Shinppuden Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinppuden Naruto

Forum RPG naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Une promenade

4 participants
AuteurMessage
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

Féminin Nombre de messages : 1605
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos

Une promenade Empty
MessageSujet: Une promenade   Une promenade EmptyDim 25 Nov - 22:01

Akura marchait. Elle pensait à ce qui venait de se passer aux portes de Konoha...

*Bon dieu, Akura... qu'est-ce qui t'arrives? Pourquoi tu ne les as pas tué?? Il faut que tu te ressaisisses...*

D'un coup, elle paralysa un écureuil qui traversait les montagnes. Elle le prit et l'éventra d'un seul coup. Une voix en elle murmurait:

Akura... ce n'est pas satisfaisant... j'ai besoin de plus... je vais mourir sinon... et toi auss...

-Laisse-moi, murmura Akura... LAISSE-MOI!!!

Elle tomba les genoux dans la neige. Elle vit une silhouette au loin...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
Kemi Amatori
Kazekage
Kazekage
Kemi Amatori

Masculin Nombre de messages : 485
Armements : Mon arme?Moi

Une promenade Empty
MessageSujet: Re: Une promenade   Une promenade EmptyDim 25 Nov - 22:05

kemi faisait un entrainement dans les montagnes,a Un moment il vit une personne tomber sur ces genoux,kemi s'aprochat et regardat la fille

Tiens c'est toi la fille que j'ai vue aux portes de Konha tu fait quoi ici?

kemi regardat Akura puit se dit

*hummmmm que fait elle ici?bon en tout cas elle ne doit pas être méchante*

sourit
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

Une promenade Empty
MessageSujet: Re: Une promenade   Une promenade EmptyLun 26 Nov - 18:33

Akura se releva, sa respiration était sifflante et ses yeux ceux d'une folle. Elle entendit une voix...

-Tiens c'est toi la fille que j'ai vue aux portes de Konha tu fait quoi ici?

La voix en elle lui hurlait de le tuer, de manger son coeur... elle ne pu qu'articuler:

-Dégage si tu veux avoir la vie sauve...
Kemi Amatori
Kazekage
Kazekage
Kemi Amatori

Masculin Nombre de messages : 485
Armements : Mon arme?Moi

Une promenade Empty
MessageSujet: Re: Une promenade   Une promenade EmptyLun 26 Nov - 21:26

kemi regardat Akura puit dit

Hummmmmmmmmmmmmmmmm je partirait quand tu me dirat se que tu fait ici et pourquoi veut tu que je dégage

kemi souriat comme a son habitude et continua a regarde Akura

*Hummmmmmmmmmm*
Sachiko
Hokage
Hokage
Sachiko

Féminin Nombre de messages : 442
Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^
Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire)
Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités

Une promenade Empty
MessageSujet: Re: Une promenade   Une promenade EmptyMar 27 Nov - 0:38

Sachiko qui avait sentit la présence d'Akura par ici car oui éffectivemnet elle l'avait suivit et avait laissé un kage bushing a konoha (mais chute hein^^) arriva derrière kemi et lui dit:
- Ce qu'elle fait ici ne te regarde pas et je te conseille de suivre son conseille (tien je me répette ^^) car sinon elle risquerait de comment dire sa heu... bouffer ton coeur oé c'est a peu près sa et sa me ferais quand meme de la peine de te voir mourir sous mes yeux maintenant obéis la et va temps laisse moi seule avec je veux lui parler...
Elle dit celà comme si tout sa était logique et que c'était normale que des personne se nourrise de coeur; elle le dit sur un ton morne mais tout de meme imposant pour lui faire bien comprendre qu'il devait partir au plus vite...
Puis elle regarda Akura et lui dit:
- Comme on se retrouve.... je trouves que tu es parties vraiment bien trop vite de konoha je voulais encore te poser quelque question mais tu ne m'en a pas laissé le temps...

