| retrouvaille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuki Bras droit du Raikage
| Sujet: retrouvaille Mar 27 Nov - 21:57 | |
| Yuki était alllongée dans l'herbe verdouillante du lac ... le lac était mégnifique ... il était d'un bleu ruisolant avec des reflets de lumières tout à fait éblouisantes ... il attendait quelqu'un pour pouvoir admirer ce magnifique lac ... cette personne il l'aimait ... il ne censait de penser à elle ... elle était si douse ... si gentille ... si joyeuse ... si belle .... c'est d'ailleur grace à elle qu'il est toujours vivant... pendant l'année ou il c'est fait torturé , la seule chose qui le fesait tenir c'était elle ...
Il savait qu'elle était à Konoha , il savait qu'elle était meme bras droit de l'hokage . Comment il le savait? Et bien dans le village de malade ou il était il étaiot loin des nouvelles des autre svillages alors des ninja allaient se renseigner sur les autres villages. Un jour il entendit " Keiko Uchixa est devenu noueau bras droit du hokage ... " ensuite ils parlerent comme quoi cela était étrange que il y a encore une Uchiwa. Mais sa Yuki s'en fichait il était juste heureu de savoir que elle était encore vivante ... en bonne santée ...
Il avait envoié un faucon Voyageur pour Konoha , sur le dos du message il avait bien spécifié " pour le bras droit de l'hokage seulement. " Il n'avait plus cas l'attendre ... il savait qu'elle allait venir ... car ils étaient amis ... mais des amis qui avaient completment perdu contact ... il savait que elle viendrait il en était persuadé ... elle viendrait surment pour son ami ... mais Yuki ne voulait pas la voir en simple amie ... elle représentait beaucoup plus pour lui ...
Saudain il entendit des bruits de pas au loin il se leva et aperçu une silouette au loin . Cett silouette il ne falait pas etre stupide pour ne pas savoir de qui il s'agisait ... c'était celle de Keiko ... | |
|
| |
Keiko Bras droit de l'Hokage
| Sujet: Re: retrouvaille Mar 27 Nov - 22:07 | |
| Keiko arriva devant ce lac si jolie elle s'arreta pour admirer le lac, elle prit une grande respiration et expira et se dit * mouaaaa!!!! Il est magnifique tout cette air fraie sa fait du bien ! * Elle vit au loin un homme apparament ce devait etre celui qui avait envoié le message ... mais il avait pas mit son nom ... elle s'avanca vers lui il fit de meme , l'homme portait un masque d'ANBU , il devait pas etre un annemie alors enfin c'est ce qu'elle penait peu etre ne l'était il pas ... arrivé tout 2 face à face elle dit d'un ton joyeux " Salut! Tu m'as demandé que pige pour toi? "
| |
|
| |
| Sujet: Re: retrouvaille Mar 27 Nov - 22:12 | |
| Le coeur de Yuki batti force , tellement que il ne pouvait plus bouger ... il resta un moment sans bougé ... elle était toujours ausi belle ... si naturelle aussi ... il fini par bouger il put juste bouger son bras , il retira son masque d'ANBU et dit d'une voie timide.
Kei-keiko! T-Tu me reconnais? | |
|
| |
| Sujet: Re: retrouvaille Mar 27 Nov - 22:18 | |
| Keiko le dévisagea , apparament elle le connaisait ... mais elle dit " hum ... nan désoler jte conais pas. " | |
|
| |
| Sujet: Re: retrouvaille Mar 27 Nov - 22:29 | |
| Yuki fut déçu de la raiponse de Keiko atrisité il avait comme l'impesion que son coeur c'était brisé , il la regarda dans les yeux ... remplit de trsitesse... comment ne pas etre trsite quand celle que tu aime ne se souvient pas de toi ... il fini par dire .
Tu ne te souvien donc pas de moi ... ah .... et bien je m'apelle Yuki ... il y a de cela 1 ans tu m'avais trouvé et j'allais mourir mais tu m'as soigné de mes blessures ... je t en suis très reconnaissant ... | |
|
| |
| Sujet: Re: retrouvaille Mar 27 Nov - 22:36 | |
| Soudain Keiko se rapella de lui . Elle l'avait entrainné pendant un certain temps . Il était plutot gentil mais tres timide . Elle s'écria en souriant . " Ah oui! Je m'en rapelle maintenant!!! Oh pardon! Je ne t'avais pas reconnu de suite! Tu as drolement changé tu me sembla plus musclé que avant! comment tu vas ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: retrouvaille Mar 27 Nov - 22:42 | |
| Yuki fut rassuré Keiko ne l'avait finalement pas oublié. Il lui sourit et dit
Content de te revoir Keiko ... si je t'ai envoié ce message c'est juste que je trouvais sa dommage de gacher notre amitié ... j'espere que sa ne te dérange pas ...
Il la regarda d'une façon si tendre ... il était si heureux ... | |
|
| |
| Sujet: Re: retrouvaille Mar 27 Nov - 22:52 | |
| Keiko lui souria et dit " non non sa me dérange pas du tout! Bien au contraire je suis heureuse de revoir mon ami! " | |
|
| |
| Sujet: Re: retrouvaille Mar 27 Nov - 22:57 | |
| Il était si heureux d etre avec elle ... Son coeur battait de plus en plus fort ... il la regardait langoureusement ... il éssayait de se controler il avait envi de la prendre dans ces bars et de l embrasser ... il ne put s'en empecher ...
Il la prit par la main et la tira vers lui , elle arriva contre son torce il la serra fort il ne voulait plus la lacher ... elle sentait si bon ... | |
|
| |
| Sujet: Re: retrouvaille Mar 27 Nov - 23:23 | |
| Yuki la prit dans ces bras , elle ne bougea plus , elle était comme tétanisée ... il la sérriat si fort , on dirait qu'il ne voulait pas qu'elle partent . Keiko mit ces mains contre son torce et éssaya de se défaire ... mais elle n'y arriva pas ... la 1ère chose qu'ele pensa est Gaara ... son visage s'afficha dans sa tete ... elle avait envi de pleurer... * oh grand mot les grand remèdes ... * Keiko composa vite fait les signe et dit " Fuuton Renkuudan !!! " Une boule de vent se forma dans la main de Keiko qui projetta Yuki jusque danbs le lac . Yuki revint à la surface il n'était pas bléssé. Keiko s'écria " Bon bain ! " Elle composa les signe pour se téléporter et disparut d'un nuage de fumé violet.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retrouvaille | |
| |
|
| |
| retrouvaille | |
|