Sasuke Vagabond ancien chef de l'hebi
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Kara Jeu 29 Nov - 21:45 | |
| je voudrait eh bah... Resumer en trois ligne... mais ton histoir de soidisant 500 page je peut te la resuler en trois mots : Ce sont des histoires... | |
|
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Kara Jeu 29 Nov - 21:45 | |
| je voudrait eh bah... Resumer en trois ligne... mais ton histoir de soidisant 500 page je peut te la resuler en trois mots : Ce sont des histoires... | |
|
Sachiko Hokage
Nombre de messages : 442 Age : 32 Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^ Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire) Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Kara Jeu 29 Nov - 22:14 | |
| Sasuke tu commences a me gonfler là ...grrrr.... arrete de dire des connerie ou je vien jusqu'en france pour te foutre une bonne raclé alors fait gaffe... | |
|
| Sujet: Re: Kara Jeu 29 Nov - 22:29 | |
| c'etait juste pour lui montrer que son excuse etait pourris.......... | |
|
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Kara Ven 30 Nov - 18:55 | |
| Tu dis ça Sasuke mais je n'ai jamais vu ta présentation...
De plus, ce n'est pas une excuse (je vois pas pourquoi je m'excuserai), c'est la vérité. Tu peux croire ce que tu veux, mais moi je sais si je dis la vérité ou pas. | |
|