Shinppuden Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinppuden Naruto

Forum RPG naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

La puissance au commande !!!

4 participants
AuteurMessage
Tobi
sous chef de l'akatsuki
sous chef de l'akatsuki
Tobi

La puissance au commande !!! Empty
MessageSujet: La puissance au commande !!!   La puissance au commande !!! EmptyDim 25 Nov - 18:57

Il y a 25 ans

Je me nome Tobi, ou plutot Obito, je suis un descedant des Uchiha, le clan le plus fort de konoha.Le clan maudit, ou tout ses membres possède le fameux sharingan,le dojoutsu du clan maudit.
Je vais vous racontez mon histoire.

Alors que la plaine de konoha trépassait et que l'herbe se fesait valser par le vent ascendant qui deferler dessus.
Des combats fesait rage un peu partout, konoha était en temps de guerre.
La grande guerre de konoha que les livres parlerons et conterons des années après.
Durant cette guerre, une troupe de konoha dite la troupe du 4 eme étant composer du quatrième hokage de konoha, Minato Namikaze,du ninja au talents icomparable, Hatake kakashi, d'une fille au telent medical, Inuzuka Rin et du dernier membre né du clan uchiha j'ai nomé Uchiha Obito.
Cette esquade de ninja était réputer pour etre la plus forte de konoha.
Elle fut envoyer afin de détruire le coeur de l'attaque des opposants et toute la guerre reposer sur leur mission.
Dans ce groupe, Kakashi était malgré nos different mon meilleur amis,
ce n'était pas un membre d'un clan connut pourtant il me dépasser de loin.
Rin étati une fille gentil et attentioné, j'avais beaucoup de sentiment a son égard.Quand au quatrième et bien il était très protecteur et sympa.
Durant la mission rien ne se passa comme prévu, Rin fut enlever par des ninja et Obito voulut la sauvé mais kakashi n'avait pas consantit au même choix et avait privilegier la mission.Ainsi Obito alla seul au secour de Rin tandis qua kakashi poursuiva la mission.
Obito était arriver au répère des malfras et malheureusement en vue de sa faible force, il ne réussit pas a sauvé Rin mais ensuite kakashi fut revenue et l'aida.Seulement dans ce combat, Obito avait réussi a activer son sharingan pour la première fois mais fut gravement toucher.
il savait cependant que la mort allait le prendre et decida d'offrir son sharingan de gauche a kakashi car la partie droite de son corps était écraser literalement par une rocher.Ainsi Rin pratiqua l'opération et ils s'en allairent laissant Obito a la mort.
Seulement ce ne fut pas la version original des faits.....voici ce qui s'est réelement passé

"Lève toi !!!!!!!"

"Ou......ou suis je........qui qui etes vous ???"

"Je suis la puissance incarner....le fondateur des uchiha......fils du tenguu,
ayant pour mère une hyuuga......possédant le premier sharingan au monde ainsi que le dojoutsu de ma mère.Dévellopant leur puissance a leur apogée........je suis......UCHIHA MADARA."

[color=#000000]"C'est impossible........vous devriez être mort depuis des decenies......
comment pouvez vous ????.......ou etes vous ????......ou sui je ???"

"Et bien je n'ai acune forme humaine et par des moyen ancestraux j'ai réussi a garder mon esprit dans ce monde.Depuis fort longtemps je cherchais un receptacle portant le sharingan et qui pourrait dévelloper le mangekyou sharingan.....quelqu'un d'exeptionnel.....quelqu'un comme toi."

"Le mangekyou sharingan.....mais c'est quoi sa.......attendez vous me voulez comme recpetacle......pourquoi faire......et puis qu'est ce que sa m'apporte je suis sur le point de mourir....."

"Et bien justement......non seulement tu survivra mais en plus tu beneficiera de ma puissance......la puissance du premier uchiha au monde.Le détenteur privilegier du sharingan."

"Au point ou j'en suis je n'ais rien a perdre je vais même pouvoire retrouver mais amis......"

"Et bien non tu vivra sous ma vonlonté..........jamais tu ne retournera
a konoha.......tu va suivre mon objectif...........celui d'anéantir les deux sharingans élue......kukukukuku"

"Comment sa qu'elle est cete histoire.....je veut revoire mes amis.....
si c'est dans ces conditions je ne supporterait pas ce marché...."

