Shinppuden Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinppuden Naruto

Forum RPG naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Kakashi Hatake (2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Jounin
Jounin
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 82
Armements : Tenue améliorée(+1500 def, +900 vit);Katana amelioré(+1900 atk; +350 def)
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1 mission de rang B, 700 ryos
Date d'inscription : 18/11/2007

Entrainement de Kakashi Hatake (2) Empty
MessageSujet: Entrainement de Kakashi Hatake (2)   Entrainement de Kakashi Hatake (2) EmptyMar 20 Nov - 18:40

Kakashi arrice et se prépare il pose son repas du midi sur un banc. Il est 6h

Commence par malaxer son chakra pendant 1 h Entrainement de Kakashi Hatake (2) 7722

Crée des clones et se bat contre eux pendant 1 h Entrainement de Kakashi Hatake (2) 897933

Pfou c'est que l'échaufement.

Il perfectionne son taijutsu pendant 2hEntrainement de Kakashi Hatake (2) Naruto17

Il s'entraine à recoir des coups et essayent de les esquiver avec les mains liés pendant 1h Entrainement de Kakashi Hatake (2) 518397

Essaye de faire le plus d'éclair pourfendeur possible pendant 1hEntrainement de Kakashi Hatake (2) Naruto16

Ah j'en peut plus faut que je fasse une pause.

Il sort de la salle et va s'enlonger dans l'herbe puis prend son diner.IL finit son diner à 13 h 30.

Allez on repart. Je vais faire de l'endurance.

Court autour du village pendant 3h.Entrainement de Kakashi Hatake (2) Naruto18

Il s'entraine au lancé de kunais sur des branches qu'il fait voller en l'air avec son chakra et enléve son emprise sur et tire pendant 2h Entrainement de Kakashi Hatake (2) 255735

Bon allé j'arrête j'en ai finis pour aujourd'hui.

Essuie sa sueur avec sa serviette. Sors de la salle et av vers le habitations

+ 10300
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko
Hokage
Hokage
Sachiko


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 32
Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^
Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire)
Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités
Date d'inscription : 07/10/2007

Entrainement de Kakashi Hatake (2) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi Hatake (2)   Entrainement de Kakashi Hatake (2) EmptyMar 20 Nov - 23:40

essaie de poster a la suite de l'autre stp pck sinon sa fait trop de sujet quand il y aura plus de monde^^ merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jounin
Jounin
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 82
Armements : Tenue améliorée(+1500 def, +900 vit);Katana amelioré(+1900 atk; +350 def)
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1 mission de rang B, 700 ryos
Date d'inscription : 18/11/2007

Entrainement de Kakashi Hatake (2) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi Hatake (2)   Entrainement de Kakashi Hatake (2) EmptyMer 21 Nov - 16:02

Kakashi arriva; il est 7h.

Ah je commence à bien l'aimer cette salle


Allez un peu d'échauffement


Court autour du village pendant 6 h Entrainement de Kakashi Hatake (2) Naruto19

Ahhhhhhhh ça c'est de l'echauffement!!!!!! Allez on mange maintenant.

Il reprend l'entrainement à 13h30

Lacer de kunais pendant 4h Entrainement de Kakashi Hatake (2) 255735

Entrainement au taijutsu pendant 3h Entrainement de Kakashi Hatake (2) Naruto17

Entrainement aux techniques Katon pendant 2h Entrainement de Kakashi Hatake (2) 109260

Il se fait tard j'étais tellement pris dans mon entrainement que j'ai pas vu l'heure.

Kakashi reprit ses affaires et parti.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jounin
Jounin
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 82
Armements : Tenue améliorée(+1500 def, +900 vit);Katana amelioré(+1900 atk; +350 def)
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1 mission de rang B, 700 ryos
Date d'inscription : 18/11/2007

Entrainement de Kakashi Hatake (2) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi Hatake (2)   Entrainement de Kakashi Hatake (2) EmptyMer 21 Nov - 16:12

HRP:oups j'ai oublié

+ 10300
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko
Hokage
Hokage
Sachiko


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 32
Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^
Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire)
Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités
Date d'inscription : 07/10/2007

Entrainement de Kakashi Hatake (2) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi Hatake (2)   Entrainement de Kakashi Hatake (2) EmptyMer 21 Nov - 19:33

Attetion tu as le droit a un certain nombre d'entrainement par semaine mais malheureusement je ne men rappelle plus combien ^^ va vérifier merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jounin
Jounin
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 82
Armements : Tenue améliorée(+1500 def, +900 vit);Katana amelioré(+1900 atk; +350 def)
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1 mission de rang B, 700 ryos
Date d'inscription : 18/11/2007

Entrainement de Kakashi Hatake (2) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi Hatake (2)   Entrainement de Kakashi Hatake (2) EmptyVen 23 Nov - 20:33

Oui sachiko je le sais j'ai fini pour cette semaine vu que j'ai droit à trois entrainement par semaine t'inquiéte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jounin
Jounin
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 82
Armements : Tenue améliorée(+1500 def, +900 vit);Katana amelioré(+1900 atk; +350 def)
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1 mission de rang B, 700 ryos
Date d'inscription : 18/11/2007

Entrainement de Kakashi Hatake (2) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi Hatake (2)   Entrainement de Kakashi Hatake (2) EmptyVen 7 Déc - 23:03

Kakashi arriva il est 6 h du matin


Ahhh allé un petit entrainement pour se remettre en forme!


