Shinppuden Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinppuden Naruto

Forum RPG naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

l 'académie

AuteurMessage
Kemi Amatori
Kazekage
Kazekage
Kemi Amatori

Masculin Nombre de messages : 485
Armements : Mon arme?Moi

l 'académie Empty
MessageSujet: l 'académie   l 'académie EmptyMar 9 Oct - 21:57

ok tout le monde ceux qui viendront a l 'académie pour passer les test de genin vous devrait tous apprendre les technique principale le bunshin le henge et savoir marcher sur les arbres et sur l 'eau comme instituteur pour les examens vous m 'aurait moi j 'évaluerait vos capaciter et vos compétence si vous n 'arriver pas du premier coups vous pourrait reccomencer le jour mêm ou vous aver échoué mais fait gaffe je suis difficile comme prof ha au fait vous pourrer vous entrainer avec les autre ici en faisant d 'autre topic ici mais vous ête obliger que je soit la pour voir si vous ête bon ou pas(eh oui je sais je suis dur comme prof mais j 'ai passer les même épreuve que vous)et surtout amuser vous a l 'académie en faisant des topic pour parler dans les classe de notre préstigieuse académie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

l 'académie
Page 1 sur 1