"D'un coté tu as raison mais de l'autre non.....contenant mon esprit en même temps que le tien il se peut que le fureur t'anime et te controler et face de ton entourage un bain de sange et de terreur.Est ce sa que tu veut ????"

"Non !!! J'accepte votre marché........sauvé moi...."

"Sage decision !!!!! Hahahahaha..............."

Actuellement

Sur une montagne a laquel une grotte fesait présage en bas de celle ci,
un homme......il porté un masque orange a spirale cachant son visage.
Il porté une cape noire sans aucun motif avec un capuche qui lui recouvrait la tête......il était assis la et attendez......attendez que le uchiha
en quète de pouvoire.....le premier sur sa liste......vienne a lui sans savoir...........hahahaha

"Vient a moi et prétend toi plus fort......seulement je le serais plus que toi.......hahahahahahaha"

PS: je peux etre chef de l'Akatsuki ?
Revenir en haut Aller en bas
Kemi Amatori
Kazekage
Kazekage
Kemi Amatori

Masculin Nombre de messages : 485
Armements : Mon arme?Moi

MessageSujet: Re: La puissance au commande !!!   La puissance au commande !!! EmptyDim 25 Nov - 19:03

HJ:non mais tu peut être le sous chef(le remplaçant)
Itachi/Max Uchiwa
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Itachi/Max Uchiwa

Masculin Nombre de messages : 201
Armements : Ma puissance
Sensei,Equipe : aucun
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos

MessageSujet: Re: La puissance au commande !!!   La puissance au commande !!! EmptyDim 25 Nov - 19:13

itachi arriva devant tobi et lui fout une raclée

...tu es faible

itachi ramena Tobi evanoui dans son bureau
et lui mit un seau d'eau sur la tronche pour le reveiller

....bon puis que il ny a plus personne dans l'akatsuki je te prend comme sous chef tobi
Tobi
sous chef de l'akatsuki
sous chef de l'akatsuki
Tobi

MessageSujet: Re: La puissance au commande !!!   La puissance au commande !!! EmptyDim 25 Nov - 19:22

tu peux éditer car dans le mangas je suis plus fort que toi et de plus je suis pas sur que tu puisse me battre facilement car j'ai le sharingan et le byakugan
Itachi/Max Uchiwa
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Itachi/Max Uchiwa

Masculin Nombre de messages : 201
Armements : Ma puissance
Sensei,Equipe : aucun
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos

MessageSujet: Re: La puissance au commande !!!   La puissance au commande !!! EmptyDim 25 Nov - 19:34

...d'accord jai mis sa pour dire que je gagne car j'ai pas trop le temps de faire du rp

en bref c'était pour te dire que tu devien sous chef

et sache que nous ne somme pas tout a fait dans le manga

te plein pas
il n'y a pas d'avantage a etre le chef de l'akatsuki car t meme pas modo...
Tobi
sous chef de l'akatsuki
sous chef de l'akatsuki
Tobi

MessageSujet: Re: La puissance au commande !!!   La puissance au commande !!! EmptyDim 25 Nov - 19:38

Moi la seule chose qui m'interesse c'est les point qu'on gagne par raport au grade et puis voila maintenant vaut mieux arreter le flood
Sachiko
Hokage
Hokage
Sachiko

Féminin Nombre de messages : 442
Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^
Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire)
Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités

MessageSujet: Re: La puissance au commande !!!   La puissance au commande !!! EmptyDim 25 Nov - 19:59

je te valide j'aime bien ta présentation mais jai juste une question c'est la vrai histoire parce-que je croyait que obito était vraiment mort mais dit moi si c'est vrai ou pas car cette histoire m'intrige énormément .....
Tobi
sous chef de l'akatsuki
sous chef de l'akatsuki
Tobi

MessageSujet: Re: La puissance au commande !!!   La puissance au commande !!! EmptyDim 25 Nov - 20:00

J'ai mis la vrai histoire dans " mangas "
Sachiko
Hokage
Hokage
Sachiko

Féminin Nombre de messages : 442
Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^
Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire)
Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités

MessageSujet: Re: La puissance au commande !!!   La puissance au commande !!! EmptyDim 25 Nov - 20:06

désoler de flooder mais

Quoi c'est sérieux affraid et dans qu'elle manga il disent sa ???? scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La puissance au commande !!!   La puissance au commande !!! Empty

La puissance au commande !!!
Page 1 sur 1