Shinppuden Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinppuden Naruto

Forum RPG naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Kankûro

+2
Kemi Amatori
Kankûro
6 participants
AuteurMessage
Kankûro
chuunin
chuunin
Kankûro

Kankûro Empty
MessageSujet: Kankûro   Kankûro EmptyDim 18 Nov - 19:06

Nom : inconnu

Prenom : Kankûro

Pouvoir Hereditaire : aucun

Clan (vous pouvez le crez dans la section clan,si il est accepter,vous pourez utiliser votre pouvoir hereditaire) : inconnu

Village : Suna

Caractere (2 L) : Kankûro est quelque peu arrogant, il est très déterminé et possède une grande intelligence ainsi qu'une grande connaissance en stratégie. Il considère en général les ninjas des autres villages que le siens comme moins puissants que ceux de Suna. Il est l'une des rares personnes à ne pas craindre Gaara malgré son bijuu car il croit qu'il doit le protéger étant son grand frère

Phisyque : Kankûro est quelqu'un de grand. Il a les cheveux bruns ébourriffés. Il porte toujours des vêtements totalement noirs. Sur son chapeau à oreille de chat, se trouve son bandeau frontal de Suna. Il porte de simple sandale. Il porte également trois rouleau dans son dos renfermant ses trois pantins de combat: karasu, kuroari et senshouo. Kankûro porte également des peintures mauves au visage dont il change souvent les motifs

Histoire (Plus elle est longue,plus rang elevé) : Kankûro est le fils du quatrième Kazekage. Lors de son jeune âge, il manifesta une aptitude exeptionel à utiliser le kugutsu ce qui lui valu de subir d'intense entraînements pour maîtriser ce pouvoir très rare, mais évidement Kankûro comme tout marionnettiste n'était pas un utilisateur de taijutsu. Kankûro écoutait alors tous ce que lui disait sa grande soeur Temari. Il fut même très content le jour où il apprit que sa mère était enceinte et qu'elle allait faire de lui un grand frère. Mais cette joie ne dura pas car il apprit quelques temps plus tard qu'un démon avait été implanté dans sa mère afin qu'elle donne naissance à une arme surpuissante pour le village du sable et ce par son propre père. Le jour après avoir apprit cette mauvaise nouvelle, Kankûro devint très distant avec son père lui parlant le moins possible car il avait peur pour sa mère et pour le village à cause du démon qui pourrait alors naître. Finalement, Gaara vint au monde en prenant la vie de sa mère, Kankûro fut attristé par cet évènement et se renferma sur lui même en ne parlant plus qu'à Temari et en étant très froid avec son père qu'il jugeait responsable de tous. Ce renfermement sur lui même fit de lui quelqu'un d'arrogant. Kankûro tenta d'approcher son petit frère, mais on le lui empêcha en lui expliquant qu'il était dangereux. Kankûro prenait donc ses distances avec Gaara mais sans rester trop loin, car il aimait quand même son petit frère. Il intégra l'académie quelques années après et devint genin où on le mit en équipe avec Temari et Gaara. Puis vint le moment de l'examen des chuunins à Konoha. Il avait été prévu que Suna, en colaboration avec Oto, attaque le village de Konoha. Temari, Kankûro et Gaara participèrent donc à l'examen. Lors de leur entré dans le village, Kankûro fit la rencontre de Naruto alors qu'il voulait tabasser Konoha-maru. Dès le début, il détesta Naruto ainsi que Sasuke qui avait intervenu dans ses affaires. Lors de la deuxième épreuves, Kankûro sauva la vie à Hinata Hyûga, Kiba Inuzuka et son chien et Shino Aburame en arrêtant, avec l'aide de Temari, la fureur meurtrière de Gaara que lui insufflait son bijuu, Shukaku. Puis lors de la troisième épreuve, Kankûro dû affronter un homme étrange pouvant manipuler son corps selon son désir il prit même Kankûro dans une puissante poigne qui aurait dû le tuer, mais Kankûro le vainquit en lui brisant tout les os grâce à sa marionnette Karasu. Lors de la quatrième épreuve, Kankûro aurait dû se battre contre Shino Aburame mais il abandonna et le combat entre Sasuke et Gaara commença, mais tourna très mal. Puis vint le début de l'attaque contre Konoha, Kankûro et Temari emmenèrent Gaara hors du village mais fut rattrapper par Sasuke et Shino. Kankûro combattit alors Shino Aburame dans la forêt de Konoha et fut vaincu par les insectes de ce dernier. Kankûro, Temari et Gaara quittèrent ensuite le champs de bataille après que Gaara fut vaincu et Suna mis en déroute par les forces de Konoha. Temari et Kankûro emmenèrent alors Gaara hors de Konoha. Kankûro remarqua alors que son petit frère avait quelque peu changer grâce à sa rencontre avec Naruto Uzumaki. De retour au village du sable, Kankûro, Temari et Gaara apprirent la mort de leur père, mais Kankûro ne versa même pas une larme pour cet homme qui avait causé la mort de sa mère et qu'il ne respectait plus depuis de nombreuses années. Kankûro s'entraîna durement et parvint rapidement à manipuler deux pantins à la fois: Karasu et Kuroari. Quelques temps plus tard, un message de Konoha arriva en demandant l'aide de Suna pour l'enlèvement de l'un de leur ninja. Temari, Gaara et Kankûro furent donc envoyés. Lors de cette mission, Kankûro sauva encore une fois Kiba Inuzuka et Akamaru en affrontant Sakon et Ukon et en les tuant grâce à ses nouvelles techniques. Puis quelques années plus tard, on peut alors voir que Kankûro ne craint plus son petit frère car il sait désormais que Gaara n'est plus le même et qu'il défendra Suna peut importe ce que l'on pense de lui. Kankûro fut l'un des premiers juunins, avec Temari, du village à jurer fidélité à Gaara lorsque celui-ci devint le cinquième Kazekage du village de Suna. Puis lors du combat de Gaara contre Deidara, Gaara fut battu et enlevé. Kankûro poursuivit Deidara et son partenaire Sasori dans le désert.

