Shinppuden Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinppuden Naruto

Forum RPG naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Quelqu'un d'innatendus **Finit!**

AuteurMessage
Haruka Suzumiya
Mizukage
Mizukage
Haruka Suzumiya

Féminin Nombre de messages : 270
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000

Quelqu'un d'innatendus **Finit!** Empty
MessageSujet: Quelqu'un d'innatendus **Finit!**   Quelqu'un d'innatendus **Finit!** EmptyMar 27 Nov - 6:22

Le ciel se couvra en un instant, comme par hasard. La kage regardait Shinji dans le blanc des yeux comme pour y déceler un indice. Qui cela pouvait bien-il être ?En voyant l'air de Shinji, la kage se mit s'inquiété sérieusement. Elle se mit a marcher d'un pas incertain vers son bureau.

En arrivant, elle posa sa main sur la poigner de la porte mais hésita un long moment avant d'ouvrir. Peut-être n'était-ce personne d'inquiétant...enfin, elle l'espérait.

Elle se décida finalement à tourner la poigné et à ouvrit la porte. Tout en voyant la personne qui était de dos, elle manqua de s'évanouir.

-... que... Lelouch?

Quelqu'un d'innatendus **Finit!** Lelouc10

Lorsqu'il entendit la douce voix de la Mizukage, il se retourna pour lui faire avec un de ses sourire qui ferait fondre n'importe quelle fille. Toute, sauf Haruka qui ne se laissa pas faire par cette petite manigance.

- Et bien, regarde comme tu es devenu belle ma chère Haruka.
- Que...que fais-tu ici? dit elle d'une voix tremblante. Elle était presque effrayé de sa présence.
- Je vien te Saluer dans ton beau village ....
- La vériter! Elle haussa le ton tout en le coupant.

Il perdit son sourire charmeur et laissa place a un regard sombre presque effrayant.

- Tu sais que je suis un Nukenin de Kiri depuis longtemps...en faite, depuis que tu m'as laisser....cela afit environ trois ans je crois...
- Nous étions jeune, cela ne pouvait pas être sérieux.
- Pour moi ça l'était....tu m'as brisé le coeur Haruka.. et aujourd'hui...je suis la pour te faire payer.

La mizukage tremblait devant le nukenin.

- Ne t'inquiète pas, reprit-il, je ne serais jamais capable de te faire du mal directement, je t'aime bien trop pour ça...enfin...reste sur tes garde.
Il eut un petit rire et, par la suite, il disparu dans un nuage de fumée. La kage se laissa tomber au sol et se mit a pleurer toute les larmes de son corps. Elle avait peur, même avec toute la force qu'elle possédait, cette homme lui donnait des frissons dans le dos.

Qu'avait-il l'intention de faire ? Elle n'en savait rien. Par contre, elle devra rester forte, si il veut s'attaquer au village ou a ses habitants, il devra la vaincre.

Dernière édition par le Sam 8 Déc - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Suzumiya
Mizukage
Mizukage
Haruka Suzumiya

Féminin Nombre de messages : 270
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000

Quelqu'un d'innatendus **Finit!** Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un d'innatendus **Finit!**   Quelqu'un d'innatendus **Finit!** EmptySam 8 Déc - 1:38

Il fesait maintenant sombre sur Kiri, certain était encore en train de parcourir les rue mais la majorité était a leur foyer, dégustant leur repas du soir. La Mizukage fesait de même et elle était en compagnie de plusieur de ses gardes. Tous parlaient, riaient, étaient heureux quoi. Mais pas Haruka, cette rencontre l'avait ben boulversé qu'elle en avait perdu l'appétit. En jouait avec les quelques brocoli dans son assiete grâce a sa fourchette tandis que les autres mageaient avec appétit. Personne ne remarqua le moral de la kage.

Le souper prit fin, et l'assiette d'Haruka était encore plein quand elle quitta la table. Shinji fut un des seul a remarquer son regard perdu. Il l'acosta alors qu'elle s'apprétait a entrer dans sa chambre.

- Il y a quelque chose qui ne va pas n'est-ce pas, j'ai cru voir un supçon de tristesse dans ton regard....raconte..que c'est-il passé, avec lui ?

Shinji était un des seuls gardes a qui elle laissait le droit de la tutoyer. Ils étaient très proche et il était toujours là pour l'aider et la soutenir. Il avait quelques années de plus qu'Haruka, soi 19 ans. Il était mature, couageux et prêt a tout pour sa Kage. ( voila a quoi il ressemble :Quelqu'un d'innatendus **Finit!** Anime_10)

Haruka le regarda droit dans les yeux juste avant de se laissa tomber dans ses bras en pleurant. Elle pleurait sa frayeur, son inquiétude a propos de son village qu'elle aime tant. Il la réconforta tout en la serrant dans ses bras. Par la suite, il essuya ses larmes avec ses doit et la regarda dans les yeux attendant un explication quelconque.

- Il veut s'en prendre au village, pour une histoire de vengence...Shinji, que va-t'il faire? je ne me pardonnerais jamais si il arrivait quoi que ce soit au village.
Et elle fondit en larme de nouveau. Elle tremblait de tout ces membres. Shinji essaye ten bien que mal de la réconforter

- Ne t'inquiète pas, il ne devait pas être sérieux, je suis sur qu'il ne s'en prendra pas au village.

Lorsque la Kage releva le visage pour planter son regard dans celui émeraude de Shinji, celui-ci approcha doucement son visage du cien et y déposa un léger baiser sur les lèvre. A ce moment, la Kage fut très surprise de ce geste mais, il était si doux.

Il quitta a contre coeur les lèvre d'Haruka et celle-ci le questionna du regard.

- Toute mes excuses, je sais que tu es prise et je ne sais pas ce qui ma prit....
- Shin...Shinji....

Il passa sa main sur son front avec un sourire réconfortant et dit:

- Dort sur tes deux oreille, Cette nuit, je veillerai sur toi et tout le village et tout ce passera bien ^_^.

Elle du quitter ses bras et le jeune homme se dirigea vers les tour de gardes situer sur le toit. Le regardant disparaître au bout du couloir, elle entra a sa chambre. Elle pit un bon bain relaxant qui la fit oublier toutes ses inquiétudes un court instant. Par la suite, elle alla se coucher pensive. Pourquoi Shinji avait-il fait cela? Elle n'était pas fâcher contre lui, seulement confuse.
Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un d'innatendus **Finit!**
Page 1 sur 1