Shinppuden Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinppuden Naruto

Forum RPG naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

rebellion des prisonnier

AuteurMessage
shin
Raikage
Raikage
shin

Masculin Nombre de messages : 213
Nombre de mission accomplies,Ryos : 0 mission 1000 ryos

rebellion des prisonnier Empty
MessageSujet: rebellion des prisonnier   rebellion des prisonnier EmptyMer 21 Nov - 0:18

shin arriva devant les portes avec odan mais un chose épouvantable tous les arbres était dévasté il n'y avait plus rien plusieur silouhète se formé shin était presque terrifié mais quand ils se rendit compte de se qu'il y avait un étudiant devant les hommes ils voulait vengé son frère qui avait tué par l'homme il appela etan et partie chercher l'enfant etan se mit devant les ennemis et il shin prit le jeune enfant

comment t'appelle-tu petit
oh c'est toi le petit non mais oh va à kumo jouer avec ta mère
mère mais je n'est pas de mère ça ne se peux pas non petit con
shin regarda le petit et leva avec son poingt
t'a ****** tu ne sais rien de moi je vien de kumo je suis shin le raikage alors tais toi

shin le reposa puis le fit partir quand odan et etant revinrent....

suite dans un autre posté
Revenir en haut Aller en bas
shin
Raikage
Raikage
shin

MessageSujet: Re: rebellion des prisonnier   rebellion des prisonnier EmptyMer 21 Nov - 0:44

shin disparu et réapparue devant le n°1 qaund un dragon apparue et que shin se mit en position il tenait absolument a se combattre ils faisaient partie du même clan il était comme des ennemis a vies car un avait convertie son dragon l'autre l'avait aidé shin avait lui aidé son dragon et ils formait qu'un un sourrirent s'afficha et tous les deux se foncèrent dessus shin essaya de lui donner un coup de point mais apparue la dragon qui lui donna un coup de queue qui le propulsa a 6 mètre

odan commença alors son combats et le n°10 se mit a coté du numéros un

#n°1 dépèche toi d'y aller je m'occupe de lui#

shin se releva et courrue sur le n°1 mais le n°10 lui donna un coup de genou du sang sortie de sa bouchealors etan llui donna un coup de queue mais n°10 pris sa queue et il le lança sur un arbre alors shin cria
ultime éclaire
n°10 fut apralisé
et shin commença et le taper quand n°10 tomba et shin partie en courrant.
shin
Raikage
Raikage
shin

MessageSujet: Re: rebellion des prisonnier   rebellion des prisonnier EmptySam 24 Nov - 18:48

shin partie en courrant un homme arriva devant shin

allez prévenir quelque pays d'essayé de nous aider dittes -leur que ce n'est pas un simple rebellion il y as tous les meilleur ninja des brigand de rang S et sue l'on n'y arrivera pas tout seul vite

l'homme partie et shin continua quand une armée d'homme apparue des centaines de prisonnier apparurent il y avait tous les prisonnier mais les hommes de kumo arrivère et la les chuunin ect se mirent t'a defandre leur pays les attaque katon suiton raiton volait et shin partis rattrapper son ennemis en courrant il appella etan
shin
Raikage
Raikage
shin

MessageSujet: Re: rebellion des prisonnier   rebellion des prisonnier EmptySam 8 Déc - 11:46

shin continuait il y avait plusieur chuunin autour de lui voulait faire tous sa tous seul quand on entendit un hurlement et il hommes passa au dessus du combat c'était le messagé seulement cette fois il leur faiit se battre mais shin lui ne voulait juste tuer son frère ainé les prionnier se mirent autour des hommes il y avait des centainne de kunai shin sauta récupéra le messagers et compris que tous sa devait sa faire par eux même alors il courut vers les ennemisil était encore naif a croire qu'il les vaincrait ou qu'il pourrait les relentir mais il ne voulait pas se soucier de sa c'était un détail les homme de kumo était paralisé par le courage du jeune raikage mais ce n'était pas du courage les chuunin alors coururent avec lui shin sauta et l'air quand il cria

orimoko iroka je te tuerais

il passa alors dessus des prisonnier ils ne pouvaient pas le suivre car les hommes de kumo les avait pris avant mais les prisonners était très puissant arès des heure de combets tous les rebelle se calmèrent mais on ne voyait plus shin il était dans les foret etan avait lui aussi disparut il arriva devant orimoko et il commencèrent un combat shin courrut et fit de signe de main et un dragon noir aparue et se dirigea ver orimoko

tu t'es amélioré de puis petit frère tu le merite peut être le sceau que j'ai eu l'or de mon enfance celui qu'il ne t'a pas était donna a cause des mort du clan mais tu vas l'avoir

suite du combat dans un autre post
shin
Raikage
Raikage
shin

MessageSujet: Re: rebellion des prisonnier   rebellion des prisonnier EmptySam 22 Déc - 14:11

après settr combatttue vaillement shin sécroula quand sont frère lui posa un sceau un sceau que seul son frère avait maitrisé sont dragon disparu alors les ninja avait terminé tout était redevenu à la normal et alors les ninja arrivèrent devant shin ils le prirent et l'amenèrent a l'hospital pour qu'on le soigne

désolé pour cette fin pathétique mais j'ai était absent trop longtemps plus vraimment d'imagination pour continuer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rebellion des prisonnier   rebellion des prisonnier Empty

rebellion des prisonnier
Page 1 sur 1