Il les poursuivit et les rattrappa. Il vit alors Deidara se sauver tandis que son comparse restait là. Il envoya alors Karasu sur Deidara, mais il fut stoppé par Sasori

*Quoi comment à t'il pu arrêter Karasu aussi facilement*

-Je suis surpris que vous puissiez rivalier avec la vitesse de Karasu

-Tu parles de se pantins de bois très lent

Des kunais émergèrent de Karasu et foncèrent sur Sasori qui les dévia.

-C'est tous ce que tu sais faire le jeune

-Tu n'aurais pas dû relacher ton attention, car Kuroari a ainsi put disparaître.

Kuroari surgit alors du sol et attrappa Sasori et l'enferma en elle tandis que Karasu se divisait en diverse lame qui allèrent se planter dans Kuroari.

-Finit.

Du sable se mit à sortir des intertice. Kankûro fit alors ouvrir le ventre de Kuroari et vit qu'elle renfermait un clone de sable. Sasori sortit alors de sous le sable derrière Kankûro. Kankûro tenta diverse attaque sur Sasori sans qu'aucune n'est d'effet, puis Sasori attaqua et détruisit ses marionnettes et attaqua Kankûro l'empoissonnant.

-Impossible, comment as-tu pu prévoir toute mes attaques

-Karasu, Kuroari et Senshouo, c'est moi qui les ai fabriqués et je connais donc toute les stratégie que l'on emploie avec ces pantins

-Cela veut dire que vous êtes Sasori le scorpion rouge.

-Tout à fait. Adieu petit marionnettiste, le poison dans ma queue est mortel, tu seras mort dans quelques jours.

Kankûro agita alors ses doigts et la tête de Kuroari alla percuter la queue de Saori tandis que l'un des bras de Karasu réussissait à prendre un bout du masque de Sasori.

Plus tard, on le retrouva et l'emmena à Suna, Kankûro frola la mort mais fut sauvé par Sakura Haruno et grâce au bout de masque prit à Sasori, Kakashi le ninja copieur parvint à retracer l'akatsuki et Gaara fut ainsi sauvé par Naruto. Depuis Kankûro respecte désormais un ninja étranger, Naruto Uzumaki.

