Shinppuden Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinppuden Naruto

Forum RPG naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

prensentation Yuki

+6
Keiko
Akura
Eichiro
Haruka Suzumiya
Sachiko
Yuki
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuki
Bras droit du Raikage
Bras droit du Raikage
Yuki

Masculin Nombre de messages : 32

prensentation Yuki Empty
MessageSujet: prensentation Yuki   prensentation Yuki EmptySam 24 Nov - 2:14

Nom : Akio
Prenom : Yuki
Pouvoir Hereditaire : aucun ...
Clan : Ce clan n'a rien d'exeptionel c'est un clan toutà fait normle ...
Village : Kumo
Caractere (2 L) : calme ... dévoué ... généreu ... solitaire .... froid. il veut protèger Keiko au prit de sa vie ...
Phisyque : Cheuveux bleu foncé , yaux bleu clair . Plutot grand 1 m 85 pour 70 kilos , assez baraqué . Il porte presque toujours son masque d'ANBU sur sa tete. Un tatouage d'ANBU sur son bras
Histoire :

Le commencement ...

Yuki est né dans un clan tout à fait normale ... une mère un père ... une petite soeur ... normale ...
On pourrait croire que dans sa vie il ne c'est jamais rien passé ... mais ce n'est pas vrai ...
Il habite dans un village caché le village de Yamo.
il a les yeux et les cheuveux bleu plutot clair. Petit ,maigre , timide .

A l'age de 8 ans Yuki entre à l'académie de ninja . c'est son 1er pas pour réaliser le reve de son père . Qu'il devine un grand ninja! Mais dans ces mots il y a bien le reve de son père ... son père veut absolument qu'il devienne ninja , car il trouve que c'est un lache ... il pense que sa le rendra plus fort . Son père est lui meme un ninja un jounin normale également dans la puissance moyenne. Mais Yuki lui ne veut pas devenir ninja ... effectivement il le sait bien que c'est un lache un trouillard.... mais sa lui plait d'etre comme sa. Sa soeur elle est déçue d'avoir un frère aussi lache ... elle a honte elle dit qu'il a la chance de devenir ninja alors que elle non car comme c'est une fille c'est parents ne veulent pas qu'elle devienne ninja , pourtant c'est son reve ...
Yuki aimerait bien etre à la place de sa soeur ...

Après etre entré ) l'académie il étudit les arts ninja ! Il trouve finalement sa facinant! Il s'y interes et devien le 1er de sa classe. Son père est fier de lui ! Mais il ne veut toujours pas devenir ninja ...

A l'age de 12 ans il devien Genin c'est la que commence tout ...
Un jour il devait lui et son équipe partir en mission de rang C , cette mission se changea en mission de rang B et lui et sont équipe fut attaquer par un ninja énnemie . Il fut dérorisé par son ennemi ! Heureusement son shensei le sauva , les autres menbres du groupes eurent honte de leur coéquipier .... et il se fut traité de lache ... suite à sa il décida de plus s'entrainer ! Il s'entraina tout les jours sans relache mais ... resta un lache ...

Sa vrai histoire commence maintenant.

A l'age de 15 ans . Il avait l'air d'un homme , il était musclé maintenant résultat de son entrainement , ces cheuveux avait foncé , ils étaient bleu foncé maintenant de magnifique yeux bleu ...

Il s'entrainait hors du village comme à son habitude . Il décida de renter chez lui il se fesait tard et avait envi de manger quelque chose. Il prit ces affaires d'entrainement et parti pour son village . Mais quand il revint a son village .... le village était en feu ... des immenses flammes jaillisait des maisons des cris d'agoni des habitans du village ils semblaient ne pas pouvoirs sortir .
Il pensa à ces parents à sa petites soeurs aussi . Il jetta ces affaires d'entrainement par terre . et coura vers ce village fini....

Il cria

BORDEL!!! MAIS QUESQUI CE PASSE!!!

Il arriva devant le village fonca mais bizarrement se prit comme un mur en pleine face juste devant le village appparament un ninja aurrait cré une barrrière de protection... pour empecher les habitans de fuir le village . Il pleura assis déespéré par terre... Il entendit une voie derrière son dos

Oh zut j'en ai oublié 1!

