutsu, Sasuke souriat, evita les coup les uns apres les autres, et fini par attraper la jambe qui volait vers lui, et la tordi violament, le clone tourna sur lui meme, et s'envola, ratterissant douleureusement sur un arbre, 4 clones entourerent alors Sasuke, et firent tous un Katon, Karyuudan, quatre jets de flamme foncerent vers Sasuke, qui fit un autre mur d'eau, qui se transforma en requin aqueus, le clone l'evita, ce qui l'amena a proximiter d'un arbre, Sasuke imagina aussitot l'arbre prenant la forme de pics de bois qui empalèrent le clone... qui surpris murmura : " Comment a tu fais ca ?" Sasuke sourit et repondit :" vous avez oubliez une chose, je controle la neige et le bois, et bientot je controlerais tout les tipes de terrain !!!! MWOUAAAAA !!!!!" Le clone disparrut, et les trois autre s'écartèrent pricipetament des arbres entourant la clairiere, se raprochant du lac, l'un des arbres prit alors vit a se placa devant Sasuke, il aurait voulut faire pareil avec les autre, mais il ne maitrisait pas assez bien ce nouveau pouvoir... Les clone firent quelque signe, et un Suiton, Suishouha (raz de marée) apparut derriere eux, ainsi qu'un requin aqueux, le raz de marée, foncat ver Sasuke mais le clone de bois se placa entre Sasuke et le raz de marée, et prit la forme de demi cilyndre, l'eau le percuta, remonta le long du cilyndre, et reparti dans la direction des clone, pendans ce temps Sasuke avait arretée le requin en faisant un Chidorie . Deux des derniers clone réussirent a évite l'eau, mais pas le troisieme, qui fut noyer. Sasuke sourit, eclata de rire et dit : "EH oui ce clone et semblable au sable de Gaara, il me protege sans m'en rendre compte..." L'un des clone s'était maloncontreusement approcher trop pres d'un arbre, qui se transforma un long pics qui le transpercat ! Il ne restait plus qu'un clone, qui fit Hyôton, Haryuu Muuko (dragon de glace), qui fonca vers Sasuke, qui se mit a rire, et rire, et dit enfin : "Tu n'ecoute dont jammais ? Je controle aussi la glace !!!" Le dragon s'arreta a coter de Sasuke en ronronnant. Puis le dragon, l'arbre et Sasuke foncerent vers le clone, qui essaya veinement de les contrer, Sasuke sorti son sabre, et transperca le clone au niveau du ventre, puis se detourna tandis que le dragon de glace le percutait et que l'arbre le se transformant un une multitude de pics, qui le transpercait... Sasuke jeta alors un coup d'oeil a Haruka qui venait d'en finir avec le sien... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pensé, souvenir.... | |
| |
| | | | Pensé, souvenir.... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|