Dernière édition par le Dim 18 Nov - 21:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kemi Amatori
Kazekage
Kazekage
Kemi Amatori

Masculin Nombre de messages : 485
Armements : Mon arme?Moi

Kankûro Empty
MessageSujet: Re: Kankûro   Kankûro EmptyDim 18 Nov - 19:08

bienvenue
ouaaaaaaa ba dite donc il est beau ton rp
Sachiko
Hokage
Hokage
Sachiko

Féminin Nombre de messages : 442
Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^
Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire)
Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités

Kankûro Empty
MessageSujet: Re: Kankûro   Kankûro EmptyDim 18 Nov - 19:10

Bienvenu ^^ et je valide ta présentation tu pourras bientot joué mais il faut attendre l'approbation des autres admin^^
Sasuke
Vagabond ancien chef de l'hebi
Sasuke

Masculin Nombre de messages : 966
Armements : savoie ou bien

Kankûro Empty
MessageSujet: Re: Kankûro   Kankûro EmptyDim 18 Nov - 19:11

je valide... on le met jounin ou chuunin ou genin ?
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro

Masculin Nombre de messages : 944
Armements : ma sereinité

Kankûro Empty
MessageSujet: Re: Kankûro   Kankûro EmptyDim 18 Nov - 19:14

Bienvenu et bon rp (bon là j'en ai marre 3eme de la journée (°O_O°) LOL)
Kemi Amatori
Kazekage
Kazekage
Kemi Amatori

Kankûro Empty
MessageSujet: Re: Kankûro   Kankûro EmptyDim 18 Nov - 19:15

on le met Jounin
Sasuke
Sasuke

Kankûro Empty
MessageSujet: Re: Kankûro   Kankûro EmptyDim 18 Nov - 19:26

ok... Kimi c'est quelqu'un de ton village c'est toi qui le valide
Kemi Amatori
Kazekage
Kazekage
Kemi Amatori

Kankûro Empty
MessageSujet: Re: Kankûro   Kankûro EmptyDim 18 Nov - 19:27

ok (alors on va le mette jounin et j'lui met sa couleur)
Sabaku no Gaara
Bras droit du kazekage
Bras droit du kazekage
Sabaku no Gaara

Kankûro Empty
MessageSujet: Re: Kankûro   Kankûro EmptyDim 18 Nov - 19:28

Moi je dit qu'il reste chuunin jusqu'a qu'il finice son rp
C'est quand meme moi le kazekage
Kankûro
chuunin
chuunin
Kankûro

Kankûro Empty
MessageSujet: Re: Kankûro   Kankûro EmptyDim 18 Nov - 20:46

j'ai finit maintenant
Sabaku no Gaara
Bras droit du kazekage
Bras droit du kazekage
Sabaku no Gaara

Kankûro Empty
MessageSujet: Re: Kankûro   Kankûro EmptyDim 18 Nov - 20:48

Tu vas rester chuunin à moin que tu face quelque chose de mieux ou tu parles etc...la tu passe ton temp à faire de la déscription
Kankûro
chuunin
chuunin
Kankûro

Kankûro Empty
MessageSujet: Re: Kankûro   Kankûro EmptyDim 18 Nov - 21:05

j'ai rajouté un peu. J'en rajouterai un peu plus tard
Sasuke
Sasuke

Kankûro Empty
MessageSujet: Re: Kankûro   Kankûro EmptyDim 18 Nov - 21:08

gaara ta presentation etait moin bien que la sienne.... Neutral
Sachiko
Hokage
Hokage
Sachiko

Kankûro Empty
MessageSujet: Re: Kankûro   Kankûro EmptyDim 18 Nov - 21:17

Je suis désoler mais pour une fois je suis d'accord avec Sasuke ^^
Sabaku no Gaara
Bras droit du kazekage
Bras droit du kazekage
Sabaku no Gaara

Kankûro Empty
MessageSujet: Re: Kankûro   Kankûro EmptyDim 18 Nov - 21:45

Oki, je vais refair ma présentation et on verra
Sachiko
Hokage
Hokage
Sachiko

Kankûro Empty
MessageSujet: Re: Kankûro   Kankûro EmptyDim 18 Nov - 21:48

OHHH mais te vexe pas -___-''
Contenu sponsorisé

Kankûro Empty
MessageSujet: Re: Kankûro   Kankûro Empty

Kankûro
Page 1 sur 1