Shinppuden Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinppuden Naruto

Forum RPG naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Arrivée de Sabaku no Gaara

2 participants
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Bras droit du kazekage
Bras droit du kazekage
Sabaku no Gaara

Arrivée de Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Arrivée de Sabaku no Gaara   Arrivée de Sabaku no Gaara EmptyDim 18 Nov - 20:11

Gaara qui avait marcher pendant longtemp arriva enfin au portes de Kiri, il pleuvait et Gaara été habiller legèrement il utilisait son sable pour se protéger de la pluie. Une fois arriver au portes il vit 2 gardes s'avancer ver lui l'air menacant et lui demanda:

Qui ete vous et pourquoi etes vous la ?

Gaara sourit avant de répondre

Essaie d'avoir un peut plus de respect enver le Kazekage de suna, je suis la pour voir votre Kage auriez-vous l'amabiliter de l'appeler ?

Les gardes étonner s'éscusèrent aupres du Kazekage et alla chercher leur Kage. En attendant Gaara s'assit.
Et au bout de dix minutes il vit les gardes revenirent mais ils etaient trop loin pour savoir si il y avait le Kage.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Suzumiya
Mizukage
Mizukage
Haruka Suzumiya

Féminin Nombre de messages : 270
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000

MessageSujet: Re: Arrivée de Sabaku no Gaara   Arrivée de Sabaku no Gaara EmptyDim 18 Nov - 22:28

Haruka qui s'ennuyait a remplir plusieur documents vu ses gardes arrivé avec de drôle d'airs.

- Que ce passe t-il messieurs ? dit elle tout en continuant sa tâche.- Il y a le Kazekage qui désire vous voir, il vous attend dans la salle d'attente.

Haruka prit un air surpris. Elle rangea ses documents se leva et sorti de son bureau avec ses gardes. Elle vut gaara au loin assit qui attendait paisiblement.
Lorsqu'elle arriva devant lui, elle lui sourit et dit:

- Bonjours Cher Kazekage, vous désiriez me voir?
Sabaku no Gaara
Bras droit du kazekage
Bras droit du kazekage
Sabaku no Gaara

MessageSujet: Re: Arrivée de Sabaku no Gaara   Arrivée de Sabaku no Gaara EmptyDim 18 Nov - 22:36

Gaara qui attender depuis dix minutes la vit enfin arriver, elle etait tres belle mais ce n'etait pas le moment de se laisser distraire.
Il s'approcha d'elle et se mit à lui parler.

Bonjour, comment allez-vous ? Je suis la pour parler affaire avec vous.

Il etait à présent à une metre d'elle, il préférer garder ses distances pour ne pas paraitre impoli et reprit la parole.

Se sont pour des affaires très importante ! Pourrions-nous continuer cette conversation dans votre bureau ?

Il préférer en discuter dans son bureau car il pleuver fort et de plus certaine personne éssayer d'écouter la conversation et dit au soldat qui etait autour.

Je suis désoler mais je doit parler avec vore Kage seul à seul donc n'éssayer pas d'écouter ! Et puis dans son bureau vous ne risquez pas d'entendre qulque chose
Haruka Suzumiya
Mizukage
Mizukage
Haruka Suzumiya

Féminin Nombre de messages : 270
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000

MessageSujet: Re: Arrivée de Sabaku no Gaara   Arrivée de Sabaku no Gaara EmptyDim 18 Nov - 22:43

Haruka regarda ses gardes et dit d'un ton sec:

- Vous pouvez disposez, et n'essayer aucune technique d'espionnage, car je vais m'arranger pour que vous soyez punit sévèrement, suis-je bien clairs!

Les gardes déglutirent et firent un oui de la tête tout en se dirigeant vers la sortie du batîment.

* Bon débarras, ils me suivent partout comme des pots de colles, sa me soule*

Elle reprit son sourire et se retourna vers Gaara.

- Très bien, veuillez me suivre, mon bureau est dans cette direction, et faites comme chez vous ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Sabaku no Gaara   Arrivée de Sabaku no Gaara Empty

Arrivée de Sabaku no Gaara
Page 1 sur 1