Les yeux remplit de larmes Yuki se retourna il vit un homme avec un étrange chapeau qui ne fesait apparaitre que sa bouche et avec aussi un long manteau noir et des nuages rouge dessus

Qui es-tu? .... c'est toi ... qui a fait sa?

un sourire se décina sur le visage de cette homme.

He oui! Ce village était tellement pitoyable que l'akatsuki a décidé de le détruire tu as de la chance tu as survécu féclécitation!

Yuki fou de rage fonca droit vers l'homme il voulut donner un coup de point .
L'homme l'esquiva facilement

oh! Tu te rebif! Tu te prend pour qui pour croire pouvoir me battre?

Yuki ne comprit pas , quelque secondes apres il était par terre avec un terrible mal au ventre ...

arf

Il cracha du sang , il ne pouvait plus se levé . L'homme lui donna des coups de pieds dans son ventre et riait.
Yuki s'évanouia ...

La rencontre avec la gentille Keiko
Yuki sentit sur son front quelque chose d'humide ... il ouvrit les yeux . Il vit en 1er le ciel bleu ... et les arbres ... il se demandait ou il était . Il s'assit , un mouchoir humide était sur son front . Il regarda autour de lui .

Soudain un visage apparut devant le sien sa le fit sursauté . Une jeune fille aux cheuveux aussi noir que lui était à coté de lui.

salut! Tu es enfin réveillé? Je t'ai trouvé pres d'un village en ruine tu vas bien?

Yuki qui ne comprenait pas ce qui se passait ne répondit pas . La jeune fille me regarda tristement.

Sa ne va toujours pas bien? Tu as mal quelque part?

Yuki réagit seulement à ce mompent là

non non! Sa va mieu qu'avant je t en remerci .

Keiko souria à Yuki. Elle vait un sourire d'ange ... Yuki pouvait rester des heures à la regarder... la jeune fille demanda

Dis moi pourquoi étais tu la bas que c'est il passé?

Yuki expliqua tout à Keiko .... tout ... y comprit sa lacheté .... bizarrement Keiko au lieu de se moquer de lui l'encourageait à poursuivre ces éfforts, elle dit aussi que si il était vraiment lache quand il avait vu le menbre de l'akatsuki il se serait enfui , ce n'était pas ... Yuki n'avait pas réfléchit sur ce coup ... peu devenait il moins lache .

Elle voulut entrainer Yuki , ils passerent 5 mois ensemble. A l'age de 16 ans Keiko avait aprit plein de Techniques ninja à Yuki . Yuki décida de se séparer de Keiko car elle elle ne progressait pas .... elle en avait fait assez pour lui . Il ne pouvait pas abuser non plus ... meme si keiko affirmait que non ...

Le changement radicale de Yuki .

Yuki voulait devenir plus fort ... mais il ne savait pas comment faire ... il alla dans une sorte de village caché .... qui n'avait pas de nom d'ailleur ... Yuki avait entendut la rumeur que quand on resortiat de ce village on devenait extremement puissant , mais il fallait en resortir vivant ... chose moin facile...

Yuki pasa 1 ans dans ce village étrange , il fut battu ... fouteté , brulé , on lui donné aussi des coups de battons ... on lui fait des trotures horrible ... pour le forcer à réussir moidre érreur ... et c'était les trotures ... mais il savait que il deviendrait un homme grace à cet entranement radicale ... la preuve à ces 17 ans ... il resortit vivant ANBU de ce village ... qu'il fuit d ailleur ... il était bel et bien devenu un homme ... mais froid ... très froid ...il avait extrement changé il n'était plus un lache .... il était devenu ... un homme ...

Il décida d'aller dans un village il ne savait pas trop ou aller ... il entendut un rumeur sur le kage de Kumo , se nommait il shin ...
la seul solution ... voir si ce que l'ont dit est vrai...

Voila désolé mais ce rp est baclé =p jle referait un jour ou j'aurrais du courage ^^

Au faite je parle beaucoup de Keiko .... et c est bien la Keiko de ce forum je confirme! Je la connait bien pour sa!!! Elle vas avoir la surprise que mon perso soit amoureu d'elle =p

vous remarquerez que je tien a etre ANBU si c est posible .... mais je sais justelent pas si c est possible ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko
Hokage
Hokage
Sachiko

Féminin Nombre de messages : 442
Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^
Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire)
Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités

prensentation Yuki Empty
MessageSujet: Re: prensentation Yuki   prensentation Yuki EmptySam 24 Nov - 2:25

Bienvenue et vu le niveau de tes rp il n'y aura en principe aucun probleme ^^ mais c'est Shin qui doit de valider puisque tu veux aller a kumo aller continue comme sa c'est super ^^

( fait gaffe je crois que gaara aussi s'intéresse a keiko^^)
Haruka Suzumiya
Mizukage
Mizukage
Haruka Suzumiya

Féminin Nombre de messages : 270
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000

prensentation Yuki Empty
MessageSujet: Re: prensentation Yuki   prensentation Yuki EmptySam 24 Nov - 4:34

hihi moi je ne peux pas être jalouse jai Sasuke Razz lol enfin bref, bienvenue a toi et bonne chance avec Keiko ^^
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro

Masculin Nombre de messages : 944
Armements : ma sereinité

prensentation Yuki Empty
MessageSujet: Re: prensentation Yuki   prensentation Yuki EmptySam 24 Nov - 9:51

Bienvenu à toi (PS: j'éspère que tu va y arriver parce que je ne vois pas Gaara avec Keiko.......)
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

Féminin Nombre de messages : 1605
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos

prensentation Yuki Empty
MessageSujet: Re: prensentation Yuki   prensentation Yuki EmptySam 24 Nov - 10:07

Welcome!!
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
Yuki
Bras droit du Raikage
Bras droit du Raikage
Yuki

prensentation Yuki Empty
MessageSujet: Re: prensentation Yuki   prensentation Yuki EmptySam 24 Nov - 10:32

merci merci. u_____________u

Gaara avec Keiko? c'est bizarre mais sa m'étonne pas XD
c'est son perso pref , alors sa me choc pas lol

Je voudrais juste dire que je pense que j ai tres peu de chance avec Keiko vu que on été dans un meme forum rp (forum mort et suprimé) et que elle ma disons ... envoiyé chié Wink
faut dire que quand je drague c'est pas petite drague -______________-
sa a pas du lui plaire je croix =x
berf ! C'est Keiko qui ma conseillé ce forum et le village de Kumo vu qu'il y avait pas beaucoup de monde elle pensé que ce serait bien que j'y aille pour pas qu il soit tout seul... T-T

J'en revien sur Keiko si il le faut je le batterais pour elle mais si je vais perdre T-T
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

Féminin Nombre de messages : 1605
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos

prensentation Yuki Empty
MessageSujet: Re: prensentation Yuki   prensentation Yuki EmptySam 24 Nov - 10:34

Respect à Keiko c'est bien de savoir ce qu'on veut

Regard suspicieux
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
Keiko
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Keiko

Féminin Nombre de messages : 417

prensentation Yuki Empty
MessageSujet: Re: prensentation Yuki   prensentation Yuki EmptySam 24 Nov - 10:37

Tien t venu toi ...

ta drague j ai crue que tu allais me violer , j ai pas vraiment apercié -.-

bon bienvenu sur le forum quand meme u_u
Sabaku no Gaara
Bras droit du kazekage
Bras droit du kazekage
Sabaku no Gaara

prensentation Yuki Empty
MessageSujet: Re: prensentation Yuki   prensentation Yuki EmptySam 24 Nov - 13:50

Bienvenu à toi

( Quand tu doit je le battrer pour elle tu parle de moi ? Si oui je le déconseille fortement si tu tiens à la vie )
Sasuke
Vagabond ancien chef de l'hebi
Sasuke

Masculin Nombre de messages : 966
Armements : savoie ou bien

prensentation Yuki Empty
MessageSujet: Re: prensentation Yuki   prensentation Yuki EmptySam 24 Nov - 18:32

ouai bah dans se ca s tu risque rien... Et shin si tu le valide pas c'est moi qui le met jounin dans ton village
Kemi Amatori
Kazekage
Kazekage
Kemi Amatori

Masculin Nombre de messages : 485
Armements : Mon arme?Moi

prensentation Yuki Empty
MessageSujet: Re: prensentation Yuki   prensentation Yuki EmptySam 24 Nov - 18:34

OUAIS ENCORE UNE FILLE
Sasuke
Sasuke

prensentation Yuki Empty
MessageSujet: Re: prensentation Yuki   prensentation Yuki EmptySam 24 Nov - 18:38

RETIENT tes hormone pour la 100 eme fois..
shin
Raikage
Raikage
shin

Masculin Nombre de messages : 213
Nombre de mission accomplies,Ryos : 0 mission 1000 ryos

prensentation Yuki Empty
MessageSujet: Re: prensentation Yuki   prensentation Yuki EmptySam 24 Nov - 18:52

bienvenu amuse toi bien
Sasuke
Sasuke

prensentation Yuki Empty
MessageSujet: Re: prensentation Yuki   prensentation Yuki EmptySam 24 Nov - 18:55

mais t'est nul... tu dois lui dire son grade et luoi mettre...
shin
Raikage
Raikage
shin

prensentation Yuki Empty
MessageSujet: Re: prensentation Yuki   prensentation Yuki EmptySam 24 Nov - 18:57

ben je préfère lui dire bienvenu avant (je voulait juste lui demandé quelque chose par mp avant mais bon je vais le faire ici)
donc ze te valide mais accepterais-tu d'être mon bras droit
Sasuke
Sasuke

prensentation Yuki Empty
MessageSujet: Re: prensentation Yuki   prensentation Yuki EmptySam 24 Nov - 19:01

La tu merite d'etre admin, car dire bienvenue et rien d'autre c'est le travail des members
shin
Raikage
Raikage
shin

prensentation Yuki Empty
MessageSujet: Re: prensentation Yuki   prensentation Yuki EmptySam 24 Nov - 19:04

oui mais dire sa par mp c'est mieux que par poste
Sasuke
Sasuke

prensentation Yuki Empty
MessageSujet: Re: prensentation Yuki   prensentation Yuki EmptySam 24 Nov - 19:06

pas vraiment car ca concerne toult monde....
shin
Raikage
Raikage
shin

prensentation Yuki Empty
MessageSujet: Re: prensentation Yuki   prensentation Yuki EmptySam 24 Nov - 19:07

ok
Yuki
Bras droit du Raikage
Bras droit du Raikage
Yuki

prensentation Yuki Empty
MessageSujet: Re: prensentation Yuki   prensentation Yuki EmptySam 24 Nov - 19:09

Bon on peut me faire un résumé svp ^^
Sasuke
Sasuke

prensentation Yuki Empty
MessageSujet: Re: prensentation Yuki   prensentation Yuki EmptySam 24 Nov - 19:12

no problemo : J'ai demender a Shin de te valider rapidement et de te donner ton grade, et il a voulut le faire par mp, mais finalement, il te propose d'etre Bras droit
shin
Raikage
Raikage
shin

prensentation Yuki Empty
MessageSujet: Re: prensentation Yuki   prensentation Yuki EmptySam 24 Nov - 19:13

exact
Yuki
Bras droit du Raikage
Bras droit du Raikage
Yuki

prensentation Yuki Empty
MessageSujet: Re: prensentation Yuki   prensentation Yuki EmptySam 24 Nov - 19:13

vous faites comme sa vous arrange tans que vous me mettez pas Genin svp ^ ^"
Sasuke
Sasuke

prensentation Yuki Empty
MessageSujet: Re: prensentation Yuki   prensentation Yuki EmptySam 24 Nov - 19:15

nan mais tu sera pas genin avec les poste que tu fais tu sera........... Aspirant lol nan au minimum jounin, et surement bras droit, a moin que tu ne veuille etre au service secret ?
shin
Raikage
Raikage
shin

prensentation Yuki Empty
MessageSujet: Re: prensentation Yuki   prensentation Yuki EmptySam 24 Nov - 19:15

non tu décide tu veux être assitant de raikage ou jounin
Contenu sponsorisé

prensentation Yuki Empty
MessageSujet: Re: prensentation Yuki   prensentation Yuki Empty

prensentation Yuki
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant