| Présentation de Kakashi Katake | |
|
+6Haruka Suzumiya Sabaku no Gaara Sasuke Kemi Amatori Sachiko Kakashi Hatake 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kakashi Hatake Jounin
Nombre de messages : 82 Armements : Tenue améliorée(+1500 def, +900 vit);Katana amelioré(+1900 atk; +350 def) Nombre de mission accomplies,Ryos : 1 mission de rang B, 700 ryos Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Présentation de Kakashi Katake Dim 18 Nov - 20:49 | |
| Nom : Hatake
Prénom :Kakashi (Le ninja copieur)
Pouvoir Hereditaire :
Clan :
Village : Konoha
Caractère : Kakashi est quelqu'un de trés gentil qui s'occupe bien de ses élèves même s'il est toujours en retard. Kakashi à toujours l'air ramolli.
Physique : Kakashi est plûtot grand et costaud, il porte un bout de tissus qui lui cache le moitié de son visage. Son badeau lui cache son oeil gauche qui a pour particularité d'avoir le sharingan mais ce n'est pas un attribut héréditaire. Il porte la tenue des junnins de Konoha. Grâce à son sharingan il a put apprendre plus de 1000 techniques.
Histoire :
1ére partie: Dés son plus jeune âge kakashi connait un drame, son père le croc blanc se suscide aprés une mission et depuis ce jour il essaye de respécté le réglement à le lettre, il brille à l'école et obtient tous ses diplômes trés tôt. IL fera équipe avec Obito et Lin, il aurat pour maître Yondaime Hokage et créera l'éclair pourfendeur quant il reçus son grade de junnin. Lin lui offrit un pack de soin et son maître lui offrit un kunai qui sert de repére spatio temporel quant Yondaime se téléporte, quant à Obito il ne lui offrit rien dans l'immédiat. Lors d'une mission avec Lin et Obito il dut détruire un pont lors de la guerre contre le village de la terre. En pays de la terre, Lin fut capturée et Kakashi voulut continuer la mission mais Obito s'y opposa et alla sauver Lin, Kakashi le rejoind et le sauve mais cela lui couta l'oeil gauche. Durant le combat contre le ninja qui creva l'oeil à Kakashi les sharingans d'Obito se réveillèrent. Ils réussirent à sauver Lin mais Obito mourru avant de mourrir il donna son sharingan gauche à Kakashi. Il partit au combat et fut sauvé par son maitre.
2ème Partie: Aucune équipe d'aspirants ninjas ne réussit son test esxepté l'équipe n° 7 composée de Sasuke, Sakura, Naruto. Il s'occupa surtout de Sasuke et lui apprit à se servir de ses sharingans et lui apprit l'éclair pourfendeur. Aprés qu'Orochimaru eu placé sa marque, il essaya de le remettre dans le bon chemin et apposa un sceau qui tiendrai en fonction de la vonlontée à Sasuke de lutter mais malheureusement se fut la vengeance qui l'emporta et il rejoignit Orochimaru. Durant l'éxamen la guerre fut déclarée et il se battit pour sauver Konoha. Aprés que Suna ai fait un traité de paix, il dut combattre contre une nouvelle menace; l'Akatsuki dont Itachi Uchiwa. Durant son combat contre Itachi et Kisame, un des 7 sabreurs de Kiri, il fut victime de l'arcane lunaire d'Itachi porteur héréditaire des sharingans. Aprés ce combat il en sortit plus fort et perçut à peut prés les pouvoirs des sharingans d'Itachi. Il placa Naruto avec Jiraya et Sakura avec Tsunade.
3éme partie: 3 ans aprés Naruto et Sakura furent plus fort et surtout Naruto. Tsunade les envoya mais cette fois sur un pied d'égalité pour venir en aide à Suna aprés l'attaque de l'Akatsuki sur le kazekage qui fut enlevé pour son biju. Durant le trajet ils durent se confronter de nouveau à Itachi mais cette fois ce n'était pas vraiment lui mais une technique bizarre mis au point par Akatsuki. Ils le vaincurent et se rendirent compte que c'était quelqu'un d'autre. Ils repartirent pour se battre contre l'Akatsuki avec l'aide de Gai maito, Rock Lee, Neji Hyuga et Tenten. Des combats qui vont promettre. | |
|
| |
Sachiko Hokage
Nombre de messages : 442 Age : 32 Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^ Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire) Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Présentation de Kakashi Katake Dim 18 Nov - 21:09 | |
| Je te souhaite la bienvenue a konoha et ta présentation est accepter ^^
Je suppose que tu veux etre jounin comme dans la véritable histoire??? Sii tu le veux tu peux l'être^^... | |
|
| |
Kemi Amatori Kazekage
Nombre de messages : 485 Age : 32 Armements : Mon arme?Moi Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Présentation de Kakashi Katake Dim 18 Nov - 21:11 | |
| bienvenu(précision la fille qui est dans l'équipe de kakashi et obito dans la première partie elle s'appelle rin) | |
|
| |
Sasuke Vagabond ancien chef de l'hebi
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Présentation de Kakashi Katake Dim 18 Nov - 21:11 | |
| bienvenue, konoha et maintenant fermer......... | |
|
| |
Sachiko Hokage
Nombre de messages : 442 Age : 32 Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^ Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire) Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Présentation de Kakashi Katake Dim 18 Nov - 21:15 | |
| Merci pour ta passience sasuke^^ | |
|
| |
Kakashi Hatake Jounin
Nombre de messages : 82 Armements : Tenue améliorée(+1500 def, +900 vit);Katana amelioré(+1900 atk; +350 def) Nombre de mission accomplies,Ryos : 1 mission de rang B, 700 ryos Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Présentation de Kakashi Katake Dim 18 Nov - 22:09 | |
| merci beaucoup (kemi amatori la fille s'appelle bien lin je suis allé revérifier à moins que j'ai une faute dans mon livre c'est ça) | |
|
| |
Sabaku no Gaara Bras droit du kazekage
| Sujet: Re: Présentation de Kakashi Katake Dim 18 Nov - 22:16 | |
| Il a raison la fille s'appele Rin | |
|
| |
Sachiko Hokage
| Sujet: Re: Présentation de Kakashi Katake Dim 18 Nov - 22:19 | |
| Je suis désoler kakashi mais dans Naruto la fille s'appelle bien Rin ^^ mais tu as regarder dans qu'elle livre??? | |
|
| |
Kakashi Hatake Jounin
| Sujet: Re: Présentation de Kakashi Katake Dim 18 Nov - 22:34 | |
| Ah ouai vous avez raison mais le truc c'est que dans le n°27 il l'appelle Lin ya peut être une faute c'est pas possible | |
|
| |
Haruka Suzumiya Mizukage
Nombre de messages : 270 Age : 32 Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Présentation de Kakashi Katake Dim 18 Nov - 22:37 | |
| Bienvenue a toi Kakashi et ton avatar est superbe ^^ | |
|
| |
Kakashi Hatake Jounin
| Sujet: Re: Présentation de Kakashi Katake Dim 18 Nov - 22:38 | |
| | |
|
| |
Kakashi Hatake Jounin
| Sujet: Re: Présentation de Kakashi Katake Dim 18 Nov - 22:40 | |
| Franchement j'en ai fais des forums de naruto et c'est bien le 1 er où les rpgiste sont si accueillant | |
|
| |
Kakashi Hatake Jounin
| |
| |
Sachiko Hokage
| Sujet: Re: Présentation de Kakashi Katake Dim 18 Nov - 22:57 | |
| Oé elle a raison ton avatar est super
Tu sais pourquoi il est tellement bien se rpg c'est parce-que on est pas trop alors on a le temps pour tout le monde.... ^^ enfin sa c'est mon idée^^ on se connait mieux sur un fofo ou il y a peut de monde ^^ | |
|
| |
Kakashi Hatake Jounin
| Sujet: Re: Présentation de Kakashi Katake Dim 18 Nov - 23:29 | |
| OUi tu as raison mais y'en as d'autre où ya peut de monde mais y'a jamais personne de connecter alors qu'ici y'a beaucoup de monde de connecter et y'a une bonne ambiance | |
|
| |
Sasuke Vagabond ancien chef de l'hebi
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Présentation de Kakashi Katake Dim 18 Nov - 23:37 | |
| Euuh tu sais pour etre un des créateur de ce forum, je sais que s'est la premiere fois que y'a tande monde.. la preuve on est debodé... D'abitude, ya 3 membre en moyenne... | |
|
| |
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Présentation de Kakashi Katake Lun 19 Nov - 9:27 | |
| Bienvenu à toi et bon rp, Mais Sasuke c'est grâce à toi qu'il y a autant de monde^^ | |
|
| |
Keiko Bras droit de l'Hokage
| Sujet: Re: Présentation de Kakashi Katake Lun 19 Nov - 22:00 | |
| bienvenu! (3 heure apres)
C'est vrai que quand je me suis inscrite je ne m attendais pas du tout a un aussi simpa accueil ^^ | |
|
| |
Itachi/Max Uchiwa Chef de l'akatsuki
Nombre de messages : 201 Age : 30 Armements : Ma puissance Sensei,Equipe : aucun Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Présentation de Kakashi Katake Mer 21 Nov - 10:53 | |
| j'aime bien etre le dernier a dire malvenue (voir autre post sa m'enerve de dire ca )bref malvenue ^^ (ps je deteste ton avatar il est plus beau que le mien (il super bien sa veut dire facon itachi ^^) ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Kakashi Katake Mer 21 Nov - 15:08 | |
| si tu veux un jolie avatar itachi tout mimi qui bouge j en ai 1 XD | |
|
| |
Kakashi Hatake Jounin
| Sujet: Re: Présentation de Kakashi Katake Mer 21 Nov - 15:53 | |
| Oui je le veut bien ton avatar qui bouge tout mimi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Kakashi Katake Mer 21 Nov - 16:03 | |
| c est celui la ! oh c est mon preferé d emosticone qui bouge! Il trop chou ^^ | |
|
| |
Kakashi Hatake Jounin
| Sujet: Re: Présentation de Kakashi Katake Mer 21 Nov - 16:09 | |
| Ahahaha il est trop cool je suis sur qu'Itachi va l'aimer. | |
|
| |
shin Raikage
Nombre de messages : 213 Nombre de mission accomplies,Ryos : 0 mission 1000 ryos Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Présentation de Kakashi Katake Mer 21 Nov - 16:11 | |
| bienvenu et désolé pour le retard (je ^rend la place de hataké toujours en retard) donc bon rp amusetoi bien même si tu as deja commencé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Kakashi Katake | |
| |
|
| |
| Présentation de Kakashi Katake | |
|