HRP: Juste Akura et Kemi aussi faite de plus long rp sinon je n'aurais d'autre choix que de baissé votre grade (mdr je pense pas le faire ^^ mais essayer de faire un peu plus long quand meme ^^)
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

Une promenade Empty
MessageSujet: Re: Une promenade   Une promenade EmptyMer 28 Nov - 9:59

(Sans problèmes tu sais que je pourrais t'en faire de très très longs)

Akura vacilla en entendant la voix de Sachiko. Elle avait de la peine a retrouver contenance. Elle luttait sans cesse, à l'intérieur d'elle-même, contre la chose qui lui avait ruiné la vie...

Elle murmura:

-Ce sera pour une autre fois.

Mais elle savait qu'elle ne pourrait pas faire taire le démon aussi facilement la prochaine fois. Lentement, elle se tourna vers Sachiko et articula avec difficulté:

-Vous m'avez suivie, c'est ça?

Elle balaya le cadavre ensanglanté de l'écureuil d'un coup de pied.
Sachiko
Hokage
Hokage
Sachiko

Une promenade Empty
MessageSujet: Re: Une promenade   Une promenade EmptyMer 28 Nov - 22:28

Sachiko vit Akura vacillé quand celle ci parla puis elle murmura quelque chose d'innodible puis après un cours instant Akura se tourna vers Sachiko et dit:
-Vous m'avez suivie, c'est ça?
Et tout en meme temps elle ballaya l'écureil a l'aide de son pied...
Sachiko lui répondit:
- Oui, on peut dire sa comme sa... mais je ne pense pas que se son pour les raisons que tu imagines... comme je l'ait dit juste avant j'ai quelque question a te poser... que je n'ai pas eu le temps de te posé avant que tu parte.
Elle continua de la fixer un certain temps puis elle étendit un bruit juste derrière elle; elle fit sortir un kunaï de sa manche et le lança... mais ce n'était qu'un pauvre écureil qui avait eu la malchance de se trouver dans cette arbre au mauvais moment et oui il faut bien mourir un jour...
Puis elle se retourna vers Akura pour ne plus la perdre de vue.
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

Une promenade Empty
MessageSujet: Re: Une promenade   Une promenade EmptyJeu 29 Nov - 14:55

Akura pris un air de défi. Elle avait reprit contenance, après une victoire contre Kara. Elle vit Sachiko ouvrir la bouche, mais Akura la devança:

-Tout d'abord... qu'est-ce que vous savez de moi?

Akura prit de la neige et lava ses mains ensanglantées, attendant la réponse de Sachiko. Elle était venue cherchez des réponses, elle allait en avoir.
Sachiko
Hokage
Hokage
Sachiko

Une promenade Empty
MessageSujet: Re: Une promenade   Une promenade EmptyJeu 29 Nov - 21:58

HRP: Akura ta pas le droit de me faire parler bouger ou rien d'autre ... voilà c'est tout enfin non essaie de faire des post de plus de 4 lignes c'est marqué dans le réglement voilà maintenant c'est tout...

Sachiko allait répliquer quelque chose mais Akura la dévança et dit sur un ton de défi:
-Tout d'abord... qu'est-ce que vous savez de moi?
Là, Sachiko ne sut que répondre elle ne comprennait pas bien pourquoi elle lui avai poser la question mais lui répondit tout de même:
- D'après toi qu'est-ce que je sais de toi... pas grand chose apres que tu ait quitté le village c'est aussi pourquoi je suis venu jusque ici en te suivant...
Elle la vit se baisser et prendre de la neige dans les mains pour les nettoyer du sang qui se trouvait encore dessus.
Sachiko ne put s'empêcher de lui reposer une question:

- Pourquoi m'as tu poser cette questions y aurait-il des choses dont tu ne voudrait pas que je sois au courant peut-être..???
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

Une promenade Empty
MessageSujet: Re: Une promenade   Une promenade EmptyVen 30 Nov - 14:52

(Désolée Sachiko je ferais plus de conneries et plus de RP... mate ça Wink )

Akura regarda froidement Sachiko.

-Je n'ai absolument rien contre vous... sauf que vous n'avez même pas prit la peine de vous mettre à ma place... regardez-moi... je suis devenue une relique humaine, un débris sur pattes, qui cherche encore désespérément la raison pour laquelle elle a vécu tant de douleur... vous n'avez pas prit la peine de chercher des informations sur Kara?? Vous ne savez absolument RIEN de moi et vous me faites passer pour la méchante!?