Kakashi commence par un footing pendant 3 hEntrainement de Kakashi Hatake (2) Naruto19

Ah je rouille un peu rien que ça ca me fatigue bon c'est pas tout mais faut continuer.


Lancer de kunais pendant 2 h:perm:


Ensuite entrainement à faire des raikiris sur un énorme rocher situé en dehors de la salle pendant 2h.Entrainement de Kakashi Hatake (2) Naruto16


Ah je m'arrète là pour le moment je vais manger et faire une sieste.

Aprés avoir mangé il s'allongea dans l'herbe et s'endormit .

Il se réveilla à 14h.

Ahhhhhhh!!!! Bon entrainement maintenant.

Il exerce son taijutsu jusqu'a 19h Entrainement de Kakashi Hatake (2) Naruto17

A la fin de la journée il rentra aux bains tout coulant de sueur.


STATS: + 10 300
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jounin
Jounin
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 82
Armements : Tenue améliorée(+1500 def, +900 vit);Katana amelioré(+1900 atk; +350 def)
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1 mission de rang B, 700 ryos
Date d'inscription : 18/11/2007

Entrainement de Kakashi Hatake (2) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi Hatake (2)   Entrainement de Kakashi Hatake (2) EmptyVen 7 Déc - 23:27

Le lendemain Kakashi fut de nouveau là. Il est 6h

Faut que je rattrape mon retard il faut que je m'entraine.


Gros footing de 6h.Entrainement de Kakashi Hatake (2) Naruto19

Put*** ça fait du bien je vais manger un peut.

A la fin du repas il repartit à l'entrainement. Il est 13 h

Malaxage de chakra pendant 2h.Entrainement de Kakashi Hatake (2) 7722


Entrainement aux techniques Katon pendant 4h.Entrainement de Kakashi Hatake (2) Naruto20

A finit maintenant. Je rentre je viendrai m'entrainer demain aussi.


STATS: + 10300
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Vagabond ancien chef de l'hebi
Vagabond ancien chef de l'hebi
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 30
Armements : savoie ou bien
Date d'inscription : 06/10/2007

Entrainement de Kakashi Hatake (2) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi Hatake (2)   Entrainement de Kakashi Hatake (2) EmptySam 8 Déc - 0:51

tu devrait aussi faire des entrainement un peu moin c**** car "il cour" 'est pas cool invente une histoire ou tu t'entraine, tu apprend une technique, tu decouvre, mais la c'est pas terrible.. je sais pas prend exemple sur Keiko
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jounin
Jounin
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 82
Armements : Tenue améliorée(+1500 def, +900 vit);Katana amelioré(+1900 atk; +350 def)
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1 mission de rang B, 700 ryos
Date d'inscription : 18/11/2007

Entrainement de Kakashi Hatake (2) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi Hatake (2)   Entrainement de Kakashi Hatake (2) EmptySam 22 Déc - 22:46

Kakashi arriva très tôt. Il était pressé d'essayer sa nouvelle tenue et son katana.
Il le sortit et le soupesa. Il fit quelque mouvement avec. Il sortit de la salle et se dirigea vers un lac. Il marcha sur le lac et et fit plusieurs mouvement avec le katana.

Ahhh il est pas mal. Allons dans les bois.

Arrivé dans les bois il vit quelqu'un qui essayait de se cacher. Kakashi se dirigea vers la personne. C'était un enfant. Quant il arriva devant l'enfant il parut effrayé les larmes au yeux il dirigea son doigts sur Kakashi.

Qu'est ce qu'il y a?

Il entendit du bruit derrière lui un lion géant était là. Il avait l'air affamé. Dans un geste vif il esquiva une attaque du lion et s'éloigna de l'enfant pour le mettre hors de danger. Il sortit son katana.

C'est le moment de voir ce que tu vaut en combat.

Kakashi se concentra et des flammes apparurent sur la lame du katana.

Je savais pas que je pouvais faire ça.

Il arrivait même à l'allongeai et mesurait au maximum à 2 métre de long.

Bien c'est parti.

Il diparu dans une épaisse fummée. le lion surprit de ne plus voir sa proie se retoura pour attaquer l'enfant mais dans un bruit le sol se fendit et le katana de feu le transperça au niveau du coeur. le lion surprit essaya de fuir mais mouru aprés avoir couru 2 métres.Il se dirigea vers l'enfant et aprés l'avoir réconforté l'enfant put lui indiquer l'endroit où il vivait.Il toqua et un homme ouvrit l'enfant sauta dans les bras de l'homme. C'était surement son père. Aprés que l'homme ai remercier Kakashi. Il partit.

Ah moi j'ai vraiment une âme de héros.

Le coeur remplit de joie il rentrit chez lui.

STATS: + 10300

+ Nouvelle technique découverte KATANA DE FEU
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jounin
Jounin
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 82
Armements : Tenue améliorée(+1500 def, +900 vit);Katana amelioré(+1900 atk; +350 def)
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1 mission de rang B, 700 ryos
Date d'inscription : 18/11/2007

Entrainement de Kakashi Hatake (2) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi Hatake (2)   Entrainement de Kakashi Hatake (2) EmptyMer 5 Mar - 21:52

Kakshi n'était pas revenu s'entrainer depuis longtemps. Tous ce temps sans entrainement l'avait rendu plutôt mou. Il s'assit en tayeur et comença à malaxer son chakra.

Bien maintenant allons nous entrainer au maniement du sabre.

Il fut heureux de voir qu'il n'avait pas perdu la main. Il se concentra et le katana s'embrasa.
Mais au même moment il entendit un cris dans la forêt et courut pour aller voir. Mais plus rien. Il pénétra dans la forêt mais ne vit rien. Le cris se renouvela plus prés, il rangea son sabre et fila vers le cris. Il vit une femme allongée les yeux rouge mais personne en vue. Il lança son sharingan et vit que le chakre de la femme était en ébullition. En un instant la femme se transforma en démon au yeux in jecté de sang, la peau d'un vert émeraude. Ne sachant que faire il se dirigea vers le démon mais au même moment le démon se retourna et chargea Kakashi. Kakashi n'eut aucun mal d'éviter l'attaque et immobilisa le démon en passant derrière lui mais le démon dégagea une telle force que Kakashi ne put résister et dû le lacher. Le démon gagner de la force au fur et à mesure. Kakashi attaqua et réussi à planter un kunai dans le bras du démon qui cria. Il ne fallait pas le laisser se relever

ChidoriEntrainement de Kakashi Hatake (2) Naruto16

Il transperça le démon qui disparut au même moment qu'il fut transpercé par l'éclair, plus une trace de ce démon, il avait rejoin son monde en mourant.

STAT: + 10300
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jounin
Jounin
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 82
Armements : Tenue améliorée(+1500 def, +900 vit);Katana amelioré(+1900 atk; +350 def)
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1 mission de rang B, 700 ryos
Date d'inscription : 18/11/2007

Entrainement de Kakashi Hatake (2) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi Hatake (2)   Entrainement de Kakashi Hatake (2) EmptyVen 7 Mar - 23:46

Kakashi arriva à l'aire d'entrainement trés motivé. Il fit quelques mouvements d'echauffement. Aprés avoir finit il créa 2 clones. Par un sort il leur rendit une part de leur propre volonté. Il les jugea du regards et chargea avec son katana.

Katana de feu.

Il fit bouger son katana si vite que les 2 clones furent vitent débordés. Un des deux battit un peu en retraite et alla derrière Kakashi pour le mettre en défault, Kakashi reagit et lança deux kunais. Le clones réussit en éviter un mais le deuxième se planta dans son bras droit. Avec son seul bras gauche le 1er clone créa un rasengan et s'élança sur Kakashi qui n'eut aucun mal à l'éviter mais le clone sachant se qu'il faisait fit éclater la couche de chakra qui contenait le rasengan. Le clone utilisa une technique de permutation pour éviter la déflagration, par contre Kakashi fut propulsé dans la rivière située 30 mètres plus loin, un peu sonné, il reprit ses esprits très vite et profita de l'eau pour perfectionner ses techniques Suiton.

Suiryuudan no jutsu (Dragon aqueux).

Un dragon s'écrasa sur le 1er clone étant déjà affaibli il ne put éviter sa gueule grande ouverte qui fit disparaitre le clone dans un panache de fumée. Il ne restait plus qu'une grande flaque d'eau à la place du dragon. Kakashi profita de la surprise du 2ème clone pour relancer une attaque.

Daibakufu no jutsu (Grande chute d'eau ou grande cataracte).

Le torrent dans lequel se trouvait Kakashi fut dévié et alla droit sur le 2ème clone avec une grande vitesse. Kakashi, dès qu'il eut lancé l'attaque, jeta dans l'eau une dizaines de kunais et de shurikens controlés par son sharingan. Le 2ème clone esquiva le torrent mais au même moment tous les kunais et shurikens de Kakashi sortirent de l'eau, ne les ayant pas vu il ne put les éviter et ils se plantèrent tous dans le 2ème clone qui disparut tous comme le 1er clone.
Aprés avoir remit la rivière dans son emplassement, il se dirigea, exténué, vers les bains.

STATS : +10300
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Kakashi Hatake (2) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi Hatake (2)   Entrainement de Kakashi Hatake (2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Kakashi Hatake (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Kakashi Hatake
» Laboratoire de Kakashi Hatake
» Entrainement de Kakshi Hatake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinppuden Naruto :: Les villages :: Konoha no Kuni :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser