| Présentation de Xhaio | |
|
+6Arthemis Kirine Hatatsu Kemi Amatori shin Eichiro Xhaio Gaki 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Xhaio Gaki Nukenin de Rang B
Nombre de messages : 7 Age : 32 Armements : Un katana Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Présentation de Xhaio Sam 10 Nov - 13:09 | |
| Nom: Gaki Prénom: Xhaio Age: 15 ans Pouvoir héréditaire: Makyō Hyō Shō (Technique secrète : les démoniaques miroirs de glace): Technique secrète fatale qui créé des miroirs de glace autour de l'adversaire. Xhaio s'en sert pour lancer des senbons de tous les miroirs en même temps. L'issue de cette technique est fatale, sauf dans le cas de Naruto et de Sasuke. La vitesse n'est pas le point principal de ce Jutsu, les miroirs sont également très résistants, puisqu'il peuvent encaisser une boule de feu à bout portant.
Xhaio était issue d'une famille de Kiri No Kuni en particulier, de la famille d'Haku, ce ninja qui accompagné Zabuza. Xhaio avait était confié au temple par sa mère qui ne voulait pas qu'on tue son enfant a cause de ses pouvoir héréditaire. Xhaio avait exploité une fois cette technique contre son maitre mais aprés cela Xhaio avait passé trois jours a l'hopital car il ne savait vraiment pas controlé cette technique.
Nom du clan: Gaki Village: Kumo no kuni
Physique: Xhaio mesurait environ 1m75 pour 70kg. Il avait une veste rouge qui laissait paraitre en dessous un T-shirt blanc, il avait un short (jusqu'au genou) en jean bleu. Xhaio Gaki était doté d'un katana nommé "la voix du ciel".
Histoire Xhaio Gaki n'était pas un ninja ordinaire, il avait grandi dans un temple de samuraï que l'on nommé "Samurai Champloo", mais il était quand meme un ninja, il avait acquérie beaucoup de base des samourai, le chef de ce temple lui avait enseigné a malaxer son chakra, car au par avant ce temple avez eu aussi des ninja, Xhaio était principalement doué pour les technique Suiton, il s'avait presque a la perfection faire un clone aqueux, le chef pensait que Xhaio devait surement etre née au pays de l'eau, Kiri No Kuni. Xhaio avait un reve devenir un trés grand ninja, mais aussi de retrouver sa meuilleur amie Fuu, qui elle avait était enlevée du Temple lorsqu'il avait 8ans, pour sa il devait devenir un grand ninja. Xhaio avait pour idée de rejoindre le village de Kumo No kuni, c'était le village le plus proche du Temple, et il avait une petite préférence pour celui la. Alors Xhaio commenca son périple voyage.
Dernière édition par le Sam 10 Nov - 14:09, édité 1 fois | |
|
| |
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Présentation de Xhaio Sam 10 Nov - 13:13 | |
| | |
|
| |
shin Raikage
Nombre de messages : 213 Nombre de mission accomplies,Ryos : 0 mission 1000 ryos Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Présentation de Xhaio Sam 10 Nov - 13:52 | |
| mets un clan et un pouvoir ereditaire please
sinon bienvenu amuse toi bien ici bon rp | |
|
| |
Kemi Amatori Kazekage
Nombre de messages : 485 Age : 32 Armements : Mon arme?Moi Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Présentation de Xhaio Sam 10 Nov - 14:08 | |
| | |
|
| |
shin Raikage
Nombre de messages : 213 Nombre de mission accomplies,Ryos : 0 mission 1000 ryos Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Présentation de Xhaio Sam 10 Nov - 14:15 | |
| essayé de faire des postes de plus de 5 mots au moin | |
|
| |
Kemi Amatori Kazekage
Nombre de messages : 485 Age : 32 Armements : Mon arme?Moi Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Présentation de Xhaio Sam 10 Nov - 14:29 | |
| shin il est pas obliger de mettere un clan et un pouvoir héréditaire tu sais(même si sa donne une technique en plus ) | |
|
| |
shin Raikage
| Sujet: Re: Présentation de Xhaio Sam 10 Nov - 14:59 | |
| je sais mais au moin un clan car sinon c'est un ninja a part en plus il est dans mon village alors il doit être plus puissant | |
|
| |
Kemi Amatori Kazekage
| Sujet: Re: Présentation de Xhaio Sam 10 Nov - 15:00 | |
| eh ben j'vais faire la même chose avec le nouveau ninja de Suna je serait son sensei | |
|
| |
shin Raikage
| Sujet: Re: Présentation de Xhaio Sam 10 Nov - 15:01 | |
| oh triche pas c'est mon idée non mais oh | |
|
| |
Kemi Amatori Kazekage
| Sujet: Re: Présentation de Xhaio Sam 10 Nov - 15:03 | |
| mouais mais je me suis proposerr comme sensei y a bien lomgtemp en plus si on fait la même chose tout les deux a nos élève on pourrait les fiare combatre aussi on pourrait ganger des ryo en pariant qui va gagner si il fontt un combat | |
|
| |
Kirine Hatatsu Jounin
Nombre de messages : 162 Armements : deux Katanas Sensei,Equipe : aucun Nombre de mission accomplies,Ryos : 100ryos 0mission Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Présentation de Xhaio Sam 10 Nov - 17:42 | |
| vous vouler parier sur notre dos un ses sa et sinon stop flood please je sais que je suis pas admin mais bon | |
|
| |
shin Raikage
| Sujet: Re: Présentation de Xhaio Sam 10 Nov - 17:44 | |
| oui mais tu as raison si quelqu'un d'autre flood je vérouille | |
|
| |
Arthemis Chef des Nukenin
Nombre de messages : 145 Nombre de mission accomplies,Ryos : 3 mission,3 300 ryos Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Présentation de Xhaio Sam 10 Nov - 18:56 | |
| Bon,bienvenu a toi,je croi que tu a compris que tu a etait accepter.Pour ton rang,je pense genin... | |
|
| |
Sasuke Vagabond ancien chef de l'hebi
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Présentation de Xhaio Sam 10 Nov - 20:33 | |
| Je suis d'accord, genin, et si tu est d'accord Gardien des portes.. Sinon bienvenue... | |
|
| |
Sachiko Hokage
Nombre de messages : 442 Age : 32 Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^ Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire) Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Présentation de Xhaio Sam 10 Nov - 23:16 | |
| Bienvenue de ma part aussi meme si c'est un peu en retard ^^ | |
|
| |
Itachi/Max Uchiwa Chef de l'akatsuki
Nombre de messages : 201 Age : 30 Armements : Ma puissance Sensei,Equipe : aucun Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Présentation de Xhaio Jeu 15 Nov - 20:42 | |
| sachiko arrete de dire en retard je suis pire que toi
(enfin c'est le boulot du chef de l'akastuki d'etre pire que les autre NON ?) Bon malvenue(se referer a mes autre message ^^) | |
|
| |
Sabaku no Gaara Bras droit du kazekage
| Sujet: Re: Présentation de Xhaio Jeu 22 Nov - 10:28 | |
| bah oui toujour en retard dans les bienvenu | |
|
| |
Kemi Amatori Kazekage
| Sujet: Re: Présentation de Xhaio Jeu 22 Nov - 12:01 | |
| ouaaaa cool ta signature Gaara | |
|
| |
Sabaku no Gaara Bras droit du kazekage
| Sujet: Re: Présentation de Xhaio Jeu 22 Nov - 14:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Xhaio | |
| |