Akura pleurait librement, le chakra bleu enveloppant son corps tout entier. A l'intérieur d'elle, quelque chose lui criait de déchaîner sa colère... toutes ses années de souffrance... son amour qu'elle ne reverrait jamais plus... le dégoût d'elle-même...

-.. Savez-vous au moins ce que c'est de vivre sans amour?? Avec seulement la haine qu'on nous a offert?? Vous savez au moins ce que j'ai ressenti??

Souvenirs...

-Papa? Tu m'as appelée?
-Oui... Dis-moi, Akura, tu m'as dit que tu serai prête à tout pour être ninja, n'est-ce pas?
-Ah oui, oui! Tu va me donner une mission?
-C'est une très grande mission, mais tu en seras capable, n'est-ce pas, Akura?
-... ben, oui!
-Alors, viens, nous partons en voyage.
Akura suivit Orochimaru jusqu'à un village où il neigeait, ce jour-là. Le village de Kiri. Akura ne prit pas la peine de mémoriser le chemin, pourtant, elle aurait du.
Il la déposa par terre ou elle regardait la neige tomber.
-... Bien. Je vais te laisser.
-Quoi, mais tu viens pas avec moi?
-... non. Pourquoi, je devrai?
-Mais...
-Tu m'as dis que tu voulais faire tout pour être ninja. Alors débrouilles-toi seule.
Elle s'agenouilla sur le sol. Il faisait froid et elle avança de trois pas mal assurés. Orochimaru attendait. Elle se retourna.
-Pourquoi tu me laisse ici, moi je veux pas, je sais pas comment me débrouiller, je sais même pas ou on est! Tu veux pas me laisser ici, non? Tu ne devrais pas... je suis ta fille!
Il sourit et une langue léchouilla sa joue. Son regard était cruel.
-Mais si, tu veux faire tout pour être ninja, alors... pars!
-Papa!
Elle essaya de se rapprocher, mais le regard d' Orochimaru la paralysa. Elle ne voulait pas rester. Pas ici, pas seule, pas sans rien. Pas sans quelqu'un. Mais qui aurait-elle pu amener, à part son père? Allait-il vraiment l'abandonner ici, dans le froid? Il ne pouvais pas, il avait toujours été si gentil...
Il lui tendit une fiole.
-Goûte.
Méfiante, elle renifla et l'odeur la prit. Elle tomba, assommée par le somnifère. Orochimaru la prit, et l'amena dans une rue sombre. Il la regarda, et la mordit. La marque sombre resta sur la peau pâle de sa fille. Il sourit, satisfait.
-Ma fille, tu restera avec moi, que tu le veuille ou non. Maintenant, survis ou...
Il rit.
-... Meurs.
Et Orochimaru partit. Aucun regret dans sa voix. Il voulait ce pourquoi la mère d' Akura s'était sacrifiée. Il voulait le fruit de ses efforts. Il voulait une arme. Pas une fille. Pas un être sentimental incapable de tuer, mais une arme.

Akura se releva. Ses bras étaient bleus, et son épaule la faisait souffrir. Elle cria le nom de son père, mais personne ne lui répondit. Les gens passaient, mais sans lui accorder un regard. Elle avait froid, et se terra dans un coin. Elle regarda ses genoux. Orochimaru...
-Papa, murmura-t-elle. Elle le remurmura, elle voulait qu'il revienne. Qu'il ne la laisse pas seule. Toute seule... engourdie par le froid, elle s'allongea, ses cheveux noirs se répartissait dans la neige. Elle ferma les yeux, attendant de s'endormir, pour oublier. Elle avait rêvé d'un lynx, peut-être allait-elle encore en rêver?

...

Elle eut l'impression qu'on la repoussait dans un coin de son être, laissant la place à Kara. Elle voyait, mais ne bougeait pas ses yeux. Elle bougeait, mais ne sentait pas ses membres. Elle se vit entrer dans une maison, pour se pencher sur le berceau d'un nouveau-né. Elle se vit poser sa main sur sa petite bouche, elle se vit faire mourir l'enfant. Elle se vit remuer sa chair afin d'en trouver le coeur. Elle l'avala, et sentit son corps frissonner de plaisir. Kara était satisfaite. Elle revint dans la fameuse ruelle sombre, où elle s'allongea. Kara se retira peu à peu de son esprit, la laissant pleurer d'amertume et de dégoût.
-Pourquoi?
-... J'avais si faim. Et si je meurs, comment voudrais-tu que je te protège? Akura, s'il te plaît, ne sois pas égoïste, pense aux autres! Tu sais qu'il faut se nourrir pour survivre, et moi, j'ai besoin de coeurs humains pour exister. Et comme ça, tu n'as plus faim aussi!
Elle ne dit plus rien, et s'endormit dans un sommeil peuplé de cauchemars et de sang.
Quand elle se réveilla, Akura appela Kara désespérément. Mais personne ne lui répondit. Elle erra dans les rues, évitant les gens qui l'insultait, quelquefois la frappait. Elle se sentait tellement sale, à l'intérieur comme à l'extérieur. Elle voulait mourir, c'était tout ce qu'elle voulait. Elle avait tué un innocent, de ses propres mains! Elle n'osait plus lever les yeux. Le ciel, qui lui avait parût tellement beau avant, était gris, et la neige était sombre. Elle pleura

Akura revint à elle, revint au présent.

-Vous vous comportez comme si j'étais une chose encombrante dont il fallait se débarasser!! Croyaez-vous que j'ai eu le choix? QUE JE TUAIS PAR PLAISIR??

Une tornade s'éleva autour d'elle. Elle n'en pouvais plus...
Sachiko
Hokage
Hokage
Sachiko

Une promenade Empty
MessageSujet: Re: Une promenade   Une promenade EmptySam 1 Déc - 19:57

Akura regarda froidement Sachiko et répliqua:-Je n'ai absolument rien contre vous... sauf que vous n'avez même pas prit la peine de vous mettre à ma place... regardez-moi... je suis devenue une relique humaine, un débris sur pattes, qui cherche encore désespérément la raison pour laquelle elle a vécu tant de douleur... vous n'avez pas prit la peine de chercher des informations sur Kara?? Vous ne savez absolument RIEN de moi et vous me faites passer pour la méchante!?
Puis ellle commenca a pleurer et repris:
-.. Savez-vous au moins ce que c'est de vivre sans amour?? Avec seulement la haine qu'on nous a offert?? Vous savez au moins ce que j'ai ressenti??
Sachiko aurait voulu dire quelque chose mais décida pour une fois qu'elle devrair laissé Akura s'exprimé librement sans interruption meme si cétait asser dangereux et là elle la vit comme abscente un certain temps comme perdu dsns ces pensées puis Akura repris:
Vous vous comportez comme si j'étais une chose encombrante dont il fallait se débarasser!! Croyaez-vous que j'ai eu le choix? QUE JE TUAIS PAR PLAISIR??
Puis une tornade s'éleva autour d'elle Sachiko resta tout de mem calme elle le savait très bien sa ne servirai a rien de se battre avec Akura maintenant alors elle lui dit:
-C'est bon ta fini je peux te mettre au jours maintenant..?
Bon alors écoute moi bien je n'aie pas l'intention de le répéter 50 mille fois ... Tu crois vraiment que je n'avais rien fait... tu crois vraiment que je suis rester comme sa à me tourner les pousses pendant tout ce temps... il est vraie que au début je n'ait pas vraiment fait attention a ton démon puisque tu m'avais assurée que tu arriverais a te controler je t'aie cru... car je ten croyait capable mais dès que tu as commencée a mangé les coeurs des habitants de konoha j'ai commencée dès le début à chercher des informations sur ton démon et sur toi meme...meme si tu m'avais déjà tout racontée ... et quand je t'aie mit hors du village j'ai fait encore plus de recherche sur ton démon pour trouver un moyen de t'aider a te comtroler mais ... après toute mes expériences je revenais toujours au même résultat un résultat ....
elle soupira...négatif...
Et pour répondre a ta dernière question non je ne te considèrent pas comme un déchet et non non plus je ne pense pas que tu tues les personnes par pur plaisir ce serait vraiment trop stupide...
Sachiko avait dit sa sur un ton froid et régulier elle ne voulait surtout pas qu'Akura s'énerve de nouveau... elle préfèrerait la voir se calmer pour pouvoir mieux discuter avec elle...
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

Une promenade Empty
MessageSujet: Re: Une promenade   Une promenade EmptySam 1 Déc - 20:21

Et pour répondre a ta dernière question non je ne te considèrent pas comme un déchet et non non plus je ne pense pas que tu tues les personnes par pur plaisir ce serait vraiment trop stupide...

Akura vit que Sachiko faisait de son mieux pour ne pas l'énerver. Elle aussi devait faire des efforts, elle le savait. Elle stoppa sa tornade, les yeux baissés, presque honteuse. Elle resta encore un moment ainsi, avant de reprendre:

-Vous aviez des questions à poser... hé bien, allez-y. Vous pouvez parler librement, je ne me fâcherai pas.

Akura ne croyait pas ce qu'elle disait: avait-elle vraiment promis quelque chose à Sachiko?

*J'ai dû bien changer...*

Elle reprit la parole d'un ton neutre:

-Je suis partie vite car je ne me sentais pas en état de me battre...
Sachiko
Hokage
Hokage
Sachiko

Une promenade Empty
MessageSujet: Re: Une promenade   Une promenade EmptyMar 4 Déc - 22:55

Sachiko la vit baissé la tête après son "magnifique discour.... pui Akura lui répondit:

-Vous aviez des questions à poser... hé bien, allez-y. Vous pouvez parler librement, je ne me fâcherai pas.

Sachiko la regarda juste un cour instant et lui répondit:

-OUi j'en ait effectivement par exemple la première celle qui me tracasse le plus surement pour quoi es tu partie si vite de konoha...?

Là Akura fit une sorte de tête comme si elle cherchait quelque chose dans ces souvenir mais elle ne savait quoi...
Puis Akura lui répondit d'un ton neutre :

-Je suis partie vite car je ne me sentais pas en état de me battre...

Là Sachiko fit une tête genre "comment sa???" (elle n'avait pas vraiment compris ce qu'elle voulait dire) mais ellel continua :

- Crois tu vraiment que je t'aurai attaqué ou que j'aurai donné l'ordre de t'attaquer sérieusement répond moi ??? Je n'ai pas de vrai rencoeur envers toi alors pour aurai-je voulu t'attaquer...???

Sachiko lui laissa de répondre puis elle reprit :

-J'ai entendu dire que tu avais crée ton propre village... je ne vais pas dire que j'en suis étonnée car sa saurai un énorme mensonge mais j'aimerai juste savoir une chose .... ou se trouve t'il ???

Sachiko quand elle finit sa phrase fixa Akura de ces grands yeux verts en attendant un réponse...
Akiyo
Eakage par intérim
Eakage par intérim
Akiyo

Féminin Nombre de messages : 875
Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura
Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait
Nombre de mission accomplies,Ryos : 500

Une promenade Empty
MessageSujet: Re: Une promenade   Une promenade EmptyMer 5 Déc - 1:11

HRPG: message effacé.... Gomenasai ! Désolée c mes 1ers rpg Sad

Dernière édition par le Mer 5 Déc - 20:59, édité 1 fois
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/le-labo-d
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

Une promenade Empty
MessageSujet: Re: Une promenade   Une promenade EmptyMer 5 Déc - 10:08

Sans faire attention à l'arrivée de la nouvelle, Akura écouta Sachiko l'interroger.

- Crois tu vraiment que je t'aurai attaqué ou que j'aurai donné l'ordre de t'attaquer sérieusement répond moi ??? Je n'ai pas de vrai rencoeur envers toi alors pour aurai-je voulu t'attaquer...???

-Vous n'avez aucune rancoeur, mais je sentais votre assistante prête à me frapper... de plus, si vous, vous n'éprouvez rien, je ne vais pas vous cachez que j'éprouve moi-même de la rancoeur. Mais bon...

Sachiko posa une deuxième question
:

-J'ai entendu dire que tu avais crée ton propre village... je ne vais pas dire que j'en suis étonnée car sa saurai un énorme mensonge mais j'aimerai juste savoir une chose .... ou se trouve t'il ???

-C'est le village d'Ea, à travers les montagnes, déclara-t-elle sans cacher sa fierté. Puis elle fixa l'inconnue avec des yeux hostiles. Cette fille lui rappelait vaguement quelque chose... mais bon...

Akura en avait marre de discuter. Elle regarda Sachiko avec un sourire malsain, avant de lancer:

-Au final, vous êtes vraiment pitoyable... vous êtes obligés de vous cacher derrière une petite esclave, et vous vous plaignez encore, après avoir gravi les échelons...

Elle ricana puis sortit un kunai, prête à en découdre.
Sachiko
Hokage
Hokage
Sachiko

Une promenade Empty
MessageSujet: Re: Une promenade   Une promenade EmptyMer 5 Déc - 20:48

Sachiko écouta sa réponse sans rien ne montrer d'apparent la laissant parlé pour le moment elle n'avait que sa a faire puis elle lui posa sa 2ème question et la elle répondit:

-C'est le village d'Ea, à travers les montagnes, déclara-t-elle sans cacher sa fierté. Puis elle fixa l'inconnue avec des yeux hostiles.

Tien bizarrement je suppose qu'il doit neigé couvent n'est-ce pas dans ces montagnes ^^

Elle dit ceci sur un ton presque moqueur, elle aimait bien dire comme sa juste des petites anecdote en savant pertinament que 1 foi sur 2 les personnes sortait de leur gond elle voulait voir comment Akura allait réagir sa l'interraissait elle voulait voir si elle avait changer et si elle méritait vraiment son titre...Mais Akura n'en resta pas la et dit:

-Au final, vous êtes vraiment pitoyable... vous êtes obligés de vous cacher derrière une petite esclave, et vous vous plaignez encore, après avoir gravi les échelons...

Là Sachiko repris :

- Comment sa je suis pitoyable... cette personne n'est pas de Konoha ma petite regarde avec plus d'attention pour une fois...
Et j'aimerais savoir pourquoi tu dit que je me plains encore après avoir gravi les échelons...

Là Sachiko regarda bien la nouvelle venu puis elle entendu un bruit pas très rassurant en se retournant elle vit Akura avec un Kunai dans les mains... Sachiko repris:

- Veux-tu vraiment en venir au main tu en aies sur ??? Tu veux vraiment te battre contre moi? T'en croit tu capable...? Je sais très bien que tu ne nourri pas asser ton démon il ne te donnera pas autant de chakra que les autres fois... cette fois tu risques de perdre alors fait bien attention a tes acques...

Puis Sachiko sortit elle aussi un kunai pour pouvoir riposter si au cas ou ... puis elle reprit:

Tu te trouve mieux??? Tu te crois vraiment meilleure que moi ??? moi au moin je le mérite le poste de Hokage je l'ai prouvé... toi même pas... enfaite tu ressemble asser a ton père... comme lui tu crée un nouveau village et grace a sa vous vous croyez invinsible...pffffff soupire...

HRPG: Heu... Akiyo ta pas le droit de controler des persos qui ne sont pas tien a par ceux qui n'existe pas... voilà c'est tout^^
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

Une promenade Empty
MessageSujet: Re: Une promenade   Une promenade EmptyMer 5 Déc - 22:38

"Tu te trouve mieux??? Tu te crois vraiment meilleure que moi ??? moi au moins je le mérite le poste de Hokage je l'ai prouvé... toi même pas... enfaite tu ressemble asser a ton père... comme lui tu crée un nouveau village et grace a sa vous vous croyez invinsible...pffffff"

*La valeur des gens...*

Akura regarda fixement Sachiko avant de froncer les sourcils. Sa lèvre inférieure trembla, et elle mit sa main devant sa bouche. Il y avait eu un temps où elle avait elle aussi cru que ça la servirai de se moquer, mais un souvenir, une phrase...

Elle s'essuya les yeux en reniflant.

-Désolée... je... je... je suis désolée de t'avoir provoquée, Sachiko, je... je ne veux pas que tu aies mal à cause de moi où de Kara... et je comprends que tu m'ai chassée... je... je suis désolée, je ne vaux même pas une étudiante à l'académie...

Elle regarda le ciel. Il avait commencé à neiger.

Akura ne voulait pas pleurer pourtant c'en était trop... la neige...

Elle éclata en sanglots. Elle avait honte d'être encore comme elle était. Comme elle était devenue. Au fond d'elle-même, elle savait qu'elle n'avait pas d'autres qualités que celle de faire enrager des gens... si c'était une qualité... elle avait passé sa vie à faire le mal... et à ne penser qu'à elle... elle regarda Sachiko... inspira profondément, et...

Rangea ses armes. Elle fit, d'une voix brisée:

-Il y a de belles fleurs aux alentours d'Ea... j'en ramènerai sur la tombe de votre frère...

Puis elle fit quelques pas incertains en arrière, comme un enfant qui apprendrait à marcher pour la première fois. Elle ne savait rien, au final. De toutes sa vie, elle ne s'était faite que des ennemis... et la voix d'Orochimaru résonnait en elle:

"Normal, tu ne vaux rien, à présent..."
Sachiko
Hokage
Hokage
Sachiko

Une promenade Empty
MessageSujet: Re: Une promenade   Une promenade EmptyMer 5 Déc - 23:25

Sachiko la vit froncer les sourcils ... la lèvre inférieure tremblais... *elle ne va quand même pas pleurer...* Puis Akura s'essuia les yeux en reniflant.... *Ohhh non je rêve elle pleure vraiment???* puis elle dit:
-Désolée... je... je... je suis désolée de t'avoir provoquée, Sachiko, je... je ne veux pas que tu aies mal à cause de moi où de Kara... et je comprends que tu m'ai chassée... je... je suis désolée, je ne vaux même pas une étudiante à l'académie...

Sachiko fut interloqué quand elle entendit ceci elle repris donc :

- Comment...???? Bien sur que tu en vaut une et même beaucoup plus... arrete de dire des bêtises veux-tu...

Au contraire a ce que nous pouvons penser elle ne dit pas celà sur un ton apaisant mais sur un ton neutre...
Là Akura regarda en l'air surement la neige et se perdit dans ces penser pendant un court instant puis elle fondit en larme et elle renga ces arme, inspira profondément et dit d'une voix brisé:

-Il y a de belles fleurs aux alentours d'Ea... j'en ramènerai sur la tombe de votre frère...

Sachiko ne savait que dire, que répondre a ce qu'elle venait de répondre elle repris quand même en baissant les yeux et prennant une voix bien différente même si celà n'était pas son intention elle prit un timbre de voix très calme et remplis de douceur mais de tristesse également :

- Merci,... Merci, beaucoup Akura sa lui fera surement très plaisir de voir que des autres personnes a part moi prennent le temps pour lui rendre hommage même plusieur année plus tards.... je te remercie d'avoir penser a lui...

Puis Akura recula comme si elle était comme perdu commme si c'était la première fois que celà arriva Sachiko n'avait jamais vu Akura perdue comme sa et encore moin pleurer...
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

Une promenade Empty
MessageSujet: Re: Une promenade   Une promenade EmptyDim 16 Déc - 10:42

Akura vit le trouble de Sachiko. Sachiko qui faisait partie de ces gens qui l'avaient vu pleurer. Elle tituba, avant d'expirer longuement...

Inspirer...

Expirer...

Il fallait qu'elle se calme, qu'elle calme tout ce qui s'agitait en elle et menaçait de faire surface... ainsi Sachiko avait pensé à elle... mais bon... c'était une Hokage, il est normal de ne pas laisser dépérir ses habitants..
.

*Pour elle je ne suis sans doute qu'un poids, mais bon, comme tout le monde, elle a une conscience... mais qui pourrait m'aimer moi? Un monstre comme moi? Qui... tue... qui... fait du mal...*

Elle fit un immense effort pour se calmer. Elle ne devait plus craquer, sinon s'en serait fini d'elle. Ne jamais...

Elle se tourna vers Sachiko en esquissant un sourire qu'elle faisait habituellement. Elle finit par dire:

-Si vous n'avez plus rien à me poser en matière de question, je m'en vais...

Puis elle commença à disparaître...
Sachiko
Hokage
Hokage
Sachiko

Une promenade Empty
MessageSujet: Re: Une promenade   Une promenade EmptyDim 16 Déc - 19:27

Sachiko la vit reprendre ces esprits et se calmer de plus en plus puis elle fit un sourire ce sourire si spécial que elle seule arrive a faire et qui angoisse toujours un peu Sachiko même si elle ne l'avouera jamais....
Puis Akura dit:

-Si vous n'avez plus rien à me poser en matière de question, je m'en vais...

Puis elle commenca a disparaitre.Mais sachiko reprit:

- Tu crois vraiment que je t'aie poursuivi aussi longtemps juste pour sa jai encore plein de question mais comme je supposes que tu es très occupée et que je le suis tout aussi je ne poserai plus qu'une seul...
Que compte tu faire maintenant avec ton village... quelle est ton but...?

Elle dit cela sur un ton asser fort en espèrant qu'Akura allait lui répondre a cette dernière question qui luil était capital pour son projet elle attendit donc un certain temps...
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

Une promenade Empty
MessageSujet: Re: Une promenade   Une promenade EmptyLun 17 Déc - 8:33

- Tu crois vraiment que je t'aie poursuivi aussi longtemps juste pour sa jai encore plein de question mais comme je supposes que tu es très occupée et que je le suis tout aussi je ne poserai plus qu'une seul...
Que compte tu faire maintenant avec ton village... quelle est ton but...?

Akura regarda Sachiko sereinement. Elle allait partir, mais décida que cette question méritait bien une réponse.

-... le but de mon village, c'est de créer un endroit où des gens comme moi peuvent se sentir chez eux.

Elle n'avait pas voulu le dire comme ça, mais son ton était tranchant et sec.

*Oh non... pas envie qu'elle me crie dessus encore...*

Puis elle rit intérieurement en pensant qu'elle n'était que peu souvent à Ea, et presque jamais occupée avec des règles inutiles, comme Sachiko. Elle ne l'enviait qu'un peu...

Elle avait formé ses mudras, et disparut avec le vent.
Sachiko
Hokage
Hokage
Sachiko

Une promenade Empty
MessageSujet: Re: Une promenade   Une promenade EmptyMar 18 Déc - 23:08

Sachiko vit Akura revenir et lui répondre a sa question sur un ton sec et tranchant:

-... le but de mon village, c'est de créer un endroit où des gens comme moi peuvent se sentir chez eux.

Puis elle disparut et la Sachiko s'inclina légérement et dit:

- Et bien je te souhaite bonne chance Akura-chan ton but est noble et juste.... j'ai hate de te revoir...

Puis sur ce Sachiko vit elle aussi ces mudras et disparu dans un nuage de fumée verte...
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

Une promenade Empty
MessageSujet: Re: Une promenade   Une promenade EmptyMer 19 Déc - 15:00

Akura respira un grand coup... la fumée verte de la disparition de Sachiko. Elle toussa, les larmes aux yeux... avant de s'évanouir. Pendant ce temps, un petit garçon qui passait par là lui pris les armes qu'elle avait toujours en main et s'en alla, en sifflotant.

Quand elle se réveilla, elle se rendit compte qu'on lui avait fauché ses kunais, puis jura avant de reprendre la route. Elle n'avait pas envie de disparaître elle aussi dans un nuage de fumée, sinon elle allait encore tomber dans les vapes...
Contenu sponsorisé

Une promenade Empty
MessageSujet: Re: Une promenade   Une promenade Empty

Une promenade
Page 